La demi-finale - Dimanche, 5 avril 19h 30

Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: La demi-finale - Dimanche, 5 avril 19h 30

Message par Beppo »

Bon bin à la semaine prochaine.

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: La demi-finale - Dimanche, 5 avril 19h 30

Message par Adhara »

Lillas a écrit :Je pense que Marc voit déjà Kevin en 1ère partie de Céline Dion !
il partait avec 1/0 de la part du public, la célébrité de Bobby son frère rejaillit un peu sur lui, mais il a du talent aussi et les 2 combinés, il sera le gagnant


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Adhara a écrit : [...]
il partait avec 1/0 de la part du public, la célébrité de Bobby son frère rejaillit un peu sur lui, mais il a du talent aussi et les 2 combinés, il sera le gagnant


De l'app mobile Domaine Bleu
Cela aurait pu aussi avoir tout l effet contraire...mais du talent dans cette famille..y en a en ta :top:
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 747010
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par LeFan »

Beppo a écrit : Bon bin à la semaine prochaine.

:)

:hello:
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 747010
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par LeFan »

Totoche a écrit : Def :love: et jean leloup ca vA pas ensemble me semble..... bye groupe!

bonne nuit ! :hello:
Lueur
Caïd de la Causette
Messages : 604
Inscription : lun. févr. 18, 2013 2:03 pm

Message par Lueur »

Très contente pour Rosa. Je suis vraiment surprise que les gens ne lui aient pas donné un vote plus élevé. La plus pro ce soir. J'ai le goût d'aller la voir en show.

Contente pour Kevin aussi. Il a bien assumé sa chanson. Mais Alicia aurait mérité un vote plus élevé. Elle est quand même hot.

Mathieu a beaucoup de fans aussi. Je l'aime bien.

Angélike. Elle est sweet, elle a du talent, elle travaille fort. Je ne veux rien lui enlever mais elle a des croûtes à manger.
Dernière modification par Lueur le dim. avr. 05, 2015 9:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

kakaouette a écrit : yessss je l'aime lui Mathieu
moi aussi :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Beppo a écrit : Oups! Deuxième semaine que le public ne soit pas d'accord avec son jugement.
jcomprend pas elle a donné 60 a Angelique pourquoi tu dis ca?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

J'avais bien aimé Mathieu la semaine passée, mais cette semaine je trouvais que sa chanson sonnait pareille à celle de la semaine d'avant et je ne comprenais rien de tous les bouts de phrases.. Dominique, j'avais l'impression d'écouter une toune de publicité... ça ne m'a pas rejoint.

Angélike je n'ai pas vraiment aimé sa perfo. L'étirage de phrases dès le début de la chanson. Lili-Anne j'ai trouvé ça bien d'entendre d'autres nuances dans sa voix, mais le choix de toune :gluk:

Céleste - je suis tannée d'entendre des reprises de Ginette Reno. Je dois admettre que sa voix m'a moins tapé sur les nerfs cette semaine que la semaine passée. Rosa- j'ai adoré!

Alicia et Kevin. Les deux ne m'ont pas rejoint. Kevin je n'aime pas sa façon de chanter (le perdage de voix à chaque bout de phrasé), je trouve ça quétaine rare.

Bref, j'espère que la gagnante sera Rosa la semaine prochaine!
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Mes deux préférés de la soirée sont Rosa et Kevin.
La plupart avait des tounes plates et l'équipe de Pierre :sleep:

L'équipe de Pierre et Isabelle ne sont même plus dans la course.

C'est Kevin qui va gagner, je n'en doute même pas. Il bat des records avec ses votes à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

geneviève-2 a écrit : Ma préférée Rosa ce soir 2ième Angelike pour l'instant je n'aie pas aimé les 2 de l'équipe de Pierre Lapointe désolée comme on dit chacun ses goût:).
:top: pareil
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Adhara a écrit : Valérie s'est beaucoup amélioré pour s'exprimer


De l'app mobile Domaine Bleu
oui vraiment :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Message par Mystérieuse »

nancy31f a écrit : [...]

jcomprend pas elle a donné 60 a Angelique pourquoi tu dis ca?
lautre semaine isabelle avait donné 50 a Catherine avoine mais elle n,a pas passé a cause que les gens ont voté pour angelike, cette semaine elle veut faire passer angelike mais le public était en majorité pour li li anne...
angelike a passé quand meme mais une fois encore le public a voté pour l'autre concurrente cetait 46 54 ou de quoi de meme
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Mystérieuse a écrit : [...]


lautre semaine isabelle avait donné 50 a Catherine avoine mais elle n,a pas passé a cause que les gens ont voté pour angelike, cette semaine elle veut faire passer angelike mais le public était en majorité pour li li anne...
angelike a passé quand meme mais une fois encore le public a voté pour l'autre concurrente cetait 46 54 ou de quoi de meme
En très faible majorité pour Lili-Ann c'était presque égalité. Le public voulait aussi voir passer Céleste en finale en majorité, mais le vote d'Eric fait que Rosa reste. Je ne voit personne le blaser pour ça....
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: La demi-finale - Dimanche, 5 avril 19h 30

Message par myriannie »

contente des résultats
équipe Marc: sans équivoque pour Kevin, bien contente pour lui. Alicia malheureusement je n'ai pas trouvé que c'était sa meilleure perfo. (stress p-ê ?) Sa perfo de la semaine dernière (fix you de coldplay) était supérieure.
équipe Isabelle: belle perfo des 2. contente pour Angélike.
Équipe Éric: contente pour Rosa. perfo de feu !
Équipe Pierre. évidemment Mathieu. contente pour lui mais je n'arrive toujours pas a aimé sa voix (pas assez d'ouverture, il ne chante pas comme il parle) il a un beau style mais côté vocal et technique, messemble que ça pourrait être plus lol ! J'aurais plus vue Dominique pour interpréter une chanson de Pierre Lapointe (chansons que les coachs écrivent en final.

Ce sera tout un show la semaine prochaine !!
Rosa va bien fiter avec Deff Lepard, Melissa et même Kelly !!! pour les autres j'ai hâte de voir lol Angélike fitte aussi avec Kelly Clarkson. Kevin va nous surprendre je crois, il peut être assez versatile je crois avec n'importe lequel des invités. Mathieu... j'ai des réserves lol. Je pari sur la victoire de Kevin et je serais bien contente pour lui :) !
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

maïkan a écrit : [...]


En très faible majorité pour Lili-Ann c'était presque égalité. Le public voulait aussi voir passer Céleste en finale en majorité, mais le vote d'Eric fait que Rosa reste. Je ne voit personne le blaser pour ça....
C'est épouvantable comment ca blaste fort ici. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: La demi-finale - Dimanche, 5 avril 19h 30

Message par Mystérieuse »

je répondais juste a Nancy qui ne comprenait pas pourquoi beppo disait que ca fait 2 semaines que le public n'est pas d'accord avec isabelle
Avatar de l’utilisateur
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: La demi-finale - Dimanche, 5 avril 19h 30

Message par TIGRESS »

Est ce que cest les coach qui compose une chanson au candidat??? Jespere qu'il vont en faire une bonne pour Kevin
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: La demi-finale - Dimanche, 5 avril 19h 30

Message par Mystérieuse »

en tout cas cetait comme ca les 2 années précédentes mais je nen ai pas entendu parler encore pour cette édition
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Oublie moi de Béatrice Martin

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=urpjInmrnrM[/youtube]
Dernière modification par xilef le lun. avr. 06, 2015 3:37 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »