Vos choix de coachs pour la prochaine saison

HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Vos choix de coachs pour la prochaine saison

Message par HAP16 »

Quels sont les personnes que vous voudriez voir comme juges pour la prochaine saison de "La Voix". On sait déjà que Jean-Pierre ne reviendra et Ariane Moffat possiblement non plus. Même si ce n'est pas nécessairement le cas, je prends en considération que Marie-Mai et Marc ne reviendrait pas non plus (quoi, c'est beau rêvé non?)

Je me suis basé sur la carrière mais aussi sur la personnalité des gens pour faire mes choix. J'ai mis de côté mes préférences personnelles concernant ces personnes. J'ai pensé aussi à la possible dynamique de groupe qui pourrait y avoir entre les coachs.

Pourquoi pas Stéphane Archambault du groupe Mes Aïeux ? Le gars a toute une gueule, il a un très bon sens de la répartie et il a plusieurs années d'expérience derrière la cravate. Je ne suis pas fan de Mes Aïeux mais je suis pas mal sûr qu'il pourrait très bien s'acquitter de sa tâche.

Ensuite, France D'Amours. Elle a de l'énergie et elle aussi plusieurs beaux succès en carrière. Elle s'exprime bien et je la trouve bien drôle.

Grégory Charles serait aussi un très bon choix aussi à mon avis. Qu'on aime ou non, le gars connaît la buisiness.

Finalement, je verrais bien Annie Villeneuve combler la place vacante. Elle a moins d'expérience mais j'ai bien aimé la voir lorsqu'elle était mentor. Elle pourrait apporter de la fraîcheur et un côté plus pop.



Et vous? Quels seraient vos choix ?
Dernière modification par HAP16 le mar. mai 14, 2013 9:59 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Vos choix de coachs pour la prochaine saison

Message par myriannie »

gregory ne pourra pas car la consigne du ''aucun coach ne doit avoir été prof à l'académie'' s'appliquera encore fort probablement
mais effectivement, il aurais tout un ''flair''
Marc reviendra p-e comme il a eu l'air d'avoir beaucoup apprécié l'expérience.
marie-mai on sait pas vu sa tournée qui continuera l'hiver prochain et son degré d'intérêt face à un retour comme coach même si elle aussi a eu l'air d'aimé l'expérience.
stéphane, france et annie sont de bons et bonnes candidats(es)
et je ne suis pas d'accord que Annie n'a pas d'expérience :lol: . Elle en a 10 ans ! (comme Marie-Mai bien sur) mais effectivement elle a fait de belles choses comme mentor!
qui d'autres.... je vais y penser haha
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Vos choix de coachs pour la prochaine saison

Message par May West »

Ginette Reno :??:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
DeadLikeFly
Caïd de la Causette
Messages : 546
Inscription : lun. oct. 22, 2007 12:00 am

Re: Vos choix de coachs pour la prochaine saison

Message par DeadLikeFly »

Il nous faudrait un "vieux"... Robert Charlebois?
~Karine


ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

j'aimerais bien Mario pelchat
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Re: Vos choix de coachs pour la prochaine saison

Message par jeanne »

Stéphane Archambault, Louis-Jean cormier, Mario Pelchat, France d'Amours, ...


mais pas Ginette Reno!! On avait Jean-Pierre qui faisait le vieux cochon et là, on aurait ginette qui ferait la même chose...
Image

Image
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Re: Vos choix de coachs pour la prochaine saison

Message par jeanne »

martin deschamps?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Message par May West »

jeanne a écrit : Stéphane Archambault, Louis-Jean cormier, Mario Pelchat, France d'Amours, ...


mais pas Ginette Reno!! On avait Jean-Pierre qui faisait le vieux cochon et là, on aurait ginette qui ferait la même chose...
:lol: :lol:

Je l'aimes bien moi je trouves c'est une des meilleurs chanteuse du Qc elle étais bonne à SA
mais c'est vrai que quand elle délire c'est lourd!!
Et que dire de ses chapelets qui son parfois long jusqu'au genoux! :crazy:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
kiki24
Illustre Pie
Messages : 412
Inscription : jeu. avr. 11, 2013 9:52 pm

Message par kiki24 »

Les rumeurs sur les noms des coachs de La Voix vont bon train !

http://www.mondedestars.com/content/les ... -bon-train" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Dernière modification par kiki24 le jeu. juin 06, 2013 9:01 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Vos choix de coachs pour la prochaine saison

Message par May West »

Dupré de retour bleeeeh! Il aurait pûs faire comme les autres tant qu'a faire!
Mais c'est lui qui a le plus besoin d'argent parmis les 4 c'est pas surprenant ben ben!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Vos choix de coachs pour la prochaine saison

Message par Lucie08 »

Pourquoi il a plus besoin d'argent que les autres? Il a quand même comme beaux-parents Céline Dion et René Angelil. Pense pas que l'argent soit un problème. Et son album trône parmi les meilleurs vendeurs. Il doit bien faire un peu d'argent. Sans compter toutes ses collaborations avec d'autres artistes. Y'est loin d'être à plaindre...







Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 750203
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par LeFan »

Bruno Pelletier ou peut-être Andrée Watters ?

ou même Corey Hart. :)
Dernière modification par LeFan le dim. juin 09, 2013 9:48 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: Vos choix de coachs pour la prochaine saison

Message par Ginette01 »

J'ai beaucoup aimé Marc Dupré.

1. Marc Dupré
2. France D'Amour
3. Luc Plamondon (si le mesieu veut bien s'abaisser au niveau du ti-peuple)
4. André Watters
Ginette0
Stagiaire
Messages : 66
Inscription : sam. avr. 04, 2009 5:12 pm

Re: Vos choix de coachs pour la prochaine saison

Message par Ginette0 »

test
Avatar de l’utilisateur
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: Vos choix de coachs pour la prochaine saison

Message par TIGRESS »

Marc Dupré
René Simard
Ginette Reno
Marjo
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Vos choix de coachs pour la prochaine saison

Message par May West »

Lucie08 a écrit :Pourquoi il a plus besoin d'argent que les autres? Il a quand même comme beaux-parents Céline Dion et René Angelil. Pense pas que l'argent soit un problème. Et son album trône parmi les meilleurs vendeurs. Il doit bien faire un peu d'argent. Sans compter toutes ses collaborations avec d'autres artistes. Y'est loin d'être à plaindre...
Il dépense plus qu'il en fait, y'a plus d'ambitions que de talents comme interprète aussi... Oui il fait de belles collaboration et compose bien sa lui donne une belle image. Mais ses 2 faillites ont été payer par Angelil et c'est lui aussi qui la mis sur la map. Son disque est un bon vendeur, la voix lui a bien servi, c'est un excellent moyen pour faire un lancement.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

May West a écrit : [...]


Il dépense plus qu'il en fait, y'a plus d'ambitions que de talents comme interprète aussi... Oui il fait de belles collaboration et compose bien sa lui donne une belle image. Mais ses 2 faillites ont été payer par Angelil et c'est lui aussi qui la mis sur la map. Son disque est un bon vendeur, la voix lui a bien servi, c'est un excellent moyen pour faire un lancement.
il a fait une faillite pas 2 messemble
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Vos choix de coachs pour la prochaine saison

Message par MayClo »

Malgré les départs de 3 coachs, dont Ariane, que j,aimais beaucoup, je suis contente que Marc reste, car il demeure une belle découverte. Si j'avais à choisir les 3 autres coachs, je mettrais :

Jonathan Painchaud ou Mario Pelchat
Andrée Watters ou Annie Villeneuve
France D'Amour

Mais y'a tellement de choix et de possibilités :) J'espère juste que les coachs seront surprenants et nous fera découvrir une nouvelle facette d'eux (en espérant qu'elle soit positive)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58093
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

J'aimerais beaucoup voir une personne comme Angèle Arseneault... C'est une excellente musicienne, et elle doit être très bon prof..

À part de ça, je verrais très bien aussi Simon Proulx des 3 Accords...

Peut-être aussi Jean-François Breault... Je ne suis pas une inconditionnelle, mais il doit être un bon prof selon ce que je connais de lui...
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Vos choix de coachs pour la prochaine saison

Message par May West »

Mario Pelchat :love: il pourrait prendre comme mentor Nadja
Andrée Watters aussi elle a du talent et pas mal d'expériences, elle pourrait avoir comme mentor son chum Cossette.

J'aimerais une grande voix comme Laurence Jalbert, Isabelle Boulay ou encore le ténor québécois j'oublie son nom zut!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »