Comment ont fait pour enlever le blocker de publicité

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Comment ont fait pour enlever le blocker de publicité

Message par geneviève-2 »

Mon frère me l'a installer(Blocker de publicités) et je ne sais pas comment faire pour l'enlever et je tiens a préciser que je suis poche en informatique
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14375
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Salut vous ne donnez pas lequel qu'il a installé ni quel navigateur .

On va supposer que ce soit AdBlock Plus vu que c'est un des plus populaires ;)

Nul besoin de l'enlever il faut simplement ajouter le site domaine bleu.ca à la
liste des domaines autorisés à afficher les publicités .

Pour ajouter domainebleu.ca à AdBlock Plus .

Sous Chrome : cliquer sur l'icône ABP

Image

cliquer sur options --> Onglet domaines autorisés

Image

taper domainebleu.ca --> cliquer sur ajouter L'icône ABP devient grisée .

Sous Firefox : cliquer sur l'icône ABP

Image

cliquer sur désactiver pour domainebleu.ca
Cachou
Novice
Messages : 23
Inscription : mer. févr. 04, 2009 7:57 am

Re: Comment ont fait pour enlever le blocker de publicité

Message par Cachou »

Bonjour,

Le site du Domaine Bleu a t-il changé quelque chose ces derniers jours car j'ai ce meme message qui m'empêche de le visionner à ma guise telle que je le faisais depuis plusieurs années?

Sniff, sniff, je travaille au gouverment federal et j'avais comme habitude, durant mes pauses, de venir me distraire en vous lisant. Puisque le bloqueur de publicité en est un "interne" où nous (employés) n'avons aucun contrôle pour y changer quoi que ce soit, y voyez-vous d'autres solutions ?

Merci à l'avance pour vos réponses...et en espérant pouvoir vous lire :-)
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Cachou a écrit : Bonjour,

Le site du Domaine Bleu a t-il changé quelque chose ces derniers jours car j'ai ce meme message qui m'empêche de le visionner à ma guise telle que je le faisais depuis plusieurs années?

Sniff, sniff, je travaille au gouverment federal et j'avais comme habitude, durant mes pauses, de venir me distraire en vous lisant. Puisque le bloqueur de publicité en est un "interne" où nous (employés) n'avons aucun contrôle pour y changer quoi que ce soit, y voyez-vous d'autres solutions ?

Merci à l'avance pour vos réponses...et en espérant pouvoir vous lire :-)

au travail aussi les pub sont bloquées par le système. Tu cliques sur le X et tu peux continuer à voguer sur le DB.
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

Mousse a le même problème. Son navigateur est l'Internet Explorer. Je lui ai donné la procédure pour débloquer. Elle l'a faite et ça ne fonctionne pas plus. Elle vient de m'envoyer un message qui dit..


***Même quand je fais juste cliquer sur la page du forum sans me connecter, le tableau apparaît quand même et la page gèle. Il faut cliquer sur le tableau mais il réapparaît à chaque page que j'ouvre.***
Cachou
Novice
Messages : 23
Inscription : mer. févr. 04, 2009 7:57 am

Message par Cachou »

Cathia a écrit :Mousse a le même problème. Son navigateur est l'Internet Explorer. Je lui ai donné la procédure pour débloquer. Elle l'a faite et ça ne fonctionne pas plus. Elle vient de m'envoyer un message qui dit..


***Même quand je fais juste cliquer sur la page du forum sans me connecter, le tableau apparaît quand même et la page gèle. Il faut cliquer sur le tableau mais il réapparaît à chaque page que j'ouvre.***
Effectivement c'est ce qui m'arrive également (même en vous écrivant présentement) et ceci est très très dérangeant et désagréable. Si par miracle quelqu'un trouvait une solution à ce désagrément, je vous serais bien reconnaissant de nous le partager.

Merci

Un forumeur qui aime bien vous lire :-)
Dernière modification par Cachou le dim. oct. 25, 2015 9:57 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA TOUR »