Jérome Couture

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Jérome Couture

Message par DePassage »

Merci Kiki! Jérôme, ça lui va beaucoup mieux sans sa fameuse tuque sur la tête.
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Jérome Couture

Message par May West »

J'suis pas fan de lui, sa toune :chepa:
Je penses qu'il va faire sa place comme d'autres ont été capable, mais c'est pas une révélation... Puis y'a une ben belle bette mais un coup de ciseaux lui ferait pas de tort.
Y'a des gars que c'est pas laid, mais lui bof...
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

je preferais eddie hisi jsais plus comment l'ecrire lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Tai Kushimura
Modeste Jacasseur
Messages : 171
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 12:03 pm

Message par Tai Kushimura »

Pendant tout l'été 2013 , on a entendu la chanson de Jérome Couture "En Attendant le Printemps" on l'a tellement entendu qu'elle a même été parodiée par Joël Legendre dans le Bye Bye 2013 , a la suite de ça on avait envie d'entendre autre chose que cette pièce et finalement depuis quelques jours on a un nouveau single de Jérome Coûture : Goodbye Girl qui étrangement a un air de déjà-vu je sais pas pour vous mais je vous laisse juger.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=IQM819ZuA1E[/youtube]

Si vous avez pas remarquée c'est peut-être que vous avez pas d'oreille c'est encore "En Attendant le printemps" mais dans un ton plus bas mais il ne faut pas mettre la faute sur Jérome mais surtout sur l'auteur en question : Marc Dupré , sérieux cette artiste je peux pas le sentir , quand il fait croire a tout le monde qui a des connections avec Céline parce que c'est son gendre c'est plate j'ai jamais dit ça mais Marc Dupré est assez vantard quand les gens veulent le choisir.
Dernière modification par Tai Kushimura le sam. mars 01, 2014 2:32 pm, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »