Soeurs noyées à Kingston

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Philippe Bonneville: Les plaidoiries sont en cours au procès Shafia.
Intervenants : Paul Houde et Philippe Bonneville
24/01/2012 - Durée : 4:03
http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=122287" onclick="window.open(this.href);return false;
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Re: Soeurs noyées à Kingston

Message par Consult1 »

Je n'ai évidemment pas suivi le détail des plaidoiries mais j'aimerais bien savoir comment les avocats de la défense peuvent expliquer les débris des deux voitures retrouvés sur les lieux et le comportement méga-louche du fils... J'imagine que ça aussi, c'est une question culturelle. À LCN j'ai entendu l'argument le plus hilarant: si la famille voulait tuer les filles, elle l'aurait plutôt fait en Afghanistan. LOL

Si quelqu'un prend des paris sur le verdict, je peux miser à 5 contre un pour trois verdicts de meurtre au premier degré.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Selon son avocat
Hamed Shafia est « stupide », mais il n'est pas un meurtrier

Paul Schliesmann
25/01/2012

Image

KINGSTON – Hamed Shafia « est coupable d'être stupide », mais pas du meurtre de ses sœurs et de la première épouse de son père, a déclaré mercredi son avocat lors des plaidoiries finales dans le procès pour quadruple meurtre.

Me Patrick McCann a demandé au jury d'accepter l'histoire du jeune homme, soit qu'il était à Kingston Mills la nuit de la mort des quatre femmes.

Hamed Shafia soutient que ses sœurs et la première épouse de son père avaient pris la voiture familiale pour une virée nocturne et qu'elles avaient accidentellement plongé dans une écluse à Kingston Mills.

« Il a couru sur le bord. Il a appelé leurs noms. Il a couru vers la Lexus et a attrapé une corde. Nous avons vu la corde », a déclaré Me McCann.

« Il a lancé la corde. Il a appelé leurs noms. Il a klaxonné quelques fois. Rien [...], a poursuivi Me McCann. Il a alors pris une terrible, terrible décision en se disant : "Personne ne sait que je suis venu ici." »

Hamed soutient qu'il a ensuite quitté les lieux en direction de Montréal, sans appeler la police ou sans raconter à ses parents ce qui était arrivé aux quatre membres de sa famille.

La police et la Couronne allèguent pour leur part que Hamed et ses parents, Mohammad Shafia et Tooba Mohammad Yahya, ont assassiné les quatre femmes parce que les filles aînées déshonoraient la famille en sortant avec des garçons.

Leurs corps ont été retrouvés sous l'eau dans la Nissan Sentra de la famille, le matin du 30 juin 2009.

http://fr.canoe.ca/infos/societe/archiv ... 50145.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Soeurs noyées à Kingston

Message par Marisopa »

God, ça tient même pas debout comme défense!
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
°zabel°
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : jeu. mai 12, 2011 3:39 pm

Message par °zabel° »

tellement convenu... sont faites... ! ils sont vraiment stupides de croire que le jury va gober leur histoire... je serais soufflée s'ils étaient acquittés ! :gla:
maman de deux garçons tout sauf ordinaires :)
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48787
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

°zabel° a écrit : tellement convenu... sont faites... ! ils sont vraiment stupides de croire que le jury va gober leur histoire... je serais soufflée s'ils étaient acquittés ! :gla:

Bof, on en a vu d'autres hein...!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Voyons! On dirait un enfant de maternelle qui a inventé cette histoire... Pas fort l'avocat... :sarcastic:

Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

°zabel° a écrit : tellement convenu... sont faites... ! ils sont vraiment stupides de croire que le jury va gober leur histoire... je serais soufflée s'ils étaient acquittés ! :gla:
Ah oui?

Pas moi, plus maintenant.

Ma confiance en la justice est réellement ébranlée depuis l'affaire turcotte. :(
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Rose-des-bois a écrit : [...]


Ah oui?

Pas moi, plus maintenant.

Ma confiance en la justice est réellement ébranlée depuis l'affaire turcotte. :(
:jap: Pas mal la même chose pour moi.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Palais de justice de Kingston
Possible alerte à la bombe

26 janvier 2012

Image

Une possible alerte à la bombe a provoqué l'évacuation du palais de justice de Kingston ce matin forçant le déploiement de nombreux policiers sur les lieux.

Les agents de la police de Kingston procèdent à des inspections et s'assurent notamment que personne n'entre à l'intérieur du bâtiment. La brigade canine est également sur place.

Même si de plusieurs témoins font état d'une alerte à la bombe, les policiers de Kingston ont refusé de confirmer et parlent d'une «menace à la sécurité».

Mohammad Shafia, sa femme Tooba Yahya et leur fils Hamed, accusés des meurtres prémédités de quatre membres de leur famille, ont été évacués avec leurs avocats en fourgon cellulaire.

La Couronne devait poursuivre ses plaidoiries à 10h ce matin, mais le procès a été suspendu. Il pourrait reprendre à 13h cet après-midi.

Image

Image

http://tvanouvelles.ca/lcn/judiciaire/a ... 95102.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32447
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Soeurs noyées à Kingston

Message par kolem »

On gage-tu qu'un petit étudiant enquêteur aurait fait un appel anonyme pour signaler cette menace à la sécurité? :lol: Quoi que je vois pas à quoi ça servirait de retarder le procès...
jean sébastien
Manitou de la Parlotte
Messages : 1530
Inscription : sam. août 11, 2007 12:00 am

Message par jean sébastien »

Les Shafia pourraient être indemnisés, croit Marc Bellemare

Anabelle Nicoud
La Presse

Mohammad et Tooba Shafia pourraient obtenir plus de 200 000$ d'indemnités de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) pour la mort de leurs trois filles et de la première femme de M. Shafia, croit l'ancien ministre de la Justice Marc Bellemare, et ce, quel que soit le verdict du procès pour meurtre les impliquant.

Au Québec, la Loi sur l'assurance automobile prévoit l'indemnisation des parents et des conjoints des victimes d'un accident de la route, sans égard à la responsabilité (no fault).

Selon Marc Bellemare, dans le cas des Shafia, tant la thèse de la défense que celle de la Couronne correspondent à la définition légale d'un accident.

«C'est sûr que c'est un accident. De la façon dont la loi québécoise est appliquée, tout dommage corporel ou décès qui résulte d'un accident d'auto est couvert par la loi, explique-t-il. C'est courant, et ça le serait encore plus si M. Shafia est acquitté.»

La responsabilité criminelle n'est pas prise en compte dans ces cas, dit celui qui, depuis de nombreuses années, dénonce le no fault. «Même si le père est reconnu criminellement responsable, ça n'a aucune importance.»

«Il n'y a pas de distinction entre le caractère volontaire ou involontaire du geste. Ça mène à des situations qui peuvent être jugées aberrantes», estime aussi Daniel Tétrault, professeur de droit à l'Université de Sherbrooke.

Mais il n'est pas sûr que les Shafia pourraient être indemnisés. «Théoriquement, ils pourraient, selon une interprétation de la loi, et qu'on en vient à la conclusion qu'il y a eu un accident. Mais est-ce qu'ils l'ont fait? S'ils le faisaient est-ce que la société de l'assurance les indemniserait sans s'y opposer? J'en doute.»

La SAAQ réfute elle aussi un tel scénario. «La loi est assez claire sur le fait accidentel d'un accident d'automobile, répond une porte-parole de la SAAQ. Donc quand un véhicule est utilisé pour commettre un meurtre ou le camoufler, le fait accidentel ne sera pas démontré.»

L'avocat Raymond Landry, spécialisé en assurance automobile, soutient que le fait que la loi ne prévoit pas d'indemnité en cas «d'abandon» ferme la porte à d'éventuelles réclamations. «Quand on tue ses enfants, c'est encore plus fort que l'abandon», dit-il.

Mais pour Marc Bellemare, la SAAQ verse «des millions» en indemnités chaque année.

«Il y en a beaucoup qui sont le résultat d'un acte criminel. Tout le monde réclame à la SAAQ dès qu'il y a une blessure ou un décès, et ils ne tiennent pas compte de la nature criminelle de l'acte.»

Les indemnités

La loi prévoit une indemnité de 47 000$ aux parents dont les enfants périssent dans un accident de voiture, ainsi que des indemnités de 5000$ par enfant pour les frais funéraires. Selon Marc Bellemare, la première femme de M. Shafia, retrouvée morte elle aussi dans l'écluse de Kingston, est une conjointe au sens de la Loi sur l'assurance automobile. Les indemnités dont pourrait se prévaloir M. Shafia vont de 60 000$ à 300 000$.

http://www.cyberpresse.ca/actualites/do ... lemare.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Solange
Manitou de la Parlotte
Messages : 2169
Inscription : dim. déc. 04, 2011 10:13 am

Re: Soeurs noyées à Kingston

Message par Solange »

Il ne faudra pas être trop étonnés.... manque de preuves directes.... encore, je suis tellement surprise qu'il n'y ai pas de caméra aux alentours d'une écluse.....
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Publié le 26 janvier 2012 à 00h00 | Mis à jour à 00h00
La Piadineria

Pierre Foglia

Enzo est napolitain. Mais un Napolitain civilisé, parce qu'il a vécu longtemps à Lucca, peut-être la ville italienne la plus civilisée d'Italie. En tout cas, la moins napolitaine.

(On dirait pas, mais une petite phrase comme celle-là va me valoir autour de 12 000 courriels d'insultes, demain.)

Enzo, qui travaillait dans la mode, est venu en voyage d'affaires à Montréal il y a sept ans. Il y a rencontré une Québécoise, l'a emmenée en Italie. Deux enfants plus tard, ils viennent de rentrer au Québec, où Enzo a ouvert un truc à sandwichs, à quelques portes de la librairie du Square.

Cela s'appelle La Piadineria. La piadina est une sorte de crêpe - un peu crêpe, un peu pâte à pizza. On y fourre du prosciutto et du provolone, ou de la saucisse et du gorgonzola, avec de la roquette. La piadina est une spécialité d'Émilie-Romagne (Bologne), sans doute la région où l'on mange le mieux en Italie (ajoutez 12 000 autres courriels d'insultes).

Enfant, Enzo courait les marchés d'Émilie-Romagne avec son père. Bref, c'est un Napolitain de Lucca qui est tombé en amour avec l'Émilie-Romagne et, plus tard, avec une Québécoise, c'est pour ça qu'il fait des piadine rue Saint-Denis.

Son prosciutto, c'est du San Daniele; son stracchino vient bien de Lombardie et pas de Guelph en Ontario (le stracchino est un fromage de vache crémeux que je mangeais avec du sucre quand j'étais petit), et non, sa saucisse poivre, sel, vin blanc ne vient pas de Naples. Mais son espresso, c'est de l'espresso.

On peut manger debout ou sur un tabouret, il n'y a pas de tables. Il sert aussi des calzone, de la bruschetta. Ça fera un an en avril que c'est ouvert et ça ne se bouscule pas tant que ça, dans son boui-boui. Hier, j'ai osé:

Ça décolle pas vite, on dirait...

C'est un peu difficile, oui.

Tu penses retourner en Italie?

Non, non!

L'Italie sans Berlusconi, c'est mieux, non?

Le nouveau? Il est encore plus fou.

C'est drôle pareil comment ça marche, les trucs italiens, à Montréal. C'est souvent les trucs les plus nuls qui marchent. Je ne parle pas des grands restaurants, que je ne connais pas, je parle de l'incroyable succès de ces fausses trattorias familiales où les spaghettis sont servis mous sous une montagne de sauce, où le vin dans la tasse est absolument dégueu mais si délicieusement illégal. C'est pas si étonnant, en fait, c'est toujours comme ça: plus il y a de la sauce, plus les gens aiment ça. On était combien à regarder Star Académie, dimanche? Six millions et demi?

Anyway. La Piadineria, 3421, rue Saint-Denis, un peu au nord de Sherbrooke, côté est. Essayez la piadina saucisse, stracchino, roquette ou, plus classique, prosciutto, provolone, roquette.

Le doute raisonnable

Expliquez-moi: comment un doute pourrait-il ne pas être raisonnable? S'il vous est venu! Il est forcément raisonnable pour vous; s'il ne l'était pas, vous ne douteriez pas.

Vous n'allez quand même pas vous mettre à douter de vos doutes? Même Descartes n'est pas allé jusque-là. Si vous doutez de vos doutes, soit vous êtes fou, soit vous êtes en analyse, soit c'est vous le psy. Il ne faut pas remettre en question le doute, mais la personne à qui il est venu. Est-elle raisonnable?

Qu'est-ce qu'un homme raisonnable? Ah ah. Ça, c'est une bonne question.

Un homme raisonnable, c'est justement quelqu'un qui n'est pas sans cesse en train de douter de tout et de rien. Qui, lorsqu'il voit passer un chat, ne se demande pas si c'est un lapin. Qui, lorsqu'il mange des nouilles, ne se dit pas ça ressemble à des nouilles, ça goûte la nouille, mais est-ce bien des nouilles?

Un homme raisonnable n'est pas sans cesse en train de douter de tout. Je ne dis pas qu'il ne doute jamais. Il est parfois des circonstances troublantes...

T'étais où?

Chez ma mère.

Pourquoi t'as du sperme dans les cheveux?

Ce que je dis, c'est que le doute ne peut pas devenir un principe de vie. À moins d'être soi-même un philosophe. Les philosophes doutent exprès. Descartes, en particulier, pratiquait le doute méthodique et intégral. Il s'en explique ici avec la clarté qu'on lui connaît: «Il fallait que je rejette comme absolument faux tout ce en quoi je pourrais imaginer le moindre doute, afin de voir s'il ne resterait pas, après cela, quelque chose en ma croyance qui fût entièrement indubitable.»

La suite était prévisible: à la fin, il ne resta que son doute dont il ne pouvait pas douter.

Imaginez Descartes au procès Shafia, on est encore là dans huit mois.

Donc, trois sortes de doute. Le doute vulgaris, auquel le commun doit tordre le cou pour avancer dans la vie sans se faire trop chier. Puis le doute philosophique, une posture d'intellectuel qui n'a rien d'autre à foutre. Et le troisième doute, le doute raisonnable juridique. Ce doute qui ne doit pas être philosophique, qui ne doit pas venir de la tête du juré, qui doit émaner du procès. La défense a-t-elle oui ou non réussi à soulever un doute?

Et ce doute est-il raisonnable?

Comment un doute peut-il ne pas être raisonnable? Il l'est forcément pour celui qui l'a, sinon il ne l'aurait pas. Ce n'est pas le doute qu'il faut remettre en question, c'est le juré.

Qu'est-ce qu'un juré raisonnable?

Qu'est-ce qu'un homme raisonnable?

Et voilà ma chronique qui se mord la queue.

Ouyouille.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Procès Shafia
Un geste prémédité, rappelle la Couronne

26 janvier 2012

Les meurtres de Zainab, 19 ans, Sahar, 17 ans, Geeti, 13 ans, et Rona, 50 ans, ont été méticuleusement planifiés par Mohammad Shafia, sa femme Tooba Mohammad Yahya et leur fils Hamed. C'est ce qu'est venue dire la Couronne, aujourd'hui, lors de sa plaidoirie au palais de justice de Kingston, en Ontario.

Alors qu'hier la poursuite s'est efforcée de convaincre les sept femmes et cinq hommes que certaines des victimes avaient déshonoré le clan Shafia et que c'est pour cette raison qu'elles avaient été éliminées, elle a cet après-midi mis l'accent sur le caractère planifié de la chose.

Me Laurie Lacelle a donc remémoré au jury les secrets qu'a dévoilés l'analyse de l'ordinateur de la famille Shafia. Les enquêteurs ont notamment découvert que des recherches avaient été faites sur Google pour savoir comment et où commettre un meurtre.

Cette dernière partie du procès s'est déroulée sous très haute surveillance en raison d'une «menace à la sécurité» survenue ce matin et qui a causé l'évacuation du tribunal et la suspension de l'audience pendant plusieurs heures. Des policiers de l'escouade tactique d'intervention ont été déployés dans la salle d'audience lors de la reprise du procès, en fin d'après-midi.

D'ailleurs, le juge et le jury termineront leur travail beaucoup plus tard, aujourd'hui, puisque la Couronne terminera sa plaidoirie qui doit durer environ 3h30.

Le juge a d'ores et déjà fait savoir qu'il commencera sa journée plus tôt demain, soit à 9h. C'est à ce moment qu'il donnera ses instructions aux jurés en vue des délibérations. Si tout se déroule comme prévu, le jury pourrait être séquestré dès demain après-midi et commencer ses délibérations.
Les trois accusés font face à quatre chefs d'accusation de meurtre prémédité. Ils sont accusés d'avoir tué quatre femmes de leur famille, le 30 juin 2009.

http://tvanouvelles.ca/lcn/judiciaire/a ... 44747.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Soeurs noyées à Kingston

Message par Marisopa »

À moins d'être dans le champs, il me semble qu'il n'y a pas un des trois qui a éte désigné comme le meurtrier. Celui qui a balancé la voiture. Et encore, on ne sait pas si les femmes étaient mortes avant ou après. Alors celui qui a poussé la voiture n'est pas nécessairement celui qui a tué.
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
°zabel°
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : jeu. mai 12, 2011 3:39 pm

Message par °zabel° »

ils ne peuvent pas désigner LE meurtrier mais selon leur comportement, les 3 sont ensemble dans le coup. Ils forment à eux 3 UNE entité qui a commis le meurtre. C'est comme ça que je vois ça. Bien sûr, on parle de preuves indirectes, circonstancielles mais il y en a trop pour que ça soit des coïncidences. Je n'ai aucun doute pour ma part. Espérons que les jurés penseront ainsi également.

Il y a quelque chose de différent aussi dans une cause jugée en Ontario versus une jugée au Québec (Turcotte). Je maintiens que je serais étonnée que cette cause finisse en acquittement. La mentalité est différente (et ce n,est pas un reproche ni dans un sens ni dans l'autre) quand on circule vers l'Ouest, hehe ;)
maman de deux garçons tout sauf ordinaires :)
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Soeurs noyées à Kingston

Message par myriannie »

bin jespère que ca finira pas en ptite sentence bidon !
exaspéré de ces religions qui spermette tout pis qui quand ils quittent leurs pays, ne suivent pas les règles et lois....
Un crime d'honneur cest un meutre ici au Canada fak la religion est loin loin loin fak assume les conséquences de tes actes dans notre pays sinon bin retourne che vous !
Nous autres si on irait vivre dans leurs pays on vivrait pas vieux si on suivrait pas leurs lois fak qu'ils suivent nos lois !
cest dégueulasse de plaider une cause d'accident... cest koi..... ils pensaient que sa serait le meilleur moyen avec un auto et noyés pis que sa passerait en accident... eillle !!!! uen poignée dans ldos avec sa !!!!!!! :gluck:
scuser lol fallait sa sorte !!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Procès Shafia: le juge ouvre trois verdicts possibles
27 janvier 2012

Image

Christiane Desjardins
La Presse

Coupable de meurtres prémédités, coupable de meurtres non prémédités, ou non coupable. Voilà les trois verdicts que le juge Robert Maranger a ouverts ce matin, en donnant ses directives au jury chargé de juger les trois Shafia.

Même si les accusés subissent un procès commun, leur cas doit être étudié séparément, et le jury pourrait arriver à des verdicts différents, a fait valoir le juge. Mohammad Shafia, 59 ans, son épouse Tooba, 42 ans, et leur fils Hamed, 21 ans, sont accusés des meurtres prémédités de leurs trois filles (soeurs pour Hamed) et de la première épouse de Mohammad. Zainab, 19 ans, Sahar, 17 ans, Geeti, 13 ans, et Rona, 53 ans, ont été trouvées noyées dans une Nissan au fond de l'écluse de Kingston Mills, le matin du 30 juin 2009.

La Couronne soutient que les trois accusés ont tué les quatre femmes parce qu'ils considéraient qu'elles déshonoraient l'honneur de la famille en ne se pliant pas aux règles établies. La défense soutient qu'il s'agit d'un tragique accident. Le juge a rappelé que 58 témoins ont été entendus et que plus de 160 pièces à conviction ont été déposées dans ce procès qui est sur les rails depuis la mi-octobre.

Même si les directives sont une étape ardue et complexe, les sept femmes et cinq hommes du jury semblaient écouter religieusement le magistrat. Le juge a 250 pages d'instructions à lire. Il a commencé vers 9h ce matin, et à la pause du midi, il en avait lu 140. «On sur la bonne voie», a-t-il dit aux jurés, avant la levée de la séance. Quand il aura fini, le jury commencera à délibérer, et sera séquestré.

Vu l'incident de jeudi - l'évacuation du palais consécutive à ce qui serait un appel à la bombe - le palais de justice de Kingston est désormais sous très haute sécurité. Le détecteur de métal est en fonction à l'entrée, et plusieurs policiers de l'escouade tactique sont sur place. Ces mesures, ainsi que le mauvais temps peut-être, pourraient en avoir découragé plus d'un. On note une moins grande affluence aujourd'hui. Deux des enfants survivants des Shafia sont dans la salle d'audience, dans la première rangée, non loin du box où se tiennent leur père, leur mère et leur frère.

http://www.cyberpresse.ca/actualites/do ... cueil_POS1" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32447
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Soeurs noyées à Kingston

Message par kolem »

J'aimerais bien voir comment on justifierait un meurtre non prémédité, compte tenu des recherches sur Internet concernant les plans d'eau de la région, la location de la petite voiture, les paroles du père à l'égard de ses filles...
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »