le chanteur FRANK OLIVIER accusé d'agression sexuelle

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

Exclusif TVA

Le chanteur Frank Olivier accusé d'agression sexuelle


http://lcn.canoe.com/archives/lcn/infos/faitsdivers/media/2006/06/20060616-190801-g.jpg

Le chanteur Frank Olivier, qui a connu une période de gloire dans les années 1980, doit maintenant faire face à la justice.
TVA a appris que le chanteur de charme vient d'être accusé d'agression sexuelle et de voies de fait graves sur une jeune femme de son entourage.

Il n'était pas présent vendredi au palais de justice de Saint-Jérôme; il était représenté par son avocat.

Les gestes qui lui sont reprochés se seraient produits en février et mars dernier, dans sa résidence de Saint-Sauveur.

Il fait face aussi à un autre chef d'accusation plutôt rare, soit de négligence criminelle causant des lésions corporelles, en essayant d'administrer des soins qui sont avérés dommageables pour la santé de la victime.

Il doit revenir devant le tribunal le 21 septembre.
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

connait pas.......c'est un nom qui ne me dit absolument rien..il était très populaire?  
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

Je connais son nom, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il pouvait bien chanter...
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

étant un peu plus vieux que vous je l'ai déjà entendu chanter et ça ressemblait à du michel louvain.
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

y'a une face à claque oO
Katchina
Magicien des Mots
Messages : 4904
Inscription : lun. mars 29, 2004 1:00 am

Message par Katchina »

il me semble  qu'il avait déjà eu un émission de télévision







Katchinaphotos.iquebec.com
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Je me souvient d une de ses chansons, mais me rapelle plus le titre. sa été un gros hot populaire dans le temps...
je crois aussi apres qu il était a la télé dans évangilisation 2000 ou quelque choses qui ressemble a cela..
je suis tombée a bas de ma chaise quand j ai entendu cela a la télé....
qu il paye a ton tour, j ai pas de pitié pour ces personnes la ...
Domage que Cloutier vas sortir, il ne pouras pas faire son temps avec lui
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par pucinette »

Il chantait : Je suis tout a vous madame ..prisonnier de votre charme un larme un sourire et mon coeur se remplit de désir..Je suis amoureuxxxxxxxx de vous madameeeeeeeeeee


C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'avoue que ça m'a fait quelque chose d'apprendre cette nouvelle. Je l'aimais beaucoup ce chanteur et je ne suis pas d'accord avec Guillaume pour la face à claques. Il est super beau, était toujours bien mis, très classe. Quand il chantait "Madame" oufff que je l'aimais donc.  

Coudonc, on vit dans un pays rempli de cochons. Il en apparaît de tous bords, tous côtés...
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Disons que j'ai le gout de claquer tous les agresseurs alors ils ont tous des faces a claques  
laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

Je le connais aussi ce chanteur. Je n`ai jamais pâmé dessus mais dans le temps, il plaisait à bien des femmes.

Un attends pas l`autre, Ti-Guy est en train de lui réchauffer sa chambre en détention, Frank Olivier revient en cour le 21 Sept...je les vois se rencontrer dans les couloirs de la prison, poignée de mains et accolade: hey oh, salut man, quéssé tu fais icitte mon snorro.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

moiii si je le connais

stiiii que je suis kétaine pour mon age
dora
Illustre Pie
Messages : 272
Inscription : ven. déc. 03, 2004 1:00 am

Message par dora »

Vous êtes donc vites sur le piton, hein ?!
Il a été ARRÊTÉ, pas condamné !
Vous ne connaissez rien des circonstances et des événements et pour vous, il est déjà un vieux cochon.

Et dire qu'ici, on est innocent jusqu'à preuve du contraire...
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

scorpy  a écrit
Exclusif TVA

Le chanteur Frank Olivier accusé d'agression sexuelle


http://lcn.canoe.com/archives/lcn/infos/faitsdivers/media/2006/06/20060616-190801-g.jpg

Le chanteur Frank Olivier, qui a connu une période de gloire dans les années 1980, doit maintenant faire face à la justice.
TVA a appris que le chanteur de charme vient d'être accusé d'agression sexuelle et de voies de fait graves sur une jeune femme de son entourage.

Il n'était pas présent vendredi au palais de justice de Saint-Jérôme; il était représenté par son avocat.

Les gestes qui lui sont reprochés se seraient produits en février et mars dernier, dans sa résidence de Saint-Sauveur.

Il fait face aussi à un autre chef d'accusation plutôt rare, soit de négligence criminelle causant des lésions corporelles, en essayant d'administrer des soins qui sont avérés dommageables pour la santé de la victime.

Il doit revenir devant le tribunal le 21 septembre.


c'est écrit qu'il a été accusé  
Ti-radis
Immortel du Domaine
Messages : 16174
Inscription : ven. janv. 21, 2005 1:00 am

Message par Ti-radis »

scorpy  a écrit


c'est écrit qu'il a été accusé  
ce qu'elle veut dire c'est accusé, pas jugé coupable, le procès a pas encore eu lieu.

claudette
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par claudette »

il y a toujours eu des pédophile mais la il en parle plus il devrait en faire grille une coupe ça ferait peut être peur au autres excusé la --Message edité par claudette le 2006-06-17 17:34:10--
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

claudette  a écrit
il y a toujours eu des pédophile mais la il en parle plus il devrait en faire grille une coupe ça ferait peut être peur au autres excusé la  


Frank Olivier n'est pas accusé de pédophilie mais d'agression sexuelle sur une jeune femme. --Message edité par Lison1527 le 2006-06-17 17:57:47--
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

joanna  a écrit
J'avoue que ça m'a fait quelque chose d'apprendre cette nouvelle. Je l'aimais beaucoup ce chanteur et je ne suis pas d'accord avec Guillaume pour la face à claques. Il est super beau, était toujours bien mis, très classe. Quand il chantait "Madame" oufff que je l'aimais donc.  

Coudonc, on vit dans un pays rempli de cochons. Il en apparaît de tous bords, tous côtés...

coup donc as tu les memes gouts que moi
je l aimais beaucoup moi aussi
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

laurry  a écrit
Je le connais aussi ce chanteur. Je n`ai jamais pâmé dessus mais dans le temps, il plaisait à bien des femmes.

Un attends pas l`autre, Ti-Guy est en train de lui réchauffer sa chambre en détention, Frank Olivier revient en cour le 21 Sept...je les vois se rencontrer dans les couloirs de la prison, poignée de mains et accolade: hey oh, salut man, quéssé tu fais icitte mon snorro.  

 
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

claudette  a écrit
il y a toujours eu des pédophile mais la il en parle plus il devrait en faire grille une coupe ça ferait peut être peur au autres excusé la  

la tu te trompes car ce n est pas de la pédophélie, mais bien d une agression sexuel....

faut croire qu il était en manque
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »