Nouvelles insolites

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Au régime à huit mois
Bébé géant en Colombie


Image
Image

Il n'a que huit mois, mais le petit Salvatore a déjà tout un problème.
Le bébé colombien pèse déjà 21 kilos. C'est trois fois plus que la moyenne à cet âge.

Le pauvre enfant a même de la difficulté à bouger, c'est ce qui a amené sa mère à s'inquiéter de son poids.
Il doit suivre un régime sévère pour ramener son poids autour de 8 kilos. Au menu: des légumes, et des jus.
http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archi ... 30601.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1220901
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Re: Nouvelles insolites

Message par Mousse »

Ça fait pitié! :/
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Elle simule une grossesse de quintuplés:

http://www.journaldemontreal.com/2014/0 ... -conjointe" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Re: Nouvelles insolites

Message par lucide »

Bien oui je me suis fait roulée de 20$ dans cette histoire de grossesse..... J'ai une amie qui fait du bénévolat au centre de partage de la ville.... Elle m'avait parlé de ce couple... je lui avais demandé de choisir des vêtements et jouets pour 20$ pour le donner a ce couple.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58102
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

lucide a écrit : Bien oui je me suis fait roulée de 20$ dans cette histoire de grossesse..... J'ai une amie qui fait du bénévolat au centre de partage de la ville.... Elle m'avait parlé de ce couple... je lui avais demandé de choisir des vêtements et jouets pour 20$ pour le donner a ce couple.
Ce qui est dommage, c'est que ça ne donne pas envie de le refaire quand on s'est fait avoir :/ J'ose même pas imaginer la peine qu'on peut ressentir quand on réalise qu'on n'en aura pas d'enfant, que tout ça était de la poudre aux yeux...
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Nikki a écrit : [...]


Ce qui est dommage, c'est que ça ne donne pas envie de le refaire quand on s'est fait avoir :/ J'ose même pas imaginer la peine qu'on peut ressentir quand on réalise qu'on n'en aura pas d'enfant, que tout ça était de la poudre aux yeux...

Disons que c'est moins cher que se faire rouler par Earl Jones ou Vincent Lacroix!
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:( cest triste pour le pere. Ce que je comprend pas cest que les echographies personnes cest rendu compte de rien? :??: Bizarre tout ca
Avatar de l’utilisateur
Kalena
Magicien des Mots
Messages : 4114
Inscription : mar. janv. 06, 2009 11:43 pm

Re: Nouvelles insolites

Message par Kalena »

selon ce qui est écrit sur facebook, elle avait volé les échographies ou trouvé sur le net...Selon moi, cette femme est une arnaqueuse. Ben beau les problèmes mentaux mais quand on croit qu' on est enceinte, on ne triche pas sur les photos d' échos et on laisse son chum venir à l' hopital avec nous....sinon on le sait qu on ment.
En plus, c' est pas la première fois qu'elle fait ca! Elle aurait fait croire à un autre gars qu' elle attendait des jumeaux et lui aurait "volé" 15 000$ en stock et argent!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Kalena a écrit : selon ce qui est écrit sur facebook, elle avait volé les échographies ou trouvé sur le net...Selon moi, cette femme est une arnaqueuse. Ben beau les problèmes mentaux mais quand on croit qu' on est enceinte, on ne triche pas sur les photos d' échos et on laisse son chum venir à l' hopital avec nous....sinon on le sait qu on ment.
En plus, c' est pas la première fois qu'elle fait ca! Elle aurait fait croire à un autre gars qu' elle attendait des jumeaux et lui aurait "volé" 15 000$ en stock et argent!
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Survivre avec les loups
Auteure condamnée à payer 22,5 M$ parce qu'elle avait inventé sa vie


Image

Auteure d'un best-seller où elle avait inventé sa vie, une Belge installée aux États-Unis va devoir reverser 22,5 millions de dollars à son éditeur, a décidé un tribunal américain.

Misha Defonseca était devenue célèbre avec Survivre avec les loups, publié en 1997, et qui racontait son histoire de petite rescapée de la Shoah, ayant parcouru seule à pied des milliers de kilomètres, aidée par des loups durant un périple où elle avait notamment tué un soldat allemand violeur durant la Seconde Guerre mondiale.

Après 15 ans de procédure, la cour d'appel du Massachusetts, où habite l'auteur, a décidé le 29 avril d'annuler un jugement qui avait condamné sa maison d'édition américaine, Mt.Ivy, à lui verser 22,5 millions de dollars pour diverses malversations.

Au moment de la publication, la maison d'édition avait pensé que l'histoire était vraie. Ce n'est qu'après avoir été condamnée qu'elle avait mené l'enquête, et découvert que l'auteur, de son vrai nom Monique de Wael, n'était pas juive mais catholique, née le 12 mai 1937 à Etterbeek en Belgique, et baptisée une semaine plus tard. Elle n'avait pas non plus quitté sa maison durant la guerre.

La suite...
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemond ... 73450.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

[nouvelle=http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archi ... tml|Canada
Raël veut une ambassade pour les extraterrestres]Le mouvement raëlien demande au gouvernement Harper qu'il octroie un territoire de 4 km2 pour la construction d'une ambassade extraterrestre visant à accueillir sur Terre la civilisation «Elohim», qui serait à l'origine de la vie sur notre planète.
L'Église raëlienne canadienne tiendra une conférence de presse ce mercredi pour présenter très sérieusement son projet, que lui aurait déjà refusé à plusieurs reprises l'État d'Israël, ainsi qu'une maquette de cette fameuse ambassade.[/nouvelle]
zazotte
Manitou de la Parlotte
Messages : 1525
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par zazotte »

Anya a écrit : [nouvelle=http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archi ... tml|Canada
Raël veut une ambassade pour les extraterrestres]Le mouvement raëlien demande au gouvernement Harper qu'il octroie un territoire de 4 km2 pour la construction d'une ambassade extraterrestre visant à accueillir sur Terre la civilisation «Elohim», qui serait à l'origine de la vie sur notre planète.
L'Église raëlienne canadienne tiendra une conférence de presse ce mercredi pour présenter très sérieusement son projet, que lui aurait déjà refusé à plusieurs reprises l'État d'Israël, ainsi qu'une maquette de cette fameuse ambassade.[/nouvelle]
Pitié :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Anya a écrit : [nouvelle=http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archi ... tml|Canada
Raël veut une ambassade pour les extraterrestres]Le mouvement raëlien demande au gouvernement Harper qu'il octroie un territoire de 4 km2 pour la construction d'une ambassade extraterrestre visant à accueillir sur Terre la civilisation «Elohim», qui serait à l'origine de la vie sur notre planète.
L'Église raëlienne canadienne tiendra une conférence de presse ce mercredi pour présenter très sérieusement son projet, que lui aurait déjà refusé à plusieurs reprises l'État d'Israël, ainsi qu'une maquette de cette fameuse ambassade.[/nouvelle]
Que les Elohim viennent en revendiquer une eux-mêmes... :gla:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Anya a écrit : [nouvelle=http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archi ... tml|Canada
Raël veut une ambassade pour les extraterrestres]Le mouvement raëlien demande au gouvernement Harper qu'il octroie un territoire de 4 km2 pour la construction d'une ambassade extraterrestre visant à accueillir sur Terre la civilisation «Elohim», qui serait à l'origine de la vie sur notre planète.
L'Église raëlienne canadienne tiendra une conférence de presse ce mercredi pour présenter très sérieusement son projet, que lui aurait déjà refusé à plusieurs reprises l'État d'Israël, ainsi qu'une maquette de cette fameuse ambassade.[/nouvelle]
honnêtement, je suis jalouse. Ils doivent tellement avoir du fun. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

bouquet a écrit : [...]


honnêtement, je suis jalouse. Ils doivent tellement avoir du fun. :lol:

:jap: :hic: :alien2:

J'aimerais ça être dans sa tête... mais pas longtemps par exemple.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Pantera72 a écrit : [...]



:jap: :hic: :alien2:

J'aimerais ça être dans sa tête... mais pas longtemps par exemple.
tu voudrais pas sortir.. :lol:

ça me fait penser à un article que j'ai lu cette semaine sur des démonologues du Texas... :lol:

en anglais, voici le lien pour ceux que ça intéresse http://www.dmagazine.com/publications/d ... r?single=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par bouquet le mer. juin 04, 2014 7:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

[nouvelle=http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archi ... 14.html|Il a 31 ans et elle 91 ans
L'amour n'a pas d'âge...]Kyle Jones, 31 ans, a toujours su qu'il était attiré par les femmes plus âgées. Mais aujourd'hui, l'homme semble avoir trouvé la perle rare en Marjorie McCool, une libraire à la retraite de 91 ans.
Même si 60 ans les séparent, Kyle et Marjorie filent le parfait bonheur depuis qu'ils se sont rencontrés, il y a cinq ans. C'est lui qui a fait les premiers pas en lui demandant son numéro de téléphone après lui avoir parlé quelques fois à la librairie où elle travaillait.[/nouvelle]
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:o C'est de l'art... :gla:

Tout lire >>Elle pond des œufs avec son sexe 
Performance - L’artiste suisse Milo Moiré défraie à nouveau la chronique. Lors de cette deuxième performance vivante, réalisée à Cologne (All), elle a pondu des œufs avec son vagin.
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Anya a écrit : :o C'est de l'art... :gla:

Tout lire >>Elle pond des œufs avec son sexe 
Performance - L’artiste suisse Milo Moiré défraie à nouveau la chronique. Lors de cette deuxième performance vivante, réalisée à Cologne (All), elle a pondu des œufs avec son vagin.
:gla:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

[nouvelle=http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemond ... 5.html|Sur une petite route en Alberta
L'éclair s'abat sur un camion en mouvement]Un banal trajet en camion a pris une tournure effrayante, en Alberta.
Al et Betty Perry, qui se trouvaient à l'intérieur de l'habitacle, ont eu toute une frousse quand la foudre s'est abattue sur leur véhicule.
Le couple se déplaçait sur une route rurale, dimanche, quand ils se sont retrouvés en plein cœur d'une boule de feu, sans prévenir.[/nouvelle]
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »