Nathalie Simard revient sur son passé avec un livre choc.

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58093
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Chico_Fan a écrit : Elle dit dans le deuxième livre qu'elle (et sa famille) ont consulté un genre de thérapeute/coach de vie à son retour de République. Il a supposément "hypnotisé" et "contrôlé" son mari, qui a eu des problèmes psychologiques et physiques. Elle a fait une plainte à la police contre lui et s'est rendue compte que c'est un fraudeur. Par la suite, la famille a décidé de faire leur propre thérapie de vie .
Ils ont du se dire: Tiens, on peut frauder dans la thérapie??.. Alors on se lance là-dedans .... :gla: :gla:
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8846
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Re: Nathalie Simard revient sur son passé avec un livre choc

Message par kamisole »

Nikki a écrit :
Chico_Fan a écrit : Elle dit dans le deuxième livre qu'elle (et sa famille) ont consulté un genre de thérapeute/coach de vie à son retour de République. Il a supposément "hypnotisé" et "contrôlé" son mari, qui a eu des problèmes psychologiques et physiques. Elle a fait une plainte à la police contre lui et s'est rendue compte que c'est un fraudeur. Par la suite, la famille a décidé de faire leur propre thérapie de vie .
Ils ont du se dire: Tiens, on peut frauder dans la thérapie??.. Alors on se lance là-dedans .... :gla: :gla:
Ben non! S'ils s'étaient lancés là-dedans, ça aurait été pour aider les gens à guérir de tous leurs problèmes. Ils auraient fait ça parle bonté et "comme par hasard", ils n'auraient pas su que les personnes avec qui ils se sont associés étaient des fraudeurs. Ils sont malchanceux de même eux autres![emoji20]
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Image
http://www.cliqueduplateau.com/2015/05/ ... n-de-fous/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Anya a écrit : Image
http://www.cliqueduplateau.com/2015/05/ ... n-de-fous/" onclick="window.open(this.href);return false;
la quatrième dimension...merci Anya :love:

les prix, ce sont ceux qui gagnent qui vont payer :gnacgnac:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je ne comprends pas pourquoi donner autant d'argent pour des gagnants de Karaoké. :crazy: On voit déjà là que Nathalie n'est pas une bonne femme d'affaires, car je suis convaincue qu'un chanteur amateur de karaoké serait tellement content d'avoir juste un public pour un soir et qu'il serait prêt à se produire pour aussi peu que 100$. Et, elle, elle est prête à payer 20 fois ce que la personne ferait sûrement pour beaucoup moins cher, alors que sa ne changerait rien pour l'assistance que le gagnant reçoivent 2000$ ou 100$ comme prix, ça reste un karaoké.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Nathalie Simard revient sur son passé avec un livre choc

Message par Chico_Fan »

Je pensais exactement la même affaire. Surtout que l'entrée est "gartuite" selon le site web. Peut-être qu'ils espèrent attirer plus de monde avec un gros prix, mais bon c'est loin d'être clair que plus de gens vont se déplacer si le prix est de 2000 au lieu de 200...
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Ben là au moins, elle va dans la vague des anciennes vedettes. Leur public vont aller les voir, les amateurs de karaoké aussi, le prix est intéressant pour eux, je trouve cela positif comme développement. Je n'irais pas, ce n'est pas à mon goût mais c'est un développement d'affaires qui repose sur son talent de chanteuse, de personne publique, etc......rien à en redire.....prochain dossier..lol
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je trouve que l'idée est bonne mais les prix à gagner sont beaucoup trop élevés. Elle devra donner $3,500.00 aux 3 gagnants, c'est beaucoup. Ç'aurait été attirant tout de même avec des montants moins élevés. Il n'y a pas de frais d'entrée en plus.

Je lui souhaite du succès...tout en étant moins généreuse.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Moi je trouve qu'au contraire ca augure mal. Tous ces "gros" noms qui sont à l'affiche ca se paie se monde là, et les prix du concours, les cours de danse gratos, etc... Bref plein d'appats mais ils ne pourront pas tenir ce rythme bien longtemps, j'ai du mal à croire que ces soirées peuvent être rentables avec tous les frais encourus. Puis y a qu'à regarder le flyer, ca va dans tous les sens, manque juste un spectacle de clown et des jeux gonflables pour les kids. Je trouve que ca ressemble à ses autres projets fouarreux qui ont débuté sur les chapeaux de roues et big et qui ont fini comme on le sait, avec des histoires louches d'argent disparu. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Nathalie Simard revient sur son passé avec un livre choc

Message par Mag-a-lye »

Hey ça va être beau de beauté ce concours là. Pas quétaine pentoute.. :gla:

Sinon, j'aime bien le ''du jamais vu, 1 première au Québec, en exclusivité'', hey biiiiig deal toi! Patrick Norman et Nathalie Simard. Garochons nous !
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Il se pourrait que les prix distribués soient commandités par quelqu'un, ils n'en parlent pas, mais cela arrive.
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Malike a écrit : Moi je trouve qu'au contraire ca augure mal. Tous ces "gros" noms qui sont à l'affiche ca se paie se monde là, et les prix du concours, les cours de danse gratos, etc... Bref plein d'appats mais ils ne pourront pas tenir ce rythme bien longtemps, j'ai du mal à croire que ces soirées peuvent être rentables avec tous les frais encourus. Puis y a qu'à regarder le flyer, ca va dans tous les sens, manque juste un spectacle de clown et des jeux gonflables pour les kids. Je trouve que ca ressemble à ses autres projets fouarreux qui ont débuté sur les chapeaux de roues et big et qui ont fini comme on le sait, avec des histoires louches d'argent disparu. :sarcastic:
Je vois ca exactement de la même manière, ca va finir en queue de poisson.

Elle a le personnel aux cuisines à payer également, y'a des chevaux dehors à nourrir, l'entretien des érables, la publicité..........

Ou elle envisage p-être de s'en départir et faire un méga profit avec la vente, elle me parait assez ratoureuse pour celà......vendre cette cabane qui a appartenue à une vedette, y'en a qui vont courir le ventre à terre pour acheter.....
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Malike a écrit : Moi je trouve qu'au contraire ca augure mal. Tous ces "gros" noms qui sont à l'affiche ca se paie se monde là, et les prix du concours, les cours de danse gratos, etc... Bref plein d'appats mais ils ne pourront pas tenir ce rythme bien longtemps, j'ai du mal à croire que ces soirées peuvent être rentables avec tous les frais encourus. Puis y a qu'à regarder le flyer, ca va dans tous les sens, manque juste un spectacle de clown et des jeux gonflables pour les kids. Je trouve que ca ressemble à ses autres projets fouarreux qui ont débuté sur les chapeaux de roues et big et qui ont fini comme on le sait, avec des histoires louches d'argent disparu. :sarcastic:
:jap: Il est possible qu'elle a tellement été habituée de fonctionner avec des grosses productions qui dépensaient énormément d'argent du temps qu'elle était avec Guy Cloutier que pour elle ce n'est rien que d'offrir autant alors que dans les faits c'est bien au-dessus de ses moyens et surtout loin d'être nécessaire et souhaitable pour rentabiliser son investissement. D'ailleurs, ce que je trouve le plus douteux dans son cas c'est comment elle peut réussir à se refaire à grands frais à chaque fois (sa boutique de vêtements, son marché aux puces et là sa cabane à sucre avec plein de rénovations) alors qu'en principe elle devrait toujours perdre plus d'argent d'une fois à l'autre puisque tous ses projets tombent à l'eau par manque de fonds, ce qui peut laisser croire qu'elle ne semble pas avoir véritablement beaucoup d'autres sources de revenus qui pourraient l'aider à renflouer son compte de banque. Je ne sais pas mais l'argent ne pousse pas plus dans les arbres pour elle que pour le commun des mortels, mais bizarrement son puit à elle semble toujours sans fond. Mon plus grand questionnement c'est de savoir comment elle réussit à avoir toujours autant d'argent alors qu'elle en manque toujours pour mener à terme ses projets. :chepa: C'est un mystère pour moi et je ne me l'explique pas. Habituellement je ne lis pas ses livres, mais si elle en écrivait un sur ses finances et comment elle a réussit à toujours trouver autant d'argent ça pourrait vraiment m'intéresser. :lol:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Il est possible qu'elle a tellement été habituée de fonctionner avec des grosses productions qui dépensaient énormément d'argent du temps qu'elle était avec Guy Cloutier que pour elle ce n'est rien que d'offrir autant alors que dans les faits c'est bien au-dessus de ses moyens et surtout loin d'être nécessaire et souhaitable pour rentabiliser son investissement. D'ailleurs, ce que je trouve le plus douteux dans son cas c'est comment elle peut réussir à se refaire à grands frais à chaque fois (sa boutique de vêtements, son marché aux puces et là sa cabane à sucre avec plein de rénovations) alors qu'en principe elle devrait toujours perdre plus d'argent d'une fois à l'autre puisque tous ses projets tombent à l'eau par manque de fonds, ce qui peut laisser croire qu'elle ne semble pas avoir véritablement beaucoup d'autres sources de revenus qui pourraient l'aider à renflouer son compte de banque. Je ne sais pas mais l'argent ne pousse pas plus dans les arbres pour elle que pour le commun des mortels, mais bizarrement son puit à elle semble toujours sans fond. Mon plus grand questionnement c'est de savoir comment elle réussit à avoir toujours autant d'argent alors qu'elle en manque toujours pour mener à terme ses projets. :chepa: C'est un mystère pour moi et je ne me l'explique pas. Habituellement je ne lis pas ses livres, mais si elle en écrivait un sur ses finances et comment elle a réussit à toujours trouver autant d'argent ça pourrait vraiment m'intéresser. :lol:
moi je dis , si tu y penses fort , et que tu le demande à l'univers, ça arrive. C'est écrit dans Le Secret. :jap:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

bouquet a écrit : [...]


moi je dis , si tu y penses fort , et que tu le demande à l'univers, ça arrive. C'est écrit dans Le Secret. :jap:
:lol: :lol: :lol:
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Nathalie Simard revient sur son passé avec un livre choc

Message par Chico_Fan »

Le site de danse dit que "Veuillez noter qu’il n’y a pas de frais d’inscription, on paie à chaque cours."

Donc contrairement à ce que l'affiche dit, ce n'est pas gratuit. http://www.larueeverslest.ca/index_fich ... sCours.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Nathalie Simard revient sur son passé avec un livre choc

Message par titine »

Un trio masculin se démarque à Karaoké Star
Publié le 22 mai 2015Partager 306 0 Commenter
Envoyer à un ami
Imprimer
CHANSON. À l'issue de la première du concours Karaoké Star, c'est un trio d'hommes qui s'est démarqué devant le jury en direct de la Cabane chez Nathalie de Saint-Mathieu-du-Parc.

[COPYRIGHT SIGN] Photo - Gracieuseté On retrouve les finalistes du premier jeudi Karaoké Star Michel Paquette, Chan et Stéphane Jobin, en compagnie de l'artiste Nathalie Simard.


À LIRE AUSSI: Place à Karaoké Star!

En tout, ce sont 16 participants qui ont tenté de convaincre les trois juges (Régis Simard, Ève Simard et Lévis Guay) de leur talent. Le plaisir était au rendez-vous dans la foule alors qu'on tentait de dénicher les participants démontrant le plus de justesse, de technique vocale, de diction et de prestance scénique. Ces qualités permettront à quelques chanceux de se rendre à la grande finale automnale.

Les candidats retenus Michel Paquette (L'escalier), Chan (Save a Horse) et Stéphane Jobin (Allélhuia) ont pris la pose avec l'animatrice du concours, l'artiste Nathalie Simard.

Soulignons que le concours Karaoké Star offre un premier prix de 2000$ plus un spectacle en compagnie de Nathalie et son frère Régis Simard, un deuxième prix de 1000$ et un troisième prix de 500$.


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

titine a écrit : Un trio masculin se démarque à Karaoké Star
Publié le 22 mai 2015Partager 306 0 Commenter
Envoyer à un ami
Imprimer
CHANSON. À l'issue de la première du concours Karaoké Star, c'est un trio d'hommes qui s'est démarqué devant le jury en direct de la Cabane chez Nathalie de Saint-Mathieu-du-Parc.

[COPYRIGHT SIGN] Photo - Gracieuseté On retrouve les finalistes du premier jeudi Karaoké Star Michel Paquette, Chan et Stéphane Jobin, en compagnie de l'artiste Nathalie Simard.


À LIRE AUSSI: Place à Karaoké Star!

En tout, ce sont 16 participants qui ont tenté de convaincre les trois juges (Régis Simard, Ève Simard et Lévis Guay) de leur talent. Le plaisir était au rendez-vous dans la foule alors qu'on tentait de dénicher les participants démontrant le plus de justesse, de technique vocale, de diction et de prestance scénique. Ces qualités permettront à quelques chanceux de se rendre à la grande finale automnale.

Les candidats retenus Michel Paquette (L'escalier), Chan (Save a Horse) et Stéphane Jobin (Allélhuia) ont pris la pose avec l'animatrice du concours, l'artiste Nathalie Simard.

Soulignons que le concours Karaoké Star offre un premier prix de 2000$ plus un spectacle en compagnie de Nathalie et son frère Régis Simard, un deuxième prix de 1000$ et un troisième prix de 500$.


De l'app mobile Domaine Bleu
Donc si je comprends bien, cela va aller jusqu'à une finale à l'automne et là sera offert le 2,000$ et les autres prix à un ou plusieurs grands gagnants....si elle fait marcher sa cabane toute l'été avec ce concours + des invités anciens idoles........tant mieux pour elle.... :chepa:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

titine a écrit : Un trio masculin se démarque à Karaoké Star
Publié le 22 mai 2015Partager 306 0 Commenter
Envoyer à un ami
Imprimer
CHANSON. À l'issue de la première du concours Karaoké Star, c'est un trio d'hommes qui s'est démarqué devant le jury en direct de la Cabane chez Nathalie de Saint-Mathieu-du-Parc.

[COPYRIGHT SIGN] Photo - Gracieuseté On retrouve les finalistes du premier jeudi Karaoké Star Michel Paquette, Chan et Stéphane Jobin, en compagnie de l'artiste Nathalie Simard.


À LIRE AUSSI: Place à Karaoké Star!

En tout, ce sont 16 participants qui ont tenté de convaincre les trois juges (Régis Simard, Ève Simard et Lévis Guay) de leur talent. Le plaisir était au rendez-vous dans la foule alors qu'on tentait de dénicher les participants démontrant le plus de justesse, de technique vocale, de diction et de prestance scénique. Ces qualités permettront à quelques chanceux de se rendre à la grande finale automnale.

Les candidats retenus Michel Paquette (L'escalier), Chan (Save a Horse) et Stéphane Jobin (Allélhuia) ont pris la pose avec l'animatrice du concours, l'artiste Nathalie Simard.

Soulignons que le concours Karaoké Star offre un premier prix de 2000$ plus un spectacle en compagnie de Nathalie et son frère Régis Simard, un deuxième prix de 1000$ et un troisième prix de 500$.


De l'app mobile Domaine Bleu
Des juges comme à '' La Voix '' ce qui serait sensationnel et unique en son genre, c'est que les sièges des juges soient éjectables.
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Il est possible qu'elle a tellement été habituée de fonctionner avec des grosses productions qui dépensaient énormément d'argent du temps qu'elle était avec Guy Cloutier que pour elle ce n'est rien que d'offrir autant alors que dans les faits c'est bien au-dessus de ses moyens et surtout loin d'être nécessaire et souhaitable pour rentabiliser son investissement. D'ailleurs, ce que je trouve le plus douteux dans son cas c'est comment elle peut réussir à se refaire à grands frais à chaque fois (sa boutique de vêtements, son marché aux puces et là sa cabane à sucre avec plein de rénovations) alors qu'en principe elle devrait toujours perdre plus d'argent d'une fois à l'autre puisque tous ses projets tombent à l'eau par manque de fonds, ce qui peut laisser croire qu'elle ne semble pas avoir véritablement beaucoup d'autres sources de revenus qui pourraient l'aider à renflouer son compte de banque. Je ne sais pas mais l'argent ne pousse pas plus dans les arbres pour elle que pour le commun des mortels, mais bizarrement son puit à elle semble toujours sans fond. Mon plus grand questionnement c'est de savoir comment elle réussit à avoir toujours autant d'argent alors qu'elle en manque toujours pour mener à terme ses projets. :chepa: C'est un mystère pour moi et je ne me l'explique pas. Habituellement je ne lis pas ses livres, mais si elle en écrivait un sur ses finances et comment elle a réussit à toujours trouver autant d'argent ça pourrait vraiment m'intéresser. :lol:
J'ai enfin terminer son livre..........ils sont sur la paille souvent, trèèèès souvent.......Ils ont eu de gros frais d'avocats à payer lors du procès contre l'ex de Lévis Guay, .. Sergerie, même si NS a gagner ce procès, il n'en demeure pas moins qu'elle ait été obligée de payer ses frais d'avocats ( les frais extra-judiciaires, que l'on nomme les dépens, ca il se peut que NS ne les ait pas payer, mais les frais des avocats, c'est chacune des parties qui doit payer son propre avocat.....

Tout le long de ma lecture, je n'ai pu me chasser de l'idée que NS sait plusque quiconque, contrôler ET ses finances ET les personnes qui gravitent autour d'elle. Ca m'a aussi paru d'une fille qui manipule des gens, qui utilise ces gens et qu'ensuite, elle les jète après usage......elle joue à l'innocente, pour moi ca n'en fait aucun doute.

Au début du livre, je n'ai pas commencer ma lecture avec en tête de lire une victime d'actes sexuels........mais bien avec en tête, Nathalie Simard et ce que ce livre peut bien lui apporter d'apaisant......

Il n'y a rien de thérapeutique en soi là-dedans ..... mais dès le début, j'ai tout de suite senti quelqu'un qui se justifie de, qui argumente sur, et c'est ben de valeur, mais moi quelqu'un qui a les 2 pieds dans le caca jusqu'aux yeux pour la Xième fois et que c'est toujours la faute des autres.......non merci,des arnaqueurs dans la société, y'en a une peste et ils n'ont pas tous été agressés sexuellement ni qu'on dise d'eux que ca ne leur a pas été montrer ou qu'ils n'ont pas eu d'encadrement de leurs parents quand ils étaient jeunes.......

On en a des connus.. pour n'en nommer que 2 : Vincent Lacroix, Lise Thibault

Nathalie S a quoi de différent d'eux, en relation avec l'argent, les acquis, les dettes, les vols, les dépenses, d'autres achats tous aussi exhorbitants quand 15 jours ou 2 jours avant, elle quête à des amis de la bouffe, un logis...etc etc....C'est invraisemblable !! C'est de la mauvaise graine tout simplement, ce sont des gens faites comme celà, ils ont celà dans leurs gênes de fo...rer l'monde !!

S'cusez la !! :gla: ... J'ai eu un sérieux dégoût sur cette fille à la lecture de ce livre...inintéressant, écrit que pour le cash ...
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »