Donald Trump - Candidat à la Présidence Américaine

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Placeress a écrit : Étant une tarte assumée ;) y'a vraiment un truc qui m'échappe ... comment la classe moyenne ayant voté pour Trump et ou toutes idées d'extrême droite peut vouloir retirer l'assurance santé aux millions d'américains qui n'y avaient pas droit ?

C'est une partie que j'ai vraiment de la misère à comprendre...
Si tu as accès à Tou.tv , il y a un excellent vulgarisateur qui fait une web série et qui ''garoche'' en 4 à 6 minutes des sujets d'actualité. Il a fait une capsule pour Trump, mais aussi sur les pitbulls et d'autres sujets de l'heure... Il s'appelle Louis T.
Il se base sur des études et autres documents et lorsqu'il dit ''n'importe quoi'', il spécifie que ce qu'il vient de dire n'est basé sur rien... http://ici.tou.tv/verites-et-consequences-avec-louis-t" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Earendil a écrit : ca passé inapercu dans les medias surtout de la part de cnn mais hilary clinton etait rouge de colere davoir perdu a laccusait podesta son conseiller de campagne meme les russes elles a du etre medicamenté pour etre calmer
Ben oui toé :lol: .... pi mon nom c'est carotte :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Nikki a écrit : Ça a passé inaperçu, CNN n'en n'a pas parlé, mais toi tu le sais?...

Hillary mange aussi des petits enfants au déjeuner...
Tut tut tut :no: c'pas pour déjeuner c'pour souper :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Nikki a écrit : [...]


Si tu as accès à Tou.tv , il y a un excellent vulgarisateur qui fait une web série et qui ''garoche'' en 4 à 6 minutes des sujets d'actualité. Il a fait une capsule pour Trump, mais aussi sur les pitbulls et d'autres sujets de l'heure... Il s'appelle Louis T.
Il se base sur des études et autres documents et lorsqu'il dit ''n'importe quoi'', il spécifie que ce qu'il vient de dire n'est basé sur rien... http://ici.tou.tv/verites-et-consequences-avec-louis-t" onclick="window.open(this.href);return false;

Ok merci, ca m'intéresse je vais aller voir ca.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Malike a écrit : [...]


:jap: J'ai entendu cela ce matin, pas juste FB mais aussi Google. Certains sites sortent de gros "scoops" totalement inventés pour attirer les clicks et malheureusement ca marche on en a un exemple flagrant ici. ;) C'est une bonne nouvelle qu'ils interdisent les pubs sur ces sites, ca va couper les vivres à ces faiseurs de nouvelles.


Tout à fait. Les gens n'ont plus le temps ou le goût de mettre du temps en s'informant, ceux qui véhiculent l'information sur les réseaux sociaux ont maintenant une responsabilité collective, ils changent la donne veut veut pas. L'élection américaine en est un méchant exemple visiblement.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

:shout: en plussse il est bien connu que les Clinton sont des multi-pédophiles en série :fouet2: et des satanistes :dfeu:

:rock2:

:fume:
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

oui en plus selon les emails de hillary clinton diffusé par wikileaks
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48785
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Donald Trump - Candidat à la Présidence Américaine

Message par Jadomo »

Une maudite chance qu'elle ait perdu!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

Jadomo a écrit : Une maudite chance qu'elle ait perdu!
Mets-en....pas une qualité...pas une seule...On serait déjà en guerre!!

Une chance que maintenant on sait qu'il faut lire seulement les sites louches...pour être informé...

Le seul problème....c'est que je suis devenue tellement paranoïaque!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48785
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

myrage22 a écrit : [...]


Mets-en....pas une qualité...pas une seule...On serait déjà en guerre!!

Une chance que maintenant on sait qu'il faut lire seulement les sites louches...pour être informé...

Le seul problème....c'est que je suis devenue tellement paranoïaque!

Lire les sites louches, et entre les lignes idéalement...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Jadomo a écrit : [...]



Lire les sites louches, et entre les lignes idéalement...

:lol: :crazy:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18922
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Jadomo a écrit : [...]



Lire les sites louches, et entre les lignes idéalement...

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Jadomo a écrit : [...]



Lire les sites louches, et entre les lignes idéalement...
Ouin mais encore faut-il avoir les aptitudes. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48785
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Donald Trump - Candidat à la Présidence Américaine

Message par Jadomo »

Ouin genre Placeress peut pas elle :o
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Ouin moi non... je suis trop tarte, j'ai brulée mes cellules du cerveau en snifant des emphétamines avec Hillary Clinton et Pauline Marois tous les WE pour faire des plan stratégiques contre les Russes avec chacune notre T-Shirt de Gerry Boulet :hic:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Placeress a écrit : Ouin moi non... je suis trop tarte, j'ai brulée mes cellules du cerveau en snifant des emphétamines avec Hillary Clinton et Pauline Marois tous les WE pour faire des plan stratégiques contre les Russes avec chacune notre T-Shirt de Gerry Boulet :hic:
J'osais pas te le rappeler. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Placeress a écrit : Ouin moi non... je suis trop tarte, j'ai brulée mes cellules du cerveau en snifant des emphétamines avec Hillary Clinton et Pauline Marois tous les WE pour faire des plan stratégiques contre les Russes avec chacune notre T-Shirt de Gerry Boulet :hic:
AhAh! Le chat sort du sac! ;)
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Placeress a écrit : Étant une tarte assumée ;) y'a vraiment un truc qui m'échappe ... comment la classe moyenne ayant voté pour Trump et ou toutes idées d'extrême droite peut vouloir retirer l'assurance santé aux millions d'américains qui n'y avaient pas droit ?

C'est une partie que j'ai vraiment de la misère à comprendre...
Parce qu'ils sont égoïstes et qu'ils ne veulent pas que leurs taxes servent à quelqu'un d'autre.

Un républicain c'est quelqu'un qui a une peur abjecte que quelqu'un d'autre quelque part profite du système...

Ceci étant dit la majorité des Américains sont pour que les gens ne puissent plus se voir refuser l'admissibilité à l'assurance médicale à cause de conditions pré-existentes. La majorité des Américains sont pour que les coûts médicaux soient contrôlés. La majorité des Américains sont pour que les enfants puissent continuer d'être couverts par le régime d'assurance de leurs parents s'ils sont encore à la maison ou aux études. Ce à quoi ils s'opposent c'est à ObamaCare, parce que Fox News leur a dit que c'était méchant ObamaCare. Même s'ils sont pour chacune des clauses prise individuellement.

D'ailleurs Trump aussi est pour chacune de ces clauses, et quand il promets de remplacer ObamaCare par quelque chose d'autre, beaucoup s'imaginent qu'il va s'agir de TrumpCare qui sera essentiellement la même chose. C'est comme quand tu achètes du Tide "Nouvelle Formule Améliorée" et que tu te rend compte que finalement, ils n'ont changé que l'emballage, et que le goulot est plsu gros pour que tu en utilises plus à chaque lavage...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Donald Trump - Candidat à la Présidence Américaine

Message par Placeress »

:lol: Merci pour ta vulgarisation légendaire !
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »