Nous sommes le Ven Nov 22, 2019 4:53 am
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter





 

 



Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 MessagePublié: Jeu Déc 29, 2016 11:55 am 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 28 Jan 2009
Localisation: Près d'un lac
Tout lire >> Le frère de JonBenet Ramsey poursuit CBS pour 750 millions $ 
Le frère de JonBenet Ramsey poursuit le réseau CBS à hauteur de 750 millions $ à la suite de la diffusion d'une série télé stipulant qu'il aurait assassiné sa jeune soeur.
Le décès de la petite JonBenet Ramsey avait fait le tour du monde en 1996. La fillette de 6 ans avait été trouvée morte dans le sous-sol de la résidence familiale des Ramsey, à Boulder, au Colorado, le lendemain de Noël.
Haut

 MessagePublié: Sam Mars 11, 2017 10:37 pm 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 01 Sep 2006
Au canal D

JONBENÉT RAMSEY, 20 ANS APRÈS
Vendredi 20 h, dès le 14 avril

Le 26 décembre 1996, Patsy Ramsey rapporte la disparition de sa fille, la reine de beauté JonBenét, à la police. Quelques heures plus tard, les parents retrouvent le corps de l’enfant de 6 ans dans le sous-sol de la maison familiale. La notoriété de la fillette attire l’attention des médias sur ce meurtre sordide, mais 20 ans plus tard, l’affaire n’est toujours pas résolue. Dans cette série documentaire en six épisodes, les anciens enquêteurs s’unissent à de nouveaux experts pour donner un second souffle à l’enquête, et tenter de faire la lumière sur le meurtre.
Haut
Mamie vous aime mes petits amours !!!



Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!

 MessagePublié: Lun Mars 13, 2017 12:27 am 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 02 Avr 2003
Localisation: pres du Zoo
Tellement triste cette histoire :(
Haut
Image

 MessagePublié: Sam Mars 18, 2017 2:37 pm 
Avatar du membre
Manitou de la Parlotte

Inscrit le: 12 Mai 2009
Moi suite au reportage je crois que c'est son frère qui l'a tué suite à un "accident de chicane" et ses parents l'ont "backé" en inventant toute cette histoire. Je veux dire, le meurtre s'est produit à l'intérieur de la maison, l'une de ces trois personnes est sans aucun doute le coupable. Je ne crois pas que quelqu'un s'y est introduit, car ils ont prouvé que la fenêtre cassé était une mise en scène. Si ça avait été un des deux parents, ça aurait définitivement été un cas de divorce selon moi, right? Donc dans un sens logique, quant à moi, c'est le fils le coupable.

Et si c'est pas lui, il n'avait qu'à dénoncer sa mère une fois le décès, non? Je trouve la somme de 750 millions complètement exagéré. Je crois que ça démontre un haut niveau de narcissime. Tse regardez le petit jeremy, un cas de réputation ça fait quoi, 35 000$ On s'entend que la marge est assez haute merci.

C'est mon point de vue.. un peu accusateur, mais moi si j'étais l'enquêteur là-dedans, le petit gars serait le suspect numéro un. Je crois que l'enquête a été bâclée malheureusement.

Et puis ADMETTONS que ça avait été les parents là. Pour qu'ils se tiennent il aurait fallut que ça soit une décision de couple... Ils étaient TOUS là ce soir là, ils savaient très bien ce qui se passait dans la maison, tout était monté à la pièce avant l'arrivée des policiers. Le seul motif possible serait l'argent : or, ils n'ont tué qu'un seul des enfants? Pourquoi ils choisiraient leur "miss" plutôt que leur fils qui n'était rien à la réputation de la famille? Illogique.


Dernière édition par Citron500 le Sam Mars 18, 2017 2:41 pm, édité 1 fois au total.
Haut

 MessagePublié: Sam Mars 18, 2017 4:09 pm 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 03 Fév 2006
Localisation: Québec
Je pensais que c'était établi que c'était le frère ainé qui l'avait tuée accidentellement par jalousie...
Haut
Image

 MessagePublié: Dim Mars 19, 2017 9:43 pm 
Avatar du membre
Chroniqueur

Inscrit le: 12 Jan 2012
Non Nikki, le coupable n'a pas été trouvé. :/ Mais je pense comme toi Citron, je suis convaincu que c'est le frère par accident. Ça expliquerait comme tu dis pourquoi les parents se seraient tenus. Après avoir perdu leur fille, ils voulaient sauver leur fils. Et il semble avoir un trouble quelconque, style autiste ou je ne sais trop.
Haut

 MessagePublié: Mer Avr 05, 2017 2:45 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 03 Avr 2003
J'ai écouter les 3 épisodes a Canal D ( messemble...) et j'ai adoré.
Des le début, les parents, surtout la mere a été soupsonnée. Puis apres quelques mois, est venu le temps des suspects de nowhere, genre celui qui était un ami de la famille et qui avait été un pere noel...3 suspects en tout mais tous éliminer souvent par manque de preuve ou alibi.
Puis on est revenu aux parents, pour revenir au ''bizzare''(John Mark Karr) qui dit ne pas l'avoir tuer mais qu'il etait présent lors de sa mort. Tellement étrange le gars! Obsédé par elle, un véritable fucké mais encore la aucune preuve de sa présence dans la maison et aucun ADN qui concorde...En plus de la facon qu'il parle, il avait une ''relation'' avec elle...genre comme s'il la voyait occasionnelement pour avoir des relations?!?! Voyont dont! finalement la police a conclu qu'il avait tout inventé mais lui ne change pas sa version des faits encore aujourd'hui...

Puis on retourne a son frere. Pour moi, le crime a été commis par quelqu'un de sa famille, Point final. La mere ou le fils. Aucun doute la dessus. J'espere qu'un jour, quelqu'un va parler, du moins le pere, vue que la mere est morte et le fils est étrange au max...Cette petite mérite que le coupable soit reconnu.

Vraiment cette histoire est fascinante mais surtout tres triste...


Dernière édition par ResPect le Mer Avr 05, 2017 2:46 pm, édité 1 fois au total.
Haut

 MessagePublié: Dim Juin 03, 2018 12:33 pm 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 28 Jan 2009
Localisation: Près d'un lac
L’étrange meurtre du psychiatre judiciaire qui avait travaillé sur l’affaire JonBenet

Image
L'homme a été tué jeudi. Un portrait-robot du tueur a été partagé par la police.

Steven Pitt, un psychiatre qui a collaboré à certaines des plus grosses enquêtes judiciaire aux Etats-Unis a été tué à la sortie de son bureau jeudi soir.
Il avait notamment travaillé sur l’affaire JonBenet, toujours pas résolue à ce jour.

Suite de l'article...
http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/L-etrange-meurtre-du-psychiatre-judiciaire-qui-avait-travaille-sur-l-affaire-JonBenet-1530593
Haut

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5


Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.