Question sur mp3

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Question sur mp3

Message par vavavoom »

Pourriez-vous me dire:
-s’il est possible de poser un lecteur mp3 (peu importe la marque ? _ sur une chaine hi-fi comportant une station ipod ?
-si la réponse est négative , existe-t-il un adaptateur pour réaliser ce type de branchement?
Merci d’avance pour votre réponse :top:
Dernière modification par vavavoom le jeu. juil. 19, 2012 9:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Re: Question sur mp3

Message par reaper007 »

Non, ça ne fonctionne seulement qu'avec les produits Apple.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

reaper007 a écrit : Non, ça ne fonctionne seulement qu'avec les produits Apple.

merci :) ......et si la station n'»est pas de Sony ?
Avatar de l’utilisateur
Slash372
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : sam. oct. 20, 2007 12:00 am

Re: Question sur mp3

Message par Slash372 »

Tu peux connecter ça sur AUX en arrière
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

Slash372 a écrit : Tu peux connecter ça sur AUX en arrière

oh merci pour ta réponse :)

Autre question , de quel fil ai-je besoin? :gene:
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

Bonjour,

je sais pas si quelqu'un est expert de itunes? ou de kies? ou juste quelqu'un qui a un mp3 et arrive à le faire fonctionner normalement?

Depuis Noël, j'ai changé mon ipod tuch pour le modèle équivalent de Samsung. J'ai installé kies comme le recommandait le mode d'emploi, mais c'est de la !@#$%?&* Kies, c'est le itunes de samsung... c'est vraiment pas drôle à utiliser! c'est trop lourd pour mon ordi, ça le fait planter, les listes de lectures se transfèrent super bien de itunes à kies, mais pas de kies au mp3 :sarcastic: en plus quand il n'y a pas de photos de pochette, on peut pas en ajouter une et c'est le logiciel qui les mets pour moi et je les aime pas :na:

Sans compter qu'à chaque synchronisation, il y a des chansons qui s'effacent pour rien, et d'autres qui se mettent en 4 exemplaires, il faut que je refasse mes listes de lectures manuellement dans mon mp3 après chaque branchement dans mon ordi :compu1:

donc pour toutes ses raisons, je me demandais si c'était possible d'utiliser Itunes avec mon mp3 samsung? si oui, comment je fais pour que itunes le reconnaisse? et si je fais juste mettre mes mp3 dans le dossier musique de mon mp3, est-ce que les informations comme l'artiste, l'album et la photo de la pochette vont se transférer?
* je sais pas si ça change quelque chose, mais mon mp3, a une carte mémoire micro SD dedans...

Merci d'avance :hello:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7407
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Question sur mp3

Message par x-superficial-x »

Je ne suis pas sûre que tu peux mais... Samsung media studio ça existe plus?? C'est ce que j'utilisais avec mon mp3 samsung... Et j'avais pas de problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

x-superficial-x a écrit : Je ne suis pas sûre que tu peux mais... Samsung media studio ça existe plus?? C'est ce que j'utilisais avec mon mp3 samsung... Et j'avais pas de problèmes.
j'ai pas entendu parler de ce logiciel là :chepa: :??: mais je pense qu'ils ont changé pour kies... est-ce que samsung media studio transférait les listes de lectures de ton ordi à ton mp3?
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
C}{AZ
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : mer. sept. 18, 2013 5:09 pm

Re: Question sur mp3

Message par C}{AZ »

Vous pouvez brancher votre lecteur mp3, téléphone, ipod, etc avec un cable auxiliaire
http://www.amazon.com/Auxiliary-Cable-C ... B003MWN4RO" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LA TOUR »