La gouvernance du parti libéral......

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Placeress a écrit : Ce n’est pas le bon sujet mais j’en reviens quand même pas qu’après tout ce qui est arrivé …. Jean Charest est supplié de faire un retour en politique comme rien de moins que futur candidat comme PM du Canada. Je me dis que rendu là, il peut bien avoir des complotistes … comment on peut impunément revenir en politique après avoir trempé dans autant de magouilles
Je me pose la même question...Je ne peux juste pas croire que des gens pourraient mettre un X à côté de son nom . Je ne vis pas dans un pays de licornes et je sais qu'il y aura toujours des magouilles en politique mais lui et ses acolytes, c'est non. Comme si on sortait un voleur de prison et qu'on le mettait à la tête du pays!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Malheureusement s'il se présente, son élection relève du domaine du possible parce que Jean Charest c’est un politicien aguerri et habile. On lui donnait le bon dieu sans confession avant que les scandales n’éclatent, il est très charismatique. Puis là avec le revirement qu’on a vu la semaine passée, il apparaît un peu moins sale et les gens sont tellement mécontents de Justin Trudeau qu’ils voteraient pour lui sans hésitation. :/ Mieux, dans les autres provinces ça passerait comme dans du beurre.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: La gouvernance du parti libéral......

Message par Placeress »

Dans le Canada anglais il a été blasté assez solide quand même, il y a du Quebec bashing à la base et ses frasques ont quand même fait le tour. En plus que Harper ne le blaire pas et il a juré se faire un devoir de lui barrer la route avec ce qui lui reste d’influence dans le parti. Cela dit oui, il a des chances surtout avec leurs systèmes pour élire un chef au PCC. Polievre ne va pas le manquer non plus, ça déjà commencé, en plus que c’est un mini Trump.

Ça se peut que le PCC ne se remette pas de cette course car ce sont deux courants de pensée opposé, mais en effet, s’il est élu il a des chances de clancher Trudeau par la suite.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Annouk a écrit : [...]


Je me pose la même question...Je ne peux juste pas croire que des gens pourraient mettre un X à côté de son nom . Je ne vis pas dans un pays de licornes et je sais qu'il y aura toujours des magouilles en politique mais lui et ses acolytes, c'est non. Comme si on sortait un voleur de prison et qu'on le mettait à la tête du pays!

C’est ça, Normandeau a 98,5 c’était déjà top … ben câline on supplie l’autre de venir espérer être PM du Canada … Cibole … je veux bien qu’ils n’ont pas été reconnus coupables mais le tout était basé sur des enquêtes journalistiques sérieuses
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »