Faits divers qui font l'actualité

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Le décor est beaucoup trop chargé, il me semble que j'aurais mal au coeur si j'étais certaines pièces. :crazy:

Sur l'une des dernières photos il y a un grand cadre avec la photo d'un couple, je serais curieuse de savoir qui ils sont, mais je ne les connais pas. Sûrement des gens d'affaires. :chepa:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
jean sébastien
Manitou de la Parlotte
Messages : 1530
Inscription : sam. août 11, 2007 12:00 am

Re: Faits divers qui font l'actualité

Message par jean sébastien »

Le rôle d'évaluation est au nom de Georges Durst, fondateur de La Cage aux Sports. Le prix demandé est quand même 7 fois plus élevé que l'évaluation...
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Ce doit être difficile de vivre dans cette maison. Il n'y a pas un espace inoccupé, même les murs sont garnis au max. Je manquerais d'oxygène je ne serais pas capable d'habiter là. Donc, je ne peux trouver cette maison belle.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Faits divers qui font l'actualité

Message par Jadomo »

Un condo de 4.8 millions de dollars dans le Vieux montréal avec des taxes municipales et scolaires de +/- 7,000$ par année?
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Anya a écrit : :crazy: Être riche… c’est pas toujours avoir du goût!

Les pièces sont bien trop surchargées...J'aime seulement la salle de lavage :gla:


OFFREZ-VOUS LA PERLE RARE EN PLEIN COEUR DU VIEUX MONTRÉAL. Un condo exceptionnel 5800pc accès direct au P.H. par l'ascenseur, seul a l'étage. Sa richesse, son élégance vous séduira, 5 cc-5 sdb, immense cuisine, solarium, terrasse privée. Style de vie luxueux et un lieu idéal pour recevoir situé dans l'une des rues les plus primées de Montréal :
http://www.centris.ca/fr/condo~a-vendre ... l/25681010" onclick="window.open(this.href);return false;
ouffffff :crazy: ça donne la nausée un appartement sombre de meme avec que des vitraux, c'est pas pour rien qui a 25 lustres différents dans la cuisine je dépresserait là dedans c'est mal éclairé, j'ai besoin de voir de la verdure, des arbres, même si j'étais leur cuisinier a 8h par jour je ferait de l'hyperventilation :/
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Malike a écrit : Il y a de la boiserie là-dedans une affaire épeurante! :crazy: On voit qu'ils ne sont pas adeptes de décors épurés, j'étoufferais là-dedans, j'pense qu'être pognée pour vivre là j'aménagerais dans la salle de lavage. :gla: On sait qui sont les proprios? Je n'ai pas reconnu sur les tableaux.
Trop de bois, trop de brun, trop de motifs, trop de gogosses....Finalement trop de toute....Ça donne envie de vomir...J'aime mieux ma petite maison ben cheap ;)
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

tilouBenji a écrit : [...]


ouffffff :crazy: ça donne la nausée un appartement sombre de meme avec que des vitraux, c'est pas pour rien qui a 25 lustres différents dans la cuisine je dépresserait là dedans c'est mal éclairé, j'ai besoin de voir de la verdure, des arbres, même si j'étais leur cuisinier a 8h par jour je ferait de l'hyperventilation :/

Il y a juste 12.5 lustres dans la cuisine. LE mur du fond est un mur miroir :gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Annouk a écrit : [...]


Trop de bois, trop de brun, trop de motifs, trop de gogosses....Finalement trop de toute....Ça donne envie de vomir... J'aime mieux ma petite maison ben cheap ;)

Moi aussi :jap:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21508
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Sincèrement j'aurais quand même mis un petit peu plus de plante dans la salle de bain .... il en manque de trouve :fume:
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Jadomo a écrit : [...]



Il y a juste 12.5 lustres dans la cuisine. LE mur du fond est un mur miroir :gla:
:lol:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Anya a écrit : :crazy: Être riche… c’est pas toujours avoir du goût!

Les pièces sont bien trop surchargées...J'aime seulement la salle de lavage :gla:


OFFREZ-VOUS LA PERLE RARE EN PLEIN COEUR DU VIEUX MONTRÉAL. Un condo exceptionnel 5800pc accès direct au P.H. par l'ascenseur, seul a l'étage. Sa richesse, son élégance vous séduira, 5 cc-5 sdb, immense cuisine, solarium, terrasse privée. Style de vie luxueux et un lieu idéal pour recevoir situé dans l'une des rues les plus primées de Montréal :
http://www.centris.ca/fr/condo~a-vendre ... l/25681010" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi j'aime la chambre froide! :love: Pour le reste, un vrai musée...

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Un cascadeur fait un saut de 7600 mètres sans parachute

Image

Le parachutiste et cascadeur américain Luke Aikins s'est jeté dans le vide d'une altitude de 7600 m sans parachute samedi, mais avec l'assurance qu'un filet de sécurité surdimensionné l'attendait au sol pour le réceptionner à l'issue de cette première spectaculaire.

Lancé à 193 km/h, Luke Aikins n'est resté dans les airs que deux minutes avant d'atterrir en toute sécurité dans l'immense filet blanc en Californie, selon les images retransmises par la chaîne Fox News.

«Je suis presque en lévitation! C'est incroyable ce qui vient de se passer. Je ne peux même pas dire ce que je ressens», a expliqué le casse-cou à son retour sur le plancher des vaches.

Luke Aikins, 42 ans, dirige une école de parachutisme dans l'État de Washington et a plus de 18 000 sauts à son actif.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=g8j0YFzmqWc[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1814
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

Ici, on peut le voir :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=JMHulRS_LtI[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Merci Lady_Libellule :)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Les véritables imbéciles 
Dimanche dernier, Luc Boulanger écrivait un éditorial sur Kim Kardashian et son talent indéniable pour « se vendre en ne faisant rien ». Une semaine plus tard, le sujet décante encore dans la tête.
Dans l’article, la cause inhérente de son succès n’était pas mentionnée : la volonté des gens ordinaires comme vous et moi de consommer une culture délibérément abrutissante. Si le talent de Kim K est de se vendre en respirant de l’air comme le commun des mortels, le nôtre est de consommer malgré nous des choses d’une vacuité incroyable et ce faisant, de commettre cette folie qu’est la perpétuation du cycle de la médiocrité culturelle.
Le virus Zika et Ebola ont fait couler beaucoup d’encre, mais s’il y a une épidémie à surveiller, c’est bien la crétinisation de masse demandée par la masse elle-même. Qui d’entre nous ne s’est jamais arrêté quelques minutes à la caisse d’une pharmacie pour feuilleter un magazine à potins, en se désolant de l’existence même d’une publication au contenu si peu pertinent ? Pourtant, ces magazines doivent bien être viables économiquement, à en juger par leur nombre. Même si nous n’en achetons pas nous-mêmes, force est de se demander, qui donc les achètent ? Et là réside le problème.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Deux filles d'ex-premiers ministres québécois lobbyistes pour Tesla 
Le constructeur californien de voitures électriques Tesla vient d'embaucher deux filles d'ex-premiers ministres comme lobbyistes pour représenter ses intérêts auprès du gouvernement dans le cadre de l'élaboration de la prochaine politique énergétique du Québec.
Marie-Claude Johnson, associée-fondatrice au cabinet de conseillers stratégiques Hatley, et Alexandra Dionne Charest, consultante au sein de la même firme, ont toutes deux inscrit cette semaine ce nouveau mandat au Registre des lobbyistes. La première est la fille de l'ancien premier ministre péquiste Pierre Marc Johnson alors que la seconde est la fille de l'ancien premier ministre libéral Jean Charest.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>« Comment peut-on oublier son enfant dans l’auto ? » 
Patrick Lagacé
Cette nanoseconde où le père a fait 1 + 1, ce moment où il a compris qu’il n’avait pas déposé son enfant à la garderie mais qu’il l’avait oublié dans son siège d’auto, toute la journée, sur la banquette arrière…
Cette nanoseconde a dû perforer son espace-temps. Tout le fil de sa journée a dû s’y engouffrer, ainsi que l’essentiel de sa vie, comme l’eau s’échappe d’une piscine trouée.
Et il a dû comprendre, drette là, à ce moment qui allait pour toujours séparer sa vie – avant et après cette nanoseconde –, que son fils était mort, avant même de le voir, avant même de le toucher. Avant même de crier et crier encore : « Il respire-tu ? »
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:/ Je regrette, mais je n'achète pas ça, comme excuse...

Faut apprendre de tous ses drames et trouver des trucs pour ne plus que ça se reproduisent.
Tout lire >>Même le meilleur parent peut oublier son enfant 
Même le meilleur parent du monde est susceptible de laisser son enfant dans sa voiture toute la journée, estime la directrice d’un organisme américain qui a vu des centaines de cas au cours des années.
«C’est arrivé à un docteur, un enseignant, un directeur d’école et un travailleur social. Ce qu’ils avaient tous en commun, c’est qu’ils étaient d’excellents parents», soutient Amber Andreasen, directrice de l’organisme américain kidsandcars.org.
Depuis 1990, 755 enfants sont morts d’un coup de chaleur après avoir été laissés dans une voiture aux États-Unis. Mme Andreasen travaille à prévenir ce genre de décès et n’a pu établir de profil type du parent qui oublie son enfant.
Avatar de l’utilisateur
Solange
Manitou de la Parlotte
Messages : 2169
Inscription : dim. déc. 04, 2011 10:13 am

Message par Solange »

Anya a écrit : :/ Je regrette, mais je n'achète pas ça, comme excuse...

Faut apprendre de tous ses drames et trouver des trucs pour ne plus que ça se reproduisent.
Tout lire >>Même le meilleur parent peut oublier son enfant 
Même le meilleur parent du monde est susceptible de laisser son enfant dans sa voiture toute la journée, estime la directrice d’un organisme américain qui a vu des centaines de cas au cours des années.
«C’est arrivé à un docteur, un enseignant, un directeur d’école et un travailleur social. Ce qu’ils avaient tous en commun, c’est qu’ils étaient d’excellents parents», soutient Amber Andreasen, directrice de l’organisme américain kidsandcars.org.
Depuis 1990, 755 enfants sont morts d’un coup de chaleur après avoir été laissés dans une voiture aux États-Unis. Mme Andreasen travaille à prévenir ce genre de décès et n’a pu établir de profil type du parent qui oublie son enfant.
Une idée: comme pour le coussin gonflable du côté passager qui s'active seulement s'il y a quelqu'un, donc, siège vs poids.
Est-ce qu'il ne pourrait pas y avoir quelque chose de semblable, connecté, qui fait que s'il y aurait du poids, la voiture fait ding ding, comme pour les lumières....
Je suis certaine que quelque chose peut être fait. L'oubli est une faculté qui appartient à tous....
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

Solange a écrit : [...]


Une idée: comme pour le coussin gonflable du côté passager qui s'active seulement s'il y a quelqu'un, donc, siège vs poids.
Est-ce qu'il ne pourrait pas y avoir quelque chose de semblable, connecté, qui fait que s'il y aurait du poids, la voiture fait ding ding, comme pour les lumières....
Je suis certaine que quelque chose peut être fait. L'oubli est une faculté qui appartient à tous....
Ouin mais ça serait pas pratique quand on transporte autre chose qu'un enfant...
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »