Disparition dans un centre d'achat - Diane Grégoire

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Disparition dans un centre d'achat - Diane Grégoire

Message par Jadomo »

Inutile tout comme sa toute première sortie publique finalement...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Jadomo a écrit : Inutile tout comme sa toute première sortie publique finalement...

Exactement!

Surtout qu'elle n'a même plus aucun contact avec la famille Laplante, pas plus avec les enfants de PL, ni avec la famille Grégoire.

Cela lui donne quoi de nous dire qu'elle n'assistera pas aux funérailles de son frère PL, si toutefois, il y en avait???
Avatar de l’utilisateur
MME C
Manitou de la Parlotte
Messages : 1183
Inscription : jeu. mai 05, 2011 12:32 pm

Message par MME C »

oom a écrit : Bonjour ! Je suis nouvelle ici.

Vous ne la trouvez pas intéressante, mais faut croire que les recherchistes de Lévesque la trouve intéressante eux pour la faire repassser a leur émission.

En ce qui me concerne, je crois qu'elle a l'air beaucoup plus équilibrer que son frere. Elle s'exprime tres bien. Vous dites qu'elle n'apporte rien de bien nouveau mais elle n'est pas la seule. Mr Lévesque est en train de tordre l'éponge de ce dossier la en invitant a répétition les memes intervenants qui n'ont pas plus de contenus que la soeur de PL.
Bien d'accord avec toi. :jap:
[b]MME C[/b]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

oom a écrit : Bonjour ! Je suis nouvelle ici.

Vous ne la trouvez pas intéressante, mais faut croire que les recherchistes de Lévesque la trouve intéressante eux pour la faire repassser a leur émission.

En ce qui me concerne, je crois qu'elle a l'air beaucoup plus équilibrer que son frere. Elle s'exprime tres bien. Vous dites qu'elle n'apporte rien de bien nouveau mais elle n'est pas la seule. Mr Lévesque est en train de tordre l'éponge de ce dossier la en invitant a répétition les memes intervenants qui n'ont pas plus de contenus que la soeur de PL.
Personnellement, permettez-moi de croire que ce n'est pas Lévesque qui lui a demandé... ceci est mon opinion personnelle et elle vaut ce qu'elle vaut.

Oui, elle s'exprime bien, cela, je n'en rien à redire, ce n'est pas tellement le fait que je ne la trouve pas intéressante, mais je sens plutôt dans ses propos de la ''vengeance'' personnelle, mais bon, c'est peut-être le fait que je connaisse toute la famille de PL qui fait que c'est ce que je ressens face à elle.

Pour le reste des invités, je suis bien d'accord avec vous...
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Soleil47 a écrit : [...]


Personnellement, permettez-moi de croire que ce n'est pas Lévesque qui lui a demandé... ceci est mon opinion personnelle et elle vaut ce qu'elle vaut.

Oui, elle s'exprime bien, cela, je n'en rien à redire, ce n'est pas tellement le fait que je ne la trouve pas intéressante, mais je sens plutôt dans ses propos de la ''vengeance'' personnelle, mais bon, c'est peut-être le fait que je connaisse toute la famille de PL qui fait que c'est ce que je ressens face à elle.

Pour le reste des invités, je suis bien d'accord avec vous...
Il lui a peut-être demandé mais elle avait toujours le choix de dire '' non '' tout comme toi je ne trouve pas qu'elle est si intéressante que ça, elle n'avait plus de contacts avec lui depuis des lunes et la dernière fois qu'elle a vu les enfants ils étaient très jeunes. Et quand t'as rien à dire de pertinent tu n'accordes pas d'entrevue.

Je suis aussi en accord avec la nouvelle venue sur le forum, à savoir qu'il presse le citron en titi avec les invités qu'il invite à répétition.
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8137
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

http://www.cyberpresse.ca/actualites/qu ... cueil_POS1" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

La chronique judiciaire de Benoît Tranchemontagne
http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=125385" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Image
Tout lire >>Elizabeth Laplante brise le silence sur le meurtre de sa mère 
« J’aurais aimé qu’il se mette à pleurer devant moi et qu’il me dise ce qu’il a fait à ma mère. Je voulais avoir des aveux de mon père. »
Après un long silence, Elizabeth Laplante a accepté de relater au Journal comment elle a vécu l’un des drames familiaux les plus médiatisés de la province : la disparition de sa mère Diane Grégoire, en 2008, ainsi que l’arrestation de son père, qui s’est enlevé la vie quatre ans plus tard alors qu’il venait d’être accusé du meurtre.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

C'est une bien triste histoire que j'ai toute suivie. :(

On peut avoir un aperçu du documentaire en allant sur ce lien...Il y a des vidéos et plusieurs photos ainsi que les commentaires d'Élisabeth et des personnes qui ont participé au documentaire. :top:

http://tv1.moietcie.ca/2017/tu-ne-mas-p ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Elizabeth était en entrevue à Salut, Bonjour! ce matin, j'ai aimé ce qu'elle dégageait.

Je n'ai pas l'habitude de suivre ce genre de série, mais celle-ci m'intéresse beaucoup.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Disparition dans un centre d'achat - Diane Grégoire

Message par ResPect »

Juste regarder le petit preview et j'ai les larmes....
Tellement forte cette fille, elle regarde en avant, elle est belle a voir!
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'ai oublié que c'était hier le 1er épisode. J'aurais pu le voir, la chaîne est débrouillée. Je me demande s'il y a des rediffusions.

Quelqu'un l'a regardée?
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

C'était rediffusé à 21 hres jeudi mais ce le sera encore `aujourd'hui à 12:00 et samedi à 22:00 de même que lundi à 15:00

Reste à savoir si la chaîne sera débrouillée encore. J'ai programmé pour ce midi.
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: Disparition dans un centre d'achat - Diane Grégoire

Message par gabou »

Moi j'ai regardé et je n'ai pas pu m'empêcher de verser une larme... Autant pour l'.histoire d'Elisabeth que pour les autres cas. Ouf... Élisabeth partage des videos de famille du temps qu'elle était petite... entre autre une vidéo de Noel que sa mère déballe son cadeau... un manteau Kanuk Jaune... le manteau qu'elle portait le jour de sa mort
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

C'est assez touchant en effet quand on voit Diane déballer son cadeau et essayer le manteau jaune. :( C'est triste l'histoire des autres familles aussi. Tellement!

Élisabeth, belle et courageuse, on a envie de la serrer dans nos bras. J'ai beaucoup aimé ce docu mais j'ignore si je verrai la suite parce que je n'ai pas l'intention de m'abonner et ça ne restera pas débrouillé indéfiniment. Peut-être qu'on fera connaître ce documentaire en le diffusant sur une autre chaîne.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »