Disparition de Maddie, Les parents déclarés principaux suspects

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Dove*
Immortel du Domaine
Messages : 16708
Inscription : sam. mai 08, 2004 12:00 am

Message par Dove* »

Karaoké5  a écrit


Oui mais je connais pas cet hotel ou les parents etais. on parle de pomme et d orange la.
Non on parle de la même chose... pas besoin de connaître un hôtel pour savoir qu'un enfant seul peut sortir de la chambre ou il est sans surveillance

Karaoké5
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : jeu. juin 22, 2006 12:00 am

Message par Karaoké5 »

tipet  a écrit


J,ai jamais dit que c'était eux qui l'avaient tué. J,ai dit que s'ils avaient surveillé leurs enfants ce soir-là, elle serait vivante.


J ai cité ton message mais je voulais pas dire que tu avais dit ca.

j ai lu ici que les parents etais les couplables a cause de "rumeurs non fondé" des medias.  et je trouvais cela deplorable d accusé les parents d enlevement de son enfant sans AUCUNE preuve.
Dove*
Immortel du Domaine
Messages : 16708
Inscription : sam. mai 08, 2004 12:00 am

Message par Dove* »

Karaoké5  a écrit


J ai cité ton message mais je voulais pas dire que tu avais dit ca.

j ai lu ici que les parents etais les couplables a cause de "rumeurs non fondé" des medias.  et je trouvais cela deplorable d accusé les parents d enlevement de son enfant sans AUCUNE preuve.

Oui c'est déplorable... mais ils ont contribués à leur propre malheur... pour l'instant personne ne sait ce qui s'est passé... alors, on leur met de la pression et c'est normal, ce sont eux qui ont très mal agi à la base

Karaoké5
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : jeu. juin 22, 2006 12:00 am

Message par Karaoké5 »

Dove*  a écrit
Non on parle de la même chose... pas besoin de connaître un hôtel pour savoir qu'un enfant seul peut sortir de la chambre ou il est sans surveillance


La dessus oui c es possible, malheureusement.


ce que je me demande , comment ont t il pu sortir l enfant du complexe? --Message edité par karaoké5 le 2007-09-21 21:21:30--
Dove*
Immortel du Domaine
Messages : 16708
Inscription : sam. mai 08, 2004 12:00 am

Message par Dove* »

Karaoké5  a écrit


La dessus oui c es possible, malheureusement.


ce que je me demande , comment ont t il pu sortir l enfant du complexe?  

Les agents de sécurité ne connaissent pas personnellement tout le monde, si la petite fille donnait la main à ou aux adulte parce qu'ils lui on dit qu'ils allaient trouver sa maman... l'enfant a suivit...

Karaoké5
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : jeu. juin 22, 2006 12:00 am

Message par Karaoké5 »

Dove*  a écrit

Oui c'est déplorable... mais ils ont contribués à leur propre malheur... pour l'instant personne ne sait ce qui s'est passé... alors, on leur met de la pression et c'est normal, ce sont eux qui ont très mal agi à la base


Oui ok je donne raison mais c es comme traversé la rue, tu passe 1,000 fois et un jour, tu pourrais te faire frappé.

( c es boiteux ma comparaison mais je me comprend lol)

Je suis sur que les parents  tout  les parents sur le site ne pensais JAMAIS a ca, et bang c es arrivé.
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Karaoké5  a écrit


Oui ok je donne raison mais c es comme traversé la rue, tu passe 1,000 fois et un jour, tu pourrais te faire frappé.

( c es boiteux ma comparaison mais je me comprend lol)

Je suis sur que les parents  tout  les parents sur le site ne pensais JAMAIS a ca, et bang c es arrivé.


C'est comme conduire saoul, plein de monde le fait sans qu'il arrive rien et un moment donné ben bang! tu tues quelqu'un. Et tu es responsable.
Dove*
Immortel du Domaine
Messages : 16708
Inscription : sam. mai 08, 2004 12:00 am

Message par Dove* »

Karaoké5  a écrit


Oui ok je donne raison mais c es comme traversé la rue, tu passe 1,000 fois et un jour, tu pourrais te faire frappé.

( c es boiteux ma comparaison mais je me comprend lol)

Je suis sur que les parents  tout  les parents sur le site ne pensais JAMAIS a ca, et bang c es arrivé.
Bon comme moi je ne pense pas me faire frapper chaque fois que je sors...
Ça m'empêche pas de regarder des deux côtés de la rue avant de traverser

Dove*
Immortel du Domaine
Messages : 16708
Inscription : sam. mai 08, 2004 12:00 am

Message par Dove* »

Karaoké5  a écrit


Possible mais

1- tu as un bracelet quand tu es sur le site et personne entre dans le complexe.

2- Comment as t il pu sortir la petite de la?

c es cela qui me bloque.
Qui te dis qu'ils n'avaient pas de bracelets? Et qui te dis que l'agent a surveillé ça?

tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Karaoké5  a écrit


Possible mais

1- tu as un bracelet quand tu es sur le site et personne entre dans le complexe.

2- Comment as t il pu sortir la petite de la?

c es cela qui me bloque.


C'est quelqu'un qui travaillait là? Il a vu les parents qui mangeaient, savait que les enfants étaient sans surveillance.

Ou bien, un client de la place.
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Karaoké5  a écrit


Tu as raison mais tu sais que meme si tu regarde, tu es pas a l arbri de te faire frappé quand meme.

Ou un moment d innatention.

ok je crois que je derape du sujet, desolé.


Ben si tu regardes, tu traverseras pas si un auto passe. Donc oui, tu es à l,abri.
Karaoké5
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : jeu. juin 22, 2006 12:00 am

Message par Karaoké5 »

Dove*  a écrit

Les agents de sécurité ne connaissent pas personnellement tout le monde, si la petite fille donnait la main à ou aux adulte parce qu'ils lui on dit qu'ils allaient trouver sa maman... l'enfant a suivit...  


Possible mais

1- tu as un bracelet quand tu es sur le site et personne entre dans le complexe.

2- Comment as t il pu sortir la petite de la?

c es cela qui me bloque.
Karaoké5
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : jeu. juin 22, 2006 12:00 am

Message par Karaoké5 »

Dove*  a écrit
Bon comme moi je ne pense pas me faire frapper chaque fois que je sors...
Ça m'empêche pas de regarder des deux côtés de la rue avant de traverser


Tu as raison mais tu sais que meme si tu regarde, tu es pas a l arbri de te faire frappé quand meme.

Ou un moment d innatention.

ok je crois que je derape du sujet, desolé.
Karaoké5
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : jeu. juin 22, 2006 12:00 am

Message par Karaoké5 »

Dove*  a écrit
Qui te dis qu'ils n'avaient pas de bracelets? Et qui te dis que l'agent a surveillé ça?


La logique.

Et si il avais un bracelet, y a de forte chence que le kidnappeur etais dans les 500 personnes dans le complexe non?
Karaoké5
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : jeu. juin 22, 2006 12:00 am

Message par Karaoké5 »

tipet  a écrit


C'est quelqu'un qui travaillait là? Il a vu les parents qui mangeaient, savait que les enfants étaient sans surveillance.

Ou bien, un client de la place.


Bien la tu as environ 500 suspect, beaucoup plus facile de trouvé.

mais le probleme reviens que la police a fait un travail horrible des le depart.
Karaoké5
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : jeu. juin 22, 2006 12:00 am

Message par Karaoké5 »

tipet  a écrit


Ben si tu regardes, tu traverseras pas si un auto passe. Donc oui, tu es à l,abri.


Ok et si tu es distrait apres avoir regardé?

ok laisse faire, je me comprend.
Dove*
Immortel du Domaine
Messages : 16708
Inscription : sam. mai 08, 2004 12:00 am

Message par Dove* »

Karaoké5  a écrit


Tu as raison mais tu sais que meme si tu regarde, tu es pas a l arbri de te faire frappé quand meme.

Ou un moment d innatention.

ok je crois que je derape du sujet, desolé.

  Ce que je voulais dire c'est qu'au moins si on fait attention là on peut dire que c'est un accident ou un malheureux événement  

tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Karaoké5  a écrit


Bien la tu as environ 500 suspect, beaucoup plus facile de trouvé.

mais le probleme reviens que la police a fait un travail horrible des le depart.


C'est pas parce que tu es interrogé par la police que tu vas avouer. La police a peut-être interrogé le coupable et que ça a apssé comme du beurre dans la poêle.
Dove*
Immortel du Domaine
Messages : 16708
Inscription : sam. mai 08, 2004 12:00 am

Message par Dove* »

Karaoké5  a écrit


La logique.

Et si il avais un bracelet, y a de forte chence que le kidnappeur etais dans les 500 personnes dans le complexe non?
Oui et après? Ils ont peut être laissé l'enfant à d'autres et sont revenu dans le complexe... tu sais il peut y avoir bien des scénarios possible. Personne ne sait rien finalement, pas plus moi que toi

Dove*
Immortel du Domaine
Messages : 16708
Inscription : sam. mai 08, 2004 12:00 am

Message par Dove* »

Karaoké5  a écrit


Bien la tu as environ 500 suspect, beaucoup plus facile de trouvé.

mais le probleme reviens que la police a fait un travail horrible des le depart.
Oui tu as 500 suspects mais si l'enfant n'est plus dans le complexe... que peuvent-ils faire?

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »