Julie Massicotte

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Julie Massicotte

Message par xilef »

Julie Massicotte a écrit ceci sur son facebook:
Ce soir,je participe au Bal des Lumières au Centre Bell avec des amies chanteuses: Stéphanie Bédard,Kim Richardson,Elizabeth-Blouin-Brathwaite,Sylvie Desgroseilliers et mon ami le ténor Marc Hervieux! Tout s'beau monde pour une cause:La maladie mentale.

Image

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Informations sur cette activité: Le Bal des Lumières

http://www.baldeslumieres.com/events/ba ... g=fr&sms=2" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
Dernière modification par xilef le mer. mars 20, 2013 2:01 pm, modifié 1 fois.
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Lucie08 »

aww...Mon gros coup de coeur :love:







Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Julie Massicotte

Message par Snowy »

Elle me tappe sur les nerf elle
Elle se prend pour une autre
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par lilieve »

Snowy a écrit : Elle me tappe sur les nerf elle
Elle se prend pour une autre
Elle a beaucoup de talent mais c'est pas ma préférée moi non plus...
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Snowy a écrit : Elle me tappe sur les nerf elle
Elle se prend pour une autre
et toi???
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Message par Framboisier »

Snowy a écrit : Elle me tappe sur les nerf elle
Elle se prend pour une autre
Moi aussi j'ai de la difficulté avec cette fille.Elle chante bien mais c'est elle que je pif pas.Elle donne l'impression de se prendre pour le centre de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Message par kakaouette »

Framboisier a écrit : [...]


Moi aussi j'ai de la difficulté avec cette fille.Elle chante bien mais c'est elle que je pif pas.Elle donne l'impression de se prendre pour le centre de l'univers.
:jap: oui .... moi aussi je la trouve prétentieuse et un peu vedette je n'aime pas trop les gens trop sur d'eux même... comme beaucoup de québécois d'ailleurs.... Ont aime les gens simple et un peu timide et humble. Comme plusieurs gagnant de Star académie si vous avez remarqué.

Mais elle a des yeux écoeurants sont super beaux.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Julie Massicotte

Message par xilef »

ça parait tellement que vous ne la connaissez pas....
Avatar de l’utilisateur
TommyMtl
Magicien des Mots
Messages : 3357
Inscription : dim. févr. 22, 2004 1:00 am

Re: Julie Massicotte

Message par TommyMtl »

Effectivement Julie a un talent immense. ..même si elle donne cet impression, elle est loin de ça. C est une fille généreuse. .. croyez moi j ai eu la chance de goûter à sa gentillesse!
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
Avatar de l’utilisateur
Ti-Will
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : mer. janv. 23, 2013 5:42 pm

Message par Ti-Will »

TommyMtl a écrit : Effectivement Julie a un talent immense. ..même si elle donne cet impression, elle est loin de ça. C est une fille généreuse. .. croyez moi j ai eu la chance de goûter à sa gentillesse!

C'est malheureux alors qu'elle donne cet impression d'être pas mal au dessus de ses affaires :( ...moi aussi ça me tappe sur les nerfs, même si en même temps je trouve qu'elle a une super voix, et je sais que ça fait longtemps qu'elle bûche pour être dans le métier...

C'est vrai qu'on aime les gens humbles et un peu timides au Québec ;)
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Julie Massicotte

Message par Adhara »

Malheureusement au Québec, nous avons de la misère avec l'argent, les gens qui réussissent et qui ont de l'argent se font critiquer et aussi de la misère avec les gens qui ont confiance en eux, qui ont de l'assurance parce qu'ils ont de l'expérience. Souvent on confond prétention et confiance ( parfois la présumée confiance est superficielle, juste là pour essayer de conjurer la peur de l'échec, la nervosité, le trac ) On est bien vite sur le piton pour juger sur des apparences parfois trompeuses. La plupart des candidats ont beaucoup de talent, certains plus que d'autres, l'expérience joue beaucoup dans ce genre de concours et chacun réagit à sa façon au stress, au trac, certains sont exubérants, d'autres d'un calme inquiétant, c'est selon sa nature profonde mais je suis certaine que toutes ces personnes dans la vie de tous les jours doivent être très attachants.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Adhara a écrit : Malheureusement au Québec, nous avons de la misère avec l'argent, les gens qui réussissent et qui ont de l'argent se font critiquer et aussi de la misère avec les gens qui ont confiance en eux, qui ont de l'assurance parce qu'ils ont de l'expérience. Souvent on confond prétention et confiance ( parfois la présumée confiance est superficielle, juste là pour essayer de conjurer la peur de l'échec, la nervosité, le trac ) On est bien vite sur le piton pour juger sur des apparences parfois trompeuses. La plupart des candidats ont beaucoup de talent, certains plus que d'autres, l'expérience joue beaucoup dans ce genre de concours et chacun réagit à sa façon au stress, au trac, certains sont exubérants, d'autres d'un calme inquiétant, c'est selon sa nature profonde mais je suis certaine que toutes ces personnes dans la vie de tous les jours doivent être très attachants.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Adhara, et le pire dans tout ça c'est qu'il en faut en masse de la confiance en soi pour être vraiment un artiste accompli sinon ça paraît dans son interprétation...je donne l'exemple de Karine Deschamps qui a une excellente voix mais que le stress et le manque de confiance transparaissent tellement sur scène que lorsque je la regardais et écoutais j'étais aussi stressé quelle... :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Julie Massicotte

Message par HAP16 »

Candidate qui a une voix très intéressante et qui a du chien... Mais "Il était une fois des gens heureux" ? COME ON ! C'est pas avec ce genre de chanson qu'elle viendra me chercher. Les vieilles balades sorties des boules à mites, non merci pour moi. Du gaspillage de talent!
Lueur
Caïd de la Causette
Messages : 604
Inscription : lun. févr. 18, 2013 2:03 pm

Re: Julie Massicotte

Message par Lueur »

Julie devra surprendre si elle veut continuer. Qu'elle montre ses couleurs à elle, pas juste sa belle voix.
Lueur
Caïd de la Causette
Messages : 604
Inscription : lun. févr. 18, 2013 2:03 pm

Message par Lueur »

Qu'elle chante aussi rouge que ses cheveux, tiens. ;)
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Julie Massicotte

Message par May West »

Je trip pas sur elle pentoute! Et c'est pas parce qu'elle a confiance en elle, qu'elle a du talent ou qu'elle a de l'argents (??)
Ce qui me tape le plus sur les nerfs c'est sa manière de faire ''pitié''
Jai l'impression qu'elle est fake!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Julie Massicotte

Message par xilef »

site facebook La Voix de Julie

https://www.facebook.com/pages/Julie-Ma ... ts&fref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Adhara a écrit : [...]


et toi???
:clap:
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »