Les Directs - Dimanche, 29 mars 19h 30

Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Lillas a écrit : J'aurais bien aimé avoir un gros plan sur la face d'Isabelle !
On l'a vu elle était contente. Elle devait faire un choix et elle l'a fait. Elle a déjà choisi Angelike aux champs de bataille. Ce n'est pas une question d'aimer ou pas quelqu'un...
Mais Isabelle ca encore une fois manger un char de merde sur les réseaux sociaux :gluk:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27206
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Moi j'ai vu qu'elle avait l'air très surprise Isabelle. Comme on dit parfois "elle riait jaune". Elle était loin de s'attendre que celle à qui elle avait donné moins de points se retrouve gagnante. Même Angélike ne semblait pas comprendre lorsqu'elle a entendu son nom.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

phosie a écrit : Jugez-moi, j'aime cette chanson :gla:
moi aussi :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

jazzylili a écrit : garrochez moi des roches, mais j'aime mieux quand il chante en anglais, anyway il pourrait chanter en chinois, il aurait mon vote quand meme!
meme l'alphabet pour moi :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

jazzylili a écrit : j'aime beaucoup sa voix à Emie
moi aussi :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

super mathieu :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58108
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

phosie a écrit : Aaaaah ok!! Je me trompe de scénario alors! :gla:
Tu ne te trompes pas tant... Pierre a donné 20 à Liana et 50 à Dominique, mais elles ont fini presque nez à nez, il s'en est fallu de peu que Liana remporte quand même...

Selon moi, c'est l'erreur qui va coûter la victoire à Pierre...
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Les Directs - Dimanche, 29 mars 19h 30

Message par myrage22 »

Contrarement à d'autre...je ne crois pas que Liana aurait pu remporter la voix...je crois malgré mes réserves à son sujet que Mathieu l'aurait battu en demi-final...il a quand même eu 70% de la note du public hier...et si une chose que j'ai bien apprise souvent les gens reste accroché à leur premier choix, même si par la suite ce n'est plus aussi bon...et la première chanson de Mathieu a accroché ben des gens!

Je crois que Simon éliminé Éric à perdu ses chances de gagner...

Et je crois également que Kevin gagnera cette édition de la voix...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Quel revirement savoureux dans l’équipe d’Isabelle. Comme quoi il est possible d’aller contre la volonté du coach malgré ce que plusieurs en disent. ;) On a vu une Catherine Avoine abasourdie et une Isabelle qui souriait jaune. :lol: Sinon j’ai trouvé que c’était un assez bon show en général et j’étais pas mal d’accord avec tous les choix des coachs.

Equipe Eric j’ai trouvé que Simon avait couru à sa perte en restant dans sa zone de confort, c’était une bonne perfo sans plus, rien qui se démarquait. Je le trouve toujours aussi peu original que du temps de SA, du réchauffé en ce qui me concerne. Sinon j’ai quand même aimé Shaharah mais définitivement pour moi la victoire allait à Céleste. Je lui trouve un quelque chose, bon peut-être pas une soirée complète à l'écouter mais elle a qqchose de différent au moins.

Equipe Pierre j’ai trouvé ce segment le plus plate de la soirée, le premier dont j’oublie le nom a fait un très mauvais choix de chanson avec son truc un peu rock, c’était mal choisi comme timing ce changement radical de registre. Mathieu j’ai trouvé cela endormant au cube, je ne partage vraiment pas l’engouement pour lui, je n’aime pas trop le style powette à l’extrême, mimiques faciales en prime, blehhh trop c’est comme pas assez. :gluk: Et Jacob c’est dommage mais je ne comprenais rien de ce qu’il chantait, un autre mauvais choix. Le moins pire des trois l’a emporté.

Equipe Marc, je ne suis pas fan de ce genre musical mais j’ai trouvé que la petite blondinette dont le nom ne me revient pas a été supérieure aux deux autres, Sule c’était très ordinaire et l’autre fille bah c’était l’fun comme toune mais rien à se pitcher sur les murs.

Equipe Isabelle oufff pénible tant qu’à moi, les 3! Même si le dénouement m’a ravie tant c’était comique, Angelike ne me jette pas à terre avec ses fioritures de voix, surtout sur une toune de Lara Fabian ouff c’était quétaine rare. Puis je ne sais pas si je suis la seule mais je ne comprends pas grand-chose aux paroles quand elle chante, je veux bien comprendre qu’elle a un appareil dentaire mon on dirait que ca ne se situe pas juste là, elle traîne des syllabes. Mais je trouverais ca encore plus drôle que ce soit elle qui gagne la finale de l’équipe Isabelle et qui détrône la sauterelle Lili-Anne. :lol :
Dernière modification par Malike le lun. mars 30, 2015 1:06 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Les Directs - Dimanche, 29 mars 19h 30

Message par angelblue »

Mon avis ca va se jouer entres Kevin et Céleste pour la finale..mais ca dépend de Marc entre Alicia et Kevin...et Mathieu va devoir etre vrrraiment bon la prochaine fois..p.s. Simon a déja trouver un producteur..
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

On dirait qu'il n'y en a pas gros qui me font vraiment tripper cette année!

L'intro - Je ne reconnaissais personne! Pourquoi faut-il qu'ils peignent les filles toute de la même façon?

L'équipe d'Éric - J'ai préféré Simon. Le timbre de la voix de Céleste m'irrite brutalement. J'ai l'impression que ma gorge va sortir de mon corps quand je l'entends chanter et parler... C'est dommage car elle chante bien (juste, met de l'émotion et tout), mais contrairement au coach, son grain de voix, pas capable... J'aimais bien Rosa (surtout dans le style plus rock à son audition), j'espère qu'elle va préparer qqc dans ce style là et l'emporter la semaine prochaine!

L'équipe de Marc - Alicia, je l'ai trouvé meilleure que les 2 autres de son équipe ce soir. Par contre, son style ne me fait pas tripper. On dirait que toutes les chansons sonnent pareilles... Elle a du talent, contrôle bien sa voix, etc... très talentueuse pour 16 ans, mais elle a souvent les mêmes mimiques dans ses chansons... Elle fait très «pop star».. Et son discours (remercier le public des quatre coins du Québec) quand elle a gagné faisait très «miss univers». Mais bon, c'est une jeune ado, alors c'est correct qu'elle pense en ado! Et s'il pouvait y avoir une autre chanteuse francophone que Marie-Mai dans ce marché-là, tant mieux! Et Kevin ne me fait pas plus tripper non plus.. bien hâte de voir qui va remporter la semaine prochaine (mais je me doute que Marc va voter pour Kevin).

L'équipe de Pierre - Moi je les ai bien aimé et j'ai préféré Mathieu. Mais je n'irais pas le voir en show (surtout pas avec un gros plan sur sa bouche) :o ; j'achèterais probablement son album s'il en faisait un avec Pierre Lapointe.

L'équipe d'Isabelle - Trop de trémolos dans la voix d'Émie, j'ai pas aimé... Catherine je ne trippe pas non plus.. mais je l'imagine bien faire une tournée de conférences de Preacher par contre! :gla: J'ai préféré Angélike, mais le choix de chanson... bleehh... Je suis quand même bien contente qu'elle l'ait remporté en bout de ligne!

Donc dans les candidats qui restent, 3 ont 16 ans et un a été ben populaire auprès des stars de Disney il y a quelques années.. Est-ce que l'album est déjà composé?
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

J'avais programmé l'émission comme tous les dimanches et j'ai dû me tromper car j'ai raté les 3 dernières prestations que j'ai fini par visionner sur le site de la voix. Mais bon, je voulais voir la face d'Isabelle lorsqu'elle a vu que sa préférée n'avait pas été choisie. :gla:

Je n'aime pas Mathieu, j'ai l'impression qu'il n'a pas de voix. J'aurais choisi Philippe qui est plus dynamique.

bon choix dans l'équipe d'Isabelle .. du moins le meilleur choix entre les 3 candidates.

Marc ... j'aimais bien Karine qui m'a séduite avec son énergie et elle a une belle voix mais bon, place à la jeunesse et c'est correct :)

Céleste c'est la première fois que j'appréciais sa voix spéciale. Elle a réussi à émettre des intonations différentes des autres prestations ou bedon, je n'avais pas remarqué avant. Contente pour elle. Simon fera bien son chemin sans être le grand gagnant.

Mais zut de zut ! j'ai raté la réaction d'Isabelle ! Vais-je m'en remettre :chepa:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27206
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Tu n'écoutes pas les émissions sur semaine? On l'a revue ce soir. Elle applaudit et sourit mais il me semble qu'on remarque sa surprise. Peut-être que c'est mon imagination...Tu ne manques pas grand chose, elle ne fait rien de spécial. Elle a dit après que c'est là qu'on voie l'importance du public, que c'est toujours lui qui décide, qui a le dernier mot. :top:
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

Miquette a écrit : Pas folle de la voix de Céleste moi. Je serais jamais capable d'écouter un CD non stop, je m'ouvrirais les veines
mets-en :lol:
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

Beppo a écrit : Si ma mémoire est fidèle, je trouve qu'elle a le grain de voix de Renée Claude.
Cher :gla:
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

Nikki a écrit : Léo Ferré avait un singe. Et sa femme était très jalouse... Alors un moment donné qu'il était parti pour faire des spectacles, elle a assassiné le singe...
Cette chanson représente sa peine... Il a eu beaucoup de mal à se remettre...
:gla:
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

Zoukie a écrit : Jpeu pas croire calvaire !!!!!!! Je la trouve tellement mauvaise Céleste.......
ouin :/ :"/$%?:
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

angelblue a écrit : Mon avis ca va se jouer entres Kevin et Céleste pour la finale..mais ca dépend de Marc entre Alicia et Kevin...et Mathieu va devoir etre vrrraiment bon la prochaine fois..p.s. Simon a déja trouver un producteur..
Qui ?? :love:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

myrage22 a écrit : Contrarement à d'autre...je ne crois pas que Liana aurait pu remporter la voix...je crois malgré mes réserves à son sujet que Mathieu l'aurait battu en demi-final...il a quand même eu 70% de la note du public hier...et si une chose que j'ai bien apprise souvent les gens reste accroché à leur premier choix, même si par la suite ce n'est plus aussi bon...et la première chanson de Mathieu a accroché ben des gens!

Je crois que Simon éliminé Éric à perdu ses chances de gagner...

Et je crois également que Kevin gagnera cette édition de la voix...
moi je crois que ce sera Mathieu :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

joanna a écrit : Tu n'écoutes pas les émissions sur semaine? On l'a revue ce soir. Elle applaudit et sourit mais il me semble qu'on remarque sa surprise. Peut-être que c'est mon imagination...Tu ne manques pas grand chose, elle ne fait rien de spécial. Elle a dit après que c'est là qu'on voie l'importance du public, que c'est toujours lui qui décide, qui a le dernier mot. :top:
D'habitude non, mais j'ai enregistré celui d'hier soir. Je déteste les annonces :o Je vais l'écouter ce soir :)
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »