Une ado sauvagement agressée sexuellement...!

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Slick27
Immortel du Domaine
Messages : 10004
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Slick27 »

Deux jeunes de 18 ans arrêtés
Une adolescente agressée sexuellement

http://lcn.canoe.com/archives/lcn/infos/faitsdivers/media/2003/11/20031126-085200-g.jpg
L'un des suspects

Une sordide histoire d'agression sexuelle a connnu son dénouement avec l'arrestation de deux suspects à Longueuil.
Les deux jeunes hommes de 18 ans ont été arrêtés la nuit dernière à leur domicile respectif de l'arrondissement LeMoyne.

La police les soupçonne d'avoir agressé sexuellement et battu une adolescente de 14 ans au Récréo-Parc de Sainte-Catherine.


Les deux jeunes hommes auraient frappé l'adolescente à plusieurs reprises et auraient tenté de la noyer. Celle-ci aurait réussi à prendre la fuite en nageant.

Il y a deux semaines, un des deux suspects aurait également agressé sexuellement la copine de l'autre. La victime n'aurait pas porté plainte.

Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Ca me révolte au plus haut point quand je vois des affaires de même, ca se peut pas.....

xc
Modeste Jacasseur
Messages : 233
Inscription : lun. nov. 24, 2003 1:00 am

Message par xc »

Des estis de laches sa pas de criss dallure.

"Break it apart, crash it into flames, into the fire, watch it burn, burn baby burn, fucking burn"  -Ec
Slick27
Immortel du Domaine
Messages : 10004
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Slick27 »

smile/eek.gif Elle a réussi à échapper à ses agresseurs et à se réfugier dans une résidence où elle a demandé de l'aide.  

La victime a été hospitalisée souffrant il va sans dire d'un violent choc nerveux.  :/

...ça fait peur! Je repense à notre discussion sur la présence des parents dans le topic des jeunes qui fument de plus en plus jeune...!    

Avatar de l’utilisateur
lélé
Immortel du Domaine
Messages : 11475
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par lélé »

Ils doivent comparaître au Palais de justice de Longueil sous diverses accusations dont; -tentative de meurtre
-agressions sexuelles   -Menace de mort.

De plus l'amie d'un des deux a été rencontré par la police et dit avoir été agressée sexuellement par le copain de son copain il y a deux semaines.

Comment deux jeunes de 18 ans peuvent agir de la sorte?
La drogue, le manque d'attention, les défis, ou tout autres raisons ne fait que montrer la violence qui existe. Je n'ai aucun pardon pour ce genre d'agression.

Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

Je viens tout juste de voir ça à la télé. Je suis horrifiée! Pauvre chouette, tabassée, violée, étranglée... elle a réussi à se sauver en allant à la nage sur une petite île, puis est revenue vers les gars après avoir été amadouée. Pour son malheur, ils ont tenté de la tuer... Elle a réussi à se sauver de nouveau et s'est cachée jusqu'à ce qu'ils partent... elle a dû marcher trois kilomètres avant d'arriver chez un résident... Je lui envoie toutes les ondes positives dont je suis capable, je lui envoie aussi beaucoup de chaleur humaine car les hommes, elle risque malheureusement de les haïr...

Gang de dégueulasses! Mon coeur de mère voudrait qu'ils souffrent et payent pour leur crime! Qu'on montre leur visage!  smile/mad.gif  Qu'ils soient reniés pour l'éternité!
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Ouais....J'ai écouter ca aux nouvelles ce soir....Ca me met tellement triste des histoires comme ca...!! Je me demande pkoi ils ont besoin de faire ca pour avoir de l'adrénaline,un gros high!!

Pcq je serais pas surprise que la raison soit aussi conne que ca... Pour se payer un trip d'adrénaline scabreux,pour le high que ca leur procure.....

Faut etre blasé en crissssss pour en venir a ca,et etre meler ds sa tete en ostie !!!

Ca se croit invincible,ils sont sur qu'ils ne se feront pas prendre...En attaquant des jeunes filles,ils se disent quelles vont se la fermer!!!

Je suis tres fiere de la petite....Elle s'est battue jusqu'a la fin,elle a réussit a les écoeurés!!
Elle est forte,tres forte.......Je pense a elle tres fort ce soir!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par pucinette »

Dommage qu'On ait pas son e-mail ou l'e-mail de sa famille ou son adresse  ..
On pourrait lui envoyer des mots chaleureux !
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Le pire dans tout cela, c'est qu'ils seront probablement jugés et qu'ils les remettront dans la société dans un avenir très reproché et ils le referont encore...

La justice n'est pas assez sévère envers ce genre d'individus, faut vraiment être méchants pour faire ce qu'ils ont fait, et pour quelle raison au juste????
Super Merlin
Manitou de la Parlotte
Messages : 2067
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par Super Merlin »

C'est 2 jeunes batars sales smile/mad.gif Méritent la prison à vie, pour donner l'exemple. Tabarnac de calisse quand-est ce qu'on va mettre nos culottes en tant que citoyen pis se lever dans la rue et manifester ce genre d'agression, pour que ces 2 crapules sales qui sont plus bas qu'un animal à 4 pattes soient severment punis pour le reste de leurs jours tabarnac d'esti que je suis en crisse calisse smile/mad.gif  smile/mad.gif  smile/mad.gif  smile/mad.gif  smile/mad.gif

Excusez mon language mais je sens que dans la section dôme je vais parfois $%&*&?%( avec des cas comme ça.

Je suis tanné de chialé pis de voir qu'y à rien qui change !  On devraient se lever et manifester comme les gens ont fait pour la guerre en Irak, beaucoup de gens disaient à ça changera rien, ben crisse si on passe notre temps à dire qu'on fera rien pcque ça changera rien, ben c'est vrai qui se passera jammais rien.

Les manifs contre la guerre en Irak ont quand  même sensibiliser non marionettes de politicailleux, pourquoi pcqu'ils sont pas habitué à ça. Ils sont habitué avec un peuple Québécois chialeux, mais qui fait jammais rien dans le font. On jappe fort, ça on est premier dans ça, mais crisse lorsque vient le temps de mordre on s'en retourne avec la queue entre les 2 jambes.

Alors nos politiciens sont habitué avec ça, c'est rendu une habitude on oublis trop vite. Mais avec ces manifs qui on eu lieu à propos de la guerre en Irak, ils doivent avoir été quand même assez surpris, pis la y'on du commencer à se dire ben la faut grouiller pcque ça marche pas la, ça passe plus.

Pour revenir à nos 2 ordures, je sais pas moi peut-être faire une pétition sur internet qui circulerait, organiser une grosse manif pour sensibiliser les marionetistes politicailleux.

C'est 2 batars devraient avoir une peine maximum exemplaire, à l'âge qu'ils ont en plus, ils savaient tres bien ce qu'ils fesaient pas de pitié. Pis même les petits mineurs la ça vas faire ça aussi. À 14 ans tu tue une personne âgé etc... ben y'é jeune faut lui laisser une chance, voyonc don crisse ça vas faire la gaugauche quand même.  Les mineurs la savent tres bien que le systeme est une grosse crisse de farce monumentale, et sont tres au courant de leurs droits.

Quand tu 14 ans tu te met tu les mains sur un rond de poêle ? Non pcque tu sais que ça brule. Crisse  ils savent tres bien differencer le mal du bien, les victime eux autres  mangent toujours la merde.

J'ai eu 14 ans moi aussi, vous aussi crisse je savais tres bien quand même différencier le bien du mal, ok ont fait des gaffes jeune pcque ont connait pas le tabac. Mais on s'entend tu que y'a gaffe pis gaffe.

Les politiciens nous disent que ça coute cher garder des trous culs en prisons comme eux autre, belle excuse !!!  La je ne généralise pas pcque malheuresement y'a du bon monde aussi en prison, ça l'air peut-être dur à comprendre pour certaine personne ,mais oui y'a des bonnes âmes aussi.

Qui nous augmentent nos taxe une foi pour toute en coséquence de ce que ça coute vraiment, et qu'on soient protégé contre ces ordures. Mais quand ils se mettent pas notre argent dans leurs poches, c'est mal administré ça c'est un autre probleme.

Quand c'est pas ça, ben c'est nos épais qui s'occupent des libérations condittionels. Le monsieur épais demande au violeur vas tu reccomencer si tu sort, le violeur répond ben non monsieur Alors apres ça on entend des affaires comme le petit Alenxandre Livernoche qui c'est fait enterré vivant pas le bon Mario Bastient

L'avez vous déjà vu le gros chien à Bastien, il disait lors de sont interrogatoire qu'il avait eu un blackout. Moi si je l'acrocherais ça serait des blacks eyes qu'y aurait, apres ça y'a aurait tout un blackout permanent enfantde salop !!!

Faique ça vas ben en ostie nos affaires smile/mad.gif

Bon je revient avec mes 2 salops lorsque c'est gratuit comme ça hey feser à coup de roche sur la tête je crois,ils ont essayer de l'étrangler, la fille à nager 2 fois dans l'eau glacé, marcher 5 klm etc...

En plus ils en ont violé une autre, ça ça veut dire qu'ils ont des petits fantasmes les 2 batars.  Apparament que y'a un d'eux autre qui aurait dit à l'autre faut se trouver une fille en find de semaine pour la violer. Prémiditer en plus, cette fille la à pas fini de voir des psychiatres et théraphie etc...

J'aimerais juste prendre cette petite fille et la serer tres fort dans mes bras, et la tenir pour tout prendre son angoisse,sont mal de vivre lui faire sentir qu'elle est protegé par une armure de fer qui est tres sainte,au moin pour une instant dans ça vie.

Je ne serais pas une bonne police pcque le petit gars quand il est rentré dans la voiture, il s'aurait acroché peut-être la tête un peu dans le cadre de la porte. smile/mad.gif

Ce sont des monstres il n'y pas d'autre mot [img]smile/mad.gif
[/img]

ce topic ma boufé mon energie je vais changer de place un peu.   Merci Slick d'avoir apporté cette nouvelle, tu peut-être sur que je l'aurais apporté si tu avais oublié.

Ta section est vraiment bonne en plus on peut se défouler en groupe --Message edité par super merlin--

Slick27
Immortel du Domaine
Messages : 10004
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Slick27 »

C'est gentil Merlin...mais c'est lélé qu'on doit remercier pour ce topic...c'est elle qui m'a mis la puce à l'oreille avec toute cette affaire...!  ;)  

noumi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par noumi »

Par rapport à cette histoire, je viens de lire l'article suivant :

Une fille de 14 ans vit un long calvaire  
Jérôme Dussault - Journal de Montréal 27/11/2003 06h12  

   

Deux jeunes de 18 ans ont été traduits devant la justice hier sous l'accusation d'avoir agressé sexuellement à répétition et battu avec une rare violence une adolescente de 14 ans qu'ils ont laissée pour morte dans un parc de Sainte-Catherine, mardi, après lui avoir tendu un piège.
L'ado, qui a courageusement survécu à son agression, a été soumise à un calvaire dépassant tout entendement, selon les informations recueillies par la police. Une histoire dont le scénario est digne d'un film d'horreur. À donner des frissons.

Tout a débuté vers les 23 h lundi lorsque la jeune victime aurait reçu un appel de Steve Lapointe, une connaissance.

Il lui aurait offert une balade en voiture, qu'elle a acceptée, quittant la maison à cette heure tardive à l'insu de ses parents.

Lapointe et Frédéric Dompierre l'auraient cueillie à quelques maisons de chez elle, à La Prairie, question de ne pas être remarqués, pour l'amener au Récré-o-parc de Sainte-Catherine.

Là aurait débuté son enfer. Dompierre, qu'elle ne connaissait pas selon ce qu'elle a raconté, se serait rué sur elle, lui arrachant ses vêtements pour la violer.

Saut dans le fleuve

« Le suspect l'a agressée dans l'auto puis à l'extérieur et à nouveau dans l'auto. À force de se débattre, la victime a réussi à sortir pour sauter dans le fleuve et se réfugier sur une petite île », relate l'agent Ronald McInniss de la Sûreté du Québec.

Elle a ainsi dû nager sur une dizaine de mètres dans l'eau glaciale, nue. Après quelque 30 minutes, l'adolescente se serait laissé convaincre de revenir sur la rive par Lapointe, un spectateur attentif, mais passif, aux sévices infligés, Dompierre ayant prétendument quitté les lieux.

Mal lui en prit, une fois de retour, elle aurait à nouveau été violée puis battue. Son assaillant aurait tenté de l'étrangler et de la noyer, en se demandant à voix haute comment il pourrait faire pour la tuer, relate l'agent McInniss.

On l'a eue!;

Il aurait saisi une roche en l'avertissant qu'il lui fracasserait le crâne, ce qu'il aurait tenté de faire avant qu'elle lui échappe, se réfugiant encore sur son île derrière des branches et des souches, faisant fi cette fois des appels de ses tortionnaires.

« Ils ont éclairé en sa direction avec leur auto, sans la voir. Elle les a entendus dire : Ok, c'est correct, on l'a eue, elle doit être morte, et ils sont partis », dit l'agent McInniss.

Une heure plus tard, la pauvre traversait à nouveau le cours d'eau, marchant nue sur plus d'un kilomètre au milieu de la nuit froide pour quérir de l'aide à la première maison. Il était passé 3 heures. Fort mal en point, elle s'en tirera néanmoins.

« Je ne peux pas croire qu'il a fait ça » – La tante de Steve Lapointe

« Sa vie est finie, donnez-lui une chance. »

Dévastée par ce qu'elle venait d'apprendre, la tante de Steve Lapointe a lancé ce cri du coeur après avoir assisté à la comparution de son neveu, hier, au Palais de justice de Longueuil. En l'apercevant, Lapointe a incliné légèrement la tête.

Gentil et renfermé

« C'est un petit garçon très gentil mais aussi très renfermé. Je ne peux pas croire qu'il a fait ça », a-t-elle répété.

Elle et son mari ont hébergé durant quelque mois Frédéric Dompierre l'été dernier. Ils avaient fini par mettre à la porte l'ami de leur neveu en raison de son comportement problématique, disent-ils.

Dompierre, du secteur LeMoyne à Longueuil, et Lapointe, de La Prairie, ont été accusés uniquement d'un bris de condition hier, les deux jeunes individus n'ayant pas respecté la promesse prise précédemment de ne pas communiquer entre eux.

Aucune émotion

Tous deux n'ont manifesté aucune émotion durant leur brève comparution, particulièrement Dompierre qui, avec son allure désinvolte, semblait se foutre éperdument de ce qui lui arrivait.

Ils demeurent détenus d'ici leur retour devant le tribunal vendredi, moment où des charges beaucoup plus graves seront déposées contre eux.

D'autant plus qu'on leur reproche une précédente agression commise sur une amie de Lapointe qui aurait été livrée en pâture à Dompierre, il y a deux semaines, toujours sous le regard approbateur du premier, selon la police.

Autre agression

Interrogée mardi après-midi, elle connaissait déjà les détails de l'agression sordide de la nuit précédente au Récré-o-parc. Elle a profité de l'occasion pour se confier au sujet de sa propre agression, dont elle n'avait soufflé mot jusque-là.

---------

Et en plus la famille demande de lui donner une chance!!!! Non mais c'était tout à fait gratuit comme agression et on devrait lui donner une chance?!?!?! Je me demande si cette personne dirait la même chose de son agresseur si c'était elle qui s'était fait sauté dessus!!! Argh, ça m'enrage les gens qui disent "pov ti-pits, c'était sa première fois, il était pourtant si gentil. Ne le jugez pas, acceptez ce qu'il a fait" Hey, une seule fois, c'est une fois de trop. C'est à cette personne de payer pour ce qu'elle a fait. Il y a toujours des conséquences à ce qu'on fait.

[i]Message édité parce qu'il y avait trop de codes --Message edité par noumi--

La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure (Saint-Augustin)


Avatar de l’utilisateur
lélé
Immortel du Domaine
Messages : 11475
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par lélé »

Tout d'abord, merci à toi Slick d'avoir accepté de m'aider et de mettre ce sujet dans ce topic .
Je trouve vraiment affreux que l'on demande de leur pardonner. Et cette jeune fille, on ne doit pas en tenir compte smile/mad.gif
Je pense comme toi Super Merlin, ces enfants de salauds, devrait être punis très sévèrement surtout à l'âge qu'ils ont.
Et ne me dite pas qu'ils ne savaient pas ce qu'ils fesaient. Ils le savaient très bien, d'autant plus qu'ils n'en sont pas à leur première agressionl . Moi j'embarque pas dans leur jeux    mais ils auront de bons avocats pour les défendre. C'est ce dont à quoi je m'attend, et ca me fait enrager. Moi j'appelle ca de l'injustice.

Moi je pense surtout à cette adolescente et ses parents. Cette adolescente aura besoin de beaucoup d'amour, de support et d'aide.
De plus elle aura à subir , en plus de cette agression violente, les questions des policiers, des avocats, du juges. Passer des tests psychologiques, en plus de revoir ses agresseurs. Elle aura vraiment besoin du support de ses parents et pour eux rien ne sera facile, ils auront eux-même la sensation d'avoir été agressés.

Je pense à elle et lui souhaite tout d'abord du repos, de l'amour et que quelqu'un de bien qualifié puisse l'aider et la supporter, ainsi qu'à ses parents. Ils vivent tous présentements des moments très difficiles et qui, probablement ne s'éffaceront jamais complètement. Je voudrais aussi la serrer très fort dans mes bras, et je lui envoie plein plein d'ernergie et d'ondes positives smile/malelovies.gif .

Et pour les deux malades et bien voila smile/2gunsfiring_v1.gif C'est tout ce qu'ils méritent.
Je ne suis pas du genre violent, mais des gars comme ca malheureusement il en existe beaucoup trop.




Avatar de l’utilisateur
Chanelle
Immortel du Domaine
Messages : 14884
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Chanelle »

Vive la peine de mort    

Pour quand son retour ?   smile/mad.gif --Message edité par chanelle--
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
lélé
Immortel du Domaine
Messages : 11475
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par lélé »

Adolescente agressée

Son père veut que la justice soit impitoyable

Le père de l'adolescente de 14 ans victime d'une sauvage agression sexuelle il y a deux jours, à Ste-Catherine, au sud de Montréal, réclame des peines très sévères pour les présmés agresseurs.
Une pluie d'accusations graves seront portées demain contre les deux présumés agresseurs, deux jeunes hommes de 18 ans.

Le journaliste Denis Therriault a rencontré le père de la jeune victime; en vidéo, écoutez son reportage.
Copié de Canoé

De plus, ce midi, Maître Archambautl a dit que, selon lui, les jeunes devraient avoir entre 5 à 12 ans de prison.

Reste à voir ce qu'est la justice

Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

J'vous dis que j'vois dis smile/mad.gif  smile/mad.gif Faudrait pas que je sois celui qui donne les peines!!! Je ne suis pas un gars agressif, mais quand je vois et entend des choses comme ça, je deviens gaga, j'ai des idées asser graves qui me passent par la tête que je préfère taire ici!!! smile/mad.gif La peine de mort c'est pas suffisant pour ce genre d'individus!! Ça pourrait être bien pire que ça!!!! Et la tante Crisse est folle???? Est-ce qu'elle pense juste 2 secondes à ce qui se passe ou merde?? C'est comme rien, elle doit pas réaliser l'ampleur de la chose!!!!

En tout cas, j'vous jure que j'ai aucune pitié et aucun pardon pour ce genre d'agressions et de délits!! Ils passeraient au cash les estis!!!! smile/mad.gif Qui sème le vent, récolte la tempête!!!!! smile/mad.gif --Message edité par yautja88--
Je t'aime Pinklily <3
Slick27
Immortel du Domaine
Messages : 10004
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Slick27 »

Yautja88  a écrit
J'vous dis que j'vois dis smile/mad.gif  smile/mad.gif Faudrait pas que je sois celui qui donne les peines!!! Je ne suis pas un gars agressif, mais quand je vois et entend des choses comme ça, je deviens gaga, j'ai des idées asser graves qui me passent par la tête que je préfère taire ici!!! smile/mad.gif La peine de mort c'est pas suffisant pour ce genre d'individus!! Ça pourrait être bien pire que ça!!!! Et la tante Crisse est folle???? Est-ce qu'elle pense juste 2 secondes à ce qui se passe ou merde?? C'est comme rien, elle doit pas réaliser l'ampleur de la chose!!!!

En tout cas, j'vous jure que j'ai aucune pitié et aucun pardon pour ce genre d'agressions et de délits!! Ils passeraient au cash les estis!!!! smile/mad.gif Qui sème le vent, récolte la tempête!!!!! smile/mad.gif --Message edité par yautja88--


Pourquoi pas oeil pour oeil dent pour dent Yautja...!  smile/xmad.gif

Les faire souffrir un peu...leur faire goûter à leur propre médecine...! Les carottes sont cuites pour eux s'ils se ramassent derrière les barreaux! Ils feront mieux de se "checker" les arrières et se promener les fesses ben ben serrées...!  smile/xdisturbed.gif  smile/xmadfire.gif

Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par pucinette »

Et de tenir ben dur leur savon ! smile/xtongue.gif
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Super Merlin
Manitou de la Parlotte
Messages : 2067
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par Super Merlin »

Yautjat et Slick je doit vous avouer que moi aussi normalement je preche pas nécésairement pour la violence, mais la je commence à me remetre en question, sur la loi du talion qui est oeil pour oeil dent pour dent.

Je vous dit je ne suis pas pour la peine de mort, pcque la mort serait trop facile pour ces batars. J'espererait plutôt qu'ils moisissent en prison j'usqu'à 100 ans.

Oui la crisse de niaiseuse de tante, Oh je le crois pas y'aurait jammais fait ça.  Ben non y'a fait pire !!!

Moi c'est l'ostie de sentence bonbon que j'anticipe, c'est ça qui me met déjà en tabarnac. Ça vas être qque chose reduit déjà, avec une bonne conduite en plus ça vas être encore réduit ahhhhhhhhh smile/mad.gif

À coud de pied dans face eux autres, pas à peut pres. smile/mad.gif

Les brebis galeuse y penseraient 2 fois avant de commetre des crimes, si il y'aurait une loi du talion comme dans le temps.
Mais crisse ils savent trop ben d'avance que le tabarnac d'ostie de crisse de systeme à marde qu'on a !!!!!!!!! smile/2gunsfiring_v1.gif  smile/spanka.gif  smile/comeandgetsome.gif  smile/bash.gif  smile/mgwhore.gif --Message edité par super merlin--

Super Merlin
Manitou de la Parlotte
Messages : 2067
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par Super Merlin »

Slick27  a écrit


Pourquoi pas oeil pour oeil dent pour dent Yautja...!  smile/xmad.gif

Les faire souffrir un peu...leur faire goûter à leur propre médecine...! Les carottes sont cuites pour eux s'ils se ramassent derrière les barreaux! Ils feront mieux de se "checker" les arrières et se promener les fesses ben ben serrées...!  smile/xdisturbed.gif  smile/xmadfire.gif  


Moi j'en ai connu du monde en prison, j'ai même fait un stage au maximum. Comprenez moi bien la, j'ai pas été en prison pcque j'avais fait qqchose de mal la, on se comprend.

Je peut vous assurez qu'ils doivent être en protection constament 24/24 7/7, pis les gardiens s'ils ne les aiment pas d'avance, ça peut ariver à un gardien d'oublier de verrouiller une cellule. Pis y'a le président du comité d'accueill qui vas déjà être au courant de tout sans exeption.

Le plus gros tof batailleur de rue etc... endans il devient un petit mouton, c'est vraiment pas une place à rester.

Le monde qui disent à y'on des télés, radios etc... sont super ben. Ça c'est completement faux, c'est l'enfer faut toujours que tu te surveille. --Message edité par super merlin--

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »