Donald Trump - Candidat à la Présidence Américaine

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Jadomo a écrit : J'ai presque peur...
Moi je n'ai plus peur,malheureusement les dés sont jeter :( ... le clown a Trump doit tu jubiler pas rien qu'un peut,la présidence lui est offerte sur un plateau.
J'voudrais tellement pas être américaine moi là.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21508
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Cé moua a écrit : [...]

Moi je n'ai plus peur,malheureusement les dés sont jeter :( ... le clown a Trump doit tu jubiler pas rien qu'un peut,la présidence lui est offerte sur un plateau.
J'voudrais tellement pas être américaine moi là.

Non pas tant que ça. La façon dont la politique américaine fonctionne ce n'est pas parce que les sondages lui sont favorables actuellement que c'est gagné pour oui.

Pis en plus les sondages sont capouttes un peu partout dans le monde :lol:
Dernière modification par Placeress le mar. nov. 01, 2016 8:57 pm, modifié 1 fois.
jean sébastien
Manitou de la Parlotte
Messages : 1530
Inscription : sam. août 11, 2007 12:00 am

Re: Donald Trump - Candidat à la Présidence Américaine

Message par jean sébastien »

J'ai jamais compris l'utilité des sondages "nationwide" aux États-Unis. Ils devraient faire les sondages dans les swing states, beaucoup plus représentatifs du dénouement de l'élection. Les sondages oublient aussi le fait que plus de 20 millions d'Américains ont déjà voté.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Placeress a écrit : [...]



Non pas tant que ça. La façon dont la politique américaine fonctionne ce n'est pas parce que les sondages lui sont favorables actuellement que c'est gagné pour oui.

Pis en plus les sondages sont capouttes un peu partout dans le monde :lol:
J'trouve tellement qu'il a eu le ''cul béni'' jusqu'à maintenant,alors je crois que ca va continuer en sa faveur.
(J'me trouve weird de prendre ca tant à coeur de même,mes proches me prenne pour une dingue) :crazy: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21508
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Mais même s'il perd.. ça assez capoté qu'il soit si haut que ça dans les sondages :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21508
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Jadomo a écrit : J'ai presque peur...

Finalement j'avoue que moi aussi, dépendant quel analyse on écoute ça varie
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

selon u historien qui a creer une fourmule en 13 points c'est trump qui gagne et il s'est jamais trompé
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Earendil a écrit : selon u historien qui a creer une fourmule en 13 points c'est trump qui gagne et il s'est jamais trompé
J'espère bien qu'il se trompera pour la première fois, alors...
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21508
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Earendil a écrit : selon u historien qui a creer une fourmule en 13 points c'est trump qui gagne et il s'est jamais trompé

Je l'ai lu aussi, ça formule est mathématique et ne tien pas compte des nouvelles réalités politiques. Il a dit que même lui ne peut pas prédire cette fois car c'est une élection atypique
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

moi je préfere trump car la hillary clinton veut la guerre contre la russie la chine et liran
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Donald Trump - Candidat à la Présidence Américaine

Message par Beppo »

Et Trump se mettra à dos le reste de l'humanité, à l'entendre parler, sauf la Russie. Trouvez l'erreur!



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Eh boy je viens de voir Donald Duck Trump a CNN,il s'est fait une beauté ... coupe de cheveu rafraichie (pour ce que ca change),moins de crème de bronzage jaune orange... épatant non !!!!! :dD: :kouf: :vomi3:
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

Beppo a écrit : Et Trump se mettra à dos le reste de l'humanité, à l'entendre parler, sauf la Russie. Trouvez l'erreur!
faux le monde entier est pour trump si clinton perds cest a cause ctune femme
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21508
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Earendil a écrit : [...]


faux le monde entier est pour trump si clinton perds cest a cause ctune femme
Bien voyons .... partout on indique que si Trump est élu c'est une catastrophe internationale .... la majorité de l'actualité Europeene ... bref non, personne veut Trump
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je suis en train d'écouter 4 épisodes des Grands reportages traitant des 2 candidats...

C'est vraiment intéressant...

J'ai commencé par les 2 derniers, traitant de la vie de chacun, de leur enfance à maintenant... Là, j'écoute l'épisode sur Trump, il va me rester celui sur Hillary Clinton...

Commentaire superficiel et surprenant, Trump était un bel homme :gla: Oui, j'ai vu des photos de lui et ça fait environ 20 ans qu'il a cette allure bizarre.... Avant ça, il paraissait très bien...
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Placeress a écrit : [...]


Bien voyons .... partout on indique que si Trump est élu c'est une catastrophe internationale .... la majorité de l'actualité Europeene ... bref non, personne veut Trump
Exact ...et j'ai vu aujourd'hui aux nouvelles (COP 22 au Maroc) un représentant chinois dire que si le clown Trump est élu et qu'il annule l'accord sur le réchauffement climatique il se mettrai ben du monde a dos
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Donald Trump - Candidat à la Présidence Américaine

Message par Pantera72 »

Placeress a écrit :
Earendil a écrit : [...]


faux le monde entier est pour trump si clinton perds cest a cause ctune femme
Bien voyons .... partout on indique que si Trump est élu c'est une catastrophe internationale .... la majorité de l'actualité Europeene ... bref non, personne veut Trump
Exact. Et ceux qui veulent Trump n'ont pas les intérêts américains à cœur lol.

Avec tout ce que Trump a dit et fait dans les derniers mois, ça me sidère que quiconque pense encore qu'il ferait un bon président. Pas qu'Hilary est blanche comme neige mais elle est définitivement mieux qualifiée . Et elle respecte le processus démocratique , ce que Trump ne fait pas en préparant sa défaite au cas où et en disant que les élections sont truquées.

Je trouve ça très significatif par contre: peu importe le résultat, ca n'augure pas bien pour les prochaines années. La société américaine s'affaiblit de plus en plus quand à moi. Ces élections laisseront des séquelles importantes.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Earendil a écrit : [...]


faux le monde entier est pour trump si clinton perds cest a cause ctune femme
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... le monde entier,vraiment ???? (J'pense vraiment pas)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Image
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

http://www.journaldequebec.com/2016/11/ ... ur-clinton" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est important le New-Hampshire aux présidentielles...
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »