Un homme jaloux asperge sa copine de nettoyant acide

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Un homme jaloux asperge sa copine de nettoyant acide

Message par Chico_Fan »

Quelle histoire horrible. :gluk:

http://www.lapresse.ca/actualites/quebe ... -acide.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Extrait:

Tanya St-Arnauld a été plongée dans un coma artificiel parce qu'elle était trop souffrante, selon Nancy Stampfler, qui lui a rendu visite à l'hôpital. La jeune coiffeuse, qui souffre de brûlures au troisième degré, «est complètement momifiée», a résumé Mme Stampfler. «C'est sûr qu'elle aura une greffe de peau et des séquelles assez importantes», s'est-elle désolée.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Pauvre fille. :(
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Un homme jaloux asperge sa copine de nettoyant acide

Message par Beppo »

Épouvantable!



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Osti :( C'est atroce .. pauvre elle :(
J'espère que ce salaud là va pourrir en prison!
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18919
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

il mériterait la même chose... :(
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Un homme jaloux asperge sa copine de nettoyant acide

Message par Krysantheme »

Effectivement c'est dégueulasse. Il n'y a pas de mots...

Il y a quelque années il a tabassé un gars a coup de bâton de baseball... tsé quand t'es pas ben.....
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12265
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Krysantheme a écrit : Effectivement c'est dégueulasse. Il n'y a pas de mots...

Il y a quelque années il a tabassé un gars a coup de bâton de baseball... tsé quand t'es pas ben.....

Méchant probleme d'impulsivité !! :gluk:

Y est peut etre pas violent souvent mais y rattrape le " temps perdu " assez vite merci !!! :gla:

La pauvre fille va garder des séquelles toute sa vie ... :( :(

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

criss de malade :gluk:
pauvre fille :(
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Message par sawman »

Pauvre fille , j'espere que ce type va payer tres cher son geste . Mais je ne comprendrai jamais pourquoi certaines filles,entête a rester avec ce genre de gars ..C'étais pas des petites chicane ordinaire a ce qu'il parait.. messemble tu voient des signes que t,es ben mieux etre seul que d'être mal accompagné..
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Facebook en soutient à Tanya St-Arnaud.
http://www.facebook.com/TanyaStArnauld" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
doucecaresse
Manitou de la Parlotte
Messages : 1112
Inscription : ven. mars 13, 2009 3:20 pm

Message par doucecaresse »

Pauvre elle :( en plus elle était si belle. Sur N.R.J 94.3 facebook, il y a un cris....
de crétin (Nicolas Bergeron)qui a écrit qu'elle le méritait peut-être.
Il est en train de se faire ramasser et avec raison.
Je ne peut pas croire que certains ont cette mentalité en 2012.
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Un homme jaloux asperge sa copine de nettoyant acide

Message par Lucie08 »

C'est le genre d'histoire qu'on entend souvent dans les pays arabes. Genre, ta femme commet l'adultère, t'as le droit de la battre ou de la lapider avec des roches. Mais ici on ne tolère pas ce genre de comportement. Espérons qu'il va rester en-dedans assez longtemps...







Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

[nouvelle=http://tvanouvelles.ca/lcn/judiciaire/a ... l|Aspergée d'acide par son amoureux
«Tout le monde va se ramasser à l'asile»]Bouleversé par la sauvage agression à l'acide qui aurait été perpétrée par l'amoureux de sa sœur, Maxime Gosselin trouve inacceptable qu'une évaluation psychiatrique soit demandée pour le suspect, Nikolas Stefanatos.
C'est animé d'une rage manifeste que le jeune homme a à nouveau dénoncé l'acte barbare dont a été victime Tanya St Arnauld, brûlée au troisième degré, au Vrai négociateur, mercredi.
«Je trouve ça aberrant, dégueulasse, ce qui s'est passé avec ma petite sœur! On va le remettre en liberté. Quand c'est ton amoureux qui te fait ça, c'est pas comme un autre cas!», tempête Maxime Gosselin.[/nouvelle]
Avatar de l’utilisateur
Gaffe
Magicien des Mots
Messages : 2981
Inscription : sam. janv. 31, 2009 9:49 pm

Message par Gaffe »

C'est carrément atroce, ce geste de violence.... :( Pauvre fille...
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

sawman a écrit : Pauvre fille , j'espere que ce type va payer tres cher son geste . Mais je ne comprendrai jamais pourquoi certaines filles,entête a rester avec ce genre de gars ..C'étais pas des petites chicane ordinaire a ce qu'il parait.. messemble tu voient des signes que t,es ben mieux etre seul que d'être mal accompagné..
Ce n'est pourtant pas si compliqué à comprendre, c'est souvent la peur la raison qui pousse une femme à demeurer auprès d'un conjoint violent, ca et l'état de complète domination dans lequel elle se trouve. Ca prend énormément de force et de courage pour arriver à se défaire de l'emprise de ce genre d'homme, ce que n'ont généralement pas les femmes qui sont dans ce genre de relations. Ce sont des hommes extrêmement dominants et leurs conjointes ont souvent un profil de victime, certainement ce ne sont pas des femmes avec une très haute estime d'elles-mêmes et une grande force de caractère qui se retrouvent prises là-dedans..
Dernière modification par Malike le mer. août 29, 2012 1:52 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
paca
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : dim. août 19, 2012 4:50 pm

Re: Un homme jaloux asperge sa copine de nettoyant acide

Message par paca »

prison à vie c'est atroce
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Malike a écrit : [...]

Ce n'est pourtant pas si compliqué à comprendre, c'est souvent la peur la raison qui pousse une femme à demeurer auprès d'un conjoint violent, ca et l'état de complète domination dans lequel elle se trouve. Ca prend énormément de force et de courage pour arriver à se défaire de l'emprise de ce genre d'homme, ce que n'ont généralement pas les femmes qui sont dans ce genre de relations. Ce sont des hommes extrêmement dominants et leurs conjointes ont souvent un profil de victime, certainement ce ne sont pas des femmes avec une très haute estime d'elles-mêmes et une grande force de caractère qui se retrouvent prises là-dedans..
Je suis d'accord avec toi. Le pire c'est qu'elle était avec lui que depuis le mois de mars dernier selon les informations fournies dans les journaux. Ca ne lui a pas donné beaucoup de temps pour réaliser qu'elle avait affaire avec un méchant malade du contrôle et de prendre ses décisions en conséquence. Dans ce cas-ci j'ai comme l'impression qu'elle en a payé le prix bien avant qu'elle réalise dans quoi elle s'était embarquée. Quand on voit les conséquences que ça peut provoquer, j'espère que ça peut en faire réfléchir plus qu'une qui est aux prises avec un malade de la sorte.
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

paca a écrit : prison à vie c'est atroce
:jap: C'est ce qu'il mérite
Dernière modification par geneviève-2 le jeu. août 30, 2012 1:56 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Un homme jaloux asperge sa copine de nettoyant acide

Message par ResPect »

mais pourquoi n'est-il pas accusé de tentative de meurtre???
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »