Vos choix de coachs pour la prochaine saison

Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Vos choix de coachs pour la prochaine saison

Message par May West »

Angèle Arseneault :??: :lol:

Sa me disait rien pentoute! Mais pour un musicien, sa doit autant sonner des cloches que l'orsque j'attend Pol Martin :gla:

''Moi j'mange!...''
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 751010
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par LeFan »

May West a écrit : Mario Pelchat :love: il pourrait prendre comme mentor Nadja
Andrée Watters aussi elle a du talent et pas mal d'expériences, elle pourrait avoir comme mentor son chum Cossette.

J'aimerais une grande voix comme Laurence Jalbert, Isabelle Boulay ou encore le ténor québécois j'oublie son nom zut!
Marc Hervieux ?
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Vos choix de coachs pour la prochaine saison

Message par HAP16 »

Je trouve Marc Hervieux beaucoup trop imbu de lui-même pour faire ce type d'émission.

Bonne idée Laurence Jalbert, elle s'exprime bien et elle a le feu au cul! De plus, beaucoup de bagage derrière elle (et du bon bagage).

Isabelle Boulay. Je l'adore, mais un peu platte pour ce genre d'émission. ZzzZzzZzz

Mario Pelchat fait trop cul-cul malheureusement pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58102
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

May West a écrit : Angèle Arseneault :??: :lol:

Sa me disait rien pentoute! Mais pour un musicien, sa doit autant sonner des cloches que l'orsque j'attend Pol Martin :gla:

''Moi j'mange!...''
Faut pas écouter juste moi j'mange... Elle a fait énormément de musique et elle a une oreille musicale très développée...
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 751010
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Re: Vos choix de coachs pour la prochaine saison

Message par LeFan »

pourquoi pas Annie Villeneuve comme une des juges, je serais d'accord. :)
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Message par DJo-Coeur »

Sylvain Cossette et Andrée Waters ?
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Vos choix de coachs pour la prochaine saison

Message par Snowy »

stp pas nadja
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je crois que mon plus grand critère ce serait des coachs moins complaisants, qui soient capables d'être critiques. Je ne demande pas qu'ils soit bitchs et qu'ils démolissent les participants mais au moins qu'ils n'encensent pas c'est clairement médiocre.
Dernière modification par Malike le mer. juin 19, 2013 4:34 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Vos choix de coachs pour la prochaine saison

Message par May West »

DJo-Coeur a écrit :Sylvain Cossette et Andrée Waters ?
S'pas Cossette sont chum ?

@Nikki quand j'ai googler Angele c'est la tune qui est apparu! Elle me dit rien, mais tu sembles bien la connaître et je doute pas de son talent !
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

pour moi... je pense à :

Vincent Vallière

Luce Dufault

Marc Déry

Stéphane Archambault

Boom Desjardins

Marjo ( hasbeen mais pourrais donner un show c'est une intense )
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Vos choix de coachs pour la prochaine saison

Message par DePassage »

En tout respect pour l'opinion contraire, je pense que Marjo serait trop préoccupée de se mettre en avant-plan pour bien faire un travail de coach. En terme de Je-me-moi, Marie-Mai serait de la petite bière à côté. C'est juste une impression personnelle, cela dit.
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Re: Vos choix de coachs pour la prochaine saison

Message par jeanne »

ça prend un AUTEUR-INTERPRETE car les juges doivent composer une chanson.

donc, il ne suffit pas d'avoir une belle voix...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Vos choix de coachs pour la prochaine saison

Message par Stara »

Je pense qu'il doit y avoir 2 gars et 2 filles donc pour les gars je verrais bien Roch Voisine ou Dany Bédar. Et pourquoi pas Wilfred?! Il est connu depuis 10 ans comme Marie-Mai!

Pour les filles, France D'amour, Isabelle Boulay, Annie Villeneuve!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Vos choix de coachs pour la prochaine saison

Message par HAP16 »

Malike, tellement d'accord avec toi. j'espère aussi que les coachs seront moins complaisant cette année. J'ai encore en souvenir l'HORRIBLE performance de Félix-Antoine qui avait interprété "Sensualité" de Axelle Red... Brrrrrrrr

Sinon, très bonne idée Marjo! Je n'y avais pas pensé et elle serait vraiment excellente à bien y penser. Elle ajouterait la touche de douche folie que monsieur Ferland a amené cette année. Quoi que venant d'elle, pas sûr si ce sera doux.

Pour ce qui est de Wilfred, je l'aime bien. J'ai aussi proposé Annie Villeneuve. Par contre, je ne suis plus sûr. Ça ferait du bien voir quelqu'un qui ne fait pas partie de la clique (Production J, Musicor, Star Académie,Céline Dion, etc)... Je n'ai jamais vraiment eu de problème avec la convergence de TVA jusqu'à dernièrement... On dirait que c'est toujours les mêmes visages qu'on voit... On a qu'à penser à qui fera la première partie du show de Céline cet été à Québec...

Je veux des nouveaux visages. Des gens que nous ne sommes pas habitué de voir à TVA
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

HAP16 a écrit : Malike, tellement d'accord avec toi. j'espère aussi que les coachs seront moins complaisant cette année. J'ai encore en souvenir l'HORRIBLE performance de Félix-Antoine qui avait interprété "Sensualité" de Axelle Red... Brrrrrrrr

Sinon, très bonne idée Marjo! Je n'y avais pas pensé et elle serait vraiment excellente à bien y penser. Elle ajouterait la touche de douche folie que monsieur Ferland a amené cette année. Quoi que venant d'elle, pas sûr si ce sera doux.

Pour ce qui est de Wilfred, je l'aime bien. J'ai aussi proposé Annie Villeneuve. Par contre, je ne suis plus sûr. Ça ferait du bien voir quelqu'un qui ne fait pas partie de la clique (Production J, Musicor, Star Académie,Céline Dion, etc)... Je n'ai jamais vraiment eu de problème avec la convergence de TVA jusqu'à dernièrement... On dirait que c'est toujours les mêmes visages qu'on voit... On a qu'à penser à qui fera la première partie du show de Céline cet été à Québec...

Je veux des nouveaux visages. Des gens que nous ne sommes pas habitué de voir à TVA
Nous ne savons pas ce qui se passe derrière. Je sais que PJ demandent à beaucoup d'artistes de participer à leurs projets et que plusieurs refusent. ;)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Vos choix de coachs pour la prochaine saison

Message par HAP16 »

Je sais bien mais quand même, Ariane Moffat ne faisait pas vraiment partie de l'écurie. Avec le nombre d'artiste au Québec, on est capable d'aller piger ailleurs que dans sa propre cour c'est certain.

Plus j'y pense, plus j'aimerais voir Marjo occupé un poste de coach. Ça serait trop fou !
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »