Donald Trump - Candidat à la Présidence Américaine

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
jean sébastien
Manitou de la Parlotte
Messages : 1530
Inscription : sam. août 11, 2007 12:00 am

Re: Donald Trump - Candidat à la Présidence Américaine

Message par jean sébastien »

Ils font quoi au Nevada pour que ça prenne autant de temps?
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Y'a pas eu un arrêt temporaire des décomptes au Névada et en Arizona?
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

jean sébastien a écrit : [...]


Selon ce que j'ai entendu hier, les votes des militaires ne sont pas encore arrivés. Ils parlaient d'environ 8000 votes, qui sont normalement à majorité républicaine même s'il semble que ce soit moins clair dans les dernières années.

Selon l'esprit de bottine du Donald, ils ne devraient pas compter les votes des militaires...
Ok, de ce que je comprends, il y a un potentiel d’un peu plus de 8000 votes militaires. Ils doivent être postdaté du 3 novembre et avant MAIS ils doivent être reçus par dans les bureaux de votes de la Georgie avant 17h ce soir pour être comptabilisés légalement.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Nikki a écrit : [...]


Il va mettre le feu à la Maison Blanche, et je ne suis pas sûre que c'est au sens figuré :sarcastic:
C'est clair que s'il perd cette élection, il va commettre quelque chose de grave. Mon fils croit qu'il va déclencher une guerre nucléaire.

Chose certaine les pro Trump vont attiser le feu, ils sont aussi malades que leur idole. Et c'est sûr que le Canada sera affecté également. Pauvres américains, ils doivent marcher les fesses serrées depuis son discours d'hier. Il a traité la Pensylvannie de corrompue...Ça va jouer dur tantôt.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

joanna a écrit : [...]

C'est clair que s'il perd cette élection, il va commettre quelque chose de grave. Mon fils croit qu'il va déclencher une guerre nucléaire.

Chose certaine les pro Trump vont attiser le feu, ils sont aussi malades que leur idole. Et c'est sûr que le Canada sera affecté également. Pauvres américains, ils doivent marcher les fesses serrées depuis son discours d'hier. Il a traité la Pensylvannie de corrompue...Ça va jouer dur tantôt.
Honnêtement même lui je ne pense pas qu'il fera une chose comme ça, et je pense aussi qu'il doit emprunter un protocole assez long qu'il y aurait quelqu'un pour l'en empêche...

Et sincèrement, je n'ai pas pitié des américains... Il y en a quand même pratiquement la moitié qui ont voté pour lui, et on ne peut plus plaider l'idée du changement comme en 2016..
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Trump se comporte en vrai chef de secte, pas en chef d'état! Un chef de secte est prêt à tout détruire ce qui ne lui appartient plus, ce qu'il ne contrôle plus, ce qui lui échappe, même ses proches.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21508
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Donald Trump - Candidat à la Présidence Américaine

Message par Placeress »

Messemble que ça bouge plus depuis ce matin ?

Supplice de la goutte !
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Jannic a écrit : Trump se comporte en vrai chef de secte, pas en chef d'état! Un chef de secte est prêt à tout détruire ce qui ne lui appartient plus, ce qu'il ne contrôle plus, ce qui lui échappe, même ses proches.
Exact! Il veut être le plus fort, le premier partout. Il va tout mettre en place pour contester sa défaite si c'est le cas. S'il ne parvient pas à ses fins, il va user de vengeance. Le pire, ce sont les américains n'ayant pas voté pour lui et qui devront subir.

On dit que s'il doit quitter la maison blanche, il va devoir régler tous les dossiers d'accusations qui traînent contre lui. La justice a toléré jusqu'à la fin de son mandat mais une fois terminé, le monsieur va devoir faire face à celle-ci. Ça, il le sait...et peut faire bien du trouble avant son grand départ. Je crois bien que Mélania va devoir faire ses adieux également, il n'aura plus besoin d'elle. Elle sera peut-être contente! :)
Dernière modification par joanna le ven. nov. 06, 2020 2:20 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

https://www.ledevoir.com/documents/spec ... RBiaVqdw5Y" onclick="window.open(this.href);return false;

Le Devoir

Stéphane Baillargeon

La désinformation se poursuit malgré les interventions de certains puissants réseaux sociaux pour empêcher la diffusion de fausses nouvelles et de théories du complot en rapport à l’élection toujours en ballottement.

Facebook a démantelé jeudi le groupe pro-Trump StopTheSteal (« Arrêtez le vol », de l’élection) après seulement un jour de diffusion de messages reprenant les plus gros mensonges républicains, trumpiens ou complotistes. La page cumulait 360 000 abonnés ce qui en faisait une des communautés les plus en progression rapide de l’histoire du réseau. Au plus fort de l’activité, le gonflement se faisait au rythme de dix membres à la seconde.

Le groupe a maintenant migré vers des plateformes qui ne censurent pas les messages, dont Parler. StopTheSteal y appelle à des manifestations en Arizona, en Pennsylvanie, au Nevada et en Géorgie.

Le président n’a pas encore relayé les messages de cette base complotiste. Par contre Marjorie Taylor Greene, partisane de la théorie du complot QAnon nouvellement élue au Congrès, ne s’en prive pas.

« Le président Trump a les voix », écrit-elle sur Parler. « Mais les démocrates, les grandes entreprises technologiques et les faux médias tentent de voler cette élection. Vous et moi ne pouvons pas laisser cela arriver ! Il s’agit de la plus grande opération de fraude électorale de l’histoire américaine… STOP THE STEAL. »
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

C'est fou, c'est comme une grande secte qui compterait 130 millions d'américains :eek:

Il agit vraiment comme un gourou de secte... Ça va barder aux États-Unis en fin de semaine...
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14372
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

joanna a écrit : Son point de Presse s'est fait à 18:45 ce soir au complet. Je l'ai écouté à LCN.
Hein à LCN !!! C'était meilleur à RDI . :lol: "juste des farces" .

Les réseaux américains lui ont couplé le sifflet .

De toute façon c'est Game Over pour Trump . IL s'est totalement discrédité avec son discours hier . remettant en
question le vote par anticipation et le vote postal . IL va falloir lui donner un coup de pied au luc pour le chasser de la Maison Blanche .
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8843
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Moi qui n'aime pas la politique, je n'ai jamais été aussi intéressée par des élections et c'est même pas au Canada, c'est fou pareil!

C'est épouvantable comment un homme peut faire autant de tort à une nation en si peu de temps...
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

joanna a écrit : [...]


Exact! Il veut être le plus fort, le premier partout. Il va tout mettre en place pour contester sa défaite si c'est le cas. S'il ne parvient pas à ses fins, il va user de vengeance. Le pire, ce sont les américains n'ayant pas voté pour lui et qui devront subir.

On dit que s'il doit quitter la maison blanche, il va devoir régler tous les dossiers d'accusations qui traînent contre lui. La justice a toléré jusqu'à la fin de son mandat mais une fois terminé, le monsieur va devoir faire face à celle-ci. Ça, il le sait...et peut faire bien du trouble avant son grand départ. Je crois bien que Mélania va devoir faire ses adieux également, il n'aura plus besoin d'elle. Elle sera peut-être contente! :)
Melania a un contrat de béton, le divorce s’en vient. Elle est payée pour être à ses côtés. S’il gagne elle reste, s’il perd elle part. Ses motivations pour rester sont Baron, c’est tout ce qui lui importe!
Dernière modification par Intégrale le ven. nov. 06, 2020 4:09 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Intégrale a écrit : [...]


Melania a un contrat de béton, le divorce s’en vient. Elle est payée pour être à ses côtés. S’il gagne elle reste, s’il perd elle part. Ses motivations pour rester sont Baron, c’est tout ce qui lui importe !
Si elle peut sauver celui-là de la fournée de tarés du père, ce serait déjà énorme :(
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21508
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Donald Trump - Candidat à la Présidence Américaine

Message par Placeress »

Elle a quand même mariée cet homme et porter son enfant alors que c’est visible à 8753468 KM que c’est un cave de haut niveau. Un peu de difficulté à ne pas penser qu’elle ne doit pas voler ben haut elle non plus
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Placeress a écrit : Elle a quand même mariée cet homme et porter son enfant alors que c’est visible à 8753468 KM que c’est un cave de haut niveau. Un peu de difficulté à ne pas penser qu’elle ne doit pas voler ben haut elle non plus
:jap:
Moi, je pense qu'elle est avec lui par amour! Le vrai et le grand amour
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
de l'argent!
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Placeress a écrit : Elle a quand même mariée cet homme et porter son enfant alors que c’est visible à 8753468 KM que c’est un cave de haut niveau. Un peu de difficulté à ne pas penser qu’elle ne doit pas voler ben haut elle non plus
Le cashhh.

Si Donald était québecois, sa femme serait Valérie Taillefer :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21508
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Intégrale a écrit : [...]


Le cashhh.

Si Donald était québecois, sa femme serait Valérie Taillefer :gla:

Il fallait simplement me l’expliquer de cette façon ... je comprend .. c’est enviable comme relation :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Il y a anguille sous roche.. les infos sur la carte CNN n'ont pas bougé depuis plusieurs heures.. A-t-il vraiment réussi à faire arrêter les décomptes? Ou si c'est annonciateur de la fin des décomptes??
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21508
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Donald Trump - Candidat à la Présidence Américaine

Message par Placeress »

CNN annonce Biden comme président
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »