Le directeur de Saint-Charles-Borromée s'est-il suicidé ???

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Super Merlin
Manitou de la Parlotte
Messages : 2067
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par Super Merlin »

Ils l'ont retrouvé mort dans une chambre d'hotel, c'est quand même bizarre surtout lorsqu'on sait que le ministre couillons avait demander une enquête tres approfondis. Et je crois que c'était lui aussi qui était directeur dans le passé lorsqu'il avaient eu d'autres scandales à l'hopital.

Les soeurs de la victime racontaient que certaine personne leur auraient demandé de garder cet evenement sous silence.

La patiente en question dit que quun fesait l'amour avec elle parfois, mais elle ne pouvait pas dire c'est qui pcque le monsieur aurait perdu son emplois smile/mad.gif

Les soeurs affirment que sur une des bandes magnétiques, on peut tres bien entendre qqun jouir curieux non ???



Alors pour ce qui est de léon Laffleur Dieu est sont âme Mais sans porte d'acusation je crois que c'est tres légitime de ma part de me poser des questions, vous avourez que ça sent mauvais cette histoire la.

Curieux non avait-il qqchose à se reprocher ?

c'est il suicidé ? --Message edité par super merlin--

xc
Modeste Jacasseur
Messages : 233
Inscription : lun. nov. 24, 2003 1:00 am

Message par xc »

oui is cest bel et bien suicider, pourquoi, on ne le sait pas encore mais on ne peut que supposer quil a "chier sous la pression"

"Break it apart, crash it into flames, into the fire, watch it burn, burn baby burn, fucking burn"  -Ec
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

Il a flanché, c'est sûr.  :/

Quel revirement de situation!  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Super Merlin
Manitou de la Parlotte
Messages : 2067
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par Super Merlin »

Se suicider c'est quand même bizarre s'il n'avait rien à se reprocher ? relisez moi en haut j'ai modifier le sujet de départ.

Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

Tu as plus de détails que moi, je ne savais pas qu'on avait demandé aux soeurs de taire cette histoire et que quelqu'un «aurait pu perdre son emploi»... j'pense que je ne veux pas le savoir.    Ça sent mauvais, en effet.  :/
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Chanelle
Immortel du Domaine
Messages : 14884
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Chanelle »

Hôpital Saint-Charles-Borromée

Le directeur est retrouvé mort

Le directeur de l'hôpital Saint-Charles-Borromée, Léon Lafleur, qui était porté disparu depuis mardi, a été retrouvé mort mercredi après-midi à l'Auberge des Seigneurs de Saint-Hyacinthe.
Des manoeuvres de réanimation ont été tentées, mais en vain. Son décès a été constaté à l'hôpital.

Monsieur Lafleur était au centre d'une controverse depuis le début de la semaine lorsqu'on a appris qu'une patiente de son hôpital avait été victime de mauvais traitements.

Mardi, la famille de la patiente a même exigé sa démission. Le ministre de la Santé, Philippe Couillard, a quant à lui ordonné une enquête sur la gestion de cette crise.

[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Chanelle
Immortel du Domaine
Messages : 14884
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Chanelle »

Super Merlin  a écrit
Se suicider c'est quand même bizarre s'il n'avait rien à se reprocher ? relisez moi en haut j'ai modifier le sujet de départ.  



ben c est en plein ça que je me disait moi aussi pourquoi s enlever la vie quand on a rien a se repprocher  
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Super Merlin
Manitou de la Parlotte
Messages : 2067
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par Super Merlin »

Chanelle  a écrit



ben c est en plein ça que je me disait moi aussi pourquoi s enlever la vie quand on a rien a se repprocher  


Mais la moi tout ce que j'ai entendu c'est qu'il est mort, jentend ça sur tous les cannaux mais il ne disent pas la cause de la mort.

Lorsqu'une personne se suicide la famille à le droit de d'interdire aux journalistes de dire qu'il c'est suicidé.

Alors si il aurait eu autre chose qu'un suicide les journalistes l'auraient surement dit, et la famille je crois pas qu'elle airait eu honte de quoi que ce soit.

Si c'est un accident ou un malaise cardiaque etc...il me semble que ce n'est est pas gênant d'avouer ça.

Ouin ouin curieux l'affaire. --Message edité par super merlin--

Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par pucinette »

ça sent mauvais

Ce que je trouve triste , c'est qu'On ne parle  plus des  soeurs et de la madame qui s'est fait  abusée , on parle du pauvre monsieur (trop honnête   ) qui a flanché sous la pression .

Je crois qu'on ne doit pas oublier les femmes qui se battent !
Et les trois ecoeurants qui retournent au travail ...demain !!! smile/mad.gif

OUi oui leur trois jours de suspensions sont terminée !
On leur aurait payer 3 jours dans le Sud ça les aurait encore plus punit  ! --Message edité par pucinette --
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Avatar de l’utilisateur
Chanelle
Immortel du Domaine
Messages : 14884
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Chanelle »

pucinette  a écrit
ça sent mauvais

Ce que je trouve triste , c'est qu'On ne parle  plus des  soeurs et de la madame qui s'est fait  abusée , on parle du pauvre monsieur (trop honnête   ) qui a flanché sous la pression .

Je crois qu'on ne doit pas oublier les femmes qui se battent !
Et les trois ecoeurants qui retournent au travail ...demain !!! smile/mad.gif

OUi oui leur trois jours de suspensions sont terminée !
On leur aurait payer 3 jours dans le Sud ça les aurait encore plus punit  ! --Message edité par pucinette --


ben trop vrai ça caline les 3 stooges qui retournent au travail  smile/mad.gif

[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
xc
Modeste Jacasseur
Messages : 233
Inscription : lun. nov. 24, 2003 1:00 am

Message par xc »

Super Merlin  a écrit
Ils l'ont retrouvé mort dans une chambre d'hotel, c'est quand même bizarre surtout lorsqu'on sait que le ministre couillons avait demander une enquête tres approfondis. Et je crois que c'était lui aussi qui était directeur dans le passé lorsqu'il avaient eu d'autres scandales à l'hopital.

Les soeurs de la victime racontaient que certaine personne leur auraient demandé de garder cet evenement sous silence.

La patiente en question dit que quun fesait l'amour avec elle parfois, mais elle ne pouvait pas dire c'est qui pcque le monsieur aurait perdu son emplois smile/mad.gif


Peut etre que ce monsieux qui aurait coucher avec la patiente en question est le directeur smile/eek.gif
Sa expliquerait bien son suicide, si le gars avait une famille sa laurait ete toute un scandale pour eux!

"Break it apart, crash it into flames, into the fire, watch it burn, burn baby burn, fucking burn"  -Ec
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par pucinette »

xc  a écrit


Peut etre que ce monsieux qui aurait coucher avec la patiente en question est le directeur smile/eek.gif
Sa expliquerait bien son suicide, si le gars avait une famille sa laurait ete toute un scandale pour eux!


Ca commence à sentir ça en effet !

C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Slick27
Immortel du Domaine
Messages : 10004
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Slick27 »

  ...que de spéculations ici dedans...!  ;)

Laissons le temps aux personnes compétentes de pratiquer une autopsie a ce pauvre bonhomme...que faisait-il à cette dites Auberge? On le saura assez vite...!  

Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

Ouais, faudrait pas sauter aux conclusions trop vite...     Si ça se trouve, juste le fait d'être le boss de ces imbéciles-là et de les avoir défendus et de n'avoir rien fait (ou rien pû faire) s'il était au courant, ça donnerait probablement le goût à ben du monde de s'enlever la vie...

Pourquoi à l'hôtel?  Certainement pour éviter que sa famille ne le trouve, genre ses enfants en revenant de l'école...  :/   S'il en a, bien sûr, je n'en sais rien...

Pauvre monsieur, pareil... même s'il a des parts de culpabilité probablement dans cette histoire, ça vaut pas la peine de se tuer... mais bon, je ne suis pas dans sa situation alors comment pourrais-je savoir?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

J'ai cru entendre aux nouvelles qu'il était disparu de chez-lui; il s'était réfugié dans un Hôtel de St-Hyacinthe (Auberge des Seigneurs) pourquoi cet hôtel justement??? Parce que ce n'était pas dans son coin, alors plus compliqué de le retrouver.

D'Après ce qu'on a entendu ici dans le coin, ca ressemble étrangement à un suicide...enfin, l'autopsie le confirmera à coup sur...
xc
Modeste Jacasseur
Messages : 233
Inscription : lun. nov. 24, 2003 1:00 am

Message par xc »

colargol  a écrit
Ouais, faudrait pas sauter aux conclusions trop vite...     Si ça se trouve, juste le fait d'être le boss de ces imbéciles-là et de les avoir défendus et de n'avoir rien fait (ou rien pû faire) s'il était au courant, ça donnerait probablement le goût à ben du monde de s'enlever la vie...

Pourquoi à l'hôtel?  Certainement pour éviter que sa famille ne le trouve, genre ses enfants en revenant de l'école...  :/   S'il en a, bien sûr, je n'en sais rien...

Pauvre monsieur, pareil... même s'il a des parts de culpabilité probablement dans cette histoire, ça vaut pas la peine de se tuer... mais bon, je ne suis pas dans sa situation alors comment pourrais-je savoir?


Le lien que jai fait nest que pure speculation regarde bien jai commencer par "peut etre". Cest un suicide sa jen suis sur, et quil se suicide avec la sortie de toute cette affaire dans les medias cest une drole de coincidence. Le monsieur avait peut etre fait quequechose de croche, peut etre pas mais cest un drole de moment pour se suicider... On verra bien dans les prochains jours/semaines!

"Break it apart, crash it into flames, into the fire, watch it burn, burn baby burn, fucking burn"  -Ec
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

xc  a écrit


Le lien que jai fait nest que pure speculation regarde bien jai commencer par "peut etre". Cest un suicide sa jen suis sur, et quil se suicide avec la sortie de toute cette affaire dans les medias cest une drole de coincidence. Le monsieur avait peut etre fait quequechose de croche, peut etre pas mais cest un drole de moment pour se suicider... On verra bien dans les prochains jours/semaines!


Oupstre!     J'étais sûre d'avoir lu (à kekpart, je sais pas si c'est ici) que c'était confirmé... my bad!  Enfin, si ça se confirme, c'est la raison que je vois pourquoi il est parti à l'hôtel... (faut ben que j'me justifie un peu...)  ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Selena
Seigneur de la Causerie
Messages : 5423
Inscription : ven. mai 02, 2003 12:00 am

Message par Selena »

Slick27  a écrit
...que de spéculations ici dedans...!  ;)

Laissons le temps aux personnes compétentes de pratiquer une autopsie a ce pauvre bonhomme...que faisait-il à cette dites Auberge? On le saura assez vite...!    


Je suis bien d'accord avec Slick moi. On va bien finir par savoir alors en attendant ne portons pas de jugement.

gitane22
Modeste Jacasseur
Messages : 219
Inscription : sam. juin 07, 2003 12:00 am

Message par gitane22 »

tout les postes de télé disent qu'il c,est suicidé

moi en tout cas je trouve qu,il n'était pas trop fort
un capitaine ne quitte pas le,bateau quand il est en train de couler!

pensons donc à la victime et à sa famille!!
Super Merlin
Manitou de la Parlotte
Messages : 2067
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par Super Merlin »

Moi je n'avais rien spéculé ici, je me posait des questions légitimes et logiques. Et c'est ça, il s'est suicidé c'est bien triste pour lui et sa famille, dieu est sont âme tres sincerment.

Sauf que j'aimerais bien comprendre son geste !

As t'il sucombé à la pression médiatique ?

Avais t'il qqchose à se reprocher ?

Je ne juge pas, je me demande ça sent tres mauvais cette histoire !!! On se dirait même dans un film

La y'a des épais qui ont commencé à blamer Paul Arcand pcque il à fait un entrevue musclé avec L. Laffleur , et ont dit que les médias avaient fait son proces.

Y'a des gens qui ne sont tout simplement pas assez alumé, simple d'esprit, pour faire la part des choses, pas capable de faire de distingtion.

Premierement c'est triste son suicide, mais ce n'est pas de la faute de personne. il est le seul responsable de son suicide, et en tant que directeur d'hopital c'est normale qu'il avait des contes à rendre.

Moi j'ai écouté avec mes 2 oreilles ,et vus de mes 2 yeux tres tres tres attentivement. Les seulent choses que les médias disaient c'est qu'il n'étaient pas satisfait des suspensions de 3 jours pour les 3 imbéciles.

Paul Arcand j'ai écouté son entrevue radiophonique avec L. Laffleur. Laffleur patinait comme un politicien Paul lui à demandé à 3 reprises exactement une question tres précise,  et concrete. M. Laffleur trouver vous ça normale de juste suspendre ces 3 préposés ? Laffleur fesait des détours incroyable, comme on est habitué avec nos politiciens.

Alors Arcand toujours tres polie, mais d'un ton sec ce qui est normale lorsqu'on s'en prend à notre intelligence. Lui à dit écoutez êtes vous capable de me répondre à cette question précise sans faire de détour ? Finalement apres 4 fois on l'a eu.

À un moment donné dans l'entrevue Laffleur à même dit à Paul, qu'il n'avait pas juste ça à faire, de s'ocupper de ce cas.
Alors Paul lui à dit pardon monsieur Laffleur ai-je bien compris vous n'avez pas juste ça à faire ? Paul lui à dit écoutez en tant que citoyen c'est normale qu'on se posent des questions etc...

J'écoutais l'entrevue j'étais en tabarnac apres L.Laffleur tellement qu'il répondait n'importe quoi, et prenait des détours interminable.

J'était tellement content que Paul ne se laisse pas enfirwoper, il à tres bien fait son entrevue ce n'est même pas mon opinion dans le fond, pcque c'est tellement la vérité.

Comme j'ai dit j'étais en tabarnac apres M.Laffleur pcqu'il prenait des détours, et aujourd'hui je n'est pas changé d'avis pcqu'il est mort.

Néanmoin je trouve ça tres triste pour lui et sa famille.

Pis la soudainement y'é mort tout le monde capotent, on y'était beau, y'était fin bla bla bla.
La y'a des imbéciles qui commencent à dire même que le ministre couillons à été raide. Y'a pas été raide crisse, y'a demandé une enquete, ce qui est normale de la part de ministre de la santé.
Si Couillon aurait rien faite le monde aurait chialer que le ministre laisse ça aller voyonc donc.

Pourquoi qui s'est suicidé, sans porte de jugement on a le droit de se questionner, n'oublions pas les victimes, la y'a une écran de fumé pis les petites têtes ne voient plu rien. Ça c'est les même qui étaient prete à aller tuer touts les arables le 11 septembre 2 hrs apres que les tours soient tombé, et qui croyaient que Bush avait raison.

La y'a ben des patients qui sont en peines etc... Mais on le sait pas ce qui pouvait faire le gars peut-être avec certain patien plus particulierement, je dit bien peut-être je n'acuse pas alors s.v.p.

Mais pourquoi qu'il n'as pas été plus severe avec les 3 bozos, les bozos savaient tu qqe chose qui aurait pu être dérangeant à propos de M. Laffleur.

Vous savez c'était pas son premier sacandale en plus à cette hopital. Y'a tu abuser qqun ou quoi ? Y'avais tu des squelettes dans son garde-robe ?

Je me pose des questions légitime, et mon but n'est pas de salir M. Laffleur ici, mais c'est louche cette affaire. Je sais pas si vous avez vu, mais y'a un patient ou un visiteur qui à dit un instant les amis c'est ben beau, ben triste, mais vous aller apprendre des choses.

Paul Arcand qui est obligé de justifier son entrevue, voyonc donc crisse. Quand on sait que Paul ce n'est pas Gilles Proulx. Paul qui dit qu'est-ce que je doit faire la prochaine foi quand on me répondra pas, laisser faire ou quoi ?

Noubliez pas aussi qu'il y'avait un viol dans le temps et ils n'avaient jammais retrouvé le couupable, cette foi si j'espere qu'il trouveront qui est-ce qui a violer la dame dans cette affaire. --Message edité par super merlin--

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »