Nous sommes le Mar Juil 07, 2020 12:53 am
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 170 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Dim Nov 03, 2013 10:08 pm 
Magicien des Mots

Sylhan a écrit:
C'est vrai que c'est bizarre, ici, sur facebook, twitter, tout le monde capote que c'est Coderre qui rentre et pourtant il a gagné, étrange...

Oh... c'est serré à Laval, pas de gagnant encore :eek:

Il y a de quoi capoter, Coderre n'est rien d'autre que la version municipale de Jean Charest, un politicien habile, sans contenu.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.

MessagePublié: Dim Nov 03, 2013 10:11 pm 
Caïd de la Causette

Très beau discours de M. Côté.... sauf qu'il a été coupé par Régis Labeaume :sarcastic: mal synchronisé....

MessagePublié: Dim Nov 03, 2013 10:12 pm 
Seigneur de la Causerie

Moi j'ai perdu mes élections à Sorel-Tracy. Nous avons un nouveau maire avec une très forte majorité (Serge Péloquin)

Dans mon district c'est encore serré par contre.

MessagePublié: Dim Nov 03, 2013 10:17 pm 
Intronisé au Panthéon

Moi j'ai 2 sur 3... Rosemont petite patrie devrait être 100% Projet Montréal. Il reste un dernier conseiller à rentrer, il est en avance. Lutte chaude avec la candidate de l'équipe Coderre.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem

MessagePublié: Dim Nov 03, 2013 10:18 pm 
Caïd de la Causette

Nous autres, plate à mort.... Longueuil :/

MessagePublié: Dim Nov 03, 2013 10:21 pm 
Immortel du Domaine

J'essaie de me réconforter en me disant que j'suis pas loin de Rosemont. :gla: Pis ça fait du bien de voir la majorité de Coderre prendre le bord. :o

MessagePublié: Dim Nov 03, 2013 10:30 pm 
Intronisé au Panthéon

Bien contente que Projet Montréal l'ait emporté dans Rosemont. J'ai voté pour lui et pour son conseiller d'arrondissement. J'ai voté Côté a la mairie je suis surprise qu'il ait si peu de votes :/

MessagePublié: Dim Nov 03, 2013 10:35 pm 
Intronisé au Panthéon

NainDeJardin a écrit:
J'essaie de me réconforter en me disant que j'suis pas loin de Rosemont. :gla: Pis ça fait du bien de voir la majorité de Coderre prendre le bord. :o

il l'a perdu? ou il a encore la majorité? Je vois aussi que Projet Montréal a repris le Plateau aussi à 100% apparemment.
Et ils ont d'autres maires d'arrondissement en tête aussi. Par contre la colistière de Bergeron traine de la patte. :/
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem

MessagePublié: Dim Nov 03, 2013 10:52 pm 
Illustre Pie

Il est difficile, voire impossible de faire un vrai changement à Montréal, au municipal comme au provincial, quand certaines communautés votent toujours tous du même bord... le gagnant s'en tire automatiquement avec ce vote immuable et coloré de rouge à qui on fait des promesses souvent au détriment de la majorité, ce dont les citoyens sont conscients quand on regarde les résultats du vote. Élu par le tiers des votants. Coderre a été élu par eux et pour eux. Ça on le sait. Les vieilles tactiques politiques vont se se poursuivre sûrement pas pour le meilleur... Misère!

MessagePublié: Lun Nov 04, 2013 12:52 am 
Immortel du Domaine

tennisman a écrit:
Il est difficile, voire impossible de faire un vrai changement à Montréal, au municipal comme au provincial, quand certaines communautés votent toujours tous du même bord... le gagnant s'en tire automatiquement avec ce vote immuable et coloré de rouge à qui on fait des promesses souvent au détriment de la majorité, ce dont les citoyens sont conscients quand on regarde les résultats du vote. Élu par le tiers des votants. Coderre a été élu par eux et pour eux. Ça on le sait. Les vieilles tactiques politiques vont se se poursuivre sûrement pas pour le meilleur... Misère!

:jap: :jap:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!

MessagePublié: Lun Nov 04, 2013 1:09 am 
Immortel du Domaine

Sylhan a écrit:
C'est vrai que c'est bizarre, ici, sur facebook, twitter, tout le monde capote que c'est Coderre qui rentre et pourtant il a gagné, étrange...

Oh... c'est serré à Laval, pas de gagnant encore :eek:

Le monde surles forums n'est pas du tout représentatif de la population en général.
ImageImage

ImageImage

MessagePublié: Lun Nov 04, 2013 6:03 am 
Immortel du Domaine

Ha Coderre est minoritaire ... au moins ...

MessagePublié: Lun Nov 04, 2013 6:04 am 
Immortel du Domaine

Sylhan a écrit:
Nous autres, plate à mort.... Longueuil :/

Bien, c'est plate mais au moins on a une bonne mairesse et elle est là pour les citoyens à mon avis :)

MessagePublié: Lun Nov 04, 2013 6:10 am 
Immortel du Domaine

Équipe Coderre 28 sièges

Équipe Bergeron 20 sièges

Équipe Joly 3 sièges

Équipe Côté 6 sièges et Louise Harel n'a pas été réélue

Bergeron passe plus que je pensais .. il est fort sur le plateau et les environs.

MessagePublié: Lun Nov 04, 2013 6:17 am 
Illustre Pie

Marisopa a écrit:
[...]

Le monde surles forums n'est pas du tout représentatif de la population en général.

Au contraire, ma chère, aux urnes, 68% de la population montréalaise n'a pas voté Coderre.

Il a bénéficié d'un vote concentré: la partie nord de la ville de Montréal.

MessagePublié: Lun Nov 04, 2013 7:07 am 
Seigneur de la Causerie

Alors chez nous, avec 48.8% de participation, c'est le monsieur qui s'était occupé des inondations... Beaucoup de nouveaux sur le conseil municipal, on va voir la tangente.....

Dernière édition par lucide le Lun Nov 04, 2013 7:08 am, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Lun Nov 04, 2013 7:33 am 
Caïd de la Causette

Placeress a écrit:
[...]

Bien, c'est plate mais au moins on a une bonne mairesse et elle est là pour les citoyens à mon avis :)

Oui j'approuve mais ça prend de l'opposition, là je crois que seul 2 indépendants ont été élus, j'essaie de trouver les résultats en détail pour Longueuil et je ne trouve rien, même ce matin :??:

MessagePublié: Lun Nov 04, 2013 8:26 am 
Intronisé au Panthéon

tennisman a écrit:
[...]

Au contraire, ma chère, aux urnes, 68% de la population montréalaise n'a pas voté Coderre.

Il a bénéficié d'un vote concentré: la partie nord de la ville de Montréal.

au moins il a de l'opposition......à Qc l'autre va faire son empereur pas à peu près :cry:

MessagePublié: Lun Nov 04, 2013 8:28 am 
Immortel du Domaine

Contente des résultats des élections chez nous!! Du changement à la mairie, une équipe plus jeune qui entre en place. Il y a seulement 2-3 districts où on s'est retrouvé avec l'ancienne équipe..dont le miens, mais bon!

MessagePublié: Lun Nov 04, 2013 8:28 am 
Immortel du Domaine

Et sinon, ya ben des villes où je n'habiterais pas ce matin :gla:

Répondre au sujet  [ 170 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.