Nous sommes le Jeu Nov 14, 2019 2:16 pm
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 249 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Ven Sep 07, 2007 1:29 am 
Stagiaire

Disparition de Maddie McCann
Les parents déclarés principaux suspects

On peut parler d’un développement majeur dans l'enquête de la disparition de la petite Maddie, il y a près de quatre mois dans le sud du Portugal. Les parents de Maddie devraient être déclarés par la police portugaise comme principaux suspects au cours de la journée.

La mère de la fillette, Kate McCann, est arrivée ce matin au poste de police de Portimao, dans le sud du pays, à la suite d'un interrogatoire de 11 heures la veille. Le père de Maddie, Gerry McCann, doit être entendu à son tour cet après-midi.

En mai dernier, la police avait trouvé des traces de sang sur l'un des murs et sur un rideau de la chambre d'hôtel, où la famille passait des vacances. Ce rebondissement fait suite à l'analyse des prélèvements effectués dans la chambre.

Maddie, alors âgée de trois ans, avait disparu, alors qu'elle dormait en compagnie de son frère et de sa soeur, tandis que ses parents mangaient dans un restaurant à une cinquantaine de mètres.

http://lcn.canoe.ca/archives/lcn/infos/lemonde/media/2007/09/20070907-073634-g.jpg

MessagePublié: Ven Sep 07, 2007 1:34 am 
Seigneur de la Causerie

Girl  a écrit

On peut parler d’un développement majeur dans l'enquête de la disparition de la petite Maddie, il y a près de quatre mois dans le sud du Portugal. Les parents de Maddie devraient être déclarés par la police portugaise comme principaux suspects au cours de la journée.

La mère de la fillette, Kate McCann, est arrivée ce matin au poste de police de Portimao, dans le sud du pays, à la suite d'un interrogatoire de 11 heures la veille. Le père de Maddie, Gerry McCann, doit être entendu à son tour cet après-midi.

En mai dernier, la police avait trouvé des traces de sang sur l'un des murs et sur un rideau de la chambre d'hôtel, où la famille passait des vacances. Ce rebondissement fait suite à l'analyse des prélèvements effectués dans la chambre.

Maddie, alors âgée de trois ans, avait disparu, alors qu'elle dormait en compagnie de son frère et de sa soeur, tandis que ses parents mangaient dans un restaurant à une cinquantaine de mètres.

http://lcn.canoe.ca/archives/lcn/infos/lemonde/media/2007/09/20070907-073634-g.jpg

smile/eek.gif
Lison de Gatineau

MessagePublié: Ven Sep 07, 2007 1:38 am 
Immortel du Domaine

Girl  a écrit

smile/eek.gifsmile/eek.gif
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens

MessagePublié: Ven Sep 07, 2007 4:54 am 
Immortel du Domaine

Ca me jette a terre cette nouvelle-la.

J'ai bien hate de voir la suite.

Ces parents-la sont alles jusqu'au Pape pour se faire aider
a retrouver leur fille!

Comme quoi les apparences des fois...

Image Image

MessagePublié: Ven Sep 07, 2007 5:07 am 
Magicien des Mots

Ben voyons donc smile/eek.gif Je suis sans mot  
Quand la montagne est bleue, ta bière est froide. Quand la montagne est mauve, ta bière est gelée pis ton congélateur est scrap !

Image

MessagePublié: Ven Sep 07, 2007 5:11 am 
Immortel du Domaine

C'est ce qu'on appele un coup de théâtre ça Oufffffsmile/eek.gif
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens

MessagePublié: Ven Sep 07, 2007 6:00 am 
Caïd de la Causette

Y parait que la mère l'aurait tué accidentellement.

Du moins c'est ce qu'ils disent à la Télé
OUF!!!!

MessagePublié: Ven Sep 07, 2007 6:01 am 
Modérateur

C'est curieux mais je suis pas du tout surprise, depuis le début j'étais mitigée par rapport à eux. Je ne sais pas trop mais je ne comprenais pas leurs réactions, je trouvais la mère trop bien apprêtée lorsqu'elle passait à la télé, pas assez ébranlée par la disparition de son enfant. Pas que systématiquement les parents doivent crier et pleurer à la télé, le père de la petite Cédrika ne l'a pas fait et je n'ai pas de doute pourtant le concernant.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)

MessagePublié: Ven Sep 07, 2007 6:03 am 
Modérateur

jordan-caro  a écrit
Y parait que la mère l'aurait tué accidentellement.

Du moins c'est ce qu'ils disent à la Télé
OUF!!!!

Accidentellement ouais!! En tout si c'est accidentel elle avait pas l'air trop ébranlée de sa "connerie" quand ils ont prétendus à l'enlèvement.

MessagePublié: Ven Sep 07, 2007 6:10 am 
Immortel du Domaine

Tuee accidentellement...

Pis elle fait courir la planete pour retrouver sa fille!!

Ishhhhhh....  
Image Image

MessagePublié: Ven Sep 07, 2007 6:12 am 
Intronisé au Panthéon

Pauvre petite, elle est si mignonne!

MessagePublié: Ven Sep 07, 2007 6:12 am 
Intronisé au Panthéon

Accidentellement en donnant des somnifères...pour courir la cacher par la suite...
parce que ce que j'ai entendu a la tv , elle lui aurait donné ca.
Jsais pas mais y a une posologie , pis de toute facon un somnifère a cet age là ?
Image

MessagePublié: Ven Sep 07, 2007 6:13 am 
Modérateur

Pico82  a écrit
Tuee accidentellement...

Pis elle fait courir la planete pour retrouver sa fille!!

Ishhhhhh....    

Malheureusement c'est courant que ceux qui sont à l'origine du décès ou de la disparition d'un enfant s'impliquent dans les recherches, j'imagine qu'ils pensent ainsi détourner les soupcons. Pauvre petite!!!

MessagePublié: Ven Sep 07, 2007 6:14 am 
Manitou de la Parlotte

smile/eek.gifsmile/eek.gifj'en reviens pas de cette nouvelle. smile/eek.gif

https://www.westlib.org/kids-imgs/habs-w.gif

MessagePublié: Ven Sep 07, 2007 6:14 am 
Intronisé au Panthéon

LeeLou  a écrit
Accidentellement en donnant des somnifères...pour courir la cacher par la suite...
parce que ce que j'ai entendu a la tv , elle lui aurait donné ca.
Jsais pas mais y a une posologie , pis de toute facon un somnifère a cet age là ?

Pourquoi le sang?
On ne donne pas de somnifères à un enfant me semble
je comprend qu'elle ait voulu la cacher, l'autopsie aurait révélé tout ça, mais c'est malade pareil, ça serait pas plus simple d'avouer son crime?

MessagePublié: Ven Sep 07, 2007 6:16 am 
Intronisé au Panthéon

apbt  a écrit

Pourquoi le sang?
je comprend qu'elle ait voulu la cacher, l'autopsie aurait révélé tout ça, mais c'est malade pareil, ça serait pas plus simple d'avouer son crime?

J'en ai aucune idée a propos du sang , j'ai juste entendu parler des somnifères et du fait quils allaient fêter ce soir là , d'ou le fait de faire dormir la ptite pour avoir la paix si on veut   donc elle serait morte, l'aurait caché et serait partis fêter.

J'imagine quils ne sont pas encore certain de tout ca ,mais c'est ce que j'ai entendu aux news
Image

MessagePublié: Ven Sep 07, 2007 6:16 am 
Modérateur

apbt  a écrit

Pourquoi le sang?

Exactement ce que je me demandais aussi, pourquoi le sang alors et depuis quand on donne des somnifères à un jeune enfant??!!!!smile/eek.gif

MessagePublié: Ven Sep 07, 2007 6:17 am 
Modérateur

apbt  a écrit

Pourquoi le sang?

Elle n'a pas été retrouvée il me semble donc ils n'ont pas de corps pour fin d'autopsie.

MessagePublié: Ven Sep 07, 2007 6:18 am 
Intronisé au Panthéon

J'espère juste que ce sont que des soupcons , que ca se soit pas passé ainsi.Et que comme bien souvent les journalistes parle sans savoir.

Image

MessagePublié: Ven Sep 07, 2007 6:18 am 
Intronisé au Panthéon

LeeLou  a écrit

J'en ai aucune idée a propos du sang , j'ai juste entendu parler des somnifères et du fait quils allaient fêter ce soir là , d'ou le fait de faire dormir la ptite pour avoir la paix si on veut   donc elle serait morte, l'aurait caché et serait partis fêter.

J'imagine quils ne sont pas encore certain de tout ca ,mais c'est ce que j'ai entendu aux news  

smile/eek.gif c'est dégueulasse! pauvre enfant!!

Répondre au sujet  [ 249 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.