Donald Trump - Candidat à la Présidence Américaine

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Meryl Streep se paye la tête de Donald Trump

Image

Meryl Streep est la nouvelle star à s’être moquée de Donald Trump. La lauréate de trois Oscars a profité de son passage sur la scène du festival Shakespeare in the Park, lundi à New York, pour imiter le candidat républicain impliqué dans la course aux élections présidentielles américaines, rapporte le Daily Mail Online.

Après avoir personnifié la «Dame de fer» Margaret Thatcher au grand écran en 2011, la célèbre actrice a changé de registre pour rire de Donald Trump.

Pour parvenir à un résultat très convaincant, Meryl Streep a redoublé d’efforts, n’hésitant pas à se peinturer le visage orange, s’affubler d’une bedaine et poser une perruque ridicule sur sa tête, n’oubliant pas de porter l’habit caractéristique de l’homme d’affaires : un complet sombre et une cravate rouge sur chemise blanche.

En duo avec l’actrice Christine Baranski, la principale intéressée a profité de l’événement pour chanter «Brush Up Your Shakespeare», une pièce de la comédie musicale «Kiss Me Kate».

«Tu m’expliqueras pourquoi toutes les femmes me disent non», s’est-elle notamment amusée à dire devant public.

Fervente sympathisante d’Hilary Clinton, Meryl Streep a sans aucun doute trouvé un bon moyen pour aider la candidate démocrate à se faire élire à la présidence des États-Unis.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Les démocrates divisés au premier jour de leur convention 
La convention du Parti démocrate, qui doit investir Hillary Clinton pour la présidentielle de novembre, s'est ouverte officiellement sur fond de controverses et de fortes tensions, lundi, à Philadelphie.
L'ancien prétendant à l'investiture démocrate Bernie Sanders a été chahuté par plusieurs de ses propres partisans quand il les a appelés à voter pour l'ex-secrétaire d'État.
Dans un discours prononcé à quelques heures du début de la convention à Philadelphie, en Pennsylvanie, Bernie Sanders a voulu donner le ton en qualifiant le candidat républicain, Donald Trump, de « brute » et de « démagogue ».
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

http://plus.lapresse.ca/screens/41a59e7 ... %7C_0.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Pas mal mon avis aussi
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Donald Trump - Candidat à la Présidence Américaine

Message par Emie »

Tellement :jap:

Je ne peux pas croire qu'il risque d'être élu...
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Quand je vois les gens continuer jour après jour supporter ce CLOWN j'en crois juste pas mes yeux et mes oreilles de les entendre le défendre encore et encore ... pi après une couple de bonnes respirations j'me dis que ca ce peut juste pas.
Eille c'pas mêlant on pourrait écrire un livre de la grosseur de la bible avec toutes les déclarations plus que controversées qui sont sorties de sa maudite bouche sale ... la liste ne cesse de s'allonger.
Ils (les républicains) veulent tu vraiment ce PORC comme président ????
Finalement après réflexion ..... C'est surement juste des républicains purs et durs et malheureusement ils sont ''pogner'' avec cet ABRUTI .... quelle mince consolation !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Alec Baldwin impressionne avec son imitation de Donald Trump

Image

Lors de sa rentrée télévisuelle, la populaire émission américaine «Saturday Night Live» a parodié le débat entre Donald Trump et Hillary Clinton.

Et c'est l’imitation qu’Alec Baldwin a faite du candidat républicain qui a retenu l’attention.

L'acteur a fait sensation avec ses expressions, ses répliques et ses tics de langage récréant le style de Trump.

C’est la comédienne Kate McKinnon qui incarnait Hillary Clinton.

Revoyez cette performance dans la vidéo ci-dessus:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bKdGdbMAg4Q[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Mausus que je suis contente ce soir ...le maudit Trump en mange toute une sur CNN... (C'est juste de valeur que je ne sois pas bilingue,mais j'en comprend assez pour jouir de voir ca) :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58091
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

J'en suis presque rendue à croire que Trump est une machination des Démocrates :gla:
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Je ne suis aucunement les élections américaines mais mon chum oui pas mal, ca l'interesse beaucoup.

Ce que je vois c'est que les américains sont ''pogné'' pour choisir leurs présidents et leurs choix est simple : La cloche ou l'idiot.

Aussi simple que ca.

Trump est oui un sexiste, homophobe, raciste...ect. Mais je crois surtout que c'est un personnage. Il aime provoquer, aime se faire detester. Des personnes comme lui, ils y en a tellement, tsé les personnes qui s'amusent a toujours franchir une ligne a ne pas franchir. Mais je comprends juste pas ce que ca peut lui apporter. Un président ne peut pas etre comme lui...Il représente le peuple. Autant les blancs, les noirs, les hommes, les femme, les homo/bi/trans, les réfugiers, les immigrés....Mais son probleme est qu'il est loin d'aimer tout ces gens.

Clinton. Mon chum la déteste pour mourrir. Selon lui les américains ont le choix entre un coup de pieds au cul ou un coup de poing dans face, de toute facon ca va faire mal....

Clinton est rempli de ''vis caché''. Elle est ultra croche. Oui elle est loin d'avoir le discourt raciste / sexiste a la Trump, elle est pas folle! Elle voit bien qu'il est en train de s'auto nuire, alors elle le laisse faire. Mais ca reste que cette femme est mesquine/voleuse....

Alors les américains vont choisir qui??? Une folle qui est plus croche que croche, ou un fou rempli de préjuger???
Bien contente d'etre canadienne.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bah on n'a pas grand chose à envier aux States avec Couillard et les Libéraux en frais de corruption etc.. ;) Mais sinon je ne voix pas comment on peut vouloir élire un homme comme Trump, d'ailleurs plein de Républicains se dissocient de lui en ce moment c'est quand même tout dire. Je ne pense pas qu'Hillary Clinton lave plus blanc que blanc, comme tous les politiciens d'ailleurs, mais elle est nettement plus intelligente que Trump et de deux maux le moindre j'irais avec elle all in si je devais voter, j'aurais tellement peur de l'impulsivité de Trump et puis un homme aussi peu respectueux des femmes et les minorités, ben je regrette mais y en a déjà trop comme dirigeants ailleurs dans le monde, on n'en a pas besoin d'un autre à la tête d'une puissance mondiale.

Aussi parlant de voleur, j'pense qu'il n'a aucune leçon à donner lui qui a plusieurs faillites à son actif, qui s'est arrangé pour ne pas payer d'impôt, bref il ne met même pas en pratique ce qu'il prêche quand il dit vouloir relancer l'économie. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48785
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Donald Trump - Candidat à la Présidence Américaine

Message par Jadomo »

Je pense pas mal comme ton chum.

Au début, je me disais qu'il se présentait pour faire le show, pour provoquer comme tu dis. Mais il a monté les échelons qui l'ont mené à la tête de son parti. J'ai vraiment beaucoup de mal à croire qu'il va faire tout ce qu'il a dit une fois élu. Ou je ne VEUX pas y croire.

Maxim Martin ne pense pas comme moi :gla:

http://www.journaldemontreal.com/2016/1 ... ime-remede" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Donald Trump - Candidat à la Présidence Américaine

Message par Emie »

Beurk j'ai lu en diagonale. Il m'a perdu quand il dit que Trump est un mal nécessaire... Personne me fera comprendre et accepter que Trump est nécessaire à la présidence.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

:jap: Pas mal du même avis que toi, c'est tu vraiment nécessaire d'aller à l'extrême absolument, de se planter pour apprendre et changer? C'est peut-être sa façon de penser et vivre mais moi je n'adhère pas à ca pantoute.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Donald Trump - Candidat à la Présidence Américaine

Message par Lady_Libellule »

Moi, ce qui me ferait le plus peur, c'est de savoir que Trump est au courant de tous les secrets que le président des États-Unis est en droit de savoir.
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Donald Trump - Candidat à la Présidence Américaine

Message par ResPect »

Ok Trump pour président serait effectivement un erreur. Il a beaucoup trop de préjugés, trop ''colon'', avec des valeurs plus que discutable. Mais Hillary est vraiment pas mieux. Certains américains croit meme qu'avec tout les vols/corruptions qu'elle a fait aux courrant des dernieres années, elle mériterait la prison pour tout ces crimes. Ce sont eux qui penchent du coté a Trump....Beaucoup vont voter pour elle pour avoir enfin une femme au pouvoir mais ces quoi le prix a payé? Cette femme est plus que corrompue, est une voleuse/menteuse...vous voulez vraiment elle au pouvoir d'une puissance mondiale? Ok vous allez me dire que c'est ca la politique...Mais encore la, Trump...oufff, c'est comme si on m'était Mike Ward au pouvoir du Canada....ishhh la belle marde!
Bref, je crois que la meilleure solution, quoi qu'improbale, serait d'annuler cette élection le temps de trouvé des candidats compétents....
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Emie a écrit : Beurk j'ai lu en diagonale. Il m'a perdu quand il dit que Trump est un mal nécessaire... Personne me fera comprendre et accepter que Trump est nécessaire à la présidence.
Je pense exactement comme toi,ce gars là est juste trop ''toute'' (Y a trop de qualificatifs pour les écrire.Juste ses expressions faciales ainsi que sa gestuelle me fait freaké.Et toutes ses déclarations haineuses sur pratiquement tous les genres de personnes (femmes,handicapés,gens noirs,latinos etc etc etc)
Une déclaration qui m'a fait tiqué dimanche c'est quand il dit que s'il est élu il ferait mettre la Clinton en prison ...eille on se croirait en présence de Poutine,ou tout autre dictateur,et il avait un air de prédateur en suivant Clinton ... Bref y fa peur :crazy:
Pour ce qui est de Clinton je sais qu'elle est très loin d'être blanche comme neige,mais au moins elle fait pas une folle d'elle (ou si peu) ... elle est en tout cas plus ''wise'' que l'autre.
De toute facon on sait très bien que tous les politiciens sont tous des descendants du Général CACA ... alors je choisirais celui ou celle qui pue quand même un peu moins.
Dernière modification par Cé moua le mar. oct. 11, 2016 5:40 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48785
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Donald Trump - Candidat à la Présidence Américaine

Message par Jadomo »

Pas sure que ça pue nécessairement moins avec Clinton par contre... elle a juste mis un peu de pouche-pouche à la rose pour camouffler..
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Jadomo a écrit : Pas sure que ça pue nécessairement moins avec Clinton par contre... elle a juste mis un peu de pouche-pouche à la rose pour camouffler..
:jap: Exactement
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Jadomo a écrit : Pas sure que ça pue nécessairement moins avec Clinton par contre... elle a juste mis un peu de pouche-pouche à la rose pour camouffler..
Je sais bien, mais pour les 4 ans qui suivent si j'était américaine j'aimerais mieux endurer la puanteur de rose que la puanteur de moufette :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48785
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Donald Trump - Candidat à la Présidence Américaine

Message par Jadomo »

C'est sur. D'un autre côté, quand ça sent la mouffette, ça sent la mouffette. Avec le pouche-pouche à la rose, tu sais pas trop ce que ça camouffle :gla:

Bref, je n'ai jamais été aussi fière d'être Canadienne je crois!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »