Nous sommes le Ven Déc 13, 2019 3:38 am
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter





 

 



Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Mar Août 22, 2006 4:05 am 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 01 Nov 2003
Tibibi  a écrit


Et d'autres parents d'Angleterre, ou de France, ou d'Italie etc....   d'autres parents du Canada, et, oui oui, d'autres parents du Québec aussi.  


Je pense que le phénomène est très répandu et ce matin dans La Presse il y a un article qui traîte de « la pédophilie light » et qui fait un lien avec le genre de style jeune mannequin.

Si l'article vous intéresse vous pouvez le lire à l'adresse suivante :

http://www.cyberpresse.ca/article/20060822/CPACTUALITES/608220714/0/FRONTPAGE

Bonne lecture!


Haut
https://pages.infinit.net/beppo/signature.gif


Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»

 MessagePublié: Mar Août 22, 2006 4:34 am 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 08 Nov 2003
Localisation: à 10 pces de l'écran
On a eu la même idée...j'arrivais pour placer le même article car il me semble y avoir un lien entre ces 2 phénomènes........


ce qui me frappe beaucoup dans l,article c,est le dernier paragraphe....les photos semblent de plus en plus provenir de leurs propres domiciles......donc papa et maman qui ont pris la photo et l'ont placé innocemment sur le net et elles sont reprisent par ces sites et photoshopées.......et même certains de ces sites reçoivent des photos des parents car le site a l,air tout normal....... --Message edité par tuberale le 2006-08-22 11:35:57--
Haut

 MessagePublié: Mar Août 22, 2006 4:40 am 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 03 Fév 2006
Localisation: Québec
Tibibi  a écrit


Et d'autres parents d'Angleterre, ou de France, ou d'Italie etc....   d'autres parents du Canada, et, oui oui, d'autres parents du Québec aussi.  


Oui, ces concours ne sont pas l'apenage des USA..  Combien de vedettes-enfants ont a au Québec?..  Bon, on les ''maltraite'' peut-être un peu moins, mais quand même..  Quand tu a 7 ou 8 ans, tu vas à l'école le jour, tu tournes le soir..
Je sais bien que ça prend des enfants dans les téléromans et les films, mais il y a un prix à payer pour ça...
Haut
Image

 MessagePublié: Mar Août 22, 2006 4:42 am 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 20 Avr 2006
C'est souvent ceux qui ont l'air le plus "endormis, niaiseux" qui sont les plus intelligents à mon avis... Je parle même d'intelligence supérieure...

On a qu'à se rapeller Mario Bastien... Kurt lauder... ces hommes n'avaient pas l'air ben ben "vite sur leur ski" si je peux dire comme ça!
Haut
Image

 MessagePublié: Mar Août 22, 2006 6:19 am 
Magicien des Mots

Inscrit le: 29 Mars 2004
ils en parlent a françois paradis  à midi


des parents qui mettent les photos de leurs enfants sur internet
Haut

https://pic.aceboard.net/img/5397/9531/1168799391.gif





Katchinaphotos.iquebec.com

 MessagePublié: Mar Août 22, 2006 6:24 am 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 09 Avr 2003
Localisation: lavaltrie
si ca vous interesse c soir a tqs

Jonbenét Ramsay : un meurtre parfait
20:00:00
Haut
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain


ImageImage

ImageImage

 MessagePublié: Lun Août 28, 2006 1:44 pm 
Magicien des Mots

Inscrit le: 29 Mars 2004
Beppo  a écrit
Je suis à penser si ce monsieur ne veut tout simplement pas se servir de cette histoire comme prétexte. Si j'ai bien écouté les nouvelles, le monsieur serait accusé d'agression sexuelle sur des mineurs vivant en Thaïlande. Ne voulant pas se faire juger là-bas et se sachant coupable, il se fait extrader aux USA en s'accusant d'un crime qu'il n'a peut-être pas commis. Rendu ici, suite à des analyses d'ADN, on découvre que le monsieur à tout inventer. LesUSA vont-ils l'extrader pour subir son procès en Thaïlande? Pas sûr du tout...



ce soir à la télé , ils ont dit que c'était pas lui


tu as raison beppo
Haut

https://pic.aceboard.net/img/5397/9531/1168799391.gif





Katchinaphotos.iquebec.com

 MessagePublié: Lun Août 28, 2006 2:13 pm 
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 02 Avr 2003
Localisation: Rive-Sud
Hé on s'en doutait un peu, surtout que même sa femme de l'époque disait que ça ne se pouvait pas ...là où je me questionne, c'est qu'ils disaient l'avoir arrêté à cause d'information que personne d'autre n'aurait pu savoir? Aurait-il alors "chatté" avec le réel tueur?

Haut

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg

 MessagePublié: Lun Août 28, 2006 3:49 pm 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 01 Mars 2003
Localisation: LeGardeur
C'est vraiment tout un mystère ce meurtre là !
Haut
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe

 MessagePublié: Mar Août 29, 2006 1:50 am 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 08 Nov 2003
Localisation: à 10 pces de l'écran
MEURTRE DE LA PETITE JONBENET

Une prodigieuse supercherie

Alexandre Sirois

La Presse


Après l'émoi provoqué par l'arrestation de John Mark Karr, qui disait être le meurtrier de la petite JonBenet Ramsey, place au désarroi.

La capture de cet enseignant avait semblé mettre fin à près de 10 ans de spéculations au sujet d'une des histoires de meurtre les plus mystérieuses des dernières décennies aux États-Unis.

On a appris hier qu'on avait plutôt mis la main au collet de l'auteur d'une prodigieuse supercherie. Il ne sera pas poursuivi, ont annoncé les autorités.

JonBenet Ramsey, rappelons-le, est cette petite reine de beauté qu'on avait retrouvée morte au lendemain de Noël en 1996. Âgée de 6 ans, elle avait été étranglée dans le sous-sol de sa maison familiale à Boulder, au Colorado.

Aucun suspect n'avait été retrouvé... jusqu'au 16 août dernier. Date à laquelle M. Karr était appréhendé en Thaïlande à la suite d'une requête de l'ambassade américaine dans ce pays.

La veille, un mandat d'arrêt pour meurtre, enlèvement et agression sexuelle d'un enfant, avait été lancé contre lui par l'État du Colorado.

Après avoir été extradé la semaine dernière, il devait apparaître hier en fin d'après-midi, pour la première fois, devant un tribunal de Boulder.

Coup de théâtre : l'homme de 41 ans n'a pas eu à se présenter devant un juge. Les audiences ont été annulées. La procureure du district du comté de Boulder, Mary Lacy, a fait savoir qu'elle laissait tomber la cause.

"Parce qu'aucune preuve de la présence de M. Karr sur la scène de ce crime n'est apparue, autre que sa propre admission, répétée. Et particulièrement parce que son ADN ne correspondait pas à celui qui a été trouvé dans les sous-vêtements de la victime", a expliqué l'avocate.

"Les gens ne seraient pas en mesure d'établir que M. Karr a commis ce crime, en dépit de son insistance répétée à dire qu'il l'a fait", a-t-elle ajouté.

Le suspect ne s'est en effet jamais fait prier pour avouer qu'il avait tué cette lauréate de concours de beauté pour enfants. Le jour de son arrestation, il avait déclaré devant les caméras qu'il se trouvait avec elle la nuit du meurtre.

"C'était un accident", avait-il dit, ajoutant qu'il aimait JonBenet.

Son mea-culpa n'avait pas convaincu tout le monde. Et surtout pas son ancienne femme. Elle a rapidement affirmé qu'elle était en compagnie de son mari, à l'autre bout du pays lorsque JonBenet Ramsey a été assassinée.

"La famille de M. Karr a donné la preuve circonstanciée que M. Karr avait passé Noël avec sa famille à Atlanta, en Géorgie" cette année-là, a indiqué la procureure, hier, en justifiant la décision de laisser tomber l'affaire.

L'ex-femme du suspect avait aussi laissé entendre que ce dernier était obsédé par l'affaire du meurtre de JonBenet Ramsey. Il aurait fait de longues recherches à ce sujet.

En dépit des allégations troublantes de son client, l'avocat de l'enseignant, Seth Temin, a rapidement dénoncé les autorités judiciaires.

"Nous sommes profondément troublés du fait qu'elles ont pris cet homme et l'ont traîné ici de Bangkok, avec aucune preuve scientifique pour confirmer les soupçons contre lui et aucun facteur pour soutenir qu'il ait pu faire quelque chose de mal", a-t-il lancé.

Si les autorités s'intéressaient tant à l'enseignant, c'est vraisemblablement parce qu'il était entré en contact avec un professeur de journalisme du Colorado, Michael Tracey, auteur de trois documentaires sur le crime non résolu de la jeune fille. Ce dernier, surpris par les détails fournis par M. Karr, aurait contacté la police.

On ne sait pas exactement ce que l'avenir réserve à l'enseignant. Il a été inculpé pour possession de pornographie juvénile en Californie il y a quelques années et il demeurait derrière les barreaux au moment d'écrire ces lignes. Les autorités ont fait savoir qu'un "plan de sécurité a été établi".

Elles ont aussi dit que les preuves ayant mené à l'arrestation de M. Karr, notamment une série de courriels et de conversations téléphoniques, seront diffusés. Tout comme le manuscrit d'un livre écrit par l'enseignant au sujet de l'affaire, qui n'a donc certes pas fini de faire couler beaucoup d'encre.


Haut

 MessagePublié: Mar Août 29, 2006 2:48 am 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 02 Avr 2003
J'ai écouté le film qui passait la semaine dernière et si on a respecté les évènements tel qu'ils se sont passés, je dois penser comme les policiers de l'époque que la mère était coupable du meurtre. Elle était tellement bizarre, menteuse, qu'elle prêtait à soupçon facilement.

Mais comme c'est un vieux film pas trop bien réalisé, on sait jamais si elle était mauvaise comédienne ou bien avait vraiment cet air là.

Le côté religieux de ces parents et du curé de leur entourage me donne des frissons juste à penser le scénario qui peut avoir arrivé concernant la mort de la petite fille. Mais ça c'est mon imaginaire.
Haut

 MessagePublié: Mar Août 29, 2006 4:07 am 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 01 Mars 2003
Localisation: LeGardeur
capella  a écrit
J'ai écouté le film qui passait la semaine dernière et si on a respecté les évènements tel qu'ils se sont passés, je dois penser comme les policiers de l'époque que la mère était coupable du meurtre. Elle était tellement bizarre, menteuse, qu'elle prêtait à soupçon facilement.

Mais comme c'est un vieux film pas trop bien réalisé, on sait jamais si elle était mauvaise comédienne ou bien avait vraiment cet air là.

Le côté religieux de ces parents et du curé de leur entourage me donne des frissons juste à penser le scénario qui peut avoir arrivé concernant la mort de la petite fille. Mais ça c'est mon imaginaire.

Mais si c'est la mère... elle avait sûrement un complice, parce que si je ne me trompe pas il y avait eu agression sexuelle avant la mort.
Haut
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe

 MessagePublié: Mar Août 29, 2006 4:21 am 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 02 Avr 2003
Strophe  a écrit

Mais si c'est la mère... elle avait sûrement un complice, parce que si je ne me trompe pas il y avait eu agression sexuelle avant la mort.  

Si je me rappelle bien, il y avait des marques de violence aux parties génitales de l'enfant, mais ils n'ont pu prouver que c'était par pénétration d'un pénis, il n'y avait pas de sperme et viol n'avait pas été reconnu.

Mais comme je disais, c'est le film....étais-ce comme l'enquête l'a démontré, je ne sais pas.

Le film ne parlait pas non plus du mobile que les parents auraient eu pour tuer leur fille. Mais pourquoi mentir sur différents points et refuser de collaborer avec la police.

J'ai bien l'intention de lire les 2 livres écrits sur le sujet, celui des parents et celui de l'enquêteur. Ça serait- intéressant de voir les 2 versions.
Haut

 MessagePublié: Mar Août 29, 2006 4:29 am 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 01 Mars 2003
Localisation: LeGardeur
capella  a écrit

Si je me rappelle bien, il y avait des marques de violence aux parties génitales de l'enfant, mais ils n'ont pu prouver que c'était par pénétration d'un pénis, il n'y avait pas de sperme et viol n'avait pas été reconnu.

Mais comme je disais, c'est le film....étais-ce comme l'enquête l'a démontré, je ne sais pas.

Le film ne parlait pas non plus du mobile que les parents auraient eu pour tuer leur fille. Mais pourquoi mentir sur différents points et refuser de collaborer avec la police.

J'ai bien l'intention de lire les 2 livres écrits sur le sujet, celui des parents et celui de l'enquêteur. Ça serait- intéressant de voir les 2 versions.

C'est vraiment mystérieux cette histoire-là !  :/
Et je dois avouer que si la mère n'avait rien à cacher, je me demande pourquoi elle refusait autant de collaborer et pourquoi elle mentait sur plein de petits détails. Il me semble que quand ta petite fille est morte dans des circonstances comme ça, et que tu n'as rien à te reprocher... tu fais ton gros possible pour aider l'enquête...
Haut
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe

 MessagePublié: Mar Août 29, 2006 4:36 am 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 02 Avr 2003
Strophe  a écrit

C'est vraiment mystérieux cette histoire-là !  :/
Et je dois avouer que si la mère n'avait rien à cacher, je me demande pourquoi elle refusait autant de collaborer et pourquoi elle mentait sur plein de petits détails. Il me semble que quand ta petite fille est morte dans des circonstances comme ça, et que tu n'as rien à te reprocher... tu fais ton gros possible pour aider l'enquête...

C'est ce que je me dis aussi, et ne pas collaborer avec la police, mais avoir le courage et la force d'aller dans les médias pour faire des conférences de presse, vraiment pas net leur façon de faire.
Haut

 MessagePublié: Mar Août 29, 2006 6:04 am 
Avatar du membre
Adjoint

Inscrit le: 02 Avr 2003
Il y avait bien des traces de sperme retrouvées sur la cuisse et les vêtements de cette petite fille.

Les lésions aux parties génitales laissaient supposer aussi des agressions sexuelles plus anciennes
Haut

 MessagePublié: Mar Août 29, 2006 7:27 am 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 02 Avr 2003
Je viens de regarder le bout dans le film ou il est question de l'analyse de ce qu'ils pensaient être du sperme, mais c'était plutôt une trainée de sang, et ils n'avaient pas trouvé de sperme sur le corps de la fillette. Mais ça c'est le film....
Haut

 MessagePublié: Mar Août 29, 2006 7:34 am 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 22 Nov 2004
Strophe  a écrit
Je trouve cette histoire tellement triste... Après le meurtre mais avant aussi. Je vais peut-être me faire lancer des roches mais moi ça me fend littéralement le coeur de voir une si jolie petite fille, déguisée en poupée, en femme...

Cibole, laissons les enfants être des enfants !!

Y'a plein de photos de mini- miss sur internet, des sites que les parents font... Des petites filles de 5 ans, dans des vêtements sexys, des poses suggestives. Des appâts à pédophiles.
Oui c'est révoltant.  Je suis contre aussi ses concours de beautés pour les enfants...laissons-les jouer, se salir et ne pas se soucier d'arriver premier à toutes sortes de concours  :/
Haut

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."

 MessagePublié: Mar Août 29, 2006 11:22 am 
Magicien des Mots

Inscrit le: 02 Avr 2003
D'après le rapport d'autopsy, on n'a pas retrouvé de sperme sur la petite :

http://www.thesmokinggun.com/archive/jonbenet1.html
Haut

 MessagePublié: Mar Août 29, 2006 11:58 am 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 02 Avr 2003
Channy  a écrit
D'après le rapport d'autopsy, on n'a pas retrouvé de sperme sur la petite :

http://www.thesmokinggun.com/archive/jonbenet1.html

Merci pour l'info Channy.
Haut

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.