Les coachs 2015

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Les coachs 2015

Message par Adhara »

Ariane Moffat revient, Pierre Lapointe, Éric Lapointe, Marc Dupré


De l'app mobile Domaine Bleu
Dernière modification par Adhara le jeu. juil. 30, 2015 7:16 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:) Bien contente, j'aime bien Ariane Moffat.

Tout lire >>La Voix retrouve sa mama : Ariane Moffatt revient, mais Isabelle Boulay quitte 
La Voix perd Isabelle Boulay, mais retrouve sa mama. Après avoir délaissé son fauteuil rouge au cours des deux dernières saisons, Ariane Moffatt reprendra son rôle de coach cet hiver aux côtés de Pierre Lapointe, Marc Dupré et Éric Lapointe.
«C’est vraiment excitant! confie la chanteuse au Journal. La Voix, c’est toute une vitrine pour un artiste. L’intensité médiatique que ça procure... Ça n’a pas d’égal dans ce qu’on peut connaître dans une carrière présentement au Québec.»
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:clap: Jai vu ca ce matin a salut bonjour bien contente que ma tante Isabelle sois partie :gla: jadore Arianne Moffat :top:
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Pas très beau comme montage

Image
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

Le choix des couleurs fait penser aux affiches libérales dehors.. :gla: La pose d'Éric Lapointe (on dirait qu'il y a un filet de bave ensanglantée) jure beaucoup avec celle des autres.

Vos prédictions pour les mentors?

Marie-Mai est tellement partout pour je-ne-sais-quelle-raison ces temps-ci que j'ai l'impression qu'on va la revoir là-bas, probablement avec Ariane Moffatt (le courant passait entre ces 2 là).

Pour les autres.. heuuummm... p-ê Béatrice Martin avec Pierre Lapointe... Avec Éric Lapointe.. heuumm... Marie-Chantal Toupin? et avec Marc Dupré... eeee.. est-ce qu'il y a un chanteur populaire qui roule sa bosse depuis 2-3 années qui sort un album prochainement?
Dernière modification par bububulle le jeu. sept. 17, 2015 11:11 pm, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »