Coronavirus

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Coronavirus

Message par Guillaume »

https://www.lesacdechips.com/2021/06/11 ... o#cxrecs_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Je vais arrêter de regarder le Canadien :( Les 2500 spectateurs sont surement des comédiens eux aussi :(
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Guillaume a écrit : https://www.lesacdechips.com/2021/06/11 ... o#cxrecs_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Je vais arrêter de regarder le Canadien :( Les 2500 spectateurs sont surement des comédiens eux aussi :(
Ohhhh. Merci, je vais arrêter d’écouter les Canadien aussi. Avoir su avant. :(
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

À force d'en rajouter, il a fini par y goûter. Il est malade certain.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/18 ... onfinement" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

joanna a écrit : À force d'en rajouter, il a fini par y goûter. Il est malade certain.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/18 ... onfinement" onclick="window.open(this.href);return false;
Il n'a jamais été un génie, mais il a fini par virer su'l top, comme on dit.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je pense qu'il est prêt à faire n'importe quoi pourvu qu'on le voie. Pendant qu'on lui posait les menottes, il regardait bien droit la caméra. Il avait l'air fier, il savait bien qu'on le verrait à toutes les chaînes de TV.
J'ai vu toutes les images sur Tweeter. Il semblait vivre un grand moment de bonheur.

Tout un politicien! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

J'ai reçu ma 2e dose de Pfizer hier.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je remets ici un article que nous a posté Anya dans un autre topic que je trouve très pertinent dans notre discussion sur les coucous.

Le gourou des Laurentides
Isabelle Hachey La Presse

Image

Dans ses vidéos en ligne, le gourou québécois d’origine belge Jean-Jacques Crèvecœur nous informe que le monde est sur le point de s’effondrer. Heureusement, précise-t-il, certains d’entre nous pourront éviter l’apocalypse.

Ces êtres humains éclairés monteront dans une « élévation vibratoire » afin de passer dans la cinquième dimension, pendant que les autres, pauvres damnés, resteront « emprisonnés dans la matrice » de la troisième dimension (ou densité).

Mais pourquoi, demandez-vous, ces êtres illuminés accéderont-ils directement à la cinquième densité, sans passer par la quatrième ? C’est simple : la quatrième densité, très étroite, est une fréquence réservée aux reptiliens. Ceux-là mêmes qui ont corrompu les Atlantes, il y a 11 000 ans.

Ça vous fait rigoler ?

Moi aussi, un peu.

Mais ça me fait surtout peur.

* * *

« Ça fait depuis 1996 que les autorités essaient de me faire taire en me traitant de gourou dangereux », raconte Jean-Jacques Crèvecœur à mon répondeur.

Son nom a figuré sur des listes de sectes en Suisse, en France et en Belgique, ajoute-t-il. Quand il a voulu émigrer au Canada, les services secrets du pays, alertés par leurs collègues européens, ont enquêté pendant deux ans.

Et puis ? Et puis rien.

Depuis 2004, Jean-Jacques Crèvecœur est établi dans les Laurentides, où il fait dans la croissance personnelle. C’est un conférencier, un formateur, un « accoucheur de potentiel humain », selon son site web.

Avec la pandémie, Crèvecœur est surtout devenu une figure de proue de la croisade contre les mesures sanitaires au Québec. Il fait partie de ceux qui parlent au premier degré de 5G, de puces dans les vaccins et de complot mondial pour instaurer une dictature sanitaire…

Il gravite autour des braves gens qui ont convaincu Bernard Lachance de mettre un terme à ses traitements de trithérapie. Il a laissé entendre que le chanteur, mort du sida, avait été assassiné par Big Pharma, a révélé l’émission Enquête de Radio-Canada.

Bref, Crèvecœur est un complotiste pur jus.

Mais il n’est pas que ça.

* * *

En Europe, les organismes de lutte contre les déviances sectaires, qui le tiennent à l’œil depuis des années, le classent dans une clique de gourous qui ont su exploiter la pandémie pour faire le plein d’adeptes.

« Ces gens-là sont présentés comme théoriciens du complot, mais ils existent dans nos fichiers depuis très longtemps comme étant à la tête de mouvements sectaires », a expliqué Pascale Duval, porte-parole de l’Union nationale des associations de défense des familles et de l’individu victimes de sectes, à la chaîne France 24.

Les théories du complot font autant de dégâts que les emprises sectaires, a souligné Mme Duval au Monde. Le processus est le même : radicalisation, rupture avec la société, méfiance envers les institutions…

Les adeptes s’enferment dans une bulle internet comme ils s’enfermaient, jadis, dans une communauté isolée, a-t-elle encore expliqué au quotidien français. « Aujourd’hui, le territoire des sectes est en ligne, et leurs chefs sont sur YouTube. »

* * *

En juillet 2020, YouTube a supprimé le compte de Jean-Jacques Crèvecœur, qui continue toutefois de sévir ailleurs sur le web. Sa page Facebook compte 359 000 abonnés.

Le gourou belge surfe sur la pandémie avec un discours pseudo-scientifique délirant – il est question de lumière captée par l’ADN, de forces de l’ombre qui cherchent à modifier notre code génétique et à nous maintenir coûte que coûte dans la troisième dimension…

C’est délirant, mais derrière des centaines, voire des milliers d’écrans, des deux côtés de l’Atlantique, il y a des gens isolés, fragiles, anxieux, qui y croient dur comme fer.

Dans ses plus récentes vidéos, Crèvecœur leur dit que tout est perdu. Les choses ne peuvent qu’empirer. Ils doivent se détacher de leurs proches et renoncer à leurs biens matériels – autant d’entraves qui les empêcheront d’accéder à la cinquième dimension.

Dans une vidéo diffusée le 24 mai, Crèvecœur demande aux membres de la « communauté » ce qu’ils sont prêts à perdre. Les réponses publiées sous la vidéo glacent le sang :

« Je suis prêt à perdre cette enveloppe charnelle, cet avatar car je sais que je ne suis pas cela. »

« Je suis prête à perdre la vie pour ma souveraineté d’être. »

« Je suis prête à perdre ma vie. Je partirais de ce monde avec mon âme. C’est l’heure du choix. »

« Je suis prête à perdre tous mes biens matériels, ma carrière, ma famille, mes liens et mes connaissances humaines, tous mes droits comme dans la dernière année et demie. Je suis même prête à perdre ma vie. »

« J’accepte de perdre même ma vie plutôt que ma liberté. Je ne me laisserai pas faire. »

« Je suis prête à TOUT perdre, toutes mes possessions, mes animaux, mes amis, ma famille… »

« Je suis prête à mourir pour défendre la liberté. »

* * *

Il y a d’autres messages, tout aussi angoissants. « Le degré d’engagement est si fort que Crèvecœur pourrait exiger l’impensable de ceux qui continuent de l’écouter », s’inquiète sur Twitter L’Extracteur, un collectif de citoyens français qui traquent les gourous en ligne.

Crèvecœur, pour sa part, s’est dit très « touché » par les messages – plus de 2000, selon lui – qu’il a reçus. Touché, surtout, par la « détermination » des gens, a-t-il spécifié dans une vidéo diffusée le 30 mai. « C’est vraiment en acceptant de mourir et en acceptant la mort de l’ancien monde que nous allons pouvoir, peut-être, vivre pleinement. »

* * *

« C’était symbolique », proteste Crèvecœur sur mon répondeur.

Je lui ai parlé au téléphone, avant. Ça ne s’est pas bien passé. Je lui ai demandé s’il demandait aux gens de se tuer ; il a remis en question mon intelligence ; je lui ai raccroché au nez.

Depuis, il parle à mon répondeur.

Il le tutoie. Il l’appelle « ma chérie », « fouille-merde » et « pute de journaliste qui suce les bites des politiciens et de la grande finance pour oppresser les populations ».

La grande classe, quoi.

À travers les insultes, Crèvecœur explique à mon répondeur qu’il n’a pas l’intention de se suicider ni d’entraîner les gens dans le suicide. « C’est toi qui es en train d’entraîner les gens au suicide collectif en allant se faire vacciner. »

Méchant, maléfique répondeur.

* * *

Il y a un quart de siècle, un autre citoyen belge avait un chalet dans les Laurentides. Lui aussi parlait de fin du monde à ses adeptes. Il s’appelait Luc Jouret.

Le gourou de l’Ordre du Temple solaire ne parlait pas d’élévation vibratoire, mais de transit. L’objectif n’était pas d’atteindre la cinquième dimension, mais l’étoile Sirius.

Le 4 octobre 1994, le chalet a brûlé. À l’intérieur, on a retrouvé cinq cadavres. Le lendemain, 48 corps ont été découverts en Suisse. Puis d’autres en France. Au total, 74 adeptes sont morts, dont 8 Québécois.

Dans une vidéo diffusée le 7 juin, Jean-Jacques Crèvecœur affirme que ça n’avait rien à voir avec un suicide collectif. « Ces gens ont été exécutés par les services secrets français, pour un certain nombre de raisons, c’est assez complexe… »

Nous voilà entièrement rassurés.

https://plus.lapresse.ca/screens/8ef8b6 ... site+share
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:sarcastic: Les vaccins font que nos âmes se « recroquevillent » et se détachent de nous!

L’âme se détache physiquement mais ce n’est pas observable de façon rationelle, objective…. :gla:

Image

https://www.cliqueduplateau.com/2021/06 ... ore-121301
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Anya a écrit : :sarcastic: Les vaccins font que nos âmes se « recroquevillent » et se détachent de nous!

L’âme se détache physiquement mais ce n’est pas observable de façon rationelle, objective…. :gla:

Image

https://www.cliqueduplateau.com/2021/06 ... ore-121301

Je sais crime, j'ai dû attacher mon âme avec une chaine pour éviter qu'elle se recroqueville et me quitte.

Je l'aime mon âme moé :fume:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Anya a écrit : :sarcastic: Les vaccins font que nos âmes se « recroquevillent » et se détachent de nous!

L’âme se détache physiquement mais ce n’est pas observable de façon rationelle, objective…. :gla:

Image

https://www.cliqueduplateau.com/2021/06 ... ore-121301
J'ai lu ce commentaire en-dessous :
Depuis la perte de mon âme quand je me cogne je sonne creux
14 juin 2021 à 11 h 10 min
Depuis mon vaccin quand je passe devant un miroir aucun reflet. les animaux abois quand je passe.
Je me sens vide. merci les coucous pour l’explication.
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Guillaume a écrit : [...]



Je sais crime, j'ai dû attacher mon âme avec une chaine pour éviter qu'elle se recroqueville et me quitte.

Je l'aime mon âme moé :fume:
:lol: Prends-en bien soin.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

DePassage a écrit : [...]

J'ai lu ce commentaire en-dessous :
Depuis la perte de mon âme quand je me cogne je sonne creux
14 juin 2021 à 11 h 10 min
Depuis mon vaccin quand je passe devant un miroir aucun reflet. les animaux abois quand je passe.
Je me sens vide. merci les coucous pour l’explication.
:lol: :lol:
:lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Avec cette ère dans laquelle on vit et on ne sait plus à qui ou quoi on peut se fier, je suis tombée sur ce site qui explique le pourquoi il a été plus rapide de vérifier l'efficacité des vaccins contre la covid que ceux de d'autres virus. J'ai trouvé l'explication logique, donc je me permets de vous transmettre le lien.

https://www.sciencepresse.qc.ca/actuali ... k.facebook" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

DePassage a écrit : [...]

J'ai lu ce commentaire en-dessous :
Depuis la perte de mon âme quand je me cogne je sonne creux
14 juin 2021 à 11 h 10 min
Depuis mon vaccin quand je passe devant un miroir aucun reflet. les animaux abois quand je passe.
Je me sens vide. merci les coucous pour l’explication.
:lol: :lol:
Ils sont en train de devenir des vampires :eek:
Tellement dommage de lire de telles stupidités.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

chien-loup a écrit :

Ils sont en train de devenir des vampires :eek:
Tellement dommage de lire de telles stupidités.
:D Tu auras compris que c'était un commentaire pour rire de l'autre qui affirme sérieusement que l'âme du vacciné se détache...
Dernière modification par DePassage le lun. juin 14, 2021 7:08 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

C'est triste pareil, car s'ils étaient si peu nombreux à croire à n'importe quoi, ça mourrait dans l'oeuf dans le temps de le dire. Mais là ils sont un pourcentage bas mais quand même assez important pour s'alimenter entre eux. Les gourous font des affaires d'or avec leurs adeptes, même s'ils ne livrent aucune marchandise. Juste de leur dire qu'ils sont des guerriers, ça fait la job et les adeptes n'en demandent pas plus, même assis confortablement sur leur divan. Décourageant....
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48785
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Malike a écrit : Je remets ici un article que nous a posté Anya dans un autre topic que je trouve très pertinent dans notre discussion sur les coucous.

Le gourou des Laurentides
Isabelle Hachey La Presse

Image

Dans ses vidéos en ligne, le gourou québécois d’origine belge Jean-Jacques Crèvecœur nous informe que le monde est sur le point de s’effondrer. Heureusement, précise-t-il, certains d’entre nous pourront éviter l’apocalypse.

Ces êtres humains éclairés monteront dans une « élévation vibratoire » afin de passer dans la cinquième dimension, pendant que les autres, pauvres damnés, resteront « emprisonnés dans la matrice » de la troisième dimension (ou densité).

Mais pourquoi, demandez-vous, ces êtres illuminés accéderont-ils directement à la cinquième densité, sans passer par la quatrième ? C’est simple : la quatrième densité, très étroite, est une fréquence réservée aux reptiliens. Ceux-là mêmes qui ont corrompu les Atlantes, il y a 11 000 ans.

Ça vous fait rigoler ?

Moi aussi, un peu.

Mais ça me fait surtout peur.

* * *

« Ça fait depuis 1996 que les autorités essaient de me faire taire en me traitant de gourou dangereux », raconte Jean-Jacques Crèvecœur à mon répondeur.

Son nom a figuré sur des listes de sectes en Suisse, en France et en Belgique, ajoute-t-il. Quand il a voulu émigrer au Canada, les services secrets du pays, alertés par leurs collègues européens, ont enquêté pendant deux ans.

Et puis ? Et puis rien.

Depuis 2004, Jean-Jacques Crèvecœur est établi dans les Laurentides, où il fait dans la croissance personnelle. C’est un conférencier, un formateur, un « accoucheur de potentiel humain », selon son site web.

Avec la pandémie, Crèvecœur est surtout devenu une figure de proue de la croisade contre les mesures sanitaires au Québec. Il fait partie de ceux qui parlent au premier degré de 5G, de puces dans les vaccins et de complot mondial pour instaurer une dictature sanitaire…

Il gravite autour des braves gens qui ont convaincu Bernard Lachance de mettre un terme à ses traitements de trithérapie. Il a laissé entendre que le chanteur, mort du sida, avait été assassiné par Big Pharma, a révélé l’émission Enquête de Radio-Canada.

Bref, Crèvecœur est un complotiste pur jus.

Mais il n’est pas que ça.

* * *

En Europe, les organismes de lutte contre les déviances sectaires, qui le tiennent à l’œil depuis des années, le classent dans une clique de gourous qui ont su exploiter la pandémie pour faire le plein d’adeptes.

« Ces gens-là sont présentés comme théoriciens du complot, mais ils existent dans nos fichiers depuis très longtemps comme étant à la tête de mouvements sectaires », a expliqué Pascale Duval, porte-parole de l’Union nationale des associations de défense des familles et de l’individu victimes de sectes, à la chaîne France 24.

Les théories du complot font autant de dégâts que les emprises sectaires, a souligné Mme Duval au Monde. Le processus est le même : radicalisation, rupture avec la société, méfiance envers les institutions…

Les adeptes s’enferment dans une bulle internet comme ils s’enfermaient, jadis, dans une communauté isolée, a-t-elle encore expliqué au quotidien français. « Aujourd’hui, le territoire des sectes est en ligne, et leurs chefs sont sur YouTube. »

* * *

En juillet 2020, YouTube a supprimé le compte de Jean-Jacques Crèvecœur, qui continue toutefois de sévir ailleurs sur le web. Sa page Facebook compte 359 000 abonnés.

Le gourou belge surfe sur la pandémie avec un discours pseudo-scientifique délirant – il est question de lumière captée par l’ADN, de forces de l’ombre qui cherchent à modifier notre code génétique et à nous maintenir coûte que coûte dans la troisième dimension…

C’est délirant, mais derrière des centaines, voire des milliers d’écrans, des deux côtés de l’Atlantique, il y a des gens isolés, fragiles, anxieux, qui y croient dur comme fer.

Dans ses plus récentes vidéos, Crèvecœur leur dit que tout est perdu. Les choses ne peuvent qu’empirer. Ils doivent se détacher de leurs proches et renoncer à leurs biens matériels – autant d’entraves qui les empêcheront d’accéder à la cinquième dimension.

Dans une vidéo diffusée le 24 mai, Crèvecœur demande aux membres de la « communauté » ce qu’ils sont prêts à perdre. Les réponses publiées sous la vidéo glacent le sang :

« Je suis prêt à perdre cette enveloppe charnelle, cet avatar car je sais que je ne suis pas cela. »

« Je suis prête à perdre la vie pour ma souveraineté d’être. »

« Je suis prête à perdre ma vie. Je partirais de ce monde avec mon âme. C’est l’heure du choix. »

« Je suis prête à perdre tous mes biens matériels, ma carrière, ma famille, mes liens et mes connaissances humaines, tous mes droits comme dans la dernière année et demie. Je suis même prête à perdre ma vie. »

« J’accepte de perdre même ma vie plutôt que ma liberté. Je ne me laisserai pas faire. »

« Je suis prête à TOUT perdre, toutes mes possessions, mes animaux, mes amis, ma famille… »

« Je suis prête à mourir pour défendre la liberté. »

* * *

Il y a d’autres messages, tout aussi angoissants. « Le degré d’engagement est si fort que Crèvecœur pourrait exiger l’impensable de ceux qui continuent de l’écouter », s’inquiète sur Twitter L’Extracteur, un collectif de citoyens français qui traquent les gourous en ligne.

Crèvecœur, pour sa part, s’est dit très « touché » par les messages – plus de 2000, selon lui – qu’il a reçus. Touché, surtout, par la « détermination » des gens, a-t-il spécifié dans une vidéo diffusée le 30 mai. « C’est vraiment en acceptant de mourir et en acceptant la mort de l’ancien monde que nous allons pouvoir, peut-être, vivre pleinement. »

* * *

« C’était symbolique », proteste Crèvecœur sur mon répondeur.

Je lui ai parlé au téléphone, avant. Ça ne s’est pas bien passé. Je lui ai demandé s’il demandait aux gens de se tuer ; il a remis en question mon intelligence ; je lui ai raccroché au nez.

Depuis, il parle à mon répondeur.

Il le tutoie. Il l’appelle « ma chérie », « fouille-merde » et « pute de journaliste qui suce les bites des politiciens et de la grande finance pour oppresser les populations ».

La grande classe, quoi.

À travers les insultes, Crèvecœur explique à mon répondeur qu’il n’a pas l’intention de se suicider ni d’entraîner les gens dans le suicide. « C’est toi qui es en train d’entraîner les gens au suicide collectif en allant se faire vacciner. »

Méchant, maléfique répondeur.

* * *

Il y a un quart de siècle, un autre citoyen belge avait un chalet dans les Laurentides. Lui aussi parlait de fin du monde à ses adeptes. Il s’appelait Luc Jouret.

Le gourou de l’Ordre du Temple solaire ne parlait pas d’élévation vibratoire, mais de transit. L’objectif n’était pas d’atteindre la cinquième dimension, mais l’étoile Sirius.

Le 4 octobre 1994, le chalet a brûlé. À l’intérieur, on a retrouvé cinq cadavres. Le lendemain, 48 corps ont été découverts en Suisse. Puis d’autres en France. Au total, 74 adeptes sont morts, dont 8 Québécois.

Dans une vidéo diffusée le 7 juin, Jean-Jacques Crèvecœur affirme que ça n’avait rien à voir avec un suicide collectif. « Ces gens ont été exécutés par les services secrets français, pour un certain nombre de raisons, c’est assez complexe… »

Nous voilà entièrement rassurés.

https://plus.lapresse.ca/screens/8ef8b6 ... site+share

Cet homme est vraiment un danger!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Une avocate antivaccin sème l’émoi
Francis Pilon

Image

Une avocate qui se vante sur les réseaux sociaux d’être antivaccin fait sourciller ses collègues, au point où le Journal a appris que plusieurs d’entre eux ont déposé une plainte contre elle au Barreau du Québec.

Me Gloriane Blais, une avocate de Lac-Mégantic, pratique à son compte depuis plus de 20 ans. En décembre dernier, la juriste a été aperçue dans une manifestation antivaccin où elle a écopé d’une contravention.

Elle revient maintenant dans l’actualité avec des publications controversées sur Facebook. Dans celles-ci, l’avocate demande carrément aux gouvernements de «suspendre les injections expérimentales de la COVID-19».

«Vous avez pris la première injection [contre la COVID-19]? Vous allez réussir à vous pardonner. Mais là, ce qui est important, c’est de vous remettre assez rapidement en question pour protéger nos enfants», affirme Me Blais dans une vidéo où elle encourage les Québécois à renoncer à la vaccination.

Pour quatre avocats contactés par le Journal, cette publication sur sa page Facebook est la goutte qui a fait déborder le vase. Chacun de leur côté, ils ont déposé immédiatement une plainte contre Gloriane Blais après avoir vu cette vidéo.


Suite de l'article...
https://www.journaldequebec.com/2021/06 ... seme-lemoi
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

DePassage a écrit : [...]


:D Tu auras compris que c'était un commentaire pour rire de l'autre qui affirme sérieusement que l'âme du vacciné se détache...
Oui ça je l'avais compris :)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Anya a écrit : Mel vient d’apprendre qu’une de ses connaissances a eu sa première dose!

Image

https://www.cliqueduplateau.com/2021/06 ... ore-121358
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »