Kevin et mathieu votre choix

Lequel entre kevin et mathieu votre choix?

Kevin
38
45%
Mathieu
47
55%
 
Nombre total de votes : 85

marisol82
Stagiaire
Messages : 42
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 12:40 pm

Message par marisol82 »

Mathieu vraiment mon préféré
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Moi j'aimais beaucoup Mathieu mais franchement dimanche dernier, je l'ai trouvé plutôt mauvais. Kevin lui m'a agréablement surprise l'autre dimanche, alors pour le moment, j'y vais avec lui. Peut-être qu'ils feront une performance qui va renverser l'ordre, on verra...

Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Mathieu.......quel beau personnage.....
J'aime bien la voix de Kevin aussi mais il est plus chanteur "populaire" mais je suis pas mal certaine que c'est lui qui
gagnera La Voix et tant mieux car Mathieu ne semble pas le genre à se faire coaché par une grosse machine.
Dernière modification par MerlinetteXXX le lun. avr. 06, 2015 6:46 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Re: Kevin et mathieu votre choix

Message par Framboisier »

Ce qui me fait rire ici c'est que malgré vos prédictions Mathieu fini dernier
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Message par kakaouette »

Framboisier a écrit : Ce qui me fait rire ici c'est que malgré vos prédictions Mathieu fini dernier

oui parce qu'il n'a pas trop bien performé s'il avait mieux chanté il aurait peut-être été deuxième en tout cas c'est ce que je pense. :??:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je ne crois pas que c'est parce que Mathieu a mal chanté, je trouve qu'il était comme d'habitude mais moins familier avec la chanson imposée par le coach. Il n'a pas eu le temps de lui apporter sa couleur. Mais ça n'aurait rien changé...les dés étaient jetés.

Quand une vague est commencée, il n'y a rien pour arrêter ça. Mathieu a été le favori plusieurs semaines et la vague a tourné en faveur de Kevin surtout quand les directs sont commencés et que le public a pu voter.

C'est la même chose qui s'est produite l'an dernier. Les gens étaient derrière Yoan peu importe ce qu'il a ou aurait pu interpréter. Ce qui l'a amené gagnant lors de la finale. Et ça transparait dans la vente de son album.

Ce fut pareil pour Wilfred qui a vendu son 1er album en quantité énorme dans un laps de temps court. C'était la "Wilfredmania" partout. :top:

P.S. Si j'avais à acheter un album des concurrents de la voix 2015, je pencherais du côté de Mathieu parce que sa voix a une singularité particulière qui se démarque. Comme c'est le cas pour Yoan. :love:
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Message par kakaouette »

Oui tu as raison Joanna mais j'aurais peut-être du ajouter que ce qui n'a pas joué en sa faveur (à Mathieu) s'est qu'Angelik a super bien chanté sa chanson comparativement à ses autres performance j'ai trouvé que c'était sa meilleur contrairement à Mathieu pour qui ça n'a pas été sa meilleur performance. Je le préfère en anglais. :) ;)
Dernière modification par kakaouette le mer. avr. 15, 2015 7:34 am, modifié 3 fois.
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »