Le vrai visage des conservateurs.

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8137
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

myrage22 a écrit : [...]


tu vois pour moi Harper était une coquille vide moche....
Il a été changé pour une plus belle coquille vide.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

myrage22 a écrit : [...]


tu vois pour moi Harper était une coquille vide moche....

Idem pour moi. Je le trouvait vide et drabe...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Moi je vais attendre les résultats avant de juger Justin Trudeau de coquille vide. Pour l'instant je le vois comme une coquille différente de celle de Harper sans plus. C'est sûr que son côté kid kodak me tape sur les nerfs, mais si ça fait la job, why not??? C'est sûr qu'il profite amplement de son apparence physique, mais qui ne le ferait pas à sa place??? Tant mieux s'il est beau et efficace comme Premier Ministre, un n'empêche pas l'autre. Mais s'il est juste beau, je ne suis pas sûre qu'ils va être réélu aux prochaines élections. Dans le fond, il a quelques années pour nous prouver qu'il n'est pas juste un beau gosse et on aura toujours le loisir de le mettre à la porte si jamais sa façon de gouverner ne nous plaît pas. Ça fait parti des nombreux avantages de vivre dans un pays démocratique.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21508
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Quand il y avait des rumeurs que Charest pourrait passer au PCC .... ça pourrait sentir ça effectivement ;)

http://www.lapresse.ca/actualites/polit ... ction_POS1" onclick="window.open(this.href);return false;

On le voit donner des opinions tout d'un coup sur des enjeux Canadiens .....
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »