La nouvelle Juge Suzanne Côté

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

La nouvelle Juge Suzanne Côté

Message par Capuchino »

"La nouvelle juge à la Cour suprême, Suzanne Côté, a longtemps étiré l’élastique avec Revenu Québec, avec qui elle a eu des démêlés jusqu’en 2012. Le fisc lui refusait des déductions fiscales de près de 205 000 $ sur trois ans pour des vêtements et des « soins personnels », a appris notre Bureau d’enquête."

http://www.journaldemontreal.com/2014/1 ... ec-le-fisc" onclick="window.open(this.href);return false;

Je ne peux pas croire qu'on ait nommé une femme comme ça Juge, quand en étant avocate elle n'a même pas été capable de respecter les lois. :sarcastic: S'il y en avait eu une qui devait savoir plus que tout autre que nul ne peut ignorer la loi c'est bien elle. C'est vraiment décourageant à la longue de constater comment l'honnêteté n'est plus une valeur à la mode, je commence même à croire que c'est même mal venu d'en avoir des gens honnêtes dans les rangs, car ils pourraient peut-être dénoncer les opportunistes et comme ces derniers sont tellement nombreux ils préfèrent se protéger entre eux. Vraiment décourageant. :/

P.S. Je suis désolée, mais je ne suis pas capable de mettre le texte du Journal de Montréal dans un encadré comme il se doit.
Dernière modification par Capuchino le mer. déc. 17, 2014 12:32 am, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>L'affaire de la juge de la Cour suprême Suzanne Côté, une autre belle prise de notre bureau d'enquête 
Lise Ravary
Oups ! Le premier ministre Harper a beau défendre sa nouvelle recrue sur le banc de la Cour suprême du Canada, la Québécoise Suzanne Côté, cette dernière a commis une grave erreur de jugement en cherchant à déduire de ses impôts 205 000 $ en vêtements et soins personnels.
À la limite, une toge, un tailleur ou deux seraient admissibles comme «dépenses d'entreprises», mais des soins personnels ? Ça prend une manucure pour mieux plaider ? Un p’tit facial avec ça ?
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »