Campagne électorale fédérale 2015

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

Earendil a écrit : sauf le bloc vaavoir que 3 elu et duceppe sera pas elu
Je fais pas trop confiance aux sondages et encore moins à ceux du canada anglais et d'après celui d'ici de Léger marketing qui est quand même plus fiable que les autres pour le Québec même si c'est pas parfait il a beaucoup plus de monde sonder par comté. Présentement chez le vote francophone c'est une triple égalité donc le Bloc fait parti. Tous les médias son très pros Libéral et conservateur on se le cachera pas et essaie de faire croire qu'ils ont peut de chance et c'est mort mais en étant aussi serré entre 3 même 4 parti tous peut arrivé.
Dernière modification par rockstar25 le lun. oct. 19, 2015 5:02 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sylhan
Caïd de la Causette
Messages : 680
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Sylhan »

Earendil a écrit : sylhan cest facile il ya une barre qui bouge de haut en bas a droite sur la page
Ok je l'ai, merci !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

selon toclosetocal final resultat fait par un anglo quebecois il fait la moyenne des sondages le bloc aurait que 8 elu sans chef


et le npd que 72 elu a travers le canada
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

bon je viens de voté et vous ?
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Campagne électorale fédérale 2015

Message par Krysantheme »

On y va tantôt en famille lol
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

j'y vais avec l'homme tantôt, nos votes vont s'annuler, il vote jamais comme moi... :)
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Campagne électorale fédérale 2015

Message par Fanfoi »

Je suis décu. Il n'y avait pas de candidats pour des partis farfelus cette fois-ci. Même la verte est sérieuse, alors que la dernière fois c'était une méchante fêlée qui voulait abolir la monarchie...

Le préposé au déchirage de ti-numéro de bulletin de vote de mon pôle n'avait vraiment pas l'air d'une 100W. Il m'a donné deux bulletins!

J'aurais pu renverser le pouvoir!!!! MOUUUHAAAAHHAAAA!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Campagne électorale fédérale 2015

Message par Krysantheme »

J'arrive de là, pas vu de Niquab, de masques de clown ou de sac de pétak !

Il y avait un candidat louche du partie LIbertain c'est quoi ca le partie Libertain ?? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Fanfoi a écrit : Je suis décu. Il n'y avait pas de candidats pour des partis farfelus cette fois-ci. Même la verte est sérieuse, alors que la dernière fois c'était une méchante fêlée qui voulait abolir la monarchie...

Le préposé au déchirage de ti-numéro de bulletin de vote de mon pôle n'avait vraiment pas l'air d'une 100W. Il m'a donné deux bulletins!

J'aurais pu renverser le pouvoir!!!! MOUUUHAAAAHHAAAA !


:lol: :lol: :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

Krysantheme a écrit : J'arrive de là, pas vu de Niquab, de masques de clown ou de sac de pétak !

Il y avait un candidat louche du partie LIbertain c'est quoi ca le partie Libertain ?? :lol:
pas libertarien ?
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

oublier pas il y a pu de black-out imposés aux médias par elections canada
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Krysantheme a écrit : J'arrive de là, pas vu de Niquab, de masques de clown ou de sac de pétak !

Il y avait un candidat louche du partie LIbertain c'est quoi ca le partie Libertain ?? :lol:

Un parti échangiste? :??: :lol:


Mon fils travaillait aux élections aujourd'hui. Un beau 14 heures en ligne sans sortir, sans pauses. J'ai bien hate de voir si il aura vu des clowns :gla: Quoi qu'il l'ont fouttu dans une place nowhere... il y a un gros bureau de vote à l'école primaire à quelques pas de là. On se demandait qui irait voter à cet endroit!
Dernière modification par Jadomo le lun. oct. 19, 2015 4:46 pm, modifié 1 fois.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Campagne électorale fédérale 2015

Message par Krysantheme »

Earendil a écrit :
Krysantheme a écrit : J'arrive de là, pas vu de Niquab, de masques de clown ou de sac de pétak !

Il y avait un candidat louche du partie LIbertain c'est quoi ca le partie Libertain ?? :lol:
pas libertarien ?
Ca s'peut :lol: ! J'ai pas vraiment regardé !

C'est quoi ce partie la ?
Dernière modification par Krysantheme le lun. oct. 19, 2015 6:07 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Campagne électorale fédérale 2015

Message par myrage22 »

Libertairien...c'est ceux qui prône la liberté individuelle...c'est genre Eric Duhaime...
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Campagne électorale fédérale 2015

Message par Krysantheme »

myrage22 a écrit :Libertairien...c'est ceux qui prône la liberté individuelle...c'est genre Eric Duhaime...
Ha c'pour ca que connais pas ca, parce que je m'en caaaaalis :gla:
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Campagne électorale fédérale 2015

Message par Mortine »

J'ai presque failli voter pour le parti rhinocéros! :gla:

Plus sérieusement, ça fait des mois que je veux voter "stratégiquement" puis finalement j'ai voté avec mon coeur. Incapable de mettre mes idéaux de côté...
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

Mortine a écrit : J'ai presque failli voter pour le parti rhinocéros! :gla:

Plus sérieusement, ça fait des mois que je veux voter "stratégiquement" puis finalement j'ai voté avec mon coeur. Incapable de mettre mes idéaux de côté...
Bonne décision, peut importe le parti qu'on vote on devrait toujours voter avec son cœur et ses convictions.
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

en ce moment grosse vague libéral en atlantique
Dernière modification par Earendil le lun. oct. 19, 2015 8:24 pm, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Campagne électorale fédérale 2015

Message par rockstar25 »

En votant stratégiquement on dirait qu'on s'enligne vers un gouvernement PLC majoritaire... Je voulait qu'on se débarrasse des Conservateurs mais en restant minoritaire, j'espère que le Québec on pas voter dans la même veine.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Jadomo a écrit : [...]



Un parti échangiste? :??: :lol:


Mon fils travaillait aux élections aujourd'hui. Un beau 14 heures en ligne sans sortir, sans pauses. J'ai bien hate de voir si il aura vu des clowns :gla: Quoi qu'il l'ont fouttu dans une place nowhere... il y a un gros bureau de vote à l'école primaire à quelques pas de là. On se demandait qui irait voter à cet endroit!

:rofl:
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »