Disparition de Maddie, Les parents déclarés principaux suspects

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
kilby
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : ven. mars 31, 2006 1:00 am

Message par kilby »

  smile/eek.gif Maudit que le monde est laite sti  
douce032005
Seigneur de la Causerie
Messages : 7556
Inscription : sam. oct. 22, 2005 12:00 am

Message par douce032005 »

Si cest vraiment ce qui cest passer je trouve ca deguelasse    pauvre petite ca merite pas detre parents ceux la  
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Je suis du meme avis, ci c est bien ce QU ELLE AS FAIT
je ne porterais pas de jugement sur la maman tant qu elle ne serat pas reconnu coupable . et si c est vrai qu elle l as fait, je vais attendre qu elle le confirme par sa bouche si il y as audiance.

mais pour l instant tout cela me fait pensée a la jeune Johnbennet la petite reine de la beautée ou ses parents sont toujours soupconné du mettre de leur jeune fille
Beltane
Magicien des Mots
Messages : 4543
Inscription : dim. août 26, 2007 12:00 am

Message par Beltane »

ViViiii  a écrit


mais pour l instant tout cela me fait pensée a la jeune Johnbennet la petite reine de la beautée ou ses parents sont toujours soupconné du mettre de leur jeune fille  


Les parents de JonBenet ont été disculpés l'an passé quand ils ont retrouvés le meutrier en Thailande. C'était un professeur américain qui était en amour avec la petite...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Beltane  a écrit


Les parents de JonBenet ont été disculpés l'an passé quand ils ont retrouvés le meutrier en Thailande. C'était un professeur américain qui était en amour avec la petite...


Il s'est avéré que ca n'était pas lui et qu'il s'est lui-même faussement accusé, donc ca n'est toujours pas résolu.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Malike  a écrit


Il s'est avéré que ca n'était pas lui et qu'il s'est lui-même faussement accusé, donc ca n'est toujours pas résolu.


Je ne savais pas ça qu'un prof s'était accusé, drôle de type pareil!

Je regardais sur un site hier des homicides perpétrés sur des femmes et des enfants, et la plupart des enfants sont tués par leur père, très démoralisant et triste, je regrettais d'être allée là
Donc que la police soupçonne tout d'abord les parents c'est tout à fait légitime. --Message edité par apbt le 2007-09-07 13:47:17--
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Beltane  a écrit


Les parents de JonBenet ont été disculpés l'an passé quand ils ont retrouvés le meutrier en Thailande. C'était un professeur américain qui était en amour avec la petite...

Helas non, ce n étais pas lui.
il ne voulait que sa minute de gloire cet homme la
son ex femme as confirmé qu il était bien avec elle au  moment des fait c est a dire dans la période des fetes...
ils en avaient reparlé dans les médias et as été confirmés aussi que ce n étais pas lui... une bonne maniere de revenir dans son pays vue qu il avait été déportée  
Beltane
Magicien des Mots
Messages : 4543
Inscription : dim. août 26, 2007 12:00 am

Message par Beltane »

ViViiii  a écrit

Helas non, ce n étais pas lui.
il ne voulait que sa minute de gloire cet homme la
son ex femme as confirmé qu il était bien avec elle au  moment des fait c est a dire dans la période des fetes...
ils en avaient reparlé dans les médias et as été confirmés aussi que ce n étais pas lui... une bonne maniere de revenir dans son pays vue qu il avait été déportée    
Sérieux ? Alors, finalement les parents de la petites sont encore soupconnés. Je pense que la mère est décédée non ?
Avatar de l’utilisateur
Pico82
Immortel du Domaine
Messages : 16548
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Pico82 »

Ben oui pour la petite aux E.U c'etait pas lui finalement
le meurtrier...

Moi aussi pour la petite Maddie, j'ai entendu qu'ils ont
trouve des infimes traces de sang seche dans la chambre
d'hotel...

Pauvre petite.  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pico82
Immortel du Domaine
Messages : 16548
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Pico82 »

Beltane  a écrit
Sérieux ? Alors, finalement les parents de la petites sont encore soupconnés. Je pense que la mère est décédée non ?


Oui me semble qu'elle est decedee...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Beltane
Magicien des Mots
Messages : 4543
Inscription : dim. août 26, 2007 12:00 am

Message par Beltane »

C'est vraiment désolant le sort de ces petites filles là... Le monde est rendu fou.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Pico82  a écrit


Oui me semble qu'elle est decedee...



Ha oui, elle est décédée de quoi?
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Pico82  a écrit
Ben oui pour la petite aux E.U c'etait pas lui finalement
le meurtrier...

Moi aussi pour la petite Maddie, j'ai entendu qu'ils ont
trouve des infimes traces de sang seche dans la chambre
d'hotel...

Pauvre petite.    


et aussi dans une voiture qu'ils ont loué 5 semaine après la disparition de leur fille Le sang correspond à celui de Maddie
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Beltane  a écrit
Je pense que c'était un cancer


Okay, merci Beltane!
Beltane
Magicien des Mots
Messages : 4543
Inscription : dim. août 26, 2007 12:00 am

Message par Beltane »

apbt  a écrit



Ha oui, elle est décédée de quoi?  
Je pense que c'était un cancer
Beltane
Magicien des Mots
Messages : 4543
Inscription : dim. août 26, 2007 12:00 am

Message par Beltane »

Annouk  a écrit


et aussi dans une voiture qu'ils ont loué 5 semaine après la disparition de leur fille Le sang correspond à celui de Maddie
Ils supposent que les parents auraient déplacé son corps à ce moment la
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

cancer du sein , si je ne me trompe pas
et les soupcons sont revenus aupres de la maman décédé... pour le papa je ne sais pas si j ai rever ou non mais il me semble que j ai lue qu il serait décédé pas longtemps apres sa femme... peut etre que je me trompe aussi
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

J'ai de la difficulté quand même à comprendre comment ça peut arriver ces choses-là, dans le sens où ils ont d'autres enfants, pourquoi elle?!

Je peux comprendre qu'une mère mono pète les plombs, elle peut faire une dépression sans qu'un conjoint s'inquiète d'elle et de la sécurité des enfants, mais lorsque tu es en couple? à ce moment-là les deux agissent de connivence pour se défaire d'un enfant, le droguer, ou le battre, en tout cas...je suis pas très objective sur des sujets comme ça je pense

Si mon conjoint me voyait prendre un de nos enfants en aversion ou lui donner des somnifères il dirait wo ça marche pas là, on va faire quelque chose, mais bon dans ces couples-là ça semble pas marcher comme ça, les deux ont pu leur tête... --Message edité par apbt le 2007-09-07 14:14:05--
kilby
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : ven. mars 31, 2006 1:00 am

Message par kilby »

Annouk  a écrit


et aussi dans une voiture qu'ils ont loué 5 semaine après la disparition de leur fille Le sang correspond à celui de Maddie



Cela n'a pas de bon sens, je ne peux pas concevoir que des parents tuent leur petite fille, cibole, j'en reviens juste pas en tout cas si c'est eux, ils sont mûre pour la perpet et que leurs autres enfants les rejettent.  
mamyly3
Caïd de la Causette
Messages : 800
Inscription : mar. févr. 24, 2004 1:00 am

Message par mamyly3 »

Il y a2 hypothèse qui sont sorti jusqu'à maintenant.

-Les somnifères
-Elle (la mère) l'aurait frappé brutalement parce que la petite ne voulait dormir.

Et dire qu'elle fesait l'hypocrite à la rechercher
C'est vraiment dégueulase. Je pense que les parents étaients tout deux médecin!!!

Il n'y a plus rien à comprendre le monde est rendu fou.


Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »