Disparition dans un centre d'achat - Diane Grégoire

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:) De rien Mirabelle et Chattou, ça me fait plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

staqr=étoile a écrit : Moi, je ne suis pas du coin, (St-Hyacinthe, St-Liboire etc) je ne connais aucune de ces personnes ....
j'ai trouvé que le journaliste M. Guérin de LCN était assez loin des portes de l'église ainsi que de la famille ...
il était très respectueux ...
pour moi ce qui se passait à l'intérieur devait être tellement triste que j'aimais mieux ne rien voir....
(par contre j'ai vu un journaliste rentré (ce n'était pas M. Guérin de LCN), et je n'ai pas aimé le voir aller à l'intérieur)
Le journaliste Benoît Tranchemontagne qui travaille avec Elizabeth :)
Dernière modification par Soleil47 le ven. févr. 03, 2012 2:53 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Soleil47 a écrit : [...]


Le journaliste Benoît Tranchemontagne qui travaille avec Isabelle :)

OK merci ! il faisait partie des gens près d'isabelle .... j'ai lu quelque chose à ce sujet que Anya a mis sur le site DB :top1:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:gluk:

Cambriolage chez Elizabeth Laplante
Les bijoux de Diane Grégoire volés

2 février 2012 à 13h54

Quatre ans jour pour jour après le décès de sa mère, la fille de Diane Grégoire, Élizabeth Laplante, a été victime d'un cambriolage, mardi, à Montréal.

Des malfaiteurs se sont introduits dans son logement du quartier Hochelaga-Maisonneuve alors qu'elle était à son travail. À son retour vers 18h, Mme Laplante a remarqué des traces d'entrée par effraction sur la porte de son appartement.

Les suspects ont mis la main sur tous les bijoux ayant appartenu à Mme Grégoire, qui se trouvaient dans une petite maquilleuse, et aussi deux ordinateurs puis trois appareils photos. La valeur totale des biens volés n'est pas connue pour le moment.

Les intrus se sont aussi emparés du journal de bord de Mme Grégoire, dont la valeur est inestimable pour Élizabeth Laplante. Il s'agit de son souvenir le plus précieux de sa mère.

Aucune témoin ne s'est manifesté et le Service de police de Montréal demande l'aide du public afin de trouver les suspects dans cette affaire. Pendant ce temps, le SPVM et Mme Laplante demande a quiconque qui aurait les bien volés en leur possession de les expédier à l'organisme Jeunesse au soleil, situé au 4251 Rue Saint-Urbain.

Rappelons que les restes de Diane Grégoire ont été retrouvés en novembre dernier, à Coteau-du-Lac, en Montérégie.

Paul Laplante, le père d'Elizabeth Laplante et ex-mari de Mme Grégoire, était le principal suspect dans l'enquête qui portait sur sa mort. L'homme de 54 ans a été arrêté en décembre et accusé de meurtre prémédité.

Il s'est enlevé la vie le 9 janvier dans sa cellule du centre de détention de Rivière-des-Prairies, à Montréal.

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsd ... 35424.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Disparition dans un centre d'achat - Diane Grégoire

Message par Jadomo »

Ben voyons donc! :gluk:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

Je viens de lire ça :(

C'est tellement triste et dégueulasse. C'est clair que les coupables savaient à qui appartenait les choses là. Je suis vraiment découragée :gluk:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Anya a écrit : :gluk:

Cambriolage chez Elizabeth Laplante
Les bijoux de Diane Grégoire volés

2 février 2012 à 13h54

Quatre ans jour pour jour après le décès de sa mère, la fille de Diane Grégoire, Élizabeth Laplante, a été victime d'un cambriolage, mardi, à Montréal.

Des malfaiteurs se sont introduits dans son logement du quartier Hochelaga-Maisonneuve alors qu'elle était à son travail. À son retour vers 18h, Mme Laplante a remarqué des traces d'entrée par effraction sur la porte de son appartement.

Les suspects ont mis la main sur tous les bijoux ayant appartenu à Mme Grégoire, qui se trouvaient dans une petite maquilleuse, et aussi deux ordinateurs puis trois appareils photos. La valeur totale des biens volés n'est pas connue pour le moment.

Les intrus se sont aussi emparés du journal de bord de Mme Grégoire, dont la valeur est inestimable pour Élizabeth Laplante. Il s'agit de son souvenir le plus précieux de sa mère.

Aucune témoin ne s'est manifesté et le Service de police de Montréal demande l'aide du public afin de trouver les suspects dans cette affaire. Pendant ce temps, le SPVM et Mme Laplante demande a quiconque qui aurait les bien volés en leur possession de les expédier à l'organisme Jeunesse au soleil, situé au 4251 Rue Saint-Urbain.

Rappelons que les restes de Diane Grégoire ont été retrouvés en novembre dernier, à Coteau-du-Lac, en Montérégie.

Paul Laplante, le père d'Elizabeth Laplante et ex-mari de Mme Grégoire, était le principal suspect dans l'enquête qui portait sur sa mort. L'homme de 54 ans a été arrêté en décembre et accusé de meurtre prémédité.

Il s'est enlevé la vie le 9 janvier dans sa cellule du centre de détention de Rivière-des-Prairies, à Montréal.

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsd ... 35424.html" onclick="window.open(this.href);return false;
:gluk: :( C'est dégeulasse
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Disparition dans un centre d'achat - Diane Grégoire

Message par Marisopa »

Pauvre elle, ça fini pas!
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MME C
Manitou de la Parlotte
Messages : 1183
Inscription : jeu. mai 05, 2011 12:32 pm

Re: Disparition dans un centre d'achat - Diane Grégoire

Message par MME C »

Pas d'allure, j'en reviens pas...
[b]MME C[/b]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

Pourquoi voler un journal intime??? :??: Est-ce qu'ils se dépêchaient et ont foutu des choses vite dans un sac ou c'était ciblé? Encore un autre mystère... :/
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

On dirait que je peux pas m'empecher de croire qu'on son père à fait cette demande à quelqu'un pour la faire suer même après sa mort.. on dirait que les multiples adons n'en finissent plus dans cette famille..
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Placeress a écrit : On dirait que je peux pas m'empecher de croire qu'on son père à fait cette demande à quelqu'un pour la faire suer même après sa mort.. on dirait que les multiples adons n'en finissent plus dans cette famille..
J'me demande si ce n'est pas le cas en effet, ça ne finit plus de finir :/
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Disparition dans un centre d'achat - Diane Grégoire

Message par Placeress »

Des bijoux de DG ont été volé en plus d'un cahier des échanges entre a fille et DG, en quoi un voleur desinteressé aurait volé un cahier d'ecriture. Étrange....
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58099
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Sûrement pour le revendre?
Avatar de l’utilisateur
MME C
Manitou de la Parlotte
Messages : 1183
Inscription : jeu. mai 05, 2011 12:32 pm

Re: Disparition dans un centre d'achat - Diane Grégoire

Message par MME C »

Si ça se trouve, c'est p'tits crottés dans le genre "t'as pas le guts de", juste pour le thrill. Y en a de même, des p'tits sales. En plus que ça a dû se savoir que la fille de Mme Grégoire avaient des bijoux de sa mère. C'est des pas de cervelle. Je pense qu'il y a d'autres effets qui ont été pris, comme un ou des portables.

Enfin, j'ose espérer que c'était pas calculé et ciblé juste pour faire du mal (même si ça en fait de toute façon). Et j'espère qu'ils vont trouver ces salauds-là.
[b]MME C[/b]
Avatar de l’utilisateur
MME C
Manitou de la Parlotte
Messages : 1183
Inscription : jeu. mai 05, 2011 12:32 pm

Message par MME C »

Nikki a écrit : Sûrement pour le revendre?
J'ai pensé à ça moi aussi. Mais le revendre à qui? Pour qui est-ce qu'un genre de journal personnel pourrait avoir une valeur et quelle valeur?
[b]MME C[/b]
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58099
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

MME C a écrit : [...]


J'ai pensé à ça moi aussi. Mais le revendre à qui? Pour qui est-ce qu'un genre de journal personnel pourrait avoir une valeur et quelle valeur?
Si des voleurs réussissent à revendre de grandes oeuvres volées, je n'ai pas de doute que cela peut se revendre aussi...
Mais je dis ça de même, parce que je ne saurais certainement pas quoi en faire!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

simonac :gluk:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Message par Galena »

C'est affreux :ahnon:
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

J'opterais pour que ce soit plutôt quelqu'un qui savait où Isabelle demeurait, il y a eu tout de même 2 ordinateurs et 3 appareils photos qui font partie des objets volés, en plus des bijoux de sa mère et du journal de bord.

Mis à part le journal de bord, (que je comprends pas qui cela peut intéresser), le reste cela pourrait être un vol commis par n'importe qui et peut-être aussi que les voleurs cherchaient autre chose.

Je ne crois pas que ce soit son père qui a ordonné à quelqu'un de le faire (tout comme l'a sous-entendu quelqu'un ici), puisqu'ils n'étaient plus en contact depuis un bon bout de temps, il ne devait pas savoir où elle résidait, à moins qu'il l'ait suivi ou fait suivre à un moment donné.

Enfin, elle n'avait absolument pas besoin de cela, me semble qu'elle en avait assez sur les bras, reste que ce qui m'inquiète le plus, c'est pas tellement les bijoux mais ce que contenaient exactement les ordinateurs, il y avait surement de la correspondance au niveau des avocats, notaires, succession etc etc... cela, à mon avis, peut-être assez problématique.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »