Jacynthe Véronneau

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Photo avril 2012

Image

source:
https://www.facebook.com/academiejohanneraby" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Jacynthe Véronneau

Message par May West »

Adhara a écrit :
Lueur a écrit : [...]


Hé boy, Adhara, je ris depuis trois jours. :lol:
C'est bel et bien une image. :p
tant mieux pour toi mais comme image ça fait très pic pic et cela fait douter que c'est elle qui chante, etk à la Voix, je n'ai pas encore entendu cette Jacynthe, qu'elle me chante la même chose en réel ou sur vidéo et non en image et cela augmentera sa crédibilité
Savez vous combien sa coûte des ''vidéos'' crédible ? Plus qu'une image! ;)
Moi au 1e coup d'œil je s'avais que cetais une image d'elle et un enregistrement d'elle.
Ce genre de voix sa ce clone pas! Elle est lyrique,profonde,forte et capable d'être douce aussi.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Lueur
Caïd de la Causette
Messages : 604
Inscription : lun. févr. 18, 2013 2:03 pm

Message par Lueur »

Jacynthe a une petite "face de pet". Regardez-y la binette. :p

Je viens de ré-écouter les Triplettes de Belleville. J'ai remarqué combien les musiciens et choristes semblaient s'amuser pendant le numéro. Que de générosité de leur part.

Je crois que Jacynthe a ce qu'il faut pour s'entourer d'une équipe et produire un show de qualité. :)
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Je trouve qu'elle a une voix magnifique et qu'elle est peut chanter vraiment n'importe quoi
Mais je pense qu'il lui faudrait une styliste pour refaire sa garde-robe , c'est vraiment affreux comment elle s'habille, les jupes courtes sont carrément à éviter pour elle je sais pas ça lui donne un air vulgaire avec ses déhanchements sur la scène et aussi ne pas laisser ses cheveux lousses ce qui la rapetisse pas mal ...
Mais je suis pas certaine qu'elle va faire sa place car elle a tellement de potentiel cette fille-là...je pense vraiment que le mari de MM avait raison de vouloir la garder.. :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_0-XJljf2As[/youtube]


donc, c'était bien sa voix... sa voix intérieure

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pruVGvJgazo[/youtube]
Dernière modification par xilef le lun. avr. 22, 2013 10:36 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Jacynthe Véronneau a écrit sur son facebook au sujet d'un concert à l'église de son village où elle fait quelques chansons:
Au concert ce soir je chanterai : caresse sur l'océan du film des choristes, time to say goodbye et the prayer avec un chanteur d'opéra plus que talentueux, Memory de Barbra Striesand et mon Let it be version complète (plus que 1min.30) sa va être tout un concert!!!
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Image

source: Twitter de La Voix
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Image
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Jacynthe Véronneau

Message par xilef »

Au Centre Bell ce soir...accompagné des autres candidats de l'équipe Marie-Mai
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Jacynthe et toute la team Marie-Mai sur la scène du Centre Bell

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=I-TLdwMBd_E[/youtube]


Image

source: Facebook de La Voix
Dernière modification par xilef le lun. mai 06, 2013 8:36 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Sarah May Vézeau, Edi Hysi, Jacynthe Véronneau et Andie Duquette à l'Étoile 10/30

Image

source:

https://www.facebook.com/chantalbrossard" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

6 juillet 2013
Concerts d’été à l’église de St-François-Xavier

St-François-Xavier - Le Samedi 6 juillet prochain, il y aura deux concerts donnés à l’église de St-François. Pour les lève-tôt, le Comité de la Restauration de l’orgue recevra les invités à 10h00 et pour ceux qui préfèrent venir en après-midi, c’est à 14h00.

Ces deux concerts s’inscrivent dans le cadre du Circuit des Arts L’Étend’Art et du 125° anniversaire de la Municipalité de St-François-Xavier.

Le concept est original et se veut intime et convivial. Les spectateurs seront d’abord accueillis par Mme Denyse Morin, porte-parole du Comité. Ensuite, Mme Nicole Gagnon expliquera le développement de la paroisse, de l’église et de notre orgue patrimonial Mitchell & Forté, construit à Montréal en 1862, tout en bois et à traction mécanique.

Au programme, des pièces à l’orgue seront exécutées par Mme Maryse Simard et M. Bernard Langlois organistes. Jacynthe Véronneau et Jocelyn Labbé, entendus aux derniers concerts, offriront de beaux chants.

Les billets sont au coût de 10$ pour les adultes, en vente au Marché St-François. Pour les étudiants, votre contribution est volontaire.

Pour ceux qui le désirent, les DVD de l’enregistrement du concert de noël dernier seront en vente. Noël en juillet peut vous aider à vous rafraîchir!

De plus, les cartes créées par Mme Alberta Morin Laporte seront aussi en vente ainsi que les produits promotionnels du 125° anniversaire.

source:

http://www.letincelle.qc.ca/index.asp?s ... &id=139184" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

15ème édition du Tournoi Lions Rêve organisée par le Club Lions de Johnville et sous la présidence d'honneur de la chanteuse Mme Jacynthe Véronneau. L'évènement se déroulera au parc municipal de Johnville du 26 au 28 juillet prochain. Pour plus de détails visitez le: http://www.tournoilionsrevedunenfant.com" onclick="window.open(this.href);return false;

source:
facebook de Jacynthe
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Image

source: facebook de Jacynthe
Dernière modification par xilef le mer. sept. 18, 2013 1:10 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »