Question IPhone

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Question IPhone

Message par May West »

Y'as t'il quelqu'un qui sais comment supprimer définitivement un contact ? Appart formater ?

Parce que oui manuellement dans ma liste il disparaît mais il reste en mémoire quelque part puisque quand je txt et exemple j'appuie sur la lette N pour rejoindre Nicole bien sa affiche toutes les N que j'ai inscrit dans mon carnet.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Lucie08 »

Je t'aiderais bien, mais moi j'ai le problème inverse...Je suis incapable de garder ma liste de contacts. J'ai beau la refaite, après quelques temps tout s'efface...







Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Question IPhone

Message par May West »

:??: Ayoye!! Gossant sa ! Sortir sa liste de contact pour la remette dans la mémoire de sont cell...
Je connais pas grand chose dans sa moi non plus il pourrait être à roulette pis je serais pas plus malheureuse!! Mais sa ce pourrais tu que votre iCloud ou iTune ce mettre à jour et du selon vos paramètres il ''formate'' votre téléphone sans le vouloir ?
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Répondre

Revenir à « LA TOUR »