Le vrai visage des conservateurs.

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Anya a écrit : DERNIÈRE HEURE - Le sénateur Pierre-Hugues Boisvenu se retire du caucus conservateur

Image

Le sénateur Pierre-Hugues Boisvenu vient d'annoncer qu'il siégera dorénavant comme sénateur indépendant. « J'ai pris cette décision volontairement après avoir appris que je ferai l'objet d'une enquête de la GRC », a-t-il déclaré par communiqué. Il fait partie des neuf sénateurs, en poste ou à la retraite, dont les dossiers ont été transmis à la GRC par le vérificateur général en raisons de dépenses préoccupantes, confirme CBC.
http://ici.radio-canada.ca/breve/17757/ ... nquete-grc" onclick="window.open(this.href);return false;

merci Anya, encore une fois, tu es la meilleure :)

Définitivement, je ne crois pas que Surprenant soit du même acabit que ce triste individu.

Devoir l'obliger à suivre de la formation sur l'éthique?!!?!.......cibole.......foutez-le à la porte

Imaginez = c'est cette gang-là qui doit juger la LOI C-51=......des êtres honnêtes et indépendants des nomination qu'a fait le gouvernement et les partis. :eek: :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:) De rien Tuberale.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

tuberale a écrit : [...]



merci Anya, encore une fois, tu es la meilleure :)

Définitivement, je ne crois pas que Surprenant soit du même acabit que ce triste individu.

Devoir l'obliger à suivre de la formation sur l'éthique?!!?!.......cibole.......foutez-le à la porte

Imaginez = c'est cette gang-là qui doit juger la LOI C-51=......des êtres honnêtes et indépendants des nomination qu'a fait le gouvernement et les partis. :eek: :gluk:

Aucun sens pareil... les leçons de morale à pu finir sur la droiture et la lois... drôle de bonhomme
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Placeress a écrit : [...]



Aucun sens pareil... les leçons de morale à pu finir sur la droiture et la lois... drôle de bonhomme

Cela me fait penser à tous les directeurs de conscience, dirigeants de sectes, de toutes sortes d'organismes qui ont rapport à la foi ou la morale, etc. Qui justement font la morale à tous mais qui mènent eux-mêmes des vies dépravés.... :/
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Sommet des Amériques sur le climat, le fédéral absent .....


http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/en ... ques.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;


Épouvantable !!
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Tsé c'est sur territoire canadien..........envoyez au moins un subalterne quelconque, un fonctionnaire qui travaille dans la même bâtisse. franchement aucun bon sens....
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

tuberale a écrit : Tsé c'est sur territoire canadien..........envoyez au moins un subalterne quelconque, un fonctionnaire qui travaille dans la même bâtisse. franchement aucun bon sens....

Volontaire et purement idéologique... et effrayant... mais bon, selon eux c'est Jésus qui va arranger ça le climat..
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Les vraies affaires 
Vincent Marissal - La Presse
Ce niqab, invisible dans la fonction publique et rarissime en général, prend énormément de place dans cette campagne, mais il ne cache pas que le visage des femmes qui le portent : il est aussi fort utile pour occulter les vraies affaires qui devraient nous préoccuper à la veille du scrutin fédéral.
Le traitement des demandes de réfugiés, la protection de l'environnement, le Partenariat transpacifique, les projets de pipeline et le sort pitoyable des femmes autochtones, par exemple.
Après avoir survécu sans trop d'égratignures à l'affaire Duffy et des autres sénateurs mécréants, à quelques mauvaises nouvelles économiques et à la crise des réfugiés syriens, Stephen Harper a trouvé sa planche de salut avec le niqab il y a trois semaines, et depuis, il ne se lasse pas d'en parler.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Caroline ressemble beaucoup à sa mère Mila.


Image
Tout lire >>La fille de Brian Mulroney dans la course à la direction du Parti conservateur? 
La fille de l’ex-premier ministre, Caroline Mulroney, se dit «flattée» de voir que son nom circule au sein du Parti conservateur pour succéder à Stephen Harper, mais reste vague sur la possibilité de se lancer dans la course à la direction.
«Bien que j’ai toujours un intérêt à servir ma communauté, et que je suis très flattée par la suggestion, mes quatre jeunes enfants et mon travail demeurent ma priorité», a indiqué lundi par courriel, l’avocate de 41 ans, qui travaille pour une firme d'investissement de Toronto.
La chaîne de quotidiens anglais Sun a révélé que plusieurs personnes au sein du Parti conservateur voient la fille de Brian Mulroney comme la candidate idéale à la tête de la formation politique pour affronter Justin Trudeau aux prochaines élections.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je n'ai pas lu l'article et c'est très superficiel ce que je vais dire, mais je la trouve aussi belle que sa mère. :)
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Capuchino a écrit : Je n'ai pas lu l'article et c'est très superficiel ce que je vais dire, mais je la trouve aussi belle que sa mère. :)
On vient d'élire un nouveau premier ministre parce qu'il était aussi beau que ses parents. Les conservateurs ont compris.

Parti comme c'est là, je prédis que d'ici quelques années, les candidats vont avoir des escapades dans la maison de l'amour et que les gens vont voter par Internet.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48787
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Anya a écrit : Caroline ressemble beaucoup à sa mère Mila .


Image
Tout lire >>La fille de Brian Mulroney dans la course à la direction du Parti conservateur? 
La fille de l’ex-premier ministre, Caroline Mulroney, se dit «flattée» de voir que son nom circule au sein du Parti conservateur pour succéder à Stephen Harper, mais reste vague sur la possibilité de se lancer dans la course à la direction.
«Bien que j’ai toujours un intérêt à servir ma communauté, et que je suis très flattée par la suggestion, mes quatre jeunes enfants et mon travail demeurent ma priorité», a indiqué lundi par courriel, l’avocate de 41 ans, qui travaille pour une firme d'investissement de Toronto.
La chaîne de quotidiens anglais Sun a révélé que plusieurs personnes au sein du Parti conservateur voient la fille de Brian Mulroney comme la candidate idéale à la tête de la formation politique pour affronter Justin Trudeau aux prochaines élections.

Quand j'ai vu la photo ce matin, je me suis dit que Mila n'avait pas changé du tout :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48787
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Fanfoi a écrit : [...]


On vient d'élire un nouveau premier ministre parce qu'il était aussi beau que ses parents. Les conservateurs ont compris.

Parti comme c'est là, je prédis que d'ici quelques années, les candidats vont avoir des escapades dans la maison de l'amour et que les gens vont voter par Internet.

Tu penses vraiment que c'est parce qu'il est beau? Tu ne penses pas plus que c'est parce que c'est quelqu'un d'une "nouvelle" génération et qu'il peut avoir une vision différente?

Je n'ai pas voté libéral, mais il faut croire que le marketing pour matante fonctionne avec moi... ça me fait du bien de voir un PM different des autres avant. L'avenir nous dira si il est compétent et si il fait bien la job, mais j'ai vraiment envie de lui donner une chance de montrer ce qu'il peut faire.

Pis je crois que je suis secrètement amoureuse de mon new député liberal :love: :gla:

#JeSuisUneMatante :o
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58093
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

C'est même pas mal insultant de se faire dire des trucs du genre....
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48787
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Nikki a écrit : C'est même pas mal insultant de se faire dire des trucs du genre....

De dire quoi? Que je ne le trouve pas beau? :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Jadomo a écrit : [...]



Tu penses vraiment que c'est parce qu'il est beau? Tu ne penses pas plus que c'est parce que c'est quelqu'un d'une "nouvelle" génération et qu'il peut avoir une vision différente?

Je n'ai pas voté libéral, mais il faut croire que le marketing pour matante fonctionne avec moi... ça me fait du bien de voir un PM different des autres avant. L'avenir nous dira si il est compétent et si il fait bien la job, mais j'ai vraiment envie de lui donner une chance de montrer ce qu'il peut faire.

Pis je crois que je suis secrètement amoureuse de mon new député liberal :love: :gla:

#JeSuisUneMatante :o
Pas du tout. Je ne faisais qu'une farce. Comme j'ai l'habitude de faire. Rien de plus.

Ceci étant dit, il y a plein de gens chez les conservateurs qui croient qu'il n'a été élu que pour son look et/ou son nom. Je ne serais pas surpris si les stratèges du PC ne se sont pas dit "on va essayer la même stratégie: Mettre la fille de Brian à la tête du parti". On n'a qu'à regarder ce qui se passe chez nos voisins, ou le name recognition est un art et où Bush #3 essaie de se présenter contre Clinton #2, et où Sarah Palin est devenue une vedette du monde politique juste parce qu'elle était jolie.
Dernière modification par Fanfoi le mar. déc. 15, 2015 3:05 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48787
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Le vrai visage des conservateurs.

Message par Jadomo »

Fiou! J'allais dire que je te croyais plus intelligent que ça! Tu me rassures ;)
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58093
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Fanfoi a écrit : [...]


Pas du tout. Je ne faisais qu'une farce. Comme j'ai l'habitude de faire. Rien de plus.

Ceci étant dit, il y a plein de gens chez les conservateurs qui croient qu'il n'a été élu que pour son look et/ou son nom. Je ne serais pas surpris si les stratèges du PC ne se sont pas dit "on va essayer la même stratégie: Mettre la fille de Brian à la tête du parti". On n'a qu'à regarder ce qui se passe chez nos voisins, ou le name recognition est un art et où Bush #3 essaie de se présenter contre Clinton #2, et où Sarah Palin est devenue une vedette du monde politique juste parce qu'elle était jolie.
Je suis contente de lire ça parce que je t'estime, et j'étais déçue de ton ''jugement'' à l'emporte pièce sur le fait que les (femmes) gens auraient élu Trudeau juste parce qu'il parait bien...
Je pense que les Conservateurs ne pensent pas vraiment ça, mais que ça leur donne une raison de se conforter dans des valeurs désuètes en se disant que les gens sont trop cons pour penser au delà de la ''beauté''...
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Le vrai visage des conservateurs.

Message par Chico_Fan »

Au delà du fait que beaucoup de gens voulait se débarrasser des Conservateurs, c'est aussi en partie un triomphe de l'image. Y'a évidemment personne ou presque qui consciemment va aller voter pour Trudeau parce qu'il a une belle gueule, mais l'apparence physique fait partie de l'image. Trudeau est tellement une coquille vide intellectuellement qu'on peut se demander si une coquille vide qui en plus serait moche aurait pu créer une telle vague.
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

Chico_Fan a écrit : Au delà du fait que beaucoup de gens voulait se débarrasser des Conservateurs, c'est aussi en partie un triomphe de l'image. Y'a évidemment personne ou presque qui consciemment va aller voter pour Trudeau parce qu'il a une belle gueule, mais l'apparence physique fait partie de l'image. Trudeau est tellement une coquille vide intellectuellement qu'on peut se demander si une coquille vide qui en plus serait moche aurait pu créer une telle vague.
tu vois pour moi Harper était une coquille vide moche....
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »