Disparition dans un centre d'achat - Diane Grégoire

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Panda »

Sylhan  a écrit
Ils disaient à LCN ce matin que ce monsieur est l'ancien maire de St-Liboire et a déjà eu des démêlés avec la justice:

Regardez ce que j'ai trouvé isshhh.....

http://www.lecourrier.qc.ca/archives/2002/2002_03_27/106FD5M.html



ihhhhh  Assez spécial ce passage :

«Je pense que Paul Laplante s'invente des scénarios et il se croit. Mais les versions contradictoires, et la crédibilité de tous les témoins, me laissent un doute raisonnable » a poursuivi le juge Morier

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
caroline11
Novice
Messages : 11
Inscription : mer. févr. 06, 2008 1:00 am

Message par caroline11 »

Sylhan  a écrit
Ils disaient à LCN ce matin que ce monsieur est l'ancien maire de St-Liboire et a déjà eu des démêlés avec la justice:

Regardez ce que j'ai trouvé isshhh.....

http://www.lecourrier.qc.ca/archives/2002/2002_03_27/106FD5M.html




C'est vraiment triste , moi je la connaissais un peu, je sais aussi l'affaire que son conjoint avait de conflit familial.

caro
asterisque
Caïd de la Causette
Messages : 794
Inscription : jeu. juin 08, 2006 12:00 am

Message par asterisque »

  je trouve ça triste des histoires comme cela.  Par contre il y a un truc qui me chicotte...L'an dernier, à peu près à la meme date, la tante à mon chum est disparue...Elle a été déposée à une bibliothèque par son conjoint.  Quand ce dernier est allé pour la chercher en fin de journée, elle n'était plus là...Personne n'a de ses nouvelles depuis...  On en a jamais entendu parler aux nouvelles, malgré que les 2 situations aient encore beaucoup plus de ressemblances que ce que je viens d'écrire...
caroline11
Novice
Messages : 11
Inscription : mer. févr. 06, 2008 1:00 am

Message par caroline11 »

[cit]Bambi_Smiley  a dit :


ihhhhh  Assez spécial ce passage :

«Je pense que Paul Laplante s'invente des scénarios et il se croit. Mais les versions contradictoires, et la crédibilité de tous les témoins, me laissent un doute raisonnable » a poursuivi le juge Morier


bonjour

j'ai trouvé cela aussi sur internet,


http://www.cyberpresse.ca/article/20080206/CPTRIBUNE/80206094/6989/CPTRIBUNE

caro
Avatar de l’utilisateur
Pico82
Immortel du Domaine
Messages : 16548
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Pico82 »

Intriguant cette histoire...


Tantot aux nouvelles ils ont fait un vox populis devant
le centre commercial et plein de gens ne croient pas a
l'histoire du mari.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Pepsi  a écrit
J'Ose pas dire que je soupcone le mari

moi non plus
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Message par Matthyboy »

ViViiii  a écrit

moi non plus  

on est plusieurs...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
bouille
Caïd de la Causette
Messages : 736
Inscription : lun. févr. 07, 2005 1:00 am

Message par bouille »

caroline11 a dit : [cit]Bambi_Smiley  a écrit



ihhhhh  Assez spécial ce passage :

«Je pense que Paul Laplante s'invente des scénarios et il se croit. Mais les versions contradictoires, et la crédibilité de tous les témoins, me laissent un doute raisonnable » a poursuivi le juge Morier


bonjour

j'ai trouvé cela aussi sur internet,


http://www.cyberpresse.ca/article/20080206/CPTRIBUNE/80206094/6989/CPTRIBUNE


c'est spécial dans l'article c'est écrit que le monsieur a appelé la police a 4h15. Le rendez vous était a 4 hrs il me semble... en-t-ka, moi quand mon chum est en retard au rendez vous qu'on s'est fixé, j'appelle pas la police quinze minutes après.

... c'est louche

...
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Effectivement, ce ne sera pas la 1ère fois que ce Monsieur Laplante aura des versions contradictoires;

_ Il a fait les manchettes dans les journaux il y a quelques années à cause du transport par autobus (entente avec la commission scolaire); son père vivait encore à l'époque, je me souviens que cela avait fait la manchette des journaux locaux pendant un bon bout de temps.

- Il a fait les manchettes à nouveau lorsqu'il était maire de St-Liboire, histoire avec son père, il a démissionné ou n'a pas été réélu comme maire (je me souviens plus exactement).

Je connais très bien ce Monsieur Laplante ainsi que toute la famille puisque notre famille, nous avons demeuré à St-Liboire pendant de nombreuses années.

D'ailleurs sa soeur et sa fille ont fait les manchettes des journaux, je crois, l'an dernier ou l'année d'avant - histoire au Mexique.

Finalement, c'est quoi la vraie histoire concernant cette disparition, je ne peux vraiment pas me prononcer là-dessus, c'est trop délicat comme situation.

Mais une chose est certaine: Dans sa 1ere version: il dit avoir été reconduire sa femme aux Galeries St-Bruno et être repassé vers 16h15 pm pour la reprendre et elle n'était plus là.

sa 2e version (parue dans le journal local), il dit qu'ils faisaient route vers Vaudreuil-Soulanges, il avait faim, s'est arrêté aux Galeries St-Bruno, son épouse est restée dans le camion; en sortant, il aurait continué sa route vers Vaudreuil Soulanges en pensant que sa femme était allée magasiner aux Galeries???? Et il aurait alerté les policiers vers 16h15 pm??

Assez contradictoire - Merci!.


L'autre affaire qui me chicote ben gros: une femme qui fait une fugue ne laisse pas sa sacoche et tous ses papiers dans l'auto, à mon avis, en tout cas.

Son épouse était en arrêt de travail depuis quelques temps à cause du suicide de son fils, elle était dépressive. Elle est à l'emploi de la CIBC depuis une trentaine d'années.

Il est aussi dit dans ce journal que Mme a reconnu il y a un certain temps (aux Galeries St-Bruno) une personne qui aurait commis un vol à la CIBC, pour l'instant, la police ne fait aucun lien avec cette affaire..

Quoi qu'il en soit, cette histoire est nébuleuse.

Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Panda »

Finalement j'espère qu'elle est en fugue au bahamas avec un ti-jeune riche, bronzé et musclé, pis qu'elle a ben du fun ! (et oublie tous ces soucis, en donnant des nouvelles à la police : Ne me cherchez plus)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Sylhan
Caïd de la Causette
Messages : 680
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Sylhan »

Ouin, c'est pas mal triste, pauvre madame.....
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Ce qui est le plus étrange dans cette histoire...c'est que la femme attend dans la vannette pendant que son mari mange au restaurant et ça en plein hiver...smile/eek.gif
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Toute qu'une histoire celle-là! J'ai bien hâte de connaître toute la vérité. Moi aussi, je trouve ça louche depuis le début et c'est pire depuis que j'ai lu le message de Soleil. Ça prendrait Colombo au plus vite. --Message edité par joanna le 2008-02-08 00:41:29--
caroline11
Novice
Messages : 11
Inscription : mer. févr. 06, 2008 1:00 am

Message par caroline11 »

[cit]joanna  a dit :Toute qu'une histoire celle-là! J'ai bien hâte de connaître toute la vérité. Moi aussi, je trouve ça louche depuis le début et c'est pire depuis que j'ai lu le message de Soleil. Ça prendrait Colombo au plus vite.  

Claude Poirier a dit à salut bonjour, qu'il va avoir une primeur à 9h ce  matin à son émission, je sais pas si c'est pour Diane Grégoire.


caro
caroline11
Novice
Messages : 11
Inscription : mer. févr. 06, 2008 1:00 am

Message par caroline11 »

caroline11 a dit : [cit]joanna  a écrit
Toute qu'une histoire celle-là! J'ai bien hâte de connaître toute la vérité. Moi aussi, je trouve ça louche depuis le début et c'est pire depuis que j'ai lu le message de Soleil. Ça prendrait Colombo au plus vite.  

Claude Poirier a dit à salut bonjour, qu'il va avoir une primeur à 9h ce  matin à son émission, je sais pas si c'est pour Diane Grégoire.

 c'était pas pour diane Grégoire la primeau à l'émission de Claude Poirier.  

caro
caroline11
Novice
Messages : 11
Inscription : mer. févr. 06, 2008 1:00 am

Message par caroline11 »

caroline11 a dit : [cit]joanna  a écrit
Toute qu'une histoire celle-là! J'ai bien hâte de connaître toute la vérité. Moi aussi, je trouve ça louche depuis le début et c'est pire depuis que j'ai lu le message de Soleil. Ça prendrait Colombo au plus vite.  

Claude Poirier a dit à salut bonjour, qu'il va avoir une primeur à 9h ce  matin à son émission, je sais pas si c'est pour Diane Grégoire.

 c'était pas pour diane Grégoire la primeur à l'émission de Claude Poirier.  

caro
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Message par fidele46 »

Ces louche cette disparition ce Monsieur ces contredi plusieurs  foisPauvre femme
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
LiLymamie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1692
Inscription : sam. févr. 26, 2005 1:00 am

Message par LiLymamie »

salut

c'est en lisant sur ce forum que j'apprends que le mari a déjà été accusé et a eu un procès par le passé.

J'en ai pas entendu parlé à la télé

question == est-ce qu'ils étaient marié depuis longtemps.

le fils qui s,est suicidé était t-il l'enfant du couple?


cé tellement bizarre cette affaire, en a donné des frissons

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]



LiLymamie
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

fidele46  a écrit
Ces louche cette disparition ce Monsieur ces contredi plusieurs  foisPauvre femme  


Il me semble que le mari ne s'est pas contredit.  C'est le porte-parole de la police qui n'avait pas tout dit.  J'ai entendu un policier aux nouvelles de TQS dire que la version du mari était correcte.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

La Liberté  a écrit
salut

c'est en lisant sur ce forum que j'apprends que le mari a déjà été accusé et a eu un procès par le passé.

J'en ai pas entendu parlé à la télé

question == est-ce qu'ils étaient marié depuis longtemps.

le fils qui s,est suicidé était t-il l'enfant du couple?


cé tellement bizarre cette affaire, en a donné des frissons

 


Oui c'était leur fils.  Il avait 13 ans l'an passé lorsqu'il s'est suicidé.
Lison de Gatineau
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »