Filature de Julie Snyder

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:chepa:

:gla: Au moins, elle va avoir la paix jusqu'à la fin de l'été...


Filature: Julie Snyder à nouveau protégée

Image

La firme de sécurité Garda et son détective Claude Viens ne pourront surveiller Julie Snyder jusqu'à la fin de l'été au moins, a décidé lundi la justice.

L'avocat de l'animatrice et productrice a indiqué en fin d'après-midi que sa cliente venait d'obtenir un renouvellement valide jusqu'au 31 août « sous forme d'ordonnance de sauvegarde » de cette protection d'abord obtenue il y a une semaine.

« Notre cliente et notre cabinet n'émettront pas de commentaires additionnels », a ajouté Me Mathieu Piché-Messier.

Mme Snyder aurait été prise en filature le 26 juin dernier à l'aéroport de Québec, alors qu'elle était sur le point de prendre un vol vers les Îles-de-la-Madeleine. Il y a une semaine, le juge Paul Mayer avait ordonné à Garda de communiquer à Julie Snyder l'identité de son client dans cette affaire. Son nom n'a pas encore filtré .
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

En tout cas, si c'est pas PKP, ils devraient émette un communiqué car je pense que le doute plane ... pour ma part, juste le silence et l'ordre de l'observer ne veulent dire qu'une chose... Sinon, elle pourrait au moins dire que ce n'est pas lui, à défaut de dire qui c'est... hors, elle ne peut pas apparemment...
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Nikki a écrit : En tout cas, si c'est pas PKP, ils devraient émette un communiqué car je pense que le doute plane ... pour ma part, juste le silence et l'ordre de l'observer ne veulent dire qu'une chose... Sinon, elle pourrait au moins dire que ce n'est pas lui, à défaut de dire qui c'est... hors, elle ne peut pas apparemment...
Dans l'article de Hugo Dumas à la page précédente il y a ceci:
Ça joue dur entre Julie et le reste de l'Empire. Quand la filature de l'animatrice été révélée dans nos pages, le clan de Pierre Karl Péladeau a répliqué que l'actionnaire de contrôle de Québecor n'avait aucun intérêt à faire suivre son ex-conjointe, car il savait déjà qu'elle vivait une relation avec un autre homme, relation ayant débuté bien avant le passage de Julie à Tout le monde en parle, début mai. :top:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Le clan de PK a dit que...

PK n'a pas dit que ce n'était pas lui, Julie n'a pas dit que ce n'était pas lui...
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Filature de Julie Snyder

Message par Emie »

Je ne comprend pas pourquoi Garda va pouvoir continuer de la suivre en septembre?
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21508
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

En même temps il peut depuis avoir engagé une autre firme que Garda quelque part.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Et si c'était madame l'ex du monsieur qu'elle fréquente? On pense tout de suite à PKP mais c'est peut-être dans l'autre camp que ca se joue. Ou bien ca peut être vraiment PKP mais par l'entremise de Quebecor donc l'employeur de Julie Snyder .... pas sain en tout cas comme situation et j'imagine que si elle ne divulgue pas l'identité c'est qu'elle n'a pas envie que ca vire en cirque. Je n'ai pas compris que Garda allait recommencer la filature mais juste que le tribunal leur interdisait d'en faire une pour une durée déterminée. Si j'étais le/la client qui les a embauchés j'en resterais là, juste d'avoir la chance que mon nom ne soit pas divulgué je considérerais cela comme une petite leçon.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Placeress a écrit : En même temps il peut depuis avoir engagé une autre firme que Garda quelque part.
en effet :lol:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Nikki a écrit : Le clan de PK a dit que...

PK n'a pas dit que ce n'était pas lui, Julie n'a pas dit que ce n'était pas lui...
"Il dit qu'il n'a aucun intérêt à la faire suivre". Julie a le droit de le dire mais elle ne veut probablement pas s'embarquer dans la merde que ça pourrait causer. Pourvu qu'elle le sache, ça ne regarde personne, c'est ce qu'elle doit se dire. Je crois bien qu'elle va demeurer traumatisée pour longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Comme je l'ai déjà mentionné: je pense sincèrement que sans nommer la personne, elle pourrait au moins dire que ce n'est pas PKP (Si toutefois, c'est pas lui), pourquoi laisser les gens penser que c'est lui si c.est faux.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21508
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Soleil47 a écrit : Comme je l'ai déjà mentionné: je pense sincèrement que sans nommer la personne, elle pourrait au moins dire que ce n'est pas PKP (Si toutefois, c'est pas lui), pourquoi laisser les gens penser que c'est lui si c.est faux.

J'aime pas faire des accusations sans "preuve" mais si ce n'était pas lui ou quelqu'un de son entourage qui a des intérêts.... lui comme elle auraient tout intérêt à faire une conférence de presse et affirmer que ce n'est pas lui ou relié ...... pour dissiper tout doute et pour les enfants quelque part. C'est très litigieux autant pour elle que pour lui. Si ça ne se fait pas... ça parle à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Filature de Julie Snyder

Message par xilef »

je n'ai eu jamais de doute sur le commanditaire de cette fillature.
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1887
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Message par Lillas »

Filature de Julie Snyder : Éric Duhaime affirme que «John Doe» ne serait pas PKP

S'appuyant sur une seule source, l'animateur de radio de Québec Éric Duhaime a affirmé mardi en fin d'avant-midi que «John Doe» ne serait pas l'ancien chef du Parti québécois, Pierre Karl Péladeau.

Au micro du FM93, Duhaime a laissé entendre que «John Doe» serait plutôt la femme du nouveau conjoint de Julie Snyder, dont l'identité n'a pas été révélée.

L'animateur a demandé à l'entourage de l'animatrice québécoise de réagir à ses propos.

«John Doe» est cette personne qui a octroyé le mandat de filature dont la productrice et animatrice faisait l'objet.

La décision de rendre publique l'identité de « John Doe » revient à Julie Snyder, qui a obtenu gain de cause devant la Cour supérieure du Québec dans cette affaire l'opposant au détective privé Claude Viens et au Groupe Sécurité Garda.

http://quebec.huffingtonpost.ca/2016/08 ... mg00000009" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Malike a écrit : Et si c'était madame l'ex du monsieur qu'elle fréquente? On pense tout de suite à PKP mais c'est peut-être dans l'autre camp que ca se joue. Ou bien ca peut être vraiment PKP mais par l'entremise de Quebecor donc l'employeur de Julie Snyder .... pas sain en tout cas comme situation et j'imagine que si elle ne divulgue pas l'identité c'est qu'elle n'a pas envie que ca vire en cirque. Je n'ai pas compris que Garda allait recommencer la filature mais juste que le tribunal leur interdisait d'en faire une pour une durée déterminée. Si j'étais le/la client qui les a embauchés j'en resterais là, juste d'avoir la chance que mon nom ne soit pas divulgué je considérerais cela comme une petite leçon.
:) Malike avait vu juste...

À ce moment-là, c'est aussi difficile pour Julie, de divulguer le nom de l'ex de son nouveau conjoint.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

:top: J'ai eu un doute quand j'ai vu une photo récente du monsieur, il était avec sa femme à un évènement. Je trouvais ca bizarre qu'il soit avec elle alors qu'on venait d'apprendre qu'il fréquentait J. Snyder .... donc PKP a eu sa revanche d'un sens, c'est lui qui a vendu la mèche sur la relation en tentant de se disculper. :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Éric Duhaime croit avoir identifié « John Doe »

L'avocat de Julie Snyder est catégorique : l'identité de « John Doe », cet individu ou cette entreprise qui aurait fait prendre en filature la populaire animatrice en juin à l'aéroport de Québec, n'est pas la conjointe de son présumé nouvel amoureux.

Cette allégation, larguée comme une bombe cet après-midi par l'animateur Éric Duhaime à la barre de son émission Duhaime le midi sur les ondes du FM93, à Québec, « est complètement fausse », a dit Me Mathieu Picher-Messier, l'avocat de Julie Snyder, en entrevue avec La Presse.

« Une personne bien placée (...) m'a dit : "Éric, [John Doe] n'est pas Pierre Karl Péladeau. Mais non seulement ce n'est pas Pierre Karl, mais en plus, ça serait la femme de son nouveau conjoint », disait en ondes Éric Duhaime, citant une seule source et réclamant à l'animatrice de l'émission Le Banquier, à TVA, de s'expliquer.

« On a eu le nom de John Doe, on n'a pas fait la divulgation du nom de John Doe, si on le fait ça sera dans le cadre d'une procédure judiciaire. (...) Je ne sais pas d'où vient [cette information], mais c'est complètement faux et on ne fera pas d'autres commentaires », a répondu Me Picher-Messier.

http://www.lapresse.ca/actualites/justi ... n-doe-.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12265
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Filature de Julie Snyder

Message par liz »

M'en venais mettre le lien moi itou :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21508
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Mmmmm ... Éric Duhaime s'enligne pour une petite poursuite en diffamation :gla:
Avatar de l’utilisateur
Solange
Manitou de la Parlotte
Messages : 2169
Inscription : dim. déc. 04, 2011 10:13 am

Message par Solange »

sa source c'est le DB :fume:
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21508
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Solange a écrit : sa source c'est le DB :fume:

Pouhahah :lol:
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »