Sondage - Équipe d'Isabelle - votre préféré

Sondage - Équipe d'Isabelle - votre préféré

Louis-Philip
7
13%
Angelike
4
8%
Cinthia
3
6%
Catherine
5
9%
Émie
6
11%
Lili-Ann
28
53%
 
Nombre total de votes : 53

catherineh

Sondage - Équipe d'Isabelle - votre préféré

Message par catherineh »

Quel est votre préféré dans l'équipe d'Isabelle?
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Emie

Angelique
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Sondage - Équipe d'Isabelle - votre préféré

Message par Francine »

J'ai beaucoup aimé l'interprétation de "Simon and Garfukel par Louis-Phillip. Lili Anne, je l'ai bien sûr aimée aussi mais j'avoue que j'ai des réticences pour prendre des ado et en faire des vedettes, tout aussi talentueux qu'ils puissent être. J'espère qu'elle sera bien entourée si elle est pour déjà percer dans le show business à cet âge, et qu'elle ne se retrouvera dans un tourbillon médiatique pas très sain pour une mineure. Son talent lui restera, et dans à peine 3 ans, elle aura 18 ans et sera probablement encore meilleure et plus consciente dans quoi elle est propulsée. Il y a plein d'activités culturelles et artistiques pour les jeunes, son talent et sa passion artistique peuvent être exprimés là aussi. Enfin, c'est mon opinion, et je ne remet aucunement en question son talent et sa personnalité, au contraire.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Il n'y a que Lili Anne que je trouve intéressante et encore ... peut-être Cinthia peut créer une surprise, mais c'est l'équipe que je trouve la plus inintéressante à vrai dire.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : Il n'y a que Lili Anne que je trouve intéressante et encore ... peut-être Cinthia peut créer une surprise, mais c'est l'équipe que je trouve la plus inintéressante à vrai dire .
Je trouve aussi, je ne peux même pas en nommer un. J'espère être agréablement surprise lors des directs.

saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Malike a écrit : Il n'y a que Lili Anne que je trouve intéressante et encore ... peut-être Cinthia peut créer une surprise, mais c'est l'équipe que je trouve la plus inintéressante à vrai dire.
:jap: Je pense la même chose. Cette équipe est de loin la moins intéressante.
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »