|
|
staqr=étoile
|
Publié: Mar Jan 21, 2014 6:16 pm
|
|
|
Manitou de la Parlotte |
|
|
Hello ! Je ne suis pas nouvelle,
je n'écris pas souvent ....
j'aimerais bien savoir .....
POUVEZ-VOUS ME DIRE POURQUOI faut-il me connecter chaque fois que je viens sur le site ???
ET POUQUOI lorsque je veux écrire, c'est écrit en rouge dans le carré à gauche PROBLEME DE CONNECTION MERCI !
|
|
 |
|

|
staqr=étoile
|
Publié: Mar Jan 21, 2014 6:21 pm
|
|
|
Manitou de la Parlotte |
|
|
Encore moi... avant j'avais comme nip STAR=ETOILE et un jour le DB avait des problêmes, je suis allée sur DB SECOURS et c'est là que mon nip a eu un Q ... comment faire pour avoir un nip sans Q HEY ! HEY ! ce n'est pas un jeu de mot ce n'est pas la 1ere fois que j'écris à ce sujet, pis là là, la madame est ben ben tannée 
|
|
 |
|

|
Elise-Gisèle
|
Publié: Jeu Jan 23, 2014 1:52 pm
|
|
|
Modérateur |
|
|
staqr=étoile a écrit: Encore moi... avant j'avais comme nip STAR=ETOILE et un jour le DB avait des problêmes, je suis allée sur DB SECOURS et c'est là que mon nip a eu un Q ... comment faire pour avoir un nip sans Q HEY ! HEY ! ce n'est pas un jeu de mot ce n'est pas la 1ere fois que j'écris à ce sujet, pis là là, la madame est ben ben tannée  Tu peux écrire à Annouk ou Bobépine, c'est assez simple à corriger. 
|
|
 |
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
|

|
Cé moua
|
Publié: Sam Sep 13, 2014 2:53 pm
|
|
|
Immortel du Domaine |
Inscrit le: 24 Oct 2003 Localisation: DERRIERE MA FENÊTRE GIVRÉE.
|
|
[nouvelle=http://blogues.journaldemontreal.com/genevievestgermain/societe/et-si-guy-turcotte-netait-pas-medecin/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook][/nouvelle]
|
|
 |
|

|
bouquet
|
Publié: Dim Août 30, 2015 7:03 pm
|
|
|
Immortel du Domaine |
Inscrit le: 08 Jan 2009 Localisation: southshore(bas du fleuve reject)
|
|
test
Dernière édition par bouquet le Dim Août 30, 2015 7:04 pm, édité 1 fois au total.
|
|
 |
|

|
bouquet
|
Publié: Dim Août 30, 2015 7:04 pm
|
|
|
Immortel du Domaine |
Inscrit le: 08 Jan 2009 Localisation: southshore(bas du fleuve reject)
|
|
..
Dernière édition par bouquet le Dim Août 30, 2015 7:05 pm, édité 1 fois au total.
|
|
 |
|

|
|