Les Directs - Dimanche, 22 mars 19h 30

jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: Les Directs - Dimanche, 22 mars 19h 30

Message par jujube02 »

merci :)
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Les Directs - Dimanche, 22 mars 19h 30

Message par Malike »

Je semble aller à contresens mais personnellement je n'ai pas trouvé le show mauvais, même qu'au contraire j'ai préféré les prestations de plusieurs. Mes prédictions se sont toutes réalisées, sans surprise j'ai vu Lili-Anne triompher malgré une performance plutôt moyenne. A part beaucoup de gesticulage il n'y avait rien de bien exceptionnel, elle criait plus qu'elle ne chantait mais bon c'est la Yoan de cette édition pour Isabelle et quoi qu'elle fasse elle va passer. Team Marc, aucune surprise encore là mais j'avoue que j'ai adoré la performance de Kevin, je crois bien qu'on a là le grand vainqueur si la tendance se maintient. Equipe Eric, bon choix aussi, Rosa était de loin supérieure aux deux autres. Quant à l'équipe Pierre, je pensais bien qu'il se tournerait vers Dominique, j'ai beaucoup apprécié sa perfo. Gaya pas capable et Liana n'était pas particulièrement en voix cette semaine, elle n'a pas cassé la baraque. Mais le public l'a quand même légèrement préféré sauf que c'est le coach qui tranche au final. Je ne vois pas de scandale là, la perfo de Liana d'hier ne méritait pas un 50 points du coach, même Gaya que je n'apprécie pas particulière a mieux qu'elle donc j'imagine que ca déçoit ses fans mais c'est la vie, ils vont tous être éliminés à, n'en restera qu'un ou une .... fort probablement Kevin.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
myosotis
Illustre Pie
Messages : 350
Inscription : ven. déc. 04, 2009 11:19 am

Re: Les Directs - Dimanche, 22 mars 19h 30

Message par myosotis »

J'étais dans l'assistance hier soir et si vous saviez comme l'animateur de foule nous a supplié pour qu'on applaudisse et qu'on acclame Yoan parce qu'il ne l'a pas facile c'était ridicule. Ils le savent en maudit qu'il ne fait pas l'unanimité.
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Les Directs - Dimanche, 22 mars 19h 30

Message par Mystérieuse »

je trouve dommage pour les 2 filles qui ont été mises dans le groupe avec kevin il est tellement fort que peu importe les gens qui étaient avec lui ils auraient perdus, ces 2 filles la mises avec quelqu'un d'autres elles auraient surement passées.... comment les groupes de 3 se choisissent ?? hasard ou coach?
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bah ca change quoi, ca aurait été quand même juste une question de temps, une semaine de plus pour l'une et l'autre tout au plus. Dans toutes les équipes c'est la même chose, il n'y avait qu'un seul des trois qui restait alors si ca n'était pas cette semaine le départ ca aurait été la suivante. C'est clair que Kevin sortira gagnant de l'équipe de Marc donc les autres sont tous en sursis de plus ou moins une semaine. ;) On a vu le même phénomène avec Valérie Carpentier, on lui aurait fait chanter l'alphabet qu'elle aurait gagné pareil, les autres de son équipe n'ont eu eux non plus aucune chance. Ainsi va la vie des concours de chant, y a juste un gagnant tous les autres vont se retrouver aux oubliettes pour la plupart une fois que le show sera terminé.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

J'aurais une question : Est-ce que Simon Morin va être de la prochaine émission ?
Je n'écoute plus l'émission mais pour Simon je vais faire une exeption :crazy:
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Les Directs - Dimanche, 22 mars 19h 30

Message par Lucie08 »

Simon devrait être là dimanche prochain...parmi les 12 derniers candidats à faire les directs. Ensuite, ils seront 8 à la demie-finale puis 4 à la finale.







Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Lucie08 a écrit : Simon devrait être là dimanche prochain...parmi les 12 derniers candidats à faire les directs. Ensuite, ils seront 8 à la demie-finale puis 4 à la finale.
Merci Lucie08 :jap:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Mystérieuse a écrit : je trouve dommage pour les 2 filles qui ont été mises dans le groupe avec kevin il est tellement fort que peu importe les gens qui étaient avec lui ils auraient perdus, ces 2 filles la mises avec quelqu'un d'autres elles auraient surement passées.... comment les groupes de 3 se choisissent ?? hasard ou coach?
C'est une question que j'me pose, probablement qu'il y en a qui serait encore là. ça doit changer la donne certain.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

myosotis a écrit : J'étais dans l'assistance hier soir et si vous saviez comme l'animateur de foule nous a supplié pour qu'on applaudisse et qu'on acclame Yoan parce qu'il ne l'a pas facile c'était ridicule. Ils le savent en maudit qu'il ne fait pas l'unanimité.
Je trouve ça très triste pour lui, il est tout jeune et rien de cela n'est de sa faute. Lui il se présente comme tous les autres à un concours de chant et, malheureusement, par l'acharnement démesuré de sa coach qui n'a jamais voulu réaliser qu'il n'avait pas le talent d'un gagnant (car on s'entend que dès qu'il sortait de son répertoire habituel c'était atroce comme performance), elle l'a fait plonger dans la cour des grands malgré lui alors qu'il n'était absolument pas prêt. Selon moi Isabelle Boulay lui a beaucoup plus nui qu'aidé dans la vie. À sa place j'éviterais de me péter les bretelles, car elle a peut-être gagné comme coach, mais elle fait payer très chèrement le prix à ce jeune là.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Capuchino a écrit : [...]

Je trouve ça très triste pour lui, il est tout jeune et rien de cela n'est de sa faute. Lui il se présente comme tous les autres à un concours de chant et, malheureusement, par l'acharnement démesuré de sa coach qui n'a jamais voulu réaliser qu'il n'avait pas le talent d'un gagnant (car on s'entend que dès qu'il sortait de son répertoire habituel c'était atroce comme performance), elle l'a fait plonger dans la cour des grands malgré lui alors qu'il n'était absolument pas prêt. Selon moi Isabelle Boulay lui a beaucoup plus nui qu'aidé dans la vie. À sa place j'éviterais de me péter les bretelles, car elle a peut-être gagné comme coach, mais elle fait payer très chèrement le prix à ce jeune là.
J'ai de la difficulté à suivre... N'est-ce pas le vote du public qui l'a couronné? Et si la majorité l'a élu qu'Isabelle l'ait secondé démontre, selon moi, qu'elle avait raison de voir en lui un avenir prometteur. Non? Qu'une grande partie du public ne l'appuie pas est une chose mais que ceux qui ont voté pour le voir gagnant est aussi une réalité évidente.

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Beppo a écrit : [...]


J'ai de la difficulté à suivre... N'est-ce pas le vote du public qui l'a couronné? Et si la majorité l'a élu qu'Isabelle l'ait secondé démontre, selon moi, qu'elle avait raison de voir en lui un avenir prometteur. Non? Qu'une grande partie du public ne l'appuie pas est une chose mais que ceux qui ont voté pour le voir gagnant est aussi une réalité évidente.

:)

Il a gagné le vote du public...parce que le vote des 3 autres étaient divisés....et il n'aurait jamais gagné en formule 1 contre 1 :o
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

bobépine a écrit : [...]



Il a gagné le vote du public...parce que le vote des 3 autres étaient divisés....et il n'aurait jamais gagné en formule 1 contre 1 :o
Ça fait partie de la game comme on dit. Le dernier vote est entre 4 candidats. Si je me rappelle bien, on avait lu ou écrit ici qu'il avait gagné largement le vote du public. Sans doute que si on avait dévoilé les résultats ç'aurait pu aider à sa «réhabilitation». Je trouve tout simplement dommage qu'il ait à écoper parce qu'il ne reçoit pas une majorité significative. On vivra toujours le même problème avec des résultats non dévoilés.
Dernière modification par Beppo le mer. mars 25, 2015 8:36 pm, modifié 1 fois.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Beppo a écrit : [...]


J'ai de la difficulté à suivre... N'est-ce pas le vote du public qui l'a couronné? Et si la majorité l'a élu qu'Isabelle l'ait secondé démontre, selon moi, qu'elle avait raison de voir en lui un avenir prometteur. Non? Qu'une grande partie du public ne l'appuie pas est une chose mais que ceux qui ont voté pour le voir gagnant est aussi une réalité évidente.

:)
Exactement. C'est le public qui a voté pour lui a très forte majorité lors de tous les directs. Il a même eu une majorité lors de la finale alors que le vote des coachs ne comptaient pas. Ce n'est donc pas la faute d'Isabelle même si tout le monde semble croire que c'est le cas. Arrêtez l'acharnement à un moment donné, ça devient lassant :gluk: La seule fois où elle a vraiment joué un rôle, c'est lors des duels, mais Yoan méritait de gagner contre Della.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Dimanche dernier, Keven Basinet a eu 80% de votes du public et Charles Lafortune a dit que seulement Yoan avait reçu le même pourcentage de votes depuis le début de la Voix.

Il avait pourtant plu à plusieurs ici lors de son audition à l'aveugle. Il n'y a qu'à relire les commentaires. Beppo avait écrit que ce jeune irait loin, une autre disait que c'était son 1er coup de coeur etc. Ça s'est gâté lorsqu'il a remporté la finale et ça se poursuit depuis. Ce genre de musique ne plaît pas à tout le monde mais il existe des gens qui aiment. De plus,il n'y a aucune chaîne de radio au Québec qui présente du country. Georges Hamel a été très populaire, a remporté de nombreux prix tout au long de sa carrière, a gagné sa vie avec du country, a vendu énormément de disques. Pourtant, jamais on ne l'entendait à la radio au Québec.

Je me suis procuré le CD de Yoan hier et je suis vraiment étonnée de ce que je découvre. Il y a 7 de ses propres compositions et c'est très agréable à écouter. Mais moi, le country, j'ai toujours aimé ça. Je suis une grande fan de Johnny Cash, Kenny Rogers, Willy Nelson etc. Et je viens de découvrir l'étoile montante de l'Ouest canadien un jeune chanteur country qui a remporté le Juno de la révélation de 2014 Brett Kissel. Il fait un duo avec Yoan sur le CD.

Pour ma part, le rock et le criage ne m'intéresse pas pantoute. Je préfère écouter Étienne Drapeau, Marc Dupré, Vincent Vallière, Annie Villeneuve etc. Les goûts ça ne se discute pas. C'est dommage pour Yoan toutes ces critiques négatives parce qu'il a été gagnant de La Voix 2. Heureusement, il a tout de même de nombreux fans. Et c'est pas fini je crois!
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »