Coronavirus

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Hiiii t'es motivée faire le défi 28 jours en ce moment! :gla: C'est tout ce qui nous reste boire!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Malike a écrit : Hiiii t'es motivée faire le défi 28 jours en ce moment! :gla: C'est tout ce qui nous reste boire!
Ben nooooonnnnnn celui d’octobre!

Quoique même boire je suis tannée :lol: faut le faire! J’en suis rendu a presque pas ouvrir ma bouteille le samedi au souper. Heureusement mon chum est pas rendu là, alors il ouvre la bouteille lui :lol:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ton chum a la bonne attitude! :biere: Moi je me suis découvert une passion pour le gin, j'achète des petites cannettes de Romeo Gin et j'arrête d'en boire quand le tube digestif me brûle. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Malike a écrit : Ton chum a la bonne attitude! :biere: Moi je me suis découvert une passion pour le gin, j'achète des petites cannettes de Romeo Gin et j'arrête d'en boire quand le tube digestif me brûle . ;)
Je n'avais pas envie de rire mais là, tu ne me donnes pas le choix...t'es pas mal drôle. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Malike a écrit : Ton chum a la bonne attitude! :biere: Moi je me suis découvert une passion pour le gin, j'achète des petites cannettes de Romeo Gin et j'arrête d'en boire quand le tube digestif me brûle. ;)
:lol: :lol:

Moi je suis super bébé, j’ai acheté du gin Stadaconé bleu, parce qu’il devient rose quand je met le tonic dedans :gla:
Dernière modification par Intégrale le mer. mars 03, 2021 2:26 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Intégrale a écrit : [...]


:lol: :lol:

Moi je suis super bébé, j’ai acheté du gin Stadaconé bleu, parce qu’il devient rose quand je met le tonic dedans :gla:
Ohhh ca me parle ca! :love: M'en va à la SAQ demain! :mario:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

joanna a écrit : [...]


Je n'avais pas envie de rire mais là, tu ne me donnes pas le choix...t'es pas mal drôle. :lol:
Le pire c'est que c'est même pas une blague. :lol: Ca me donne des brûlements d'estomac le gin tonic mais je ne me dompte pas. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
jean sébastien
Manitou de la Parlotte
Messages : 1530
Inscription : sam. août 11, 2007 12:00 am

Re: Coronavirus

Message par jean sébastien »

Selon les rumeurs, plusieurs régions passeraient en zone orange sauf le Grand Montréal.

J'espère juste qu'ils enlèvent le couvre-feu. Il me semble que quand ça a été annoncé, c'était pour 28 jours et pour baisser le nombre d'hospitalisation qui était à 1400 et qui est rendu à 618 aujourd'hui. Il aime bien dire que le couvre-feu a été efficace Legault, mais les cas ont aussi baissé dans des proportions similaires partout en Amérique du Nord.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

jean sébastien a écrit : Selon les rumeurs, plusieurs régions passeraient en zone orange sauf le Grand Montréal.

J'espère juste qu'ils enlèvent le couvre-feu. Il me semble que quand ça a été annoncé, c'était pour 28 jours et pour baisser le nombre d'hospitalisation qui était à 1400 et qui est rendu à 618 aujourd'hui. Il aime bien dire que le couvre-feu a été efficace Legault, mais les cas ont aussi baissé dans des proportions similaires partout en Amérique du Nord.
Je pense que chaque action prise a de l'effet. C'est l'accumulation de toutes les mesures mises ensembles qui fait qu'on va finir par s'en sortir.. Aux États-Unis, c'est sûrement le vaccin qui fait ses effets, ils sont pas mal plus avancés que nous..
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

jean sébastien a écrit : Selon les rumeurs, plusieurs régions passeraient en zone orange sauf le Grand Montréal.

J'espère juste qu'ils enlèvent le couvre-feu. Il me semble que quand ça a été annoncé, c'était pour 28 jours et pour baisser le nombre d'hospitalisation qui était à 1400 et qui est rendu à 618 aujourd'hui. Il aime bien dire que le couvre-feu a été efficace Legault, mais les cas ont aussi baissé dans des proportions similaires partout en Amérique du Nord.
Si papa a dit qu’on doit se coucher tôt, on se couche tôt :o Papa sait ce qui est bon pour nous. :o
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
jean sébastien
Manitou de la Parlotte
Messages : 1530
Inscription : sam. août 11, 2007 12:00 am

Message par jean sébastien »

Intégrale a écrit : [...]


Si papa a dit qu’on doit se coucher tôt, on se couche tôt :o Papa sait ce qui est bon pour nous. :o
Il y a 2 règles avec Popa Legault:

1. Popa Legault a toujours raison
2. Si Popa Legault n'a pas raison, se fier à la règle 1
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

jean sébastien a écrit : [...]


Il y a 2 règles avec Popa Legault:

1. Popa Legault a toujours raison
2. Si Popa Legault n'a pas raison, se fier à la règle 1
Et si la courbe a aplatir est aplati, on trouve une autre courbe à aplatir! :top:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1887
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Coronavirus

Message par Lillas »

Wow que ça me remonte le moral d’entendre que la Santé Publique annonce une hausse des cas pour les prochaines semaines dans la région de Montréal. Vive le rouge !
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7594
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

Je suis tanné en tab...... pogné a être la dernière ville du grand Montreal où on n’a presque pas de cas. Le couvre-feu pas capable on est les seuls en Amérique du Nord ça baisse partout alors tant qu’à moi ça ne vaut rien. Je me sens coincé dans ma propre province que j’adorais mais qui m’échoeure au plus haut point. Je viens de pogner un esti de down ça finira jamais :(
Dernière modification par kali le mer. mars 03, 2021 6:43 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Coronavirus

Message par Intégrale »

J’ai pas écouté la conférence. Quelqu’un sait, si mon gars est en parasco hockey, il va pouvoir recommencé ou c’est juste du parasco pas sport?
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

Intégrale a écrit : J’ai pas écouté la conférence. Quelqu’un sait, si mon gars est en parasco hockey, il va pouvoir recommencé ou c’est juste du parasco pas sport?
Le parascolaire sport peut recommencer le 15 mars si j’ai tout bien compris
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21508
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Coronavirus

Message par Placeress »

Il est supposé avoir un gros plan pour le sport pour les jeunes ... croisement de doigt
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

myrage22 a écrit : [...]

Le parascolaire sport peut recommencer le 15 mars si j’ai tout bien compris
:jap:

Dès le 15 mars: les activités parascolaires reprendront partout au Québec.
https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-0 ... -rouge.php
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

myrage22 a écrit : [...]

Le parascolaire sport peut recommencer le 15 mars si j’ai tout bien compris

OH MY GOD!! Mon ado de presque 15 ans va peut être retrouver le sourire! :eek:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Placeress a écrit : Il est supposé avoir un gros plan pour le sport pour les jeunes ... croisement de doigt
Ouin mais ça changera rien ça. Le hockey est fini au civil, et le baseball recommencera pas avant que les terrains soient beaux. Y’a rien qui va commencer à Laval avant le 9 avril :ouin:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »