La Voix 2016 dans les médias

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je trouve ça triste, pauvre elle. Après la belle soirée de la veille, elle n'aurait pas eu besoin de cet accident. Espérons qu'elle ne gardera pas de séquelles physiques et psychiques.

Ce soit être un malade qui n'avait pas son chien en laisse. Quand j'en vois en liberté dans mon coin, ce sont toujours des gros chiens avec un maître négligent qui ne se préoccupe pas de que fait son chien. :cry:

Il mériterait de se faire enlever son chien et devoir être mis à l'amende pour tous les troubles que cette fille va subir. Courage Sabrina! :hello:
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2526
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Je me promenais un jour avec mon chien et c'es pas un format mini, elle doit bien peser dans les 80 livres. Une dame l'a trouvé ben cute et elle se penchait le visage vers elle pour lui faire des calins. Je lui ai dit que même si mon chien était gentil, qu'elle ne devait pas mettre son visage si proche, qu'on ne sait jamais avec les chiens. Ils peuvent avoir des réactions inattendues. Alors non, ce n'est pas tjrs la faute des maîtres ;) Il ne s'est rien passé ce jour là mais cela aurait pu arriver.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je suis d'accord avec toi, il y a des gens qui ne savent pas encore approcher un chien et qui risquent de se faire mordre parce qu'une bête c'est une bête. Mais moi, je parlais des maîtres qui se croient tout permis avec leur gros chien. La laisse est obligatoire pour tous les propriétaires de chien qu'il soit petit ou gros gentil ou non.

Dans mon quartier, c'est incroyable le nombre de personnes qui se promènent avec leur chien en liberté. Moi, j'ai un petit chien et je t'assure que j'ai peur quand un gros Berger allemand ou un Danois se pointe devant nous sans laisse. L'an dernier, un croisé labrador a failli me renverser lorsqu'il est sorti subitement de sa cour alors que je passais devant chez-lui. Il se grimpait après moi et je n'arrivais plus à l'arrêter. Pour lui, c'était un jeu, ça se voyait mais il était bien plus fort que moi. Sa maîtresse est apparue dans la porte et ne faisait rien. Je lui ai demandé de rappeler son chien. Elle m'a accusée de l'avoir détaché et d'arrêter de me plaindre. Je n'en revenais pas! Voir si j'aurais osé détacher un chien.

Finalement, elle a dit qu'il devait avoir cassé sa chaîne, que ça arrivait souvent. Je suis certaine qu'il n'était pas attaché, je le voyais souvent se promener en liberté. Elle a continué à m'engueuler. Ça j'appelle ça une irresponsable et il y en a plusieurs comme ça. Un chien est correct avec son maître mais ça ne veut pas dire qu'il le sera avec un étranger qu'il ne connaît pas. Petit ou gros, c'est un règlement de garder son chien en laisse. Voilà ce que je voulais dire au sujet des maîtres insouciants. :hello:
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

⚡
| CONCOURS! |
⚡
Marc Dupré et les 4 finalistes de La Voix se joindront à Kevin Bazinet sur la scène du Théâtre St-Denis.
Écrivez à l'adresse Kevin@productionsj.com pour courir la chance de remporter l’une des 5 paires de billets pour la représentation du 1er mai à 19h30. Les gagnants seront annoncés ici à 17h00! Bonne chance!

https://www.facebook.com/lavoixtva/phot ... 02/?type=3" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Dernière modification par xilef le mar. avr. 19, 2016 2:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

chien-loup a écrit : Je me promenais un jour avec mon chien et c'es pas un format mini, elle doit bien peser dans les 80 livres. Une dame l'a trouvé ben cute et elle se penchait le visage vers elle pour lui faire des calins. Je lui ai dit que même si mon chien était gentil, qu'elle ne devait pas mettre son visage si proche, qu'on ne sait jamais avec les chiens. Ils peuvent avoir des réactions inattendues. Alors non, ce n'est pas tjrs la faute des maîtres ;) Il ne s'est rien passé ce jour là mais cela aurait pu arriver.
...avec toutes les histoires qu'on entend sur les chien, pour ma part je n'ose plus en approcher, je sais pas su rendu peureuse , je n'oserais pas mettre mon visage d'aussi près non plus, elle est courageuse la madame qui a fait ça! ... pourtant avant quand j'étais jeune on avais toujours des chiens et j'adorais ça, ..... maintenant je préfère les chats (j'en possède deux!:) )

un animal reste un animal, on ne peut pas prévoir non plus sa réaction face à un étranger! que sa soit un chat ou un chien...


je sais pas mais c'est pas n'importe qui qui devrais avoir des chiens, ou bien sinon ils devrai peut-être les faire dressé, mieux que ça... on entend trop souvent ce genre d'Histoire! En tous cas je lui souhaite bon rétablissement ! :hello:
Dernière modification par Talica le jeu. avr. 21, 2016 5:15 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

xilef a écrit : ⚡
| CONCOURS! |
⚡
Marc Dupré et les 4 finalistes de La Voix se joindront à Kevin Bazinet sur la scène du Théâtre St-Denis.
Écrivez à l'adresse Kevin@productionsj.com pour courir la chance de remporter l’une des 5 paires de billets pour la représentation du 1er mai à 19h30. Les gagnants seront annoncés ici à 17h00! Bonne chance!

https://www.facebook.com/lavoixtva/phot ... 02/?type=3" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
dommage c'est trop loin, et en plus un dimanche.. la prochaine fois je m'essaierai peut-être, j'aimerais bien ça aller le voir en spectacle un moment donné, j'espère avoir cet occasion! :baille:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Vidéoclip: Sabrina Bellemare de La Voix est hot au Beachclub

Image

Sabrina Bellemare est en vedette dans le nouveau vidéoclip King Coco de King Lionel!

La belle brunette, que l'on a connue dans le groupe Orange Orange et qu'on a pu admirer à La Voix, chante en duo avec King Lionel dans ce nouvel extrait.

AUSSI | Les auditions de La Voix, c'est maintenant !

Le clip a été entièrement tourné au Beachclub de Pointe-Calumet et le résultat est chaud et sexy! Dans la piscine comme sur un bateau, Sabrina Bellemare nous en fait voir de toutes les couleurs.

Voici le vidéoclip en question :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=s4-2zehxe_8[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Mon dieu, je viens de voir cela, c'est franchement mauvais et le clip se passe de commentaire. :gluk: Aussi bien ne pas en faire tant qu'à faire de quoi de cheap et kétaine de même.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Angelike Falbo de La Voix lance son tout premier single Dans tes bras

Image

Angelike Falbo, alias la chanteuse qui a connu un succès fou à La Voix dans la team d’Isabelle Boulay la saison dernière.

De haut de ses 18 ans, Angélike nous dévoile son premier extrait radio de son tout premier album à paraître en novembre prochain. Écrite par Jacynthe, composée par Paolo
Galati et arrangée par Sonny Black, Dans tes bras est une chanson enveloppante qui raconte une nouvelle passion amoureuse sur un rythme entraînant à saveur pop/R&B!

Son single a atteint le 14e rang du palmarès des ventes francophones d’iTunes.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=rtuLij6SCGI[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Anya a écrit : Angelike Falbo de La Voix lance son tout premier single Dans tes bras

Image

Angelike Falbo, alias la chanteuse qui a connu un succès fou à La Voix dans la team d’Isabelle Boulay la saison dernière.

De haut de ses 18 ans, Angélike nous dévoile son premier extrait radio de son tout premier album à paraître en novembre prochain. Écrite par Jacynthe, composée par Paolo
Galati et arrangée par Sonny Black, Dans tes bras est une chanson enveloppante qui raconte une nouvelle passion amoureuse sur un rythme entraînant à saveur pop/R&B!

Son single a atteint le 14e rang du palmarès des ventes francophones d’iTunes.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=rtuLij6SCGI[/youtube]
La pochette et la toune font vraiment 1999 !
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2016 »