Une ado sauvagement agressée sexuellement...!

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
katry
Magicien des Mots
Messages : 4005
Inscription : lun. mai 26, 2003 12:00 am

Message par katry »

merlin tu a réusie a me faire pleurer.  je suis d'acore avec toi pour la peine de mort sa ne donnerais rien .sa les liberais juste.les metre en prison avec ceux qui son contre le viole, puis les violer chacun leur tour pour leur montre, comment cet pauvre fille ses sentil quand il lon violer. il y a pas de mot pour dire ma rage que je resant quand jatend a télé qu'il ya une jeunne fille qui est violé.
Avatar de l’utilisateur
Harley*
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par Harley* »

Moi j'ai une petite fille et quand tu entend des choses comme ça ,ben ça fais de la peine,tu t'imagines que cela peut nous arrivé à nous aussi.Pour ma part mon mari à toujours dit que la justice ne lui rendrais jamais justice dans un ca comme celui ci.

Je dit pas que ses la solution de se rendre justice sois même, mais quand on dit que pour un meutre tu peut sortir au bout de 10 ans et bien ça fais réfléchir.Quand on lit des choses comme ça,je me demande ou en s'en va....
katry
Magicien des Mots
Messages : 4005
Inscription : lun. mai 26, 2003 12:00 am

Message par katry »

oui il ne faut pas penser a sa parce que lon ne viverais plus on serais toujour sur les ner.
j'esais de pas trop y penser surtout que ma fille travaille de nuit pui quelle rentre a pied .
ses pas évident comême que ses colle chez selle ses etnervent pareille ses déja arriver qu'un fille ses fait violer en rentrand du travail.
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Veut tu ben me dire pourquoi ils ne se sont pas payer une pute à place de violer une fille  smile/mad.gif Suis confiant qu'ils vont se faire remasser le portrait en dedans  smile/mad.gif
Avatar de l’utilisateur
Chanelle
Immortel du Domaine
Messages : 14884
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Chanelle »

Enragé, le père de l’adolescente violée à répétition exige un châtiment exemplaire  


Alors que le père de l’adolescente victime de la sauvage agression de Sainte-Catherine réclame une peine sévère pour les deux suspects de 18 ans, les proches de l’un d’eux plaident qu’il a été victime de la mauvaise influence de son ami.
Le père de la victime de 14 ans qui a été violée à répétition, sauvagement battue et laissée pour morte, exige que la justice punisse sévèrement ses bourreaux, qui comparaissent aujourd’hui pour connaître les accusations retenues contre eux.

Rappelant que les suspects ont fait vivre un enfer à sa fille, le père leur a souhaité de subir « 100 fois pire » que ce que l’adolescente a enduré. «Je vous souhaite rien qu’une chose : le pire malheur qu’il peut y avoir», a-t-il martelé en entrevue à TVA.

«Pourquoi vous avez fait ça à ma fille ? Pourquoi ? Pour quelles raisons ?», questionne le père. «La voir défigurée comme ça, ça n’a pas de sens !», s’est-il exclamé, remerciant le ciel que sa fille soit en vie.

Le père enragé ajoute que l’adolescente, qui exprime très peu ses émotions, vit maintenant dans la crainte. Steve entraîné ?

Chez les proches de Steve Lapointe, le suspect qui aurait observé sans broncher Frédéric Dompierre pendant qu’il infligeait ces sévices à l’adolescente, la colère était plutôt dirigée contre Dompierre, qui serait selon eux le cerveau de l’affaire.

«Steve a été entraîné par Dompierre. Il l’influençait. Si Steve ne voulait pas embarquer dans ses coups, il lui faisait des menaces. Il avait peur de lui», lance l’un d’eux. «Steve, c’est un bon petit gars, mais très influençable», ajoute un ami de Lapointe.

Amis d’enfance

Selon ses proches, Lapointe et Dompierre, amis depuis l’âge de 11 ou 12 ans, ont commis plusieurs petits délits à l’initiative de Dompierre. Peu avant l’agression, les suspects avaient dû signer une promesse de ne pas communiquer entre eux.

«Je ne comprends pas ! Steve ne ferait pas de mal à une mouche. Ça nous a tous touchés», a pour sa part précisé hier l’oncle de Steve Lapointe, Richard.

«On est ben surpris, on ne comprend pas !», s’exclame un ami, Jean-François.

«Steve est un petit gars renfermé, il ne parle pas. Il n’est pas capable de démontrer ses émotions», dit Richard Lapointe en ajoutant que son neveu a appelé sa mère pour lui demander d’être présente au palais de justice pour sa comparution, aujourd’hui.

[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Je pense à cette petite victime et le coeur me craque...
Comment elle se sent en ce moment? C'est terrible... Le viol est selon moi le pire crime dont on puisse être victime! Ça vient chercher ce qu'on a de plius intime et de plus profond...

Comme les victimes d'agressions sexuelles, elle doit se sentir coupable (pourquoi je les ai suivis? Pourquoi j'ai accepté de replonger dans l'eau pour les rejoindre quand ils m'ont promis que c'était fini?), elle doit ressentir de la honte (se dire qu'elle est naive, que tout le monde sait maintenant qu'elle a été agressée...), elle doit avoir terriblement peur (que ça se reproduise, de revoir ses agresseurs...), elle doit vivre de la colère mais aussi un sentiment d'injustice (pourquoi moi?).

Cette petite aura besoin de beaucoup de support et de temps pour se remettre de tout ça.  C'est vraiment atroce... Juste d'y penser, j'en suis toute à l'envers...
Avatar de l’utilisateur
lélé
Immortel du Domaine
Messages : 11475
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par lélé »

Voici Deux adolescents comparaissent à Longueuil

 
Mise à jour le vendredi 28 novembre 2003, 13 h 40 .




Steve Lapointe

Steve Lapointe, de La Prairie, et Frédéric Dompierre, de Longueuil, ont comparu vendredi matin, au Palais de justice de Longueuil, où ils ont été formellement accusés de :
tentative de meurtre;
agression sexuelle ayant causé des lésions;
agression sexuelle avec la participation d'une autre personne;
séquestration
voies de fait armées;
voies de fait graves.

Outre ces accusations, Frédéric Dompierre devra répondre à une autre accusation pour une agression sexuelle qui aurait été commise le 13 novembre dernier, sur la personne d'une autre adolescente.

Les deux adolescents de 18 ans ont été arrêtés relativement à l'agression d'une adolescente de 14 ans, dans la nuit de lundi à mardi, à Sainte-Catherine, au sud de Montréal.


Les agressions ont eu lieu dans ce parc.

Rappelons que l'adolescente avait été violée à plusieurs reprises et battue à coups de pierre avant que ses agresseurs ne tentent de la noyer dans les eaux du Saint-Laurent.

La victime, laissée pour morte, avait réussi à leur échapper et à se réfugier dans une résidence où elle a demandé de l'aide.

Souffrant d'un violent choc nerveux, elle a dû être hospitalisée.

Vendredi matin, l'avocat des adolescents souhaitait qu'ils soient remis en liberté. Mais la gravité des accusations et le risque de récidive ont incité la Couronne à s'y est objecter. Une enquête sur remise en liberté aura lieu mercredi prochain.



Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

J'en reviens pas de cette épreuve qu'à subit cette jeune fille.  J'en perds mes mots tellement je suis enragée. J'aimerais qu'on fasse subir à ces deux crapulles exactement la même chose qu'à subit la pauvre petite.  Oeil pour Oeil, Dent pour Dent.  J'espère qu'ils se feront pas rater en prison  smile/mad.gif .
Image
chatrel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1245
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par chatrel »

J arriverais jamais a comprendre comment des etre humain peuvent en arriver a etre aussi mechant et cruel avec leur semblable, ca me fait froid dans le dos, comment on parvient a pouvoir faire tant de mal ??? quel sorte de conscience habites c est personne, moi ca m effrais quand je pense a cette mechanceté calculer

Pauvre fille, j ose pas imaginer la douleur quil habite aujourd hui et pour le reste de ca vie. Comment consoler son ame? comment calmer cette souffrance? comment assoupir ses peurs?

Tour mes meileurs penser pour cette fille marquer a jamais  
Avatar de l’utilisateur
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte
Messages : 1803
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 7:00 pm

Message par °Cybelle° »

Tout comme vous je trouves le geste posé malheureux et méchant...Mais ne vous demandez pas pourquoi la société est malade...oui...vous avez une opinion...mais certains d entre vous...souhaiterais...les voirs morts...et que serait tout ce qu'ils méritent...oui ce ne sont que des propos....mais des propos que si ont les pensent vraiment...me donne la chaire de poule...dites-vous bien que ca pourrais etre vos enfants...votre soeur...votre frere...votre pere ou votre mere...qui pourrait faire ce genre de chose...et p-e meme vous...imaginer la peine de leurs entourage...la peine qu'ils ont dans leurs coeur est surement plus grande...que tout ce qu'il pourrait y avoir...Oui....Ce que la jeune fille a vécu est atroce..et aurait surement beaucoup de difficulté a reprendre le dessus...et je lui souhaite...le meilleurs pour l'avenir qui s en vient...et lui souhaite..qu'elle en ressorte plus forte...Mais je ne comprends pas ceux qui souhaitent au deux garcon..le meme chatiment...en leurs souhaitant...je rouve ca....aussi affreux...que de faire un geste semblable...Faudrait commencer a regarder de plus pres se qui se passe au alentour de nous...et arreter de nous mettre la tete dans le sable...commme si tout irais bien...et d'arrete de se regarder le nombril...d'etre la pour les autres....d'etre disponible...pour les autres...savoir etre a leurs écoute.... pour pouvoir les aider a aller chercher de l'aide...déja la...on aurait déja un bon bout de fait si tout le monde se preoccuperais un peu plus de ses semblable...

moi aussi je souhaite une peine exemplaire...mais pas juste les mettre en prison...et ne pas s en occupé..mais les aider...car pour faire ca...c est parce qu il ont besoin d'aide...ce n'Est pas pour rien...que des gens ressorte de prison...et recommence leurs geste...déja commit dans le passé...le gouvernement...s en fou...oui les victime ont du soutient...etc....masi ceux qui sont en prison...sont_ils bien...suivit??? oui...je trouve exagerer qu il vivient mieux (sans liberté) que plusieurs..d entre nous..en ce qui concerne la bouffe et un bon toit au dessus de leurs tete..masi le gouvernemt devrais mettre l argent ou les gens en ont vraiment besoin....
alexie11
Modeste Jacasseur
Messages : 218
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par alexie11 »

Je suis la maman d'une adolescente de 15 ans et ca me crève le coeur, comment cette petite refera t'elle confiance à la vie.
Je me souviens d'une histoire sordide v'là de ca 2 ans à Québec, une adolescente de 15 ans sauvagement violée, ben la petite est sur une no where, se prostitue , se drogue etc... bref elle ne s'en remet pas!

Comment cette  petite s'en sortira t'elle ? son âme est brisée... Ben Merlin, j'espère que les gardiens oublieront de verrouiller une couple de portes tant qu'à moi !!!!!! smile/mad.gif
alexie11
Modeste Jacasseur
Messages : 218
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par alexie11 »

Et j'oubliais, la tante , ca s'peut-ti être innocente de même, ta yeule sti!!!!!  smile/mad.gif
blower
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : mer. févr. 26, 2003 1:00 am

Message par blower »

Je suis soulagé quIls aient 18 ans et non 17.....je leur souhaite une belle initiation à leur arrivée au pénitencier smile/comeandgetsome.gif
Super Merlin
Manitou de la Parlotte
Messages : 2067
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par Super Merlin »

Raven  a écrit
Veut tu ben me dire pourquoi ils ne se sont pas payer une pute à place de violer une fille  smile/mad.gif Suis confiant qu'ils vont se faire remasser le portrait en dedans  smile/mad.gif  


C'est pcque ces des malades sadique, il n'auraient pas eu de plaisir avec une prostitué, pcqu'ils aiment ça lorsque c'est fait d'une façon sauvage.

Ce genre d'agresseur prend plaisir avoir souffrir, et torturer la victime. Apres ça les gens disent que le diable n'existe pas. --Message edité par super merlin--

Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

°Cybelle°  a écrit
Tout comme vous je trouves le geste posé malheureux et méchant...Mais ne vous demandez pas pourquoi la société est malade...oui...vous avez une opinion...mais certains d entre vous...souhaiterais...les voirs morts...et que serait tout ce qu'ils méritent...oui ce ne sont que des propos....mais des propos que si ont les pensent vraiment...me donne la chaire de poule...dites-vous bien que ca pourrais etre vos enfants...votre soeur...votre frere...votre pere ou votre mere...qui pourrait faire ce genre de chose...et p-e meme vous...imaginer la peine de leurs entourage...la peine qu'ils ont dans leurs coeur est surement plus grande...que tout ce qu'il pourrait y avoir...Oui....Ce que la jeune fille a vécu est atroce..et aurait surement beaucoup de difficulté a reprendre le dessus...et je lui souhaite...le meilleurs pour l'avenir qui s en vient...et lui souhaite..qu'elle en ressorte plus forte...Mais je ne comprends pas ceux qui souhaitent au deux garcon..le meme chatiment...en leurs souhaitant...je rouve ca....aussi affreux...que de faire un geste semblable...Faudrait commencer a regarder de plus pres se qui se passe au alentour de nous...et arreter de nous mettre la tete dans le sable...commme si tout irais bien...et d'arrete de se regarder le nombril...d'etre la pour les autres....d'etre disponible...pour les autres...savoir etre a leurs écoute.... pour pouvoir les aider a aller chercher de l'aide...déja la...on aurait déja un bon bout de fait si tout le monde se preoccuperais un peu plus de ses semblable...

moi aussi je souhaite une peine exemplaire...mais pas juste les mettre en prison...et ne pas s en occupé..mais les aider...car pour faire ca...c est parce qu il ont besoin d'aide...ce n'Est pas pour rien...que des gens ressorte de prison...et recommence leurs geste...déja commit dans le passé...le gouvernement...s en fou...oui les victime ont du soutient...etc....masi ceux qui sont en prison...sont_ils bien...suivit??? oui...je trouve exagerer qu il vivient mieux (sans liberté) que plusieurs..d entre nous..en ce qui concerne la bouffe et un bon toit au dessus de leurs tete..masi le gouvernemt devrais mettre l argent ou les gens en ont vraiment besoin....


Je comprend pas vraiment pourquoi tu dis que ça pourrait  être nos enfants notre soeur,notre frere,notre pere  notre mere ou nous meme qui pourrait faire ce genre de chose?????? Surtout que les récentes études tentent à démontrer que la criminalité serait génétique.C`est beau la redemption mais pas de la cas de geste extrême comme ceux de St-Catherine.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

°Cybelle°  a écrit
Tout comme vous je trouves le geste posé malheureux et méchant...Mais ne vous demandez pas pourquoi la société est malade...oui...vous avez une opinion...mais certains d entre vous...souhaiterais...les voirs morts...et que serait tout ce qu'ils méritent...oui ce ne sont que des propos....mais des propos que si ont les pensent vraiment...me donne la chaire de poule...dites-vous bien que ca pourrais etre vos enfants...votre soeur...votre frere...votre pere ou votre mere...qui pourrait faire ce genre de chose...et p-e meme vous...imaginer la peine de leurs entourage...la peine qu'ils ont dans leurs coeur est surement plus grande...que tout ce qu'il pourrait y avoir...Oui....Ce que la jeune fille a vécu est atroce..et aurait surement beaucoup de difficulté a reprendre le dessus...et je lui souhaite...le meilleurs pour l'avenir qui s en vient...et lui souhaite..qu'elle en ressorte plus forte...Mais je ne comprends pas ceux qui souhaitent au deux garcon..le meme chatiment...en leurs souhaitant...je rouve ca....aussi affreux...que de faire un geste semblable...Faudrait commencer a regarder de plus pres se qui se passe au alentour de nous...et arreter de nous mettre la tete dans le sable...commme si tout irais bien...et d'arrete de se regarder le nombril...d'etre la pour les autres....d'etre disponible...pour les autres...savoir etre a leurs écoute.... pour pouvoir les aider a aller chercher de l'aide...déja la...on aurait déja un bon bout de fait si tout le monde se preoccuperais un peu plus de ses semblable...

moi aussi je souhaite une peine exemplaire...mais pas juste les mettre en prison...et ne pas s en occupé..mais les aider...car pour faire ca...c est parce qu il ont besoin d'aide...ce n'Est pas pour rien...que des gens ressorte de prison...et recommence leurs geste...déja commit dans le passé...le gouvernement...s en fou...oui les victime ont du soutient...etc....masi ceux qui sont en prison...sont_ils bien...suivit??? oui...je trouve exagerer qu il vivient mieux (sans liberté) que plusieurs..d entre nous..en ce qui concerne la bouffe et un bon toit au dessus de leurs tete..masi le gouvernemt devrais mettre l argent ou les gens en ont vraiment besoin....


Je m'excuse, mais j'ai aucun remords de ce que j'ai dis et aucune pitié pour eux!!! Non on ferait pas comme tu dis et si jamais des personnes proches que je connais ferait ça, ben je serais extrêmement déçu et triste, mais j'aurais la même pensée!!! Peut-être importe qui fait ce genre de choses, ce n'est pas excusable en rien et ça mérite de passer au cash et de payer pour ce qu'ils ont fait, de façon "correcte" ET aussi de façon brutale en prison!!!! De la façon dont tu parles, tu sembles dire qu'on est aussi malade qu'eux, je m'excuse, je ne ferait jamais un truc comme ça, mais oui je le souhaîte à ceux qui le font!! Le faire pour le plaisir et le faire en guise de chatiement sont 2 choses extrêmement différentes selon moi!!!

Jamais j'aurai de pitié pour ce genre d'actes, peut importe qui sont les aggresseurs!!! Je ne suis pas quelqu'un de nature violente, mais lorsque je vois des affaires comme ça, oui j'ai des pensées violentes envers ceux et celles qui font ces gestes et je trouve ça tout à fait normal!! Le contraire ne l'est pas selon moi! Ça serait comme dire, ils sont donc ben pas fin, j'espère qu'ils vont payer, mais que ça va bien aller pour eux!! Je m'excuse, mais moi je veux que ça aille mal peur eux!! Ils veulent faire des trucs malades comme ça, ben qu'ils paient pour!!!!! smile/mad.gif
Je t'aime Pinklily <3
Slick27
Immortel du Domaine
Messages : 10004
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Slick27 »

Yautja88  a écrit


Je m'excuse, mais j'ai aucun remords de ce que j'ai dis et aucune pitié pour eux!!! Non on ferait pas comme tu dis et si jamais des personnes proches que je connais ferait ça, ben je serais extrêmement déçu et triste, mais j'aurais la même pensée!!! Peut-être importe qui fait ce genre de choses, ce n'est pas excusable en rien et ça mérite de passer au cash et de payer pour ce qu'ils ont fait, de façon "correcte" ET aussi de façon brutale en prison!!!! De la façon dont tu parles, tu sembles dire qu'on est aussi malade qu'eux, je m'excuse, je ne ferait jamais un truc comme ça, mais oui je le souhaîte à ceux qui le font!! Le faire pour le plaisir et le faire en guise de chatiement sont 2 choses extrêmement différentes selon moi!!!

Jamais j'aurai de pitié pour ce genre d'actes, peut importe qui sont les aggresseurs!!! Je ne suis pas quelqu'un de nature violente, mais lorsque je vois des affaires comme ça, oui j'ai des pensées violentes envers ceux et celles qui font ces gestes et je trouve ça tout à fait normal!! Le contraire ne l'est pas selon moi! Ça serait comme dire, ils sont donc ben pas fin, j'espère qu'ils vont payer, mais que ça va bien aller pour eux!! Je m'excuse, mais moi je veux que ça aille mal peur eux!! Ils veulent faire des trucs malades comme ça, ben qu'ils paient pour!!!!! smile/mad.gif  


Right on Yautja-man...! smile/thumb.gif
Fuckin bastards should burn in Hell...!  smile/xmadfire.gif

Avatar de l’utilisateur
lélé
Immortel du Domaine
Messages : 11475
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par lélé »

°Cybelle°  a écrit
Tout comme vous je trouves le geste posé malheureux et méchant...Mais ne vous demandez pas pourquoi la société est malade...oui...vous avez une opinion...mais certains d entre vous...souhaiterais...les voirs morts...et que serait tout ce qu'ils méritent...oui ce ne sont que des propos....mais des propos que si ont les pensent vraiment...me donne la chaire de poule...dites-vous bien que ca pourrais etre vos enfants...votre soeur...votre frere...votre pere ou votre mere...qui pourrait faire ce genre de chose...et p-e meme vous...imaginer la peine de leurs entourage...la peine qu'ils ont dans leurs coeur est surement plus grande...que tout ce qu'il pourrait y avoir...Oui....Ce que la jeune fille a vécu est atroce..et aurait surement beaucoup de difficulté a reprendre le dessus...et je lui souhaite...le meilleurs pour l'avenir qui s en vient...et lui souhaite..qu'elle en ressorte plus forte...Mais je ne comprends pas ceux qui souhaitent au deux garcon..le meme chatiment...en leurs souhaitant...je rouve ca....aussi affreux...que de faire un geste semblable...Faudrait commencer a regarder de plus pres se qui se passe au alentour de nous...et arreter de nous mettre la tete dans le sable...commme si tout irais bien...et d'arrete de se regarder le nombril...d'etre la pour les autres....d'etre disponible...pour les autres...savoir etre a leurs écoute.... pour pouvoir les aider a aller chercher de l'aide...déja la...on aurait déja un bon bout de fait si tout le monde se preoccuperais un peu plus de ses semblable...

moi aussi je souhaite une peine exemplaire...mais pas juste les mettre en prison...et ne pas s en occupé..mais les aider...car pour faire ca...c est parce qu il ont besoin d'aide...ce n'Est pas pour rien...que des gens ressorte de prison...et recommence leurs geste...déja commit dans le passé...le gouvernement...s en fou...oui les victime ont du soutient...etc....masi ceux qui sont en prison...sont_ils bien...suivit??? oui...je trouve exagerer qu il vivient mieux (sans liberté) que plusieurs..d entre nous..en ce qui concerne la bouffe et un bon toit au dessus de leurs tete..masi le gouvernemt devrais mettre l argent ou les gens en ont vraiment besoin....



Je crois que tu n'as vraiment pas connu quelqu'un qui a du passer par la pour réagir de la sorte sur nos propos supposément violents envers ses deux cons.
As-tu déjà pensé à cette petite de 14 ans, ses parents, sa famille, ses amis(es). Celle-ci est marquée pour le reste de sa vie, et crois moi, je sais de quoi je parle.
Par contre, concernant ces deux montres, je peux te dire qu'ils n'ont souvent, et même la plupart du temps, aucun remords. Et que les gens comme leurs parents, tantes, oncles, amis ainsi que des gens comme toi vont les défendres jusqu'à dire que la petite les a provoquée ou encore qu'elle courait après.
De plus ils ne voudront pas se faire suivre par un spécialiste, et même si ils y sont obligés cela ne changera rien dans leur tête. Ont-ils plus besoin d'aide que cette petite?
Déjà ils plaident non-coupable, selon moi ca en dit long.

Bref, je ne regrette pas du tout ce que j'ai écris car je le pense vraiment et je parle en connaissance de cause. Et si des proches de moi fesait des gestes comme ces cons je ne pourrai leur pardonner et je penserai la même chose.
Ces deux malades ne sont pas réabilitables,de plus ils n'en sont pas à leur première fois. Je n'ai aucune pitié pour eux.
J'espère que cette petite aura tout l'amour et le support nécessaire pour l'aider pour au moins continuer de vivre une vie heureuse malgré des souvenirs qui resteront à jamais gravés et que ni le temps ni l'argent les effaceront. Mais qu'au moins la sentence très sévère pour ces cons l'aidera à surmonter sa douleur, et ce le temps qu'ils "payeront" pour les gestes qu'ils ont commis. Car il ne faut pas oublier qu'ils sortiront un jour mais elle restera à vie marqué par le mal qu'ils lui ont fait.
Je suis entièrement d'accord sur tous les points de Yautja88
smile/thumb.gif qui exprime très bien ce que je pense.

Super Merlin
Manitou de la Parlotte
Messages : 2067
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par Super Merlin »

°Cybelle°  a écrit
Tout comme vous je trouves le geste posé malheureux et méchant...Mais ne vous demandez pas pourquoi la société est malade...oui...vous avez une opinion...mais certains d entre vous...souhaiterais...les voirs morts...et que serait tout ce qu'ils méritent...oui ce ne sont que des propos....mais des propos que si ont les pensent vraiment...me donne la chaire de poule...dites-vous bien que ca pourrais etre vos enfants...votre soeur...votre frere...votre pere ou votre mere...qui pourrait faire ce genre de chose...et p-e meme vous...imaginer la peine de leurs entourage...la peine qu'ils ont dans leurs coeur est surement plus grande...que tout ce qu'il pourrait y avoir...Oui....Ce que la jeune fille a vécu est atroce..et aurait surement beaucoup de difficulté a reprendre le dessus...et je lui souhaite...le meilleurs pour l'avenir qui s en vient...et lui souhaite..qu'elle en ressorte plus forte...Mais je ne comprends pas ceux qui souhaitent au deux garcon..le meme chatiment...en leurs souhaitant...je rouve ca....aussi affreux...que de faire un geste semblable...Faudrait commencer a regarder de plus pres se qui se passe au alentour de nous...et arreter de nous mettre la tete dans le sable...commme si tout irais bien...et d'arrete de se regarder le nombril...d'etre la pour les autres....d'etre disponible...pour les autres...savoir etre a leurs écoute.... pour pouvoir les aider a aller chercher de l'aide...déja la...on aurait déja un bon bout de fait si tout le monde se preoccuperais un peu plus de ses semblable...

Moi aussi je souhaite une peine exemplaire...mais pas juste les mettre en prison...et ne pas s en occupé..mais les aider...car pour faire ca...c est parce qu il ont besoin d'aide...ce n'Est pas pour rien...que des gens ressorte de prison...et recommence leurs geste...déja commit dans le passé...le gouvernement...s en fou...oui les victime ont du soutient...etc....masi ceux qui sont en prison...sont_ils bien...suivit??? oui...je trouve exagerer qu il vivient mieux (sans liberté) que plusieurs..d entre nous..en ce qui concerne la bouffe et un bon toit au dessus de leurs tete..masi le gouvernemt devrais mettre l argent ou les gens en ont vraiment besoin....


Moi je ne leurs souhaite pas la mort, pour la simple raison que personne à le droit de décider de la mort de qqun à part Dieu, en plus je ne serais pas en paix avec mon âme.
Et la 2 iem raisons pourquoi je ne veut pas qu'ils meurts, pcque ça serait trop facile pour ces 2 brebis galeuse sales.
De la psychologie ça vas te sembler drole mais j'en ai à revendre, regarde tous ces crimes d'agresseur violeurs, pédophilies, etc. À chaque calisse de foi qu'on leurs donne une 2,3,4,5 iems chances, à 90 pour 100 du temps ils recomencent.

Combien de fois qu'on a laissé des chances, et puis ils recomencent. Et comprend moi bien en plus qu'ils savent qu'ils vont être punis, ils recomencent. Moi je dit qu'on ne doit plus prendre de chance de faire d'autre vicitime, pour essayer de réabilité ces déchets de la société. C'est comme dire ben la faite attention à vous autres pqu'on vas en laisser sortir d'autre, pis s'il vous arrive qque chose ben tant pis pcque faut prendre une chance d'essayer de réabiliter qques ordures.

Tu dis de l'aide en gégérale moi aussi je suis pour la réabilitation, mais dans ce cas la une crisse de bonne sentence à vie, ça pourait faire réfléchir les autres.

Les gens ici sont enragés et il parle de leur coeur, mais je ne crois pas que personne sur ce forum serait capable d'appuyer sur le bouton de la chaise électrique. Mais c'est bien normale qu'on soit enragé, moi non plus je n'ai pas aucune pitié pour ces vidanges.  Nous sommes humains, as tu pensé qu'il y'a une autre victime en plus ? As tu pensé, qu'eux autres croyaient que la jeune fille était morte ? Ça sa veut dire qu'ils auraient continué combien de fois à faire ça ?

Ils l'ont faite 2 fois alors c'est une habitude, un fantasme qu'ils ont développé, alors ils ont eu du plaisir à faire ça.
Et si c'était ta fille ? Je comprend tres bien ce que tu veut dire que la violence engendre la violence, et ça c'est sur que c'est pas l'idéale dans une société qui veut évoluer.

Mais comme je te dis je ne pense pas ici que certain appuyraient vraiment sur le bouton de la chaise lorsque le temps serait venu. Sauf que c'est un bon défoulement de penser à leurs brasser la cages. Moi si ces 2 gars la seraient mes enfants oui j'aurais de la peine oui c,est sur, mais je leurs arracheraient la tête. Je serais incapable de d'accepter que ça,  c'est le fruit de ma progéniture.

Moi je pisse droite, je suis d'une droiture honette intellectuelement. Si ton fils est mauvais pcqu'il fait un crime, bien le mien aussi sera mauvais s'il commet le même crime. Je pense pareil pour tout le monde, famille ou pas.

Maintenant oui tu as raison, ça doit être terriblement triste et difficile à accepter pour les membres de la familles des 2 ordures. Et leurs peine est aussi valable que la peine de la de la famille de la victime, pcque ce n'est pas toujours de la faute des parents etc. Et eux autres vont se faire pointer du doigt à cause de leurs petits santans. Et c'est triste pour eux autre aussi pcqu y'a surement du bon monde aussi dans leurs famille.

Si on oubli les stupidités dites de la part de la tante et l'oncle, que dans le fond je comprend tres bien, Parce qu'ils sont sur le choque et ne veulent pas tout simplement s'ouvrir les yeux, pour constater qu'ils ont des monstres pour neuveux ai lieu d'être humain normaux.

Mais en tant que parent honette, je voudrais voir mon enfant à l'intérieur des murs de la prison pour toujours, pcque en tant que parent ça serait égoïste de ma part de vouloir que mon enfant sorte et ne reste pas la longtemps. Je ne serais pas capable de me dire je veut voir mon fils dehors même au risque d'avoir d'autre victime, Car ça c'est tres égoïste

Néanmoin la peine des parent des 2 chiens sales est aussi valide que la peine de la famille de la victime, pcqu'ils n'ont surement pas voulu ça. Eux autre aussi sont dans l'embaras à cause de ces enfoirés. je me fermerais tu la gueule s'ils seraient parent avec moi, ouf

Mais je n'ai aucune pitié pour eux, quoi qui leurs arrivera, tans pis, too bad bastard.

Lorsque je dit ça je passe pour une fou, mais encore une foi je me risquerais. La plus grande ruse du Diable est d'avoir convaincu l'homme qu'il n'existe pas. Bien sur ici je ne parle pas d'un diable rouge avec une fourche,je parle d,une source noire mystérieuse etc... ça serait trop long à expliquer. Mais nous sommes en 2003 et tout ces maniaques, ont les enferment et les boure de pillules pcqu'on saient pas quoi faire avec encore.

On ne donne pas une chance diable, c'est enfants sont le mal incarné. Allez voir sur des sites de tueurs en séries et venez me dire qu'il n'y a pas une source noire malsaine etc... Allez lire tout ce que les scientifique trouve à dire, ben c'est qqchose dans leurs tête bla bla qui fonctionne pas. Mais pourquoi il ne sont pas capable de les guérir parcontre hein ????

C'est pcqu'ils savent absolument rien, en occident nous commencons à peine à comprendre. La ici sa aucun rapport avec la religion ce que je dis. je ne lis pas la bible moi la, je ne pratique aucune religion, J'adore baiser, j'aime les femmes, je joue du heavy métal, pis je fait des jokes de cul, on se comprend tu.

Comprend moi bien quand je parle comme ça, c'est sur que ça sonne bizarre ce que je dit. Parcontre je n'aime pas ça dire ça, mais j'ai des faculté de clairvoyance si ont veut.

Ces jeunes sont récuperable seulement en se tournant vers Dieu.

Pour les personne qui trouvent ça trop flyé ce que je vient de dire pour moi c'est absolument normale comme 2+2=4. Le monde disent toujours qu'est qui peuvent bien se passer dans leurs tête, quand ont leurs dit la réponse il ne veulent pas l'accepter. Hitler,Sadam,Bush,Manson etc. on peut tu au moin être d,accord qu'ils sont dérangé un petit peu.

Une chose est certaine j'ai mieux mon dérangement à moi, si c'est le cas. C'est moin dangeureux pour la société.  

Il est tres facile de dire "oui" avec la foule, mais il faut avoir du cran pour dire "non" toute seule.

On disait que Cristophe Colomb était fou de penser que la terre était ronde.

Alors vient nous jaser encore, chacun son opinion, et je sais que tu est une tres bonne âme, mais il faut faire attention dans la vie. --Message edité par super merlin--

Slick27
Immortel du Domaine
Messages : 10004
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Slick27 »

Sa détermination à ne pas mourir l'a sauvée
L'adolescente violée raconte son histoire sordide
Presse Canadienne
Candiac

L'adolescente de 14 ans, qui a été victime d'agressions répétées et de viol à Sainte-Catherine, sur la Rive-Sud de Montréal, la semaine dernière, s'est butée au refus d'automobilistes et de résidants de lui venir en aide, avant qu'un couple ne prenne en charge la jeune fille en détresse.

Dans une entrevue accordée au quotidien montréalais The Gazette, elle a raconté comment un simple geste délinquant a failli lui coûter la vie. L'adolescente avait quitté incognito la résidence familiale pour rejoindre un ami, sans savoir qu'il lui avait tendu un piège avec un autre individu.

Après l'avoir violée dans un parc, ses assaillants, âgés de 18 ans, lui ont demandé comment elle préférait mourir. Ils l'ont finalement forcée à se mettre la tête dans l'eau du fleuve Saint-Laurent, dans le but de la noyer.

L'adolescente a plongé, nue, dans l'eau glacée, pour se réfugier sur une petite île. De retour, elle aurait été agressée de nouveau et battue. Lorsque ses agresseurs sont partis, elle a dû marcher sur une distance de quelques kilomètres avant de trouver de l'aide.

L'adolescente affirme que c'est sa détermination à ne pas mourir qui l'a sauvée. Depuis, elle n'est pas retournée à l'école et refuse de suivre une thérapie.

Quant à ses agresseurs, Frédéric Dompierre et Steve Lapointe, ils comparaissent au Palais de justice de Longueuil mercredi.

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »