Donald Trump - Candidat à la Présidence Américaine

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Sûrement que ces votes devraient être rejetés s'ils sont frauduleux, mais c'est là qu'entre en jeu la notion de frauduleux. Ils doivent tout de même le démontrer qu'ils sont frauduleux, car pour le moment ils accusent sans preuve. Juste le fait d'avoir fait témoigner un homme qui mentait, ils devaient sûrement le savoir, donc ils sont prêts à tout.. Mais ça va jouer contre eux au final..
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

joanna a écrit : [...]


C'est lui Trump qui continue de dire ça. Il est sûr d'être le gagnant. Son avocat affirmait hier sur toutes les tribunes que la transition se ferait en douceur pour le deuxième mandat du président Trump. .

J'espère qu'ils vont manger leurs bas lui et ses avocats. Cependant, ça regarde mal tout ce brassage de merde. :gluk:

D'après une enquête du New York Times, il n'y a aucune preuve de fraude dans chaque État.

https://www.nytimes.com/2020/11/10/us/p ... fraud.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

https://www.journaldequebec.com/2020/11 ... -pour-rien" onclick="window.open(this.href);return false;

J'aime bien les chroniques de Luc Laliberté. Celle-ci est à la fois rassurante et alarmante, dans le sens où il parle que selon lui Biden prêtera serment le 20 janvier quoiqu'il arrive, mais que l'entêtement du parti républicain pourrait avoir de graves conséquences...
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Merci Lison! Très intéressant et tant mieux si on ne trouve rien d'illégal. Hier c'est son avocat personnel Rudolph Guiliani qui a dit que la transition se ferait en douceur pour le 2ème mandat de Trump. Ce serait en Pennsylvanie les pires fraudes.

J'ai hâte d'écouter Richard Latendresse aux infos à 17:00 S'il y a du nouveau on va le savoir.

D'ici janvier, on s'entend qu'il va y en avoir des spéculations et allégations de la part du président déchu et de son équipe. Lui le fort, le tout-puissant ne le prend pas d'être défait...
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

D'après les infos ce soir, tout se présente bien pour le nouveau président, il gagne même des votes dans le recomptage de certains états. C'est sûr que la Georgie est loin d'être terminée, on croit que les résultats seront dévoilés le 20 novembre et c'est en travaillant jour et nuit. Énormément de travail pour satisfaire le dieu tout-puissant qui se proclame encore vainqueur après 9 jours.

Pendant ce temps, M. Biden travaille à organiser ses équipes pour le 20 janvier. Il sera bien entouré à ce qu'on rapporte.
Pourvu qu'il ne lui arrive rien de désastreux...Je n'ai pas oublié le 22 novembre 1963...

Espérons que Donald se calme le pompon et accepte sa défaite. Même plusieurs partisans lui demandent. :grr:
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

joanna a écrit : D'après les infos ce soir, tout se présente bien pour le nouveau président, il gagne même des votes dans le recomptage de certains états. C'est sûr que la Georgie est loin d'être terminée, on croit que les résultats seront dévoilés le 20 novembre et c'est en travaillant jour et nuit. Énormément de travail pour satisfaire le dieu tout-puissant qui se proclame encore vainqueur après 9 jours.

Pendant ce temps, M. Biden travaille à organiser ses équipes pour le 20 janvier. Il sera bien entouré à ce qu'on rapporte.
Pourvu qu'il ne lui arrive rien de désastreux... Je n'ai pas oublié le 22 novembre 1963 ...

Espérons que Donald se calme le pompon et accepte sa défaite. Même plusieurs partisans lui demandent. :grr:
Comment l'oublier... un vendredi... on terminait un examen. Une prof (une soeur) est entrée dans classe et nous a dit ce qui venait d'arriver à JFK... J'avais 16 ans. :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Je regarde toujours avec émotion les images d'archives. Bon, on sait aujourd'hui combien Kennedy fut infidèle et pas qu'une fois. Je crois qu'il fut tout de même un bon Président. D'ailleurs toute la grande famille Kennedy vivait sous un mauvais karma. De nombreuses pertes douloureuses ont affligé cette famille presque royale dans le cœur des Américains. On est aux antipodes avec le clown orange :gluk:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Cette date nous a tous marqués je crois. Je me souviens encore ce que je faisais cet jour-là. J'étais à coudre un ensemble d'hiver à mon petit gars de 3 ans et la t.v. était ouverte. C'est comme si j'avais été frappée par la foudre tellement la nouvelle m'a ébranlée. On a mis sa photo en plein écran. Ça me semblait irréel! J'ai été scotchée" à la télé tous les jours suivants, je ne voulais rien perdre de ce drame. C'était pour moi comme un mauvais cauchemar.

C'est demeuré mémorable! :/
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Hypothetiquement parlant la
si Biden mourrait est ce que c trump automatique qui le remplace

je me demande
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

nancy31f a écrit : Hypothetiquement parlant la
si Biden mourrait est ce que c trump automatique qui le remplace

je me demande
Non, ce serait sa vice-présidente.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Nikki a écrit : [...]


Non, ce serait sa vice-présidente.
ouff tant mieux
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Donald Trump passe près de reconnaître sa défaite

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 ... semblement" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12278
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Jannic a écrit : Donald Trump passe près de reconnaître sa défaite

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 ... semblement" onclick="window.open(this.href);return false;


Simonak là c'est vrai qu'y a la Covid ... :eek: :eek: :lol: :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Jannic a écrit : Donald Trump passe près de reconnaître sa défaite

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 ... semblement" onclick="window.open(this.href);return false;

Bien oui, c'en était presque drôle mais il s'est repris vite.

Il n'a pas encore lâcher le morceau il continue même après avoir perdu son élection, de s'autocongratuler.
Tout un personnage! Le pauvre, il s'est fait voler son élection. :( Tout est truqué. Ça fait donc pitié... :ouin:

S'il se décidait à cracher le morceau, il me semble que ça le soulagerait non? Il craint pour son égo démesuré.Pauvre petit! :cry:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

liz a écrit : [...]




Simonak là c'est vrai qu'y a la Covid ... :eek: :eek: :lol: :lol: :lol:
C'est peut-être ça que ça lui prendrait d'aller sous le respirateur un bon bout. Il n'a pas eu encore la Covid, il a juste fait semblant pour gagner du capital de sympathie. Sa stratégie n'a pas porté fruit comme il pensait. Hélas!!! Personne n'y a cru sauf ses partisans fidèles. Demain,ils feront une manif à Washington. espérons qu'il n'y aura pas d'émeute, ce serait le bout de la m****
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ca se peut pas se croire comme ca si imbu de sa personne c hallucinant
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 ... opposition" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai bien peur que ça vire en foire cette manifestation. Tout ça pour quelqu'un qui ne veut pas accepter sa défaite. Et misère! :(
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

joanna a écrit : https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 ... opposition" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai bien peur que ça vire en foire cette manifestation. Tout ça pour quelqu'un qui ne veut pas accepter sa défaite. Et misère! :(
Pas juste en foire... Ils ont 140 000 cas par jour de covid 19, combien cette manif va coûter de vies?
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

https://www.journaldequebec.com/2020/11 ... on-biden-1" onclick="window.open(this.href);return false;

Honnêtement je ne pensais pas que ça arriverait. Tant mieux si ça commence à se tasser cette affaire. Cet homme a peur du rejet plus que tout.. Il a du finir par comprendre qu'il perdait plus à nier la défaite qu'à l'admettre...
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Donald Trump - Candidat à la Présidence Américaine

Message par Placeress »

Selon un chercheur à la chaire de recherche sur les USA, ils est en train de se négocier des liquidités parce que ses entreprises sont majoritairement en faillite. Il sera un gros plein de soupe narcissique jusqu’à la fin
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

C'est sûr que s'il admet de quoi, ce n'est sûrement pas pour les bonnes raisons. Il a sans le moindre doute des motivations personnelles pour le faire, sinon il ne le ferait pas.
Je lisais cette rubrique de Pierre Martin https://www.journaldequebec.com/2020/11 ... at-a-biden" onclick="window.open(this.href);return false; et on voit bien qu'il s'en fiche totalement du bien du parti. Il risque rien de moins que de faire perdre le sénat au Républicain. Faut le faire quand même... On parle souvent de la jeune génération d'enfants-roi... Il est juste né à la mauvaise époque j'imagine!
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »