Nous sommes le Jeu Nov 21, 2019 7:07 am
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter





 

 



Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 MessagePublié: Mar Nov 17, 2015 7:39 pm 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 08 Jan 2009
Localisation: southshore(bas du fleuve reject)
Nikki a écrit:
[...]


Je me pose à peu près les mêmes questions... Des gens qui sont prêts à tuer plein de gens qui représentent ce qu'ils haïssent le plus, genre la joie de vivre, la jeunesse, la liberté, l'égalité des genres... C'est vraiment ça le but?... ça veut dire qu'ils souhaitent la grande noirceur mondiale, avec la domination des hommes sur les femmes? Totalement je veux dire?... On dirait que leur but n'est même pas financier, juste de domination sur les idées... Une dictature mondiale...


il doit y avoir plein de psychopathes et sociopathes la-dedans... je vois pas d'autres choses. Du monde n'ayant pour plaisir que la souffrance et la destruction.


Dernière édition par bouquet le Mar Nov 17, 2015 7:48 pm, édité 1 fois au total.
Haut

 MessagePublié: Mar Nov 17, 2015 7:47 pm 
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 25 Nov 2003
Pour comprendre l'État Islamique, suffit de regarder l'Arabie Saoudite, qui est pour ainsi dire un État Islamique light (voir le tableau que j'avais posté précédemment). Tsé le pays que Trudeau ne voit aucun problème à vendre des "jeeps". Le pays ou Couillard a travaillé (et "nous", on l'a élu). Le but est effectivement de propager mondialement l'Islam radical, l'AS le fait a coup de milliards, de propagande, de construction de mosquées, ...
Haut

 MessagePublié: Mar Nov 17, 2015 7:58 pm 
Avatar du membre
Magicien des Mots

Inscrit le: 01 Mai 2011
Comme pour le nazisme, c'est l'idéologie qui sert de justification à l'horreur et à l'impensable pour qui n'est pas endoctriné. Comme pour l'esclavage aussi, qui se justifiait par le fait que les personnes de race noire n'étaient pas vraiment des personnes. C'est comme ça qu'une base idéologique sert à cibler des groupes de personnes (les Noirs, les Juifs, les non-croyants à l'Islam, etc.) en allant si loin dans l'embrigadement que la personne endoctriné (dont des enfants soldats éduqués là-dedans) en devient convaincue de faire le bien et même, selon le Djihad islamique, qu'elle ira droit au paradis parmi les préférés de Dieu en récompense de son sacrifice.
Haut

 MessagePublié: Mar Nov 17, 2015 8:01 pm 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 03 Fév 2006
Localisation: Québec
J'ose presque dire que je suis prête à mourir si vivre devait signifier que je serais une esclave.. Même pas aussi pire qu'être esclave sexuelle, mais juste être obligée de plier l'échine?.. jamais...
Je ne sors pas beaucoup, mais jamais je ne voudrais m'empêcher de le faire par peur de représailles...
Haut
Image

 MessagePublié: Mer Nov 18, 2015 12:39 am 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 01 Sep 2006
Tout lire >> EN DIRECT - Assaut à Saint-Denis : assaut en cours à Saint-Denis lors d'une opération policière 
Une fusillade à Saint-Denis a débuté aux alentours de 4h25 à Saint-Denis dans le cadre d'une opération policière antiterroriste non loin du Stade de France. Un témoin a entendu "un grand boum" et des "échanges de tirs qui ont duré un dizaine de minutes".

Un périmètre de sécurité a été déployé dans les alentours de la place Jean-Jaurès. La sous-direction antiterroriste de la police judiciaire est intervenue assistée des forces policières d'intervention du Raid, selon une source proche de l'enquête. Les policiers effectuaient des perquisitions dans ce secteur de Saint-Denis. Les forces de l'ordre ont été reçues par plusieurs coups de feu. Ils avaient identifié l'adresse d'un point de chute des terroristes.

Suivez notre édition spéciale avec le direct audio de RTL et notre live minute par minute ci dessous :

6h32 - Énorme mobilisation policière selon l'un de nos envoyés spéciaux sur place.

6h30 - L'autoroute A1 a été partiellement fermée, et le trafic des métros et trams est interrompu dans la zone.

6h27 - Des policiers sont blessés.

6h25 - La police conseille à tous les habitants du centre de Saint-Denis de rester chez eux.

6h22 - "La zone est très dangereuse, il y aura une prudence très importante des forces de l'ordre", explique Christophe Caupenne un ancien négociateur du Raid.


Christophe Caupenne, ancien négociateur du RAID, réagit à l'assaut de Saint-Denis dans "RTL Petit Matin"
Crédit Image : RTL
Crédit Média : Stéphane Carpentier


6h18 - La situation semble un peu plus calme. Les forces de l'ordre progressent dans l'immeuble qui est bouclé. Salah Abdeslam pourrait également être sur place en plus du 9e homme, mais la situation reste assez floue pour l'instant, explique Jean-Alphonse Richard du service police-justice de RTL.

6h14 - Pour rappel, des hommes seraient retranchés dans un appartement à Saint-Denis où les policiers effectuaient des perquisitions cette nuit.

6h10 - La situation est très tendue, explique notre envoyé spécial sur place, pas de coups de feu entendus depuis une quarantaine de minutes.

5h50 - C'est bien le 9e homme recherché après les attentats de vendredi qui est visé et qui est retranché dans un immeuble avec des complices, explique Jean-Alphonse Richard du service police-justice de RTL. L'assaut est en cours avec de très gros moyens de police sont sur place, il y a des policiers blessés.

5h40 - Un auditeur de RTL explique ce qu'il a entendu non loin de la place Jean-Jaurès à Saint-Denis.


Un témoin de l'opération policière à Saint-Denis


Ou suivre ce lien : http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-di ... 7780547261
Haut
Mamie vous aime mes petits amours !!!



Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!

 MessagePublié: Mer Nov 18, 2015 1:57 am 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 01 Sep 2006
Image

Tout lire >> Publié le 17 novembre 2015 à 23h18 | Mis à jour le 18 novembre 2015 à 01h36
Opération policière à Saint-Denis : deux morts
 
(Saint-Denis et Montréal) Le cerveau présumé des attentats de Paris Abdelhamid Abaaoud a été la cible d'une opération policière majeure en cours depuis plus de trois heures à Saint-Denis, au nord de Paris, a confirmé l'Agence France-Presse. Ce membre du groupe État islamique de 28 ans est aussi recherché depuis le mois de janvier pour avoir commandité des attentats projetés en Belgique.

Encore une fois à Paris, les tirs ont brisé la nuit. Cette fois, c'est la police qui a donné l'assaut dans une maison de Saint-Denis, en banlieue de Paris. Deux hommes ciblés par les forces d'intervention tactique française ont été tués ce matin lors de cette opération policière majeure, rapporte le quotidien Le Monde. Un troisième homme pourrait faire partie des victimes.

Des centaines de policiers lourdement armés sont sur place. Casqués et cagoulés, ils sont sur les dents. On les entend crier dans les rues désertes de St-Denis, a constaté La Presse. L'armée a ensuite été déployée dans le secteur vers 7h00 du matin. Trois camions bourrés de militaires viennent d'entrer dans le périmètre.

Le quartier est bouclé. Un hélicoptère survole le secteur. Des policiers habillés en civil, des tireurs d'élite, le visage masqué et armé, patrouillent la foule de badauds. Des explosions ont été entendues aux petites heures du matin.

«Ça m'a réveillé vers 4h30 et ça a canardé. Ça a arrêté puis ça a repris et là c'est calme. Il y a des lumières et des polices partout», raconte à La Presse Sylvain, un résidant du quartier.

Des citoyens en route pour le travail se butent à l'imposant barrage policier. Isabelle allait reconduire son fils chez une amie, mais cette dernière habite dans le périmètre bouclé. «Elle est en sécurité, mais elle ne peut pas sortir. Elle a entendu les tirs chez elle à 5h du matin». Le transport en commun est arrêté dans Saint-Denis et les autorités locales demandent à la population d'être prudente.

Soumia parle au téléphone avec sa soeur. Cette dernière et ses deux enfants sont barricadés dans leur appartement. «Ils sont couchés par terre. Ils n'osent pas regarder par la fenêtre», dit Soumia. Elle et sont copain Brahim ont revu l'appel paniqué de la jeune maman peu après 4h. Il y avait des tirs dans l'édifice ou elle habite. «On a essayé de s'approcher, mais ça tirait partout», raconte Brahim.

Le cerveau présumé des attentats de Paris Abdelhamid Abaaoud a... (PHOTO REUTERS) - image 2.0
Agrandir
PHOTO REUTERS

L'unité d'élite de la police française échange des coups de feu depuis 4h30 [22h30, heure de Montréal] avec des hommes armés, dans le secteur de la place Jean Jaurès, à une dizaine de kilomètres du centre de la capitale.

Les médias français rapportaient en fin de soirée mardi qu'au moins deux hommes armés étaient barricadés dans un appartement de la place de la République, à deux kilomètres du Stade de France. On ignore si ceux-ci font partie des victimes. Au moins un policier a été blessé dans la fusillade.


Une alerte générale des forces de l'ordre a été lancée pour tripler les effectifs policiers, selon iTélé. Les renforts policiers arriveraient massivement en ce moment.

Selon la chaîne France Info, l'opération policière pourrait être une perquisition qui aurait mal tourné. Il pourrait aussi s'agir d'une opération policière visant les les auteurs survivants des attentats et leurs complices ou des personnes ciblées par

Sur Twitter, des internautes ont diffusé de nombreuses vidéos où on peut entendre es échanges de coups de feu.

Depuis les attentats de vendredi qui ont fait 129 victimes, la France tente par tous les moyens de mettre la main au collet des auteurs de l'attaque en fuite. Il y en aurait au moins un, peut-être même deux.


Ou suivre ce lien : http://www.lapresse.ca/international/do ... -morts.php
Haut
Mamie vous aime mes petits amours !!!



Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!

 MessagePublié: Mer Nov 18, 2015 8:20 am 
Immortel du Domaine

Inscrit le: 19 Avr 2009
http://www.lapresse.ca/international/do ... ristes.php

Ça ne doit en rien aider s'il s'agit d'un fait bien réel. D'autant plus que les kamikazes connus jusqu'à maintenant ne semblaient pas trop stables psychologiquement avant leur passage à l'acte.
Haut

 MessagePublié: Mer Nov 18, 2015 11:51 am 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 28 Jan 2009
Localisation: Près d'un lac
Boko Haram serait le groupe extrémiste le plus meurtrier dans le monde
18 novembre 2015 à 11 h 27 | The Associated Press

LAGOS, Nigeria - Boko Haram serait le groupe extrémiste le plus meurtrier dans le monde, dépassant le groupe armé État islamique (ÉI) — avec qui il est affilié.

Selon le rapport «Global Terrorism Index», les meurtres causés par le groupe islamiste originaire du Nigeria ont augmenté de 317 pour cent en 2014, pour se situer à 6644, comparativement aux 6073 morts attribuées au groupe armé ÉI.

Boko Haram a prêté allégeance au groupe armé ÉI en mars et se considère comme une branche du groupe en Afrique de l'Ouest.

Les deux organisations à elles seules sont responsables de 51 pour cent des décès liés au terrorisme à travers le monde, selon les données publiées par l'Institut pour l'économie et la paix de New York.

Selon Amnistie Internationale, l'armée nigériane aurait causé la mort de 8000 autres civils.

Le nouveau rapport souligne que presque toutes les attaques terroristes sont survenues dans des pays où la violence politique orchestrée par le gouvernement est répandue.
http://www.ledevoir.com/en-continu#35371357
Haut

 MessagePublié: Jeu Nov 19, 2015 3:19 pm 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 01 Sep 2006
Capuchino a écrit:
http://www.lapresse.ca/international/do ... ristes.php

Ça ne doit en rien aider s'il s'agit d'un fait bien réel. D'autant plus que les kamikazes connus jusqu'à maintenant ne semblaient pas trop stables psychologiquement avant leur passage à l'acte.


Quelques informations sur cette drogue.

http://www.985fm.ca/lecteur/audio/la-dr ... 295929.mp3
Haut
Mamie vous aime mes petits amours !!!



Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!

 MessagePublié: Ven Nov 20, 2015 8:54 pm 
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 25 Nov 2003
L’Arabie saoudite, un Daesh qui a réussi
http://www.nytimes.com/2015/11/21/opini ... eussi.html
Haut

 MessagePublié: Sam Nov 21, 2015 12:02 am 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 08 Jan 2009
Localisation: southshore(bas du fleuve reject)
Chico_Fan a écrit:
L’Arabie saoudite, un Daesh qui a réussi
http://www.nytimes.com/2015/11/21/opini ... eussi.html


je te dis qu'on est pas sorti du bois. :(
Haut

 MessagePublié: Dim Nov 22, 2015 6:45 pm 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 28 Jan 2009
Localisation: Près d'un lac
Tout lire >> Qui sont les victimes des attentats de Paris? 
Hodda fêtait son anniversaire avec les siens à La Belle Équipe. Charlotte et Émilie, soeurs jumelles de 27 ans, profitaient de la terrasse du Carillon. Richard écoutait le concert au Bataclan avec sa femme; il s'est couché sur sa femme pour la protéger quand les balles ont fusé.
Derrière le nombre de victimes se trouvent autant d'histoires, autant de vies que nous vous racontons, si leur décès a été rendu public. Cette liste n'est pas définitive.
Haut

 MessagePublié: Dim Nov 22, 2015 8:51 pm 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 08 Déc 2005
Localisation: Chez moi :)
Anya a écrit:
Tout lire >> Qui sont les victimes des attentats de Paris? 
Hodda fêtait son anniversaire avec les siens à La Belle Équipe. Charlotte et Émilie, soeurs jumelles de 27 ans, profitaient de la terrasse du Carillon. Richard écoutait le concert au Bataclan avec sa femme; il s'est couché sur sa femme pour la protéger quand les balles ont fusé.
Derrière le nombre de victimes se trouvent autant d'histoires, autant de vies que nous vous racontons, si leur décès a été rendu public. Cette liste n'est pas définitive.


Très triste :(
Haut

 MessagePublié: Lun Nov 23, 2015 11:00 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 26 Juin 2005
Localisation: Saint-Eustache
lolhttp://www.journaldemontreal.com/201 ... -islamique

la mafia italienne car daseh menace ny
Haut
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU (ont lache rien) continuons le combat

 MessagePublié: Lun Nov 23, 2015 11:37 pm 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 01 Sep 2006
Céline Dion chante l'Hymne à l'amour aux Ameran Music Palace

http://www.huffingtonpost.fr/2015/11/23 ... 26368.html
Haut
Mamie vous aime mes petits amours !!!



Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!

 MessagePublié: Mar Nov 24, 2015 12:02 pm 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 07 Déc 2009
Jadomo a écrit:
C'est un message de septembre 2014. Le topic a été supprimé sur ce forum depuis cette fin de semaine, mais le message se trouve toujours dans la webcache

http://webcache.googleusercontent.com/s ... clnk&gl=fr


EDIT: l'admin de ce forum de jeux videos ont mentionné sur Twitter être en contacts avec les policiers et ils "collaborent" à l'enquête. Il y a également d'autres screenshots qui circulent sur buzzfeed, mais ils sont faux ceux là.



En même temps, méchant adon ... parce que c'est exactement ce qui se passe actuellement depuis le 13 nov...
Haut

 MessagePublié: Mar Déc 15, 2015 4:35 pm 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 28 Jan 2009
Localisation: Près d'un lac
Le journal de 19h : un projet d'attentat au Bataclan dès 2010
Un dossier avait été ouvert par la justice, classé sans suites en 2012.

La justice savait depuis 2010 que le Bataclan était une cible pour les terroristes. Le Canard Enchainé révèle que les juges étaient au courant qu'un attentat-suicide était envisagé contre la salle de spectacle, dans une quête ouverte en 2010. Les menaces enregistrées à l'époque par les juges antiterroristes étaient "particulièrement précises".

Un groupe terroriste, qui avait frappé au Caire en 2009, voulait aussi attaquer le Bataclan. Une personne arrêtée avait écrit dans son journal intime que le patron de la salle de spectacle était juif. Le dossier, classé sans suites en 2012, avait également établi des liens avec les frères Clain, dont Fabien, voix du message de revendication des attentats du 13 novembre.

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-di ... 7780867969
Haut

 MessagePublié: Lun Fév 01, 2016 7:38 pm 
Immortel du Domaine

Inscrit le: 19 Avr 2009
C'est un peu long comme reportage, mais ça donne une bonne aperçue de ce qu'est l'État Islamique et ce qu'ils veulent obtenir comme résultat. La Charia partout et la conversion à la religion islamique. Leur motivation donne des frissons dans le dos. :(

http://ici.tou.tv/les-grands-reportages ... tureauto=1
Haut

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5


Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.