Donald Trump - Candidat à la Présidence Américaine

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Donald Trump - Candidat à la Présidence Américaine

Message par Mortine »

284 pour Biden!!
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Donald Trump - Candidat à la Présidence Américaine

Message par Pantera72 »

Soulagement... mais la marde n'est pas finie. L'agent orange est techniquement en poste jusqu'à l'inauguration en janvier.

Et ses disciples vont réagir.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21508
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Donald Trump - Candidat à la Présidence Américaine

Message par Placeress »

Clair que la marde est pas fini, et je soupçonne que les médias vont relayer les twits de l’autre même après sa sortie, ce qui va entretenir sa gang
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ya le temps d'en faire et en dire des niaiseries
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58060
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

:clap: :rave: :flute: :fucke:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

nancy31f a écrit : ya le temps d'en faire et en dire des niaiseries
C'est sûr qu'il va se montrer égal à lui-même à compter de lundi. Ses avocats doivent entreprendre de grandes démarches.

Pour le moment, il est parti jouer au golf pour se défouler. Il a écrit plusieurs tweets ce matin. Apparemment, il continuerait de dire que Biden ne doit pas se proclamer gagnant trop vite parce qu'il n'a pas dit son dernier mot encore et que ses avocats s'occupent de ça. Ce serait les médias qui sont allés trop vite en faisant l'annonce du gagnant.

En tout cas, ça va lui faire du bien de se changer les idées aujourd'hui... si c'est possible de ne pas trop penser à sa défaite.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58060
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Y'a le temps d'en dire et d'essayer d'en faire c'est vrai. Mais du moment qu'il n'est plus réélu je crois que les dirigeants d'autres pays ou les fonctionnaires hauts placés n'auront plus à marcher sur des oeufs a lui tenir tête. Je comprends les dirigeants de faire attention à leurs relations mais là ils vont pouvoir respirer et tenir leur bout..

C'est sûr qu'il pourra toujours tenter des actions illégales, il a toujours fait ça, mais déjà une bonne partie des membres de son partie ne l'appuient plus... Il devient de plus en plus isolé..

Maintenant on va espérer que le sénat passe aux démocrates. En temps normal je suis plutôt pour une division des pouvoirs, ce qui permet justement de ne pas avoir trop de pouvoir d'un seul côté, mais là il ne faudrait pas que le nouveau gouvernement ne puisse entamer des travaux de restructuration et de redressement d'un pays qui a été vraiment maltraité ces 4 dernières années...
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Un tweet de Donald Trump ce midi après l'annonce que M. Biden avait gagné. Il ne doit pas y croire! :??:

I won this election, by a lot!
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ adios Gros Clown Orange :gren: :youhou: :youhou: :mnm:
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14372
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Image
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Est-ce que le scénario des élections de 2000 pourrait se reproduire?

Al Gore avait été nommé Président pendant 36 jours (par les journalistes), mais c'est Bush qui avait finalement été élu.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58060
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Mimosa a écrit : Est-ce que le scénario des élections de 2000 pourrait se reproduire?

Al Gore avait été nommé Président pendant 36 jours (par les journalistes), mais c'est Bush qui avait finalement été élu.
Selon moi il y a beaucoup trop de différences dans beaucoup trop d'états pour que cela se reproduise. À ma connaissance, sur les 4 états qui restaient (Pensylvanie 20 GE, Georgie 16 GE, Nevada 6 GE et l'Arizona 11 GE), seule l'Arizone peut encore ''virer''.. La Georgie a l'air en attente des 8000 votes de militaires, mais il y a plus de 10000 votes qui séparent les 2 alors même en admettant que les 8000 votes seraient pour Trump il perdrait pareil...

Moi je vois plus son entêtement comme une crise d'enfant. Même la majorité de ses proches lui conseillent d'admettre la défaite, ainsi que certaines grosses pointures du Partie Républicain.

Honnêtement, il m'est venu à l'esprit que son buckage actuel est plus du à sa frustration d'avoir pensé gagner mardi dernier (il menait et a annoncé sa victoire prématurément), il se sent humilié et tente de ne pas perdre la face.
Je veux bien croire que c'est Trump, mais un moment donné il disait d'arrêter de compter dans les états qui passaient à Biden et de continuer à compter dans les états qui lui étaient favorables...
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Les avocats de Trump sont à l'oeuvre depuis 2 jours dans la vérification des votes du 3 nov. Ça regarde mal pour M. Biden, c'est à penser que sa victoire sera de courte durée. Sur Fox hier soir, émission spéciale à 21 hres, on divulguait des résultats à date. Misère ça ne va pas bien. Mon fils a écouté et tout pris en note.

Voici des exemples de bulletins de votes qui devraient être rejetés, selon ses avocats:

Votes reçus en retard (après le 3 novembre)
Votes non signés ou qui ne peut être associés à une personne en droit de voter dans l’état en question
Votes comptés en double (ou plus encore)
Votes exercés par des personnes décédées
Votes exercés sous pression d’un tiers (des employeurs)
Etc.

D’après eux... les Républicains (Trump) auraient dû remporter les états suivants, en ne comptant que les votes légaux:

- la Pennsylvanie
- la Géorgie
- le Nevada
- l’Arizona
- le Wisconsin
et
- le Michigan
pour ne nommer que les états où ils ont déposés des plaintes. Donc, l’ami Donald avait bien raison de dire que c’était une grande victoire et vague déferlante en sa faveur. Pratiquement un tsunami, même !

Et c'est pas fini! :(
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bah ce sont les présomptions des Républicains, le clan Trump. Il n'y a pas de preuves réelles jusqu'à maintenant de ce qu'on a entendu. Même qu'un sympatisant de Trump qui travaillait aux Postes vient d'être pointé comme ayant relayé des informations fausses sur lesquelles se basent les Républicains pour affirmer que des votes par la poste auraient été antidatés. :/ Ils ne sont pas au bout de leurs peines les américains avec cette gang de fous là, je n'aimerais pas vivre aux States en ce moment.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Donald Trump - Candidat à la Présidence Américaine

Message par Emie »

Je ne me souviens plus de son nom, mais le journaliste qui vit à Washington qu'on voit souvent à LCN disait qu'effectivement, les avocats de Trump essayeraient de faire annuler plusieurs votes postaux mais que ça ne serait pas assez pour faire perdre les élections à Biden.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Emie a écrit : Je ne me souviens plus de son nom, mais le journaliste qui vit à Washington qu'on voit souvent à LCN disait qu'effectivement, les avocats de Trump essayeraient de faire annuler plusieurs votes postaux mais que ça ne serait pas assez pour faire perdre les élections à Biden.
Richard Latendresse sûrement.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

joanna a écrit : Les avocats de Trump sont à l'oeuvre depuis 2 jours dans la vérification des votes du 3 nov. Ça regarde mal pour M. Biden, c'est à penser que sa victoire sera de courte durée. Sur Fox hier soir, émission spéciale à 21 hres, on divulguait des résultats à date. Misère ça ne va pas bien. Mon fils a écouté et tout pris en note.

Voici des exemples de bulletins de votes qui devraient être rejetés, selon ses avocats:

Votes reçus en retard (après le 3 novembre)
Votes non signés ou qui ne peut être associés à une personne en droit de voter dans l’état en question
Votes comptés en double (ou plus encore)
Votes exercés par des personnes décédées
Votes exercés sous pression d’un tiers (des employeurs)
Etc.

D’après eux... les Républicains (Trump) auraient dû remporter les états suivants, en ne comptant que les votes légaux:

- la Pennsylvanie
- la Géorgie
- le Nevada
- l’Arizona
- le Wisconsin
et
- le Michigan
pour ne nommer que les états où ils ont déposés des plaintes. Donc, l’ami Donald avait bien raison de dire que c’était une grande victoire et vague déferlante en sa faveur. Pratiquement un tsunami, même !

Et c'est pas fini! :(
Heu non! :gluk: Jusqu’à maintenant il a été dit dans tous les médias que ce sont de fausses accusations et que la plupart n’aboutiront nulle part. Donc « l’ami » Donald n’a pas eu une vague déferlante de votes. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Maudit que ca fais pas serieux comme president (trump)
on est loin de la classe de Obama
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Malike a écrit : [...]


Heu non! :gluk: Jusqu’à maintenant il a été dit dans tous les médias que ce sont de fausses accusations et que la plupart n’aboutiront nulle part. Donc « l’ami » Donald n’a pas eu une vague déferlante de votes. ;)
C'est lui Trump qui continue de dire ça. Il est sûr d'être le gagnant. Son avocat affirmait hier sur toutes les tribunes que la transition se ferait en douceur pour le deuxième mandat du président Trump. .

J'espère qu'ils vont manger leurs bas lui et ses avocats. Cependant, ça regarde mal tout ce brassage de merde. :gluk:
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »