Claude Poirier

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

bouquet a écrit : [...]


c'est tout à son honneur...sauf si la maneuvre en question n'est qu,une façon pour lui de cacher quelque chose d'autre. Une façon de dire, ramener vos chiens, on a trouvé le corps, plus rien à enquêter. Je ne crois rien de ça pour le moment, mais je ne serais pas surprise d'en apprendre plus dans le futur. Je ne suis pas prête à lui donner le bon Dieu sans confession.
:jap: son chum Mom :gla: qu'il admire tant a dû lui montrer comment gérer son argent
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Pour ceux qui disent qu'on a jamais entendu parler de sa femme Andrea et bien vous avez tort il y a une couple d’années il y a eu une émission dont j'oublie le nom sa femme a passer et elle a parler de sa vie avec Claude et on les a vu dans un magasin de linge je crois et elle disait que Claude n'est pas le genre d'homme que tout l'monde pensent ect.. si le titre de l’émission me revient je vais l’écrire. Et voila l’émission http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archi ... 53506.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par rachel le sam. avr. 18, 2015 8:53 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27206
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Merci Rachel! Je ne me souvenais plus avoir vu cette émission mais en regardant les extraits, je me suis rappelée l'avoir écoutée. J'avais aimé beaucoup. Elle est donc belle sa Andréa, une vraie Barbie. Je crois que c'est au mariage de Denis Lévesque que j'avais vu des photos d'elle aussi. Claude P. était le témoin de Denis. J'avais acheté la revue et l'ai conservée avec celles de Marie-Soleil Tougas et d'autres de Céliiiine. :love: :love: :love:

Le titre est marqué Rachel "Claude Poirier: 50 ans de passion"
Dernière modification par joanna le sam. avr. 18, 2015 10:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27206
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

O.K. Je viens de voir que tu avais édité pour mettre le lien et ça donne le titre.
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

joanna a écrit : Merci Rachel! Je ne me souvenais plus avoir vu cette émission mais en regardant les extraits, je me suis rappelée l'avoir écoutée. J'avais aimé beaucoup. Elle est donc belle sa Andréa, une vraie Barbie. Je crois que c'est au mariage de Denis Lévesque que j'avais vu des photos d'elle aussi. Claude P. était le témoin de Denis. J'avais acheté la revue et l'ai conservée avec celles de Marie-Soleil Tougas et d'autres de Céliiiine. :love: :love: :love:

Le titre est marqué Rachel "Claude Poirier: 50 ans de passion"
De rien :) et quand je l'ai écouté et j'ai aussi trouvé quelle avait un genre lol
Dernière modification par rachel le dim. avr. 19, 2015 9:40 am, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

:eek: Elle parait beaucoup plus jeune de Claude Poirier
en tout cas rendeu a l age qu ils ont. je leurs souhaitent juste du bonheur pour les années qu ils leurs restent a vivre :hello:
Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 49363
Inscription : mar. janv. 16, 2007 1:00 am

Re: Claude Poirier

Message par Jasmin »

La conjointe de Claude Poirier est vraiment très belle on dirait une Barbie wow !!
Tout est possible à celui qui croit.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Claude Poirier récupère sa maison... grâce à Saputo 
Claude Poirier peut retourner chez lui. Après avoir perdu sa maison en février, le célèbre chroniqueur judiciaire vient de recevoir un grand coup de main des Saputo, qui ont racheté son logement pour le lui louer, par l'entremise d’une société à numéros.
«C’est une transaction personnelle. Ils ont formé une compagnie. C’est des amis. Et puis on a repris notre maison», a expliqué Claude Poirier, rencontré devant sa maison de Candiac, où il vient de se réinstaller avec sa femme.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Récupère ... hum il l'habite de nouveau moyennant un loyer c'est tout. Avec les dettes qu'il a sur le dos il n'est pas près de la récupérer réellement.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Malike a écrit : Récupère ... hum il l'habite de nouveau moyennant un loyer c'est tout. Avec les dettes qu'il a sur le dos il n'est pas près de la récupérer réellement.
D'autant plus qu'il a encore une BMW dans son drive-way du moins c'est ce qu'on voit sur la photo du journal de Montréal. :gla: Ça fait toujours rire (sinon faire chier) des gens qui se disent sans le sous et qui jouent aux pauvre misérables alors qu'ils ont gagné beaucoup plus d'argent dans une seule année de ce que la plupart des gens en gagneraient dans quasiement toute leur une vie. On s'entend que Claude Poirier devait gagner un minimum de plus de 200,000$ dollars par année (et je suis très conservatrice) avec tous les contrats qu'il avait. Et qu'il n'ait pas réussit à garder aucun de ses biens à son âge??? je ne me l'explique pas. Car plein de gens dans la cinquantaines qui gagnent beaucoup moins cher que lui ont réussit à payer l'entièreté de leur hypothèque, mais pas lui bizarrement. Mais pourquoi? Il manque sûrement une équation pour comprendre pourquoi lui il s'est retrouvé dans cette situation là, alors que y'a rien qui peut justifier cela avec les revenus qu'il avait. Ça demeure très mystérieux pour moi, je demeure convaincue qu'il ment sur sa situation financière, ça ne tient pas la route car on parle ici d'une maison de 400,000 dollars, pas d'une maison de plusieurs millions de dollars. C'est très nébuleux son affaire à Claude Poirier et ce l'est d'autant plus qu'aucun de ses anciens collaborateurs ne viennent à son secours. Mon petit doigt me dit que y'a vraiment anguille sous roche dans ce dossier là.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Claude Poirier

Message par Mag-a-lye »

Peut-être que ses anciens collaborateurs ne viennent pas à son secours simplement parce qu'ils ne savent rien de sa situation financière. Les gens qui ont des problèmes d'argent importants ne vont pas nécessairement en parler a leurs collègues de travail. Ca ne les regarde pas de toute façon. Ca ne nous regarde pas plus d'ailleurs. Il n'a pas à se justifier, je trouve. Ca veut pas nécessairement dire qu'il y a anguille sous roche. Il a peut-être simplement pris de mauvaises décisions et mal gérer son argent
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Anya a écrit :
Tout lire >>Claude Poirier récupère sa maison... grâce à Saputo 
Claude Poirier peut retourner chez lui. Après avoir perdu sa maison en février, le célèbre chroniqueur judiciaire vient de recevoir un grand coup de main des Saputo, qui ont racheté son logement pour le lui louer, par l'entremise d’une société à numéros.
«C’est une transaction personnelle. Ils ont formé une compagnie. C’est des amis. Et puis on a repris notre maison», a expliqué Claude Poirier, rencontré devant sa maison de Candiac, où il vient de se réinstaller avec sa femme.
Hum, Saputo.... il a de très bonne fréquentation Mr Poirier
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58105
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Saputo, c'est pas les fromages?
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Nikki a écrit : Saputo, c'est pas les fromages?

:jap: Oui.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Miquette a écrit : [...]

Hum, Saputo.... il a de très bonne fréquentation Mr Poirier
saputro :lol:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Malike a écrit : Récupère ... hum il l'habite de nouveau moyennant un loyer c'est tout. Avec les dettes qu'il a sur le dos il n'est pas près de la récupérer réellement.
beau prete nom :jap:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Claude Poirier

Message par Adhara »

Hier soir il était à Sucré Salé c'était franchement désagréable, un ramassis de vantardise, la liste complète de tous les mafiosos qu'il fréquentait et dont il est si fier, il avait son paquet de cigarettes mais il s'est abstenu d'allumer dans l'auto. Son ego ne passe plus dans la porte


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Message par kakaouette »

Adhara a écrit : Hier soir il était à Sucré Salé c'était franchement désagréable, un ramassis de vantardise, la liste complète de tous les mafiosos qu'il fréquentait et dont il est si fier, il avait son paquet de cigarettes mais il s'est abstenu d'allumer dans l'auto. Son ego ne passe plus dans la porte


De l'app mobile Domaine Bleu
Mais quel homme imbu de lui même et quel personnage déplaisant. :sleep: Ma mère m'a toujours dit si une personne te parle et ne peut pas te regarder dans les yeux c'est qu'elle ment. Hé lui si je me fie à ce que j'ai vu il est le plus grand menteur que j'ai vu de toute ma vie. :/
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

kakaouette a écrit : [...]


Mais quel homme imbu de lui même et quel personnage déplaisant. :sleep: Ma mère m'a toujours dit si une personne te parle et ne peut pas te regarder dans les yeux c'est qu'elle ment. Hé lui si je me fie à ce que j'ai vu il est le plus grand menteur que j'ai vu de toute ma vie. :/
Je ne veux pas te décevoir, mais c'est loin d'être une certitude, car les Vincent Lacroix de ce monde leur force c'est justement d'être capable de mentir en regardant les gens dans les yeux. Personnellement, les gens les plus malhonnêtes que j'ai connus, c'étaient justement ceux qui étaient capables de me regarder droit dans les yeux en me disant de ne pas m'inquiéter car avec eux je ne perdrais pas une cenne. C'est souvent le dernier contact que j'ai eu avec eux avant qu'ils disparaissent dans la nature. Sauf, que le fait qu'une personne fuie le regard des autres ne fait pas d'elle une personne honnête pour autant. C'est vraiment du cas par cas, mais malgré que je n'ai pas vu l'émission je ne peux qu'être d'accord que Claude Poirier c'est un méchant menteur.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Je n'ai pas vue toute l'émission mais pour ce que j'ai vu l'animateur conduisait l'auto, difficile alors que Claude Poirier, que je suis loin de défendre là, puisse le regarde dans les yeux !

Et je suis d'accord avec Capuchino . Je dirais même que les plus grand menteurs vont te regarder droit dans les yeux avec toute la confiance et l'hypocrisie dont ils sont capable.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »